Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Sondage - délai livraison Octavia IV


Jultheyamakasi
 Partager

Messages recommandés

Ton concessionnaire reçoit une alerte quand le véhicule est terminé. Il peux te donner l'info même si ça ne t'avancera pas beaucoup sur la date à laquelle tu recevras ton véhicule dans le cas où il manque des composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PascalV

Bonjour

Je viens de recevoir des nouvelles de ma commandes

Octavia Combi 150 cv Diesel commandé le 27 mars 2021.

La semaine dernière, mon CC m'avais téléphoné pour me donné les dates de passages des divers stades de fabrication, et le véhicule avait été terminé le 05 Novembre.

Seul Hic, il y avait une croix au niveau de l'informatique, indiquant qu'il avait été mis en stand bien pour manque de composants.

Aujourd'hui, nouvel appel de mon CC, m'indiquant que le véhicule vient de passé le contrôle qualité.

J'espère donc avoir mon véhicule avant Noel.

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Darkj a dit :

Un peu de positif, dans le journal syndical skoda de cette semaine, il est fait mention d'une legere amelioration concernant les puces

ci apres le google trad du rapport de prod de la semaine passée :

 

3 Octavia - L'assemblage a été effectué sur -71 voitures lundi, avec 567 voitures à l'achèvement net. La semaine dernière, la M13 a produit une semaine entière après une longue période, au rythme de 0,98, soit 1 293 voitures par jour. Au cours de ces journées, les employés ont produit 6 074 voitures. Tout le monde est heureux que la situation avec les puces se stabilise lentement et ils espèrent que de telles situations ne se reproduiront plus.
Atelier de soudure Octavia - La semaine dernière, la production s'est déroulée sans problème, il en va de même pour le retour des salariés. Ils ont été ravis de recevoir suffisamment d'informations sur la production dans les semaines à venir au Škoda Odborář. De très bonnes réponses ont été apportées au sondage mentionné dans le dernier numéro de l'École.

 

Voila voila la mienne est "terminée" depuis le 3 septembre et toujours sur un parking

 

Hello Darkj,

Tu fais comment pour te procurer ce journal syndical stp?

Quand tu dis "TERMINEE" c'est qu'elle est prete à partir ou bien c'est equivalent a "FIN DE LIGNE D'ASSEMBLAGE"?

La mienne est dans le dernier cas depuis le 27/07. Vehicule de fonction 1.5TSI STYLE avec 2-3 options (dont sound system CANTON) commandée le 09/02.

Quelqu'un sait s'il y a une logique de priorisation entre loueur (type ARVAL ou autre) vs. vente direct concessionnaire à un particulier?

De mon coté ARVAL ne donne aucun signe de vie et n'a fait aucun retour à ma boite. Je suis directement la commande avec le CC et il n'arrive rien à me dire d'autre que ce que je sais déjà.

J'ai un numero de commande usine et un numero d'atelier. Y a t'il un moyen avec ça d'en savoir plus par un autre moyen que le CC ou le loueur?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ain 01

Bonsoir à tous,

je viens de récupérer comme prévu mon octavia combi style etec 1.5 tsi 150 dsg7, avec toutes les options commandées et tous les équipements de série (y compris la caméra de recul, les sécurités enfants électriques etc)

pour rappel, commande mi mai via un mandataire mais qui ne travaille qu avec des concessions francaises


Le commercial m a indiqué que c était très chaud sur les combi, un peu moins sur les berlines. En ce moment, ils annoncent 14 mois de délais mini

je m estime donc chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greggy

14 mois ? C'est honteux ! Plus d'un an pour recevoir son véhicule quand on fait un prêt c'est assez gênant...

J'avais entendu parler que Skoda allait honorer les commandes faites avant août septembre en arrêtant la production. Ce délais de 14 mois doit être pour ceux qui commande aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SkodaOctavia4

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, commande en mars d'une octavia combi 1.5 etsi dsg, fabrication cet été puis parking, finalement terminé "à l'instant" et livraison début décembre !

L'espoir fait donc vivre!

Bon courage à tous, mais il semblerait que les voitures sur parking arrivent !

Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pilou354

Je dois sûrement faire partie de ceux dont la commande a été passée il y a le plus longtemps ici 😁 ( janvier 2021) je le précise car dans dans un peu plus de 2 mois nous fêterons le 1er anniversaire de « la commande de mon véhicule et toujours non reçu  »😁 ….
Mais mieux vaut en rire🙄😒 ……

Aucunes logiques dans l’attribution des véhicules, aucunes infos de la part de Skoda, ni du concessionnaire …..

Quand au « Pseudo suivi en ligne Skoda » sans aucuns mouvements depuis janvier, il y a 2-3 jours il a changé….. un message expliquant que le suivi n’est pas disponible et même la date de commande n’y figure plus 🙄 …. Je n’essaie même plus de comprendre ou d’espérer ma voiture cette année…… Fabriquée où pas fabriquée?🙄Toutes les options choisies ou suppression de certaines?🙄 

Autant j’étais content et impatient lors de la signature du bon de commande,autant là,vu depuis le temps que j’attends la joie est bien retombée 😔

 

109.131.30.59-619035c120288.png

109.131.30.59-619035c1244c2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Ain 01 a dit :

Bonsoir à tous,

je viens de récupérer comme prévu mon octavia combi style etec 1.5 tsi 150 dsg7, avec toutes les options commandées et tous les équipements de série (y compris la caméra de recul, les sécurités enfants électriques etc)

pour rappel, commande mi mai via un mandataire mais qui ne travaille qu avec des concessions francaises


Le commercial m a indiqué que c était très chaud sur les combi, un peu moins sur les berlines. En ce moment, ils annoncent 14 mois de délais mini

je m estime donc chanceux

Bonsoir,

 

Par curiosité est-il possible de connaitre la liste des options que tu as sur ta voiture, c'est pour comparer avec la mienne commandé dans une concession française tout début avril qui est aussi une Octavia Combi 1.5tsi e-Tec ?

 

merci

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris38
Il y a 18 heures, Invité Pilou354 a dit :

Je dois sûrement faire partie de ceux dont la commande a été passée il y a le plus longtemps ici 😁 ( janvier 2021) je le précise car dans dans un peu plus de 2 mois nous fêterons le 1er anniversaire de « la commande de mon véhicule et toujours non reçu  »😁 ….
Mais mieux vaut en rire🙄😒 ……

Aucunes logiques dans l’attribution des véhicules, aucunes infos de la part de Skoda, ni du concessionnaire …..

Quand au « Pseudo suivi en ligne Skoda » sans aucuns mouvements depuis janvier, il y a 2-3 jours il a changé….. un message expliquant que le suivi n’est pas disponible et même la date de commande n’y figure plus 🙄 …. Je n’essaie même plus de comprendre ou d’espérer ma voiture cette année…… Fabriquée où pas fabriquée?🙄Toutes les options choisies ou suppression de certaines?🙄 

Autant j’étais content et impatient lors de la signature du bon de commande,autant là,vu depuis le temps que j’attends la joie est bien retombée 😔

 

109.131.30.59-619035c120288.png

109.131.30.59-619035c1244c2.png

 

 

Perso commandée le 18 décembre 2020.  Fabriquée et sur un parking en attente de quelque chose .. je ne l'attends pas cette année..mon cc est aux abonnés absents. 

Je le relance de temps en temps.. bref  un jour peut-être. 

 

Courage tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico80
Le 11/11/2021 à 07:30, jejebrun a dit :

Alors tu t'en sors pas trop mal sur les délais du fait d'avoir accepté car j'ai aussi ces options mais qui n'ont pas sautées car j'ai commandé mon véhicule en Janvier et que ce dernier patiente gentiment sur un parking depuis Juin. Du coup, personne ne peux me dire une probable date de livraison. Le concessionnaire m'a seulement dit que ce ne serait en tout cas pas en 2021...

Crocowood et Jejebrun,

c'est l'anarchie... j'ai pour ma part commandé mon O4 RS TDI 4x4 combi début avril, j'ai reçu et signé dans la foulée il y 3 semaines mon avenant , pour acceptation de la suppression du couvre-coffre électrique(dans le pack hayon éléc + virtual pédal). je devais toucher ce véhicule fin décembre ( commandé en VD, donc passe 3 mois en concession )... donc on va arriver à 3 mois de retard. J'ai eu mon CC au tél vendredi, il n'a aucune nouvelles de l'état d'avancée de ma fab, et donc pas de date de livraison. en discutant avec d'autres clients Skoda, un acheteur ayant commandé un RS TSI full options fin juin dans la même CC que moi ( soit 2 mois et demi plus tard) a eu un coup de fil du CC pour lui annoncer que la voiture était fabriquée, et devait arriver d'ici un mois en concession)... et sans aucune option qui saute!!! incompréhensible... il semble toutefois que les TDI ont plus de mal à être livrées que les TSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RIP
Il y a 2 heures, Invité Chris38 a dit :

 

 

Perso commandée le 18 décembre 2020.  Fabriquée et sur un parking en attente de quelque chose .. je ne l'attends pas cette année..mon cc est aux abonnés absents. 

Je le relance de temps en temps.. bref  un jour peut-être. 

 

Courage tout le monde 

Octavia RS TSI commandée en novembre 2020, en attente des composants électroniques.

Mon concessionnaire a bon espoir pour fin d'année... Moi beaucoup moins.

Par contre aucune demande pour une éventuelle supression d'option.

En espérant que tout se règle rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité RIP a dit :

Octavia RS TSI commandée en novembre 2020, en attente des composants électroniques.

Mon concessionnaire a bon espoir pour fin d'année... Moi beaucoup moins.

Par contre aucune demande pour une éventuelle supression d'option.

En espérant que tout se règle rapidement.

Tu dois être dans la même situation que moi (commande 01/2021). Il ne devrait pas avoir de suppression d'options car le véhicule est fabriqué depuis bien longtemps (pour ma part en attente depuis juin sur un parking). La différence est que mon concessionnaire n'est pas du tout confiant pour la fin d'année au contraire.

C'est le bon moment pour bien vérifier le montant de la taxe CO2 de 2021 et envoyer le petit recommandé qui va bien au concessionnaire pour lui dire que la différence qui va arriver en 2022 sur cette taxe sera pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SkodaOctavia4
Il y a 13 heures, SkoBrax a dit :

'

Il y a 13 heures, SkoBrax a dit :

Bonsoir,

 

Par curiosité est-il possible de connaitre la liste des options que tu as sur ta voiture, c'est pour comparer avec la mienne commandé dans une concession française tout début avril qui est aussi une Octavia Combi 1.5tsi e-Tec ?

 

merci

 

Christian

Bonjour,

 

Oui, peinture métal, Travel assist, pack voyage, sellerie suède, jante 18", double plancher.

 

Pour "répondre" a certains, j'ai su par le commercial quand elle avait été fabriqué et en attente de composants (donc sur parking) et quand elle avait été terminée et prête à expédier. Entre temps il ne savait rien et ce n'est pas de sa faute! Tout le monde prend son mal en patience...

Wait and see...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Nico80 a dit :

Crocowood et Jejebrun,

c'est l'anarchie... j'ai pour ma part commandé mon O4 RS TDI 4x4 combi début avril, j'ai reçu et signé dans la foulée il y 3 semaines mon avenant , pour acceptation de la suppression du couvre-coffre électrique(dans le pack hayon éléc + virtual pédal). je devais toucher ce véhicule fin décembre ( commandé en VD, donc passe 3 mois en concession )... donc on va arriver à 3 mois de retard. J'ai eu mon CC au tél vendredi, il n'a aucune nouvelles de l'état d'avancée de ma fab, et donc pas de date de livraison. en discutant avec d'autres clients Skoda, un acheteur ayant commandé un RS TSI full options fin juin dans la même CC que moi ( soit 2 mois et demi plus tard) a eu un coup de fil du CC pour lui annoncer que la voiture était fabriquée, et devait arriver d'ici un mois en concession)... et sans aucune option qui saute!!! incompréhensible... il semble toutefois que les TDI ont plus de mal à être livrées que les TSI...


Bonjour Nicolas 😉

Oui je suis super chanceux.
Pour info, la concession (NC)  m'a envoyé le certificat provisoire d'immat. daté au 12/11/21 pour que je demande la Crit'Air.

petite remarque :
C'est aussi un VD et il y aura bien  les 3 mois de respectés. Si la voiture est livrée en concession début Décembre ce sera même un poil plus rapide qu'annoncé. 🙄
ma signature du bdc est à fin Juin.
je ne suis pas tout à fait full options ..puisque je ne prends jamais le toit ouvrant ni l'attelage.

Mais impatient de tester en Mars les sièges massant du pack Challenge RS+... (en passant d'une L&K à la RS y'a un standing à respecter 😁 😉  )

 

Modifié par elz64
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico80
il y a 7 minutes, elz64 a dit :


Bonjour Nicolas 😉

Oui je suis super chanceux.
Pour info, la concession (NC)  m'a envoyé le certificat provisoire d'immat. daté au 12/11/21 pour que je demande la Crit'Air.

petite remarque :
C'est aussi un VD et il y aura bien  les 3 mois de respectés. Si la voiture est livrée en concession début Décembre ce sera même un poil plus rapide qu'annoncé. 🙄
ma signature du bdc est à fin Juin.
je ne suis pas tout à fait full options ..puisque je ne prends jamais le toit ouvrant ni l'attelage.

Mais impatient de tester en Mars les sièges massant du pack Challenge RS+... (en passant d'une L&K à la RS y'a un standing à respecter 😁 😉  )

 

Hello mister E. 😉

Donc, c'est bon pour toi, avec le certif provisoire en main, tu es dans la dernière ligne droite... clairement chanceux!

 

Oui, j'ai dit full options, j'ai eu la feignantise d'écrire "quasi full" , tu n'en es pas loin !! 

concernant les 3 mois de VD, pour toi, cela ne change rien, ça améliore même les choses visiblement!! ( nous avions déjà discuté du fait que nous étions tous les deux partis sur un VD)

Mais effectivement, pour ma part, j'avais un DBC signé début avril pour un "véhicule livrable entre le 15/12/2021 et le 28/12/2021" donc après les 3 mois VD... donc on est à mi-novembre, et véhicule toujours pas produit, je vais prendre à minima 3 mois dans les dents si aucune négo possible côté durée VD...

 

je me doute que tu es impatient de tester les sièges massants ! ( la progression sera encore plus violente pour moi qui vient d'une finition Style peu optionnée!)

quand tu penses que le pack Challenge RS+ n'existait pas au catalogue quand j'ai passé commande... je l'aurait peut-être pris, il fait gagner à minima 300€ sur la somme des équipements pris individuellement, vu que j'ai pris les Altaïr 19' et le DCC...    bref on ne peut pas refaire le passé, et pour moi aujourd'hui la seule chose à faire est d'attendre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Nico80 a dit :

Hello mister E. 😉

Donc, c'est bon pour toi, avec le certif provisoire en main, tu es dans la dernière ligne droite... clairement chanceux!

 

Oui, j'ai dit full options, j'ai eu la feignantise d'écrire "quasi full" , tu n'en es pas loin !! 

concernant les 3 mois de VD, pour toi, cela ne change rien, ça améliore même les choses visiblement!! ( nous avions déjà discuté du fait que nous étions tous les deux partis sur un VD)

Mais effectivement, pour ma part, j'avais un DBC signé début avril pour un "véhicule livrable entre le 15/12/2021 et le 28/12/2021" donc après les 3 mois VD... donc on est à mi-novembre, et véhicule toujours pas produit, je vais prendre à minima 3 mois dans les dents si aucune négo possible côté durée VD...

 

je me doute que tu es impatient de tester les sièges massants ! ( la progression sera encore plus violente pour moi qui vient d'une finition Style peu optionnée!)

quand tu penses que le pack Challenge RS+ n'existait pas au catalogue quand j'ai passé commande... je l'aurait peut-être pris, il fait gagner à minima 300€ sur la somme des équipements pris individuellement, vu que j'ai pris les Altaïr 19' et le DCC...    bref on ne peut pas refaire le passé, et pour moi aujourd'hui la seule chose à faire est d'attendre!

 

ah ..donc le pack RS+ est peut-être ce qui fait la différence dans les retards de prod entre ma config et la tienne...
ils ont probablement eu des stocks de "pack RS+"  au moment ou j'ai commandé, mais moins d'item individuels.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EN ATTENTE

Je vous conseil de contacter directement le service client skoda 09 69 39 09 04 et d'ouvrir un ticket d'incident avec un numéro qu'ils vont vous communiqué vous envoyé votre bon de commande. Ils doivent en retour vous communiquer des informations détaillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai reçu aujourd'hui des nouvelles de ma RS TDI par mon loueur (voiture de fonction). livraison initialement annoncée au 26/11 reportée en S04/22😭, pour

une commande le 16/03/21, ça fait très long.

Bon courage à tous ceux qui attendent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeremy1303

Bonjour à tous. 

Commande passée au mois d'avril pour ma part et tjrs pas produite le cc m'annonce encore 6 mois de délai... 😭😭😭

Ambition 1.5l tsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Invité Jeremy1303 a dit :

Bonjour à tous. 

Commande passée au mois d'avril pour ma part et tjrs pas produite le cc m'annonce encore 6 mois de délai... 😭😭😭

Ambition 1.5l tsi 

As tu as la même config que moi. C'est rare les "petites" config ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la bonne nouvelle du soir ! Mon boss m'a envoyé un SMS pour m'indiquer que mon Octavia avait été livrée aujourd'hui sur le parking du CC. Le service de livraison va prendre contact avec moi dès qu'ils auront une date à me donner pour en prendre possession. Ils doivent encore faire les papiers, les plaques, teinter les vitres à 95% et le flocage pour les logos de la société.

 

Pour rappel, Octavia Combi CNG DSG Clever + full option (sans toit panoramique et attache remorque) en Race Blue, commandée en Mars 2021.

 

Je viendrai poster des photos dès que j'en aurai pris livraison. Comme quoi la patience sait se faire récompenser 😉 Courage à tous celles et ceux qui sont encore en attente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous octavia tsi150 ambition avec pack visibilité, roue de secours, essuie glace arrière, chassis sport -15mm, jantes velorum en bleu energie. Commandé en mai avec date limite de livraison au 30 novembre. Mon CC y croit encore pour fin d'année. Je suis septique en lisant tout vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, robinou59890 a dit :

Je suis dans le même cas que vous octavia tsi150 ambition avec pack visibilité, roue de secours, essuie glace arrière, chassis sport -15mm, jantes velorum en bleu energie. Commandé en mai avec date limite de livraison au 30 novembre. Mon CC y croit encore pour fin d'année. Je suis septique en lisant tout vos commentaires.

Normalement c'est déjà mort. 

 

J'ai une octavia ambition commandé en mars. Pack visibilité+ et roue de secours. Planning prévisionnel fabrication en février 2022. En attente de validation du planning

Modifié par Romain38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romain38000 a dit :

Normalement c'est déjà mort. 

 

J'ai une octavia ambition commandé en mars. Pack visibilité+ et roue de secours. Planning prévisionnel fabrication en février 2022. En attente de validation du planning

Pas forcément mort pour lui comme il y a 0 logique par rapport aux dates de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois moyen mais mon CC me dit que en gros il faut compter 2 à 3 mois de plus et qu'il avait déjà pris une marge en me donnant novembre et que donc fin d'année c'est jouable. Je reste septique... Je le contacte une fois par mois pour avoir des nouvelles on verra donc fin novembre si il y a de l'évolution... En tout cas fin octobre elle n'était pas produite et en attente de pièce

Modifié par robinou59890
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, robinou59890 a dit :

En tout cas fin octobre elle n'était pas produite et en attente de pièce

La mienne a été produite début septembre et stationne sur un parc pour les même motifs que tout le monde. (Voiture commandée en février)

Comme il n'y a aucune logique logistique, la date de fabrication n'est pas à prendre en compte pour estimer une date de livraison.

Un peu au petit bonheur la chance 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack

Je crois que les CC ne sont pas plus au courant que nous. Entre celles qui font preuve d'un optimisme béat et celles qui donnent une date très éloignée pour avoir la paix, il n'y a que lorsque le camion décharge la voiture devant chez eux qu'ils peuvent fournir une information fiable.

Honnêtement il n'y a que cette dernière date que je veux savoir, le reste ne m'intéresse pas vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Jack a dit :

Je crois que les CC ne sont pas plus au courant que nous. Entre celles qui font preuve d'un optimisme béat et celles qui donnent une date très éloignée pour avoir la paix, il n'y a que lorsque le camion décharge la voiture devant chez eux qu'ils peuvent fournir une information fiable.

Honnêtement il n'y a que cette dernière date que je veux savoir, le reste ne m'intéresse pas vraiment. 

C'est même pas cette date qui m'intéresse. C'est celle après le passage en carrosserie du concessionnaire car 6 mois en attente sur le parking  de l'usine (surement en extérieur ) ça doit laisser quelques défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jejebrun a dit :

car 6 mois en attente sur le parking  de l'usine (surement en extérieur ) ça doit laisser quelques défauts

Et les batteries, les plats sur les pneumatiques,a moins qu'il est l’intelligence de les sur-gonfler. (simply clever)

Je me demande comment se comporte une voiture qui à 6/7 mois de parc sans bouger !

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Jack a dit :

Je crois que les CC ne sont pas plus au courant que nous

Affirmatif, IL regarde son pc et vous dit: elle est pas entrée en fab ou elle est sortie de fab. Pour le reste ils sont comme nous à spéculer sur d’éventuelles probabilités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack
il y a 55 minutes, Fox72 a dit :

Et les batteries, les plats sur les pneumatiques,a moins qu'il est l’intelligence de les sur-gonfler. (simply clever)

Je me demande comment se comporte une voiture qui à 6/7 mois de parc sans bouger !

Je suis d'accord avec toi. J'ai vu qu'à Hradec les capots étaient parfois ouverts et que les voitures bougeaient mais bon j'ai un doute pour celles en fin de file.

De toute façon elles doivent passer au contrôle qualité avant expédition ce qui est un minimum.

 

La mienne n'étant à priori pas fabriquée ce n'est pas le même problème mais elle sera quand même inspectée de près.

J'ai vu sur le journal syndical (traduit par google translate) que la production des octavia était d'environ 6000 véhicules la semaine dernière donc à niveau nettement meilleur. Maintenant quid des voitures en attentes, de l'ordre des commandes etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greggy

Bonjour,

 

Appel de mon mandataire ce matin. Véhicule pas encore en production (commande 07/2021), dans l'attente d'une date et je cite "La marque a fait n'importe quoi, elle a mis en production des véhicules qui ont été commandés après le votre alors quelle devait arrêter la production pour honorer les commandes en cours". 

On attend. Pas de réponse du site du gouvernement pour les primes écologique. J'appellerai demain et si j'ai cette info, je la mettrais ici si ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...