Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Octobre 2024 : Un veicolo italiano in movimento


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Lbgn63 a dit :

1) @bp

2) @nono1964 

3) @fiatever 

4) @toudou 

5) @JohnSpace 

6) @miki3

7) @Clampinus

 

Il y a 13 heures, Lub04 a dit :

Always Open 😎

 

1) @toudou

2) @Sevenfifty H2

3) @Cyrille85250 😢

4) @Clampinus

5) @belga

6) @nono1964

7) @JohnSpace

 

Bon week-end !

 

il y a une heure, Unic-Fiat a dit :

 

Après modif:

 

1: @Sevenfifty H2

2: @Cyrille85250

3: @toudou

4: @Lub04

5: @facel55

6: @knucker

7:  @belga


C’est bien enregistré et modifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bp a dit :

Comme je t'ai mis en 7, si je change pour intercaler Toudou, tu sautes alors, je vais maintenir mon vote :bah:


Tu sais, être dans le classement ou pas, c’est pas une finalité pour moi. J’organise ces concours surtout pour le partage de photo (quand j’en oublie pas).

 

Donc même si ma photo saute, c’est pas bien grave 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est vrai que j'ai vu TOUDOU proposer 2 photos et "confirmer" pour une des 2 .

Par contre je n'ai percuté ( comme d'autres) qu'il n'était pas présent au récapitulatif , même si sa photo a le mérite de la rareté de la voiture j'aurais un peu de mal à faire sortir un participant de mon choix 

Tu n'es pas seul responsable de cette omission car nous aurions du tous nous apercevoir qu'il y avait une anomalie , sommes nous simplement des robots ?? je ne le pense pas 

Non je change pas mon vote 

Bonne fin de soirée à toi et bon comptage

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec du retard, voici l’heure des résultats :

 

large.3160D127-AF27-4A1E-9CDE-9057341F2093.jpeg.d347c47e31d380a7d9776b9c58f69e60.jpeg

 

Félicitations à @Lub04 pour sa première place 🥇 avec 78 points et qui fait coup double avec le Multimarques, à @belga pour sa deuxième place 🥈 avec 68 points et à @Sevenfifty H2 pour sa troisième place 🥉 avec 58 points.

 

Félicitations aux autres participants et aux votants

 

À toi @Lub04 de nous trouver le prochain thème.

 

J’ai volontairement pas mis de pénalité à @knucker, parce que c’est pas toujours évident de voter quand on est en vacances.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Un grand merci à tous pour vos votes, ma petite (vieille) italienne est très fière 🤗 Bravo au podium ainsi qu'à tous les participants, et à l'organisateur bien sûr, ça fait plaisir de voir de belles italiennes chaque mois 😇

 

Pour le prochain thème je pensais à "une Italienne dans un virage", qu'en pensez-vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre Concorso fotografico InterItalia Août 2022 : un’auto italiana in curva
il y a une heure, Lub04 a dit :

:coucou:

 

Un grand merci à tous pour vos votes, ma petite (vieille) italienne est très fière 🤗 Bravo au podium ainsi qu'à tous les participants, et à l'organisateur bien sûr, ça fait plaisir de voir de belles italiennes chaque mois 😇

 

Pour le prochain thème je pensais à "une Italienne dans un virage", qu'en pensez-vous? 


C’est noté, merci pour ta rapidité 👍 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le nouveau thème est lancé : une voiture italienne dans un virage

 

Bonne chance à toutes et à tous, et que le ou la meilleur(e) gagne.


- @456MGT2 - @AGGA2 - @Alfette147 @alfista1975 - @alizee33 - @amDBs9 - @audi86 - @autodoum - @AutoSTEFFFF - @A R 88 - @belga - @bill699 - @bob_frigo - @buche44 - @Carolyn9589 - @chrisson13011 - @Clampinus - @coelo - @doubl_arbre - @Dsignr - @emmanuel55 - @enclume76 - @facel55 - @fred3000gt - @fiatever - @HugoFLEURIEL - @icachris - @jcc22 - @jiji1 - @jjr711 - @JuL88 - @juluch - @jouze - @kaprice773 - @knucker - @kumka - @lavermois - @Lawrys - @LiamMichael - @Lub04 - @lucky luke gti - @LybraJTD - @Lbgn63 - @mafiacry83 - @Marc22v8 - @MaxFerrari - @mejean - @michel du -  @Michelet du Var - @miki3 - @Mkala - @Mondial25290 - @My2cents - @nanfer28 - @nico0650 - @nono1964 @NyvetDuPiC - @odin23 - @pasgou13 - @pierrew57 - @PK5 - @PrinzB - @ptitbill - @p_tit seb 51 - @Roland de Gilead - @RossoCorsa300 - @s970277 - @saispeu - @samix6 - @Sevenfifty H2 - @SimS BoosT - @simsdrik - @sprinteur -  @stef714 - @Stef- - @steflo - @-T61- - @TestaDDS - @thib25 - @titmate974 - @tity88170 - @toudou - @tthomen - @Unic-Fiat - @Uriette @Vavaz - @vitajojo38 - @wanted4577 - 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Uriette a dit :

On dirait une vieille Alfa Romeo, mais je me trompe peut-être...


Ça ressemble à une Renault Dauphine. Après, peut être qu’il y a eu des italiennes sous licence Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Uriette a dit :

En zoomant sur la photo, tu peux y apercevoir le logo Alfa Romeo qui est de couleur noir et doré visiblement, mais faut avoir l'oeil. :classic_happy:


Bien vu Sherlock 👍🏻 J’ai eu beau zoomer, j’ai pas vu, mais je suis sur mon iPhone pas sur mon iPad, c’est sans doute pour ça que je l’ai pas vu.

 

En tout cas, merci @bp pour nous avoir fait chercher, j’ai appris quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que ma Dauphine Alfa Romeo a été rapidement démasquée, bravo Uriette et Cyrille85250.

Cette proposition était en attendant, je vais essayer de trouver autre chose pour participer au concours :p

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bp a dit :

Bon, je vois que ma Dauphine Alfa Romeo a été rapidement démasquée, bravo Uriette et Cyrille85250.

Cette proposition était en attendant, je vais essayer de trouver autre chose pour participer au concours :p

 

Héhé ! :D 

 

En vrai la photo que tu as proposé est très propre je trouve. Moi j'aime bien. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bp a dit :

Bon, je vois que ma Dauphine Alfa Romeo a été rapidement démasquée, bravo Uriette et Cyrille85250.

Cette proposition était en attendant, je vais essayer de trouver autre chose pour participer au concours :p


Je prendrais celle ci en compte pour l’instant, mais après tu peux changer autant de fois que tu veux jusqu’à la date buttoir.

 

J’avoue que ta proposition m’a fait réfléchir sur le pourquoi une Dauphine sur un concours réservé aux italiennes, j’ai donc dû chercher, merci ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...