Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Sondage - délai livraison Octavia IV


Jultheyamakasi
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Junior CH a dit :

Salut à Tous,

 

Voici une 1ère photo de ma RS 2.0TDI --> Arrivée semaine dernière en concessions. Je la récupère officiellement demain soir.

J'espère que cela vous "soulagera" de savoir qu'il y a des personnes sur ce forum qui reçoive malgré tout leur voiture. 

 

Quand on voit les proportions que cette situation prend sur toute la planète...je ne vous cache pas que j'ai du mal à y croire que je l'aurai demain soir dans mon garage.

 

Je mettrai d'autres photos dès que je serai en totale possession du véhicule. 😉

MFTM9125[1].JPG

salut !! 

j'avais essayé la mm ... et il me semble la mm couleur ! c'est dur de distinguer plus claire ou plus foncée !! mais elle a bcp de gueule cette voiture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkj
Il y a 6 heures, Junior CH a dit :

Salut à Tous,

 

Voici une 1ère photo de ma RS 2.0TDI --> Arrivée semaine dernière en concessions. Je la récupère officiellement demain soir.

J'espère que cela vous "soulagera" de savoir qu'il y a des personnes sur ce forum qui reçoive malgré tout leur voiture. 

 

Quand on voit les proportions que cette situation prend sur toute la planète...je ne vous cache pas que j'ai du mal à y croire que je l'aurai demain soir dans mon garage.

 

Je mettrai d'autres photos dès que je serai en totale possession du véhicule. 😉

MFTM9125[1].JPG

J’ai commandé strictement la meme mi février également ca me donne de l espoir!!

par contre sur la photo je la trouve très haut perchée !

c est une fusion RS/scout ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 11:34, Invité Mariton a dit :

Ça me paraît étonnant puisqu'à priori, il n'y avait pas d'Octavia qui étaient stockées à l'aéroport de Hradec Králové 🤔 Les voitures qui y étaient stockées étaient plutôt des Superb et Kodiaq venant de l'usine de Kvasiny d'après ce que j'avais vu... spacer.png

 

A moins qu'il n'y ait un autre aéroport qui accueille les Octavia près de l'usine de Mladá Boleslav 😋

Bonjour

Je te garantie que lorsque que je l'ai récupérer ca sentait  très fort le kérosène (je connais bien l'odeur) bon depuis vendredi et les 1400kms parcouru ca va mieux !

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariton
il y a 34 minutes, Invité Darkj a dit :

J’ai commandé strictement la meme mi février également ca me donne de l espoir!!

par contre sur la photo je la trouve très haut perchée !

c est une fusion RS/scout ? 😅

La RS iV n'est pas rabaissée contrairement à ses consoeurs thermiques ;) 

 

il y a 23 minutes, Dodo13 a dit :

Bonjour

Je te garantie que lorsque que je l'ai récupérer ca sentait  très fort le kérosène (je connais bien l'odeur) bon depuis vendredi et les 1400kms parcouru ca va mieux !

  

Je ne dis pas le contraire, juste que c'est étonnant mais peut-être qu'elle a effectivement séjourné dans un aéroport ;) Je vais voir si je trouve plus d'infos sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir mon cc hier soir.

Bonne nouvelle pour les patients et moins bonne pour les pressés. Pour mon octavia RS commandé en juin 2021 il m'annonce un délai (pas sur) de Aout 2022 et je suis sûr de ne pas être le seul à avoir plus d'un an de délai.

 

La deuxième nouvelle (pas besoin de préciser que c'est une mauvaise) est le fait que autre la suppression de certaines options choisies la marque peut également supprimer des équipements de série 😵 !!!

 

Dans mon cas le délai ne dérange pas tellement, ce qui dérange c'est la suppression d'équipement que se soit les options ou les équipements de série !!!

Je suis pas sûr ou plutôt certains d'annuler la commande s'il m'enlève des équipements. Le problème par la suite est que la voiture prendra de la valeur avec les année donc je n'aurait pas les même conditions pour refaire ma config dans 3 ans.

Aujourd'hui à environ 41 000 sans option dans 3 ans se sera 45 000/50 000 ???

Modifié par Invité Toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Darkj a dit :

J’ai commandé strictement la meme mi février également ca me donne de l espoir!!

par contre sur la photo je la trouve très haut perchée !

c est une fusion RS/scout ? 😅

Effectivement, j'ai eu la même sensation en regardant le photo...elle fait très haute! 😅

J'aurai un meilleur aperçu ce soir lorsque j'irai la chercher.

 

Vous aurez plus de photos demain histoire de vous faire envie 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jojo

Normal que vous la trouviez haute le véhicule n’a pas été préparé il se trouve en mode dégradé , ressort de suspension bloqué par des cales et moteur bridé. Pour éviter que les transporteurs s’amusent avec au gré des chargements et déchargements ( entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack

Bonjour 

 

Suite à ma commande d'une 1,5 Dsg combi signature d'un avenant suite à suppression dans le pack voyage de la sécurité enfants et du couvre bagage electrique. 

Pour l'instant ce serait un point de blocage des commandes. 

Sinon patience 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Jack a dit :

Signature d'un avenant suite à suppression dans le pack voyage de la sécurité enfants et du couvre bagage electrique.

Les clients qui ont du modifier leurs commande sont des clients de concession France, Belgique, ou d'un importateur de la CE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Toto a dit :

J'ai été voir mon cc hier soir.

Bonne nouvelle pour les patients et moins bonne pour les pressés. Pour mon octavia RS commandé en juin 2021 il m'annonce un délai (pas sur) de Aout 2022 et je suis sûr de ne pas être le seul à avoir plus d'un an de délai.

 

La deuxième nouvelle (pas besoin de préciser que c'est une mauvaise) est le fait que autre la suppression de certaines options choisies la marque peut également supprimer des équipements de série 😵 !!!

 

Dans mon cas le délai ne dérange pas tellement, ce qui dérange c'est la suppression d'équipement que se soit les options ou les équipements de série !!!

Je suis pas sûr ou plutôt certains d'annuler la commande s'il m'enlève des équipements. Le problème par la suite est que la voiture prendra de la valeur avec les année donc je n'aurait pas les même conditions pour refaire ma config dans 3 ans.

Aujourd'hui à environ 41 000 sans option dans 3 ans se sera 45 000/50 000 ???

Idem pour moi.

Je peux tres bien attendre. Mais si des équipements sautent et que je les trouve nécessaire pour moi, ben je réfléchirai a annuler la commande et trouver une occaz récente qui a les équipements que je veux. 

Mais bon, d'ici la, on a le temps de voir les choses évoluer (en bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack
il y a 26 minutes, flatfour a dit :

Idem pour moi.

Je peux tres bien attendre. Mais si des équipements sautent et que je les trouve nécessaire pour moi, ben je réfléchirai a annuler la commande et trouver une occaz récente qui a les équipements que je veux. 

Mais bon, d'ici la, on a le temps de voir les choses évoluer (en bien).

A priori il n'y a pas de suppression d'équipements. Les usines de composants européennes montent en charge. J'ai eu pour l'instant confirmation qu'il n'y avait pas d'autre modification de ma commande de mai qui comporte pas mal d'options. 

Par contre le commercial m'a dit que pour les nouvelles commandes diesels c'était livraison 2023. 

On verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean Neige

a première vue l'usine se donne le droit de vous annuler vos options avec effet rétro-actif sur les véhicules commandés cette année et non livrés.

 

Donc Bye-bye le canton, park-assist, sécu enfant électrique etc...

 

Je comprends pas pourquoi des marques de daube ont des composants et le groupe VW premier constructeur mondial (?), n'a pas prévu le coup.

 

Les délais à rallonge ça peut s'entendre, la suppression des options c'est juste infâme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, flatfour a dit :

Idem pour moi.

Je peux tres bien attendre. Mais si des équipements sautent et que je les trouve nécessaire pour moi, ben je réfléchirai a annuler la commande et trouver une occaz récente qui a les équipements que je veux. 

Mais bon, d'ici la, on a le temps de voir les choses évoluer (en bien).

Oui j'espère que le décalage du délai sera bénéfique sur la non suppression des options et équipements.

attention tout de même car la crise va ce prolonger jusqu'à la fin 2022 d'après mon cc.

 

Il y a 11 heures, Invité Jack a dit :

A priori il n'y a pas de suppression d'équipements. Les usines de composants européennes montent en charge. J'ai eu pour l'instant confirmation qu'il n'y avait pas d'autre modification de ma commande de mai qui comporte pas mal d'options. 

Par contre le commercial m'a dit que pour les nouvelles commandes diesels c'était livraison 2023. 

On verra 

Pour l'instant je n'ai rien de supprimé mais il faut s'y attendre.

J'ai commandé une essence mais ils ont quand même reculer la date potentielle de livraison de 8 mois pour arriver à 1 an et 2 à 3 mois.

J'espère juste qu'elle arrivera complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ain01

Bonjour à tous,

 

plutôt une bonne nouvelle (et une vraie surprise) pour moi; petit message m’indiquant que ma combi était arrivée lundi matin chez le CC (pour info : octavia combi 1.5 TSI DSG E-TEC Style), avec toutes les options commandées (il y en avait pourtant un bon paquet). Pour rappel, commande mi mai via un mandataire qui travaille exclusivement avec des CC français. 

Immatriculation en cours, mais comme je pars en congés + pas mal de déplacements pro à mon retour  je ne serais dispo pour aller la récupérer que le 13/11

 

Bon je ne m’appelle pas Thomas mais j’attendrais quand même de voir à la livraison si tout est bien présent avant de crier victoire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack
Il y a 20 heures, Invité Ain01 a dit :

Bonjour à tous,

 

plutôt une bonne nouvelle (et une vraie surprise) pour moi; petit message m’indiquant que ma combi était arrivée lundi matin chez le CC (pour info : octavia combi 1.5 TSI DSG E-TEC Style), avec toutes les options commandées (il y en avait pourtant un bon paquet). Pour rappel, commande mi mai via un mandataire qui travaille exclusivement avec des CC français. 

Immatriculation en cours, mais comme je pars en congés + pas mal de déplacements pro à mon retour  je ne serais dispo pour aller la récupérer que le 13/11

 

Bon je ne m’appelle pas Thomas mais j’attendrais quand même de voir à la livraison si tout est bien présent avant de crier victoire…

Bonjour, 

La même que moi commandée aussi mi mai  c'est très curieux. Au niveau des options c'est le pack voyage qui bloque mais aussi suppression de la sono donc si tu n'as pas cela il n'y aura pas de problème. 

Croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Bonne nouvelle pour moi, appel de la concession ce matin, la voiture est en préparation, livraison la semaine prochaine!!!

Pour rappel, voiture commandée le 27/02, Combi Style 2.0TDI 200ch bleu lave (commandé en bleu Titan à l'origine 😤), Affichage tête haute, attelage, sellerie suéde, toit ouvrant, vitrage acoustique, pack confort et pack hayon électrique!

Plus qu'à vérifier ce qui sera vraiment sur la voiture à la vu de vos commentaires!

Modifié par kaalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous, 

 

Voilà, chose promise....chose due, voici quelques photos de la tant attendue RS 2.0 TDI couleur GRIS QUARTZ 😝

Premières impressions:

- Rien à dire...cette voiture est FANTASTIQUE! 

- Ici en Suisse, peu de RS circulent...du coup, je peux vous confirmer que cette voiture fait tourner les têtes...les gens la regardent, plutôt bon signe.

- Niveau roulage...pour l'instant c'est un pur bonheur, confort et bonnes sensations au volant sont les 1ers mots qui me viennent à l'esprit.

- Niveau infortaiment...faut un certain temps pour que la prise en main soit "fluide"...l'écran devient vite une source de distraction...mais c'est pasrce que c'est le début j'imagine.

 

En résumé, je suis super content...les enfants sont aux anges...donc je vous espère d'avoir les mêmes sensations dans les délais les plus rapides possibles.

 

Bon weekend à Tous.

IMG_E2558[1].JPG

 

Modifié par Junior CH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skoc

Effectivement, config parfaite à mon gout! Félicitations

Il s'agit bien du gris quartz qui est nommé gris météore chez nous en France.

Le nouveau gris qui a remplacé celui ci est le gris graphite (+ clair). Même nom partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Skoc a dit :

Il s'agit bien du gris quartz qui est nommé gris météore chez nous en France.

Je ne pense pas. Le gris meteor est remplacé par le gris quartz en france, ce gris quartz est plus clair que le gris meteor

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fox72 a dit :

Je ne pense pas le gris meteor est remplacé par le gris quartz en france, ce gris quartz est plus clair que le gris meteor

Il me semblait pourtant avoir également lu que le gris météore était nommé gris quartz en Suisse ou Belgique et que les deux ont été remplacés par le gris graphite qui a le même nom partout maintenant. Mais je peux le trompé aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Romain38000 a dit :

Mais je peux le trompé aussi

C'est moi qui me trompe, le gris meteor = gris quartz, remplacé par le gris graphite qui lui est plus clair que les deux dénominations précédentes.

Comme j'attends livraison de la mienne en gris meteor, je ne regrette pas mon choix.

 

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fox72 a dit :

C'est moi qui me trompe, le gris meteor = gris quartz, remplacé par le gris graphite qui lui est plus clair que les deux dénominations précédentes.

Comme j'attends livraison de la mienne en gris meteor, je ne regrette pas mon choix.

 

Ah ben moi ils m'ont déjà informé que je devais changé de couleur sur mon gris météore commande initialement. Un peu dégouté car elle est tellement belle en météore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Romain38000 a dit :

Ah ben moi ils m'ont déjà informé que je devais changé de couleur sur mon gris météore commande initialement. Un peu dégouté car elle est tellement belle en météore

La mienne a été lancée en fab début septembre (dans cette couleur) mais a ce jour, sur le parc en attente comme beaucoup d'autre malheureusement 😭

Ta commande date de quand ?

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Skoc a dit :

Il s'agit bien du gris quartz qui est nommé gris météore chez nous en France.

Le nouveau gris qui a remplacé celui ci est le gris graphite (+ clair). Même nom partout!

Exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ain 01
Il y a 19 heures, barney_ a dit :

Quel a été ton délai ? 

5,5 mois si je sais compter…15 jours de plus pour récupérer la voiture mais là c’est de ma faute.

Pas d’option pack voyage ni de Hifi dans ma liste, ceci pouvant peut être expliquer cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Invité Ain 01 a dit :

5,5 mois si je sais compter…15 jours de plus pour récupérer la voiture mais là c’est de ma faute.

Pas d’option pack voyage ni de Hifi dans ma liste, ceci pouvant peut être expliquer cela. 

Tu as eu de la chance dis donc 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...