Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Août 2024 : almeno tre auto italiane identiche


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Je me range de l'avis de la majorité : "je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire" 😁

Je comprends l'envie d'avoir de la nouveauté dans les propositions , donc pourquoi pas établir une règle. 

J'ai souvent un doute dès lors que j'utilise d'anciennes photos faites : je ne suis jamais trop sûr de ne pas avoir déjà publié sur un des divers concours... (lorsque je le fais ça n'est pas volontaire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on participe à plusieurs concours à la fois, ce n'est pas toujours simple de s'en souvenir ! :p

 

Je me range à l'avis de la majorité, 13 mois me semble être une limite correcte. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, saispeu a dit :

Pas vraiment d'avis ...  mais pourquoi pas si ça relance les participations !

 

Je pense plutôt le contraire car tout le monde n'a pas 3 milliards de photos en stock et 13 mois c'est long :classic_blush:

 

Il y a 2 heures, fiatever a dit :

Hello, 13 mois pourquoi pas 👍

Il faudra juste arriver à se souvenir de celles qu' on a déja postées à ce moment la .

 

Très clairement et il ne faudra voir nulle malice ou triche si cela venait à arriver car cela risque (en tout cas pour moi) d'être compliqué de me souvenir de toutes les autos postées  et de savoir les isoler dans ma mémoire (entre celles pour les concours et celles présentées dans le topic salons).

 

.... bref c'est l'animateur qui est décisionnaire et je donne juste un avis: pour moi trop de règles tuent les règles et limitent spontanéité, partage et donc participations (je pense à un concours notamment auquel je participe lorsque je peux dans lequel au bilan final il y a toujours les mêmes qui participent  en tout petit nombre le plus souvent avec des photos rejetées pour des fois des points de détails alors que le partage est magnifique) : je suis donc plutôt contre :biggrin:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, simsdrik a dit :

Je me range de l'avis de la majorité : "je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire" 😁

Je comprends l'envie d'avoir de la nouveauté dans les propositions , donc pourquoi pas établir une règle. 

J'ai souvent un doute dès lors que j'utilise d'anciennes photos faites : je ne suis jamais trop sûr de ne pas avoir déjà publié sur un des divers concours... (lorsque je le fais ça n'est pas volontaire 😉


Moi aussi, j’ai souvent des doutes sur mes participations. T’inquiète, je comprends que ça soit involontaire, ça m’arrive aussi sur les concours de @knucker

 

il y a 22 minutes, Clampinus a dit :

Surtout quand on participe à plusieurs concours à la fois, ce n'est pas toujours simple de s'en souvenir ! :p

 

Je me range à l'avis de la majorité, 13 mois me semble être une limite correcte. ;)

 


C’est clair 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, enclume76 a dit :

 

Je pense plutôt le contraire car tout le monde n'a pas 3 milliards de photos en stock et 13 mois c'est long :classic_blush:

 

 

Très clairement et il ne faudra voir nulle malice ou triche si cela venait à arriver car cela risque (en tout cas pour moi) d'être compliqué de me souvenir de toutes les autos postées  et de savoir les isoler dans ma mémoire (entre celles pour les concours et celles présentées dans le topic salons).

 

.... bref c'est l'animateur qui est décisionnaire et je donne juste un avis: pour moi trop de règles tuent les règles et limitent spontanéité, partage et donc participations (je pense à un concours notamment auquel je participe lorsque je peux dans lequel au bilan final il y a toujours les mêmes qui participent  en tout petit nombre le plus souvent avec des photos rejetées pour des fois des points de détails alors que le partage est magnifique) : je suis donc plutôt contre :biggrin:


Même si je suis l’animateur, je propose la règle, et c’est la majorité qui décide, je ne vais pas l’imposer, j’ai pas le pouvoir du 49.3 😂 


Je comprends ton point de vue qui se tient. Sur les concours que j’organise, on a très peu de cas au final où on revoit les mêmes photos, c’est très souvent diversifié, c’est arrivé ici une fois et une fois aussi sur le Multimarques depuis 2 ans que je le gère. C’est surtout pour éviter de revoir les mêmes photos de Noël tous les ans par exemple.

 

Je pense au contraire que ce délais de 13 mois est raisonnable, ça permet d’oublier une photo, et quand on la revoit, on retrouve cet effet de « nouveauté ». Sur d’autres concours, ce délais est plus long, et/ou impose des photos inédites qui n’ont jamais été posté ailleurs.

 

Tu sais que je suis plutôt du genre tolérant (laxiste diront certains), j’ai souvent fini par accepté des propositions parfois aux limites des thèmes laissant les votants décider.

 

Trop de règles ? Perso, je ne trouve pas, en tout cas pas sur mes concours.

 

De quel concours tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Cyrille85250 a dit :


Même si je suis l’animateur, je propose la règle, et c’est la majorité qui décide, je ne vais pas l’imposer, j’ai pas le pouvoir du 49.3 😂

Trop de règles ? Perso, je ne trouve pas, en tout cas pas sur mes concours.

De quel concours tu parles ?

 

Ok, le pouvoir de l'urne, j'aime  :ddr:

Lorsque j'écris "trop de règles tuent les régles", je parle d'un point de vue général et pas spécialement de ton topic: la preuve je participe et ne me souviens pas d'avoir pris connaissance des règles du concours, c'est dire la totale anarchie ici et pourtant cela fonctionne super bien avec le succès qu'on connait  :o

Non, pas ici pour donner le nom d'un autre concours (si tu insistes, par MP pour ce que j'estime être un mauvais exemple) mais il est compliqué d'y participer - j'ai déjà eu l'occasion d'en parler un peu sur place - sans aller regarder les multiples règles plusieurs fois pour ne pas faire d'impairs à la différence des autres concours généralement ;)

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, enclume76 a dit :

 

Ok, le pouvoir de l'urne, j'aime  :ddr:

Lorsque j'écris "trop de règles tuent les régles", je parle d'un point de vue général et pas spécialement de ton topic: la preuve je participe et ne me souviens pas d'avoir pris connaissance des règles du concours, c'est dire la totale anarchie ici et pourtant cela fonctionne super bien avec le succès qu'on connait  :o

Non, pas ici pour donner le nom d'un autre concours (si tu insistes, par MP pour ce que j'estime être un mauvais exemple) mais il est compliqué d'y participer - j'ai déjà eu l'occasion d'en parler un peu sur place - sans aller regarder les multiples règles plusieurs fois pour ne pas faire d'impairs à la différence des autres concours généralement ;)


Tu n’es pas le seul à ne pas lire le règlement, je te rassure 😂 😂 😂 

 

Ça fonctionne bien, et même très bien, on a souvent pas mal de participants d’ailleurs, merci à vous de faire vivre ce concours.

 

Non, je ne vais pas insister, ça ne me regarde pas après tout, et je comprends que tu ne veuilles pas en parler en public 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :

 

Ça fonctionne bien, et même très bien, on a souvent pas mal de participants d’ailleurs, merci à vous de faire vivre ce concours.

 

Cela me confirme dans mes propos, pourquoi mettre en place une règle qui est déjà implicitement dans l'esprit de tous et presque parfaitement respectée car il y a un petit problème (le mot est fort) épisodiquement ?

Dans la "vrai vie" c'est pareil, il y a 50 ans il n'y avait que 4/5 codes différents de droit, aujourd'hui on en a presque 3 fois plus: a-t-on vraiment l'impression que le monde fonctionne mieux et que les règles sont mieux respectées, perso je ne crois pas.

Oui, il y a du monde ici car il y a fait bon trainer pour se régaler les yeux et partager, c'est très important et nous pouvons tous te remercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cyrille85250 a dit :

Tu n’es pas le seul à ne pas lire le règlement, je te rassure 😂 😂 😂 

 

Je plaide coupable. :oops:

 

C'est comme quand je monte un meuble, je regarde la notice seulement quand j'ai fini ! :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clampinus a dit :

 

Je plaide coupable. :oops:

 

C'est comme quand je monte un meuble, je regarde la notice seulement quand j'ai fini ! :ddr:

 

Ah toi aussi il te reste des vis à la fin :cyp:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Clampinus a dit :

 

Je plaide coupable. :oops:

 

C'est comme quand je monte un meuble, je regarde la notice seulement quand j'ai fini ! :ddr:


Ah bah merde, j’comprends pas, il me reste une étagère 😂 😂 😂 

 

il y a 9 minutes, enclume76 a dit :

 

Ah toi aussi il te reste des vis à la fin :cyp:

 

Pareil 😂 😂 😂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Cette SVJ ne passe pas inaperçue....

Si le fait d avoir posté cette photo sur un autre concours il y 11 mois 12 jours et 7 heures pose un problème on peut la retirer. 

Je vais essayer de trouver autre chose.

Je n ai pas fait gaffe lorsque j ai posté la photo à quand remonte la première présentation. 

Désolé. 

Mais si elle convient ça m arrange 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, miki3 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Cette SVJ ne passe pas inaperçue....

Si le fait d avoir posté cette photo sur un autre concours il y 11 mois 12 jours et 7 heures pose un problème on peut la retirer. 

Je vais essayer de trouver autre chose.

Je n ai pas fait gaffe lorsque j ai posté la photo à quand remonte la première présentation. 

Désolé. 

Mais si elle convient ça m arrange 😉


Hello,
 

C’est en voyant cette belle verte que ça a tilté, au début, j’ai d’abord confondu avec celle que tu avais mis avec 3 Lamborghini (cette Aventador verte, un Urus blanc, une autre Lamborghini rouge), mais c’était pas ça,  et c’est en cherchant plus loin que j’ai vu qu’elle avait déjà participé ici.

 

Tu n’as pas à être désolé, pour l’instant, il n’y a pas de règle stipulant le contraire, donc y a pas de souci pour que tu laisse cette photo, pas besoin d’en chercher une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cyrille85250 a dit :


Hello,
 

C’est en voyant cette belle verte que ça a tilté, au début, j’ai d’abord confondu avec celle que tu avais mis avec 3 Lamborghini (cette Aventador verte, un Urus blanc, une autre Lamborghini rouge), mais c’était pas ça,  et c’est en cherchant plus loin que j’ai vu qu’elle avait déjà participé ici.

 

Tu n’as pas à être désolé, pour l’instant, il n’y a pas de règle stipulant le contraire, donc y a pas de souci pour que tu laisse cette photo, pas besoin d’en chercher une autre.

GRAZIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voici ma participation, une création italienne sur base 500, déjà postée ailleurs mais pas pour un concours je crois 🤔

 

Forza !

IMG_4746.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 15:23, facel55 a dit :

je vous propose cette fiat topolino, et sa superbe immatriculation ancienne (Cunéo)

fiat ppo (79).JPG


Elle est au récapitulatif, merci.

 

Le 09/06/2022 à 09:46, Lub04 a dit :

:coucou:

 

Voici ma participation, une création italienne sur base 500, déjà postée ailleurs mais pas pour un concours je crois 🤔

 

Forza !

IMG_4746.jpg


Elle est au récapitulatif, merci. Par contre, elle est juste juste, puisqu’elle a déjà participé ici en Avril 2021, c’est même avec cette photo que tu as participé ici 😉, mais bon ça fait plus de 13 mois, et la règle n’est pas appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :


Elle est au récapitulatif, merci.

 


Elle est au récapitulatif, merci. Par contre, elle est juste juste, puisqu’elle a déjà participé ici en Avril 2021, c’est même avec cette photo que tu as participé ici 😉, mais bon ça fait plus de 13 mois, et la règle n’est pas appliquée.

Si tu veux, je l’ai de dos, dis-moi si je dois changer ma participation 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 11 heures, Lub04 a dit :

Si tu veux, je l’ai de dos, dis-moi si je dois changer ma participation 🤭


Non non, pas besoin de la changer, parce que 1) ça fait plus de 13 mois et 2) parce que la règle n’est pas appliquée 

Modifié par Cyrille85250
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, knucker a dit :

J'ai cherché et j'ai pas trouvé. Je vais chercher à nouveau :jap:


T’inquiète pas, tu as encore un peu de temps pour chercher, je clôture le dépôt des photos entre 12h et 13h.

 

Perso, je ne pourrais pas participer ce mois ci, pas d’italienne en plaque italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas participer à cette édition Juin 2022 car j'ai pas photographié d'italienne... qui plus est immatriculée en Italie en même temps et ce depuis bien bien longtemps !

 

C'est tellement rare et je voyage tellement peu (et fais les mêmes trajets au quotidien) que la proba que je tombe sur ce cas spécifique est quasi nulle. Mais à voir si le prochain concours me le permet. :classic_happy:

 

Bonne chance aux participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Uriette a dit :

Je ne pourrais pas participer à cette édition Juin 2022 car j'ai pas photographié d'italienne... qui plus est immatriculée en Italie en même temps et ce depuis bien bien longtemps !

 

C'est tellement rare et je voyage tellement peu (et fais les mêmes trajets au quotidien) que la proba que je tombe sur ce cas spécifique est quasi nulle. Mais à voir si le prochain concours me le permet. :classic_happy:

 

Bonne chance aux participants !


Bienvenue ici Alex

 

Je te rajoute aux pseudos pour que tu sois alerté des futurs messages.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...