Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Avantages et inconvénients de passer en pignon de 14


Invité §noc304rk

Messages recommandés

Invité §bec370KN

Euh, en fait, moi aussi je me tâte... Pour ceux qui l'ont fait, ça joue beaucoup sur la conso ?

 

Avant de mettre un pignon de 14 commences déjà par remmetre des vis sur ton tromblon :D (et à enlever celles qui trainent dans les pistons.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Avant de mettre un pignon de 14 commences déjà par remmetre des vis sur ton tromblon :D (et à enlever celles qui trainent dans les pistons.

V

 

Ah là là !!! ces japanouille addicts, il leur faut des vis partout, et une ch'tie bleue là, et une ch'tite rouge ici...

Chez Ducat, y a l'essentiel et ça suffit ! Vais pas m'amuser à l'alourdir avec des vis inutiles pour vous faire plaisir, non plus ! :W :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Ah là là !!! ces japanouille addicts, il leur faut des vis partout, et une ch'tie bleue là, et une ch'tite rouge ici...

Chez Ducat, y a l'essentiel et ça suffit ! Vais pas m'amuser à l'alourdir avec des vis inutiles pour vous faire plaisir, non plus ! :W :W :W

 

oh heeee c'est pas une raison pour les balancer sur la route non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh heeee c'est pas une raison pour les balancer sur la route non plus :lol:

 

C'est vrai ça !!!! une vis qui t'arrive dans la tete ça peut mal se finir !!! :mad:

 

Alors vas y molo sur les démarrages stp, apres les gens vont croire a un attentat...

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ducat, y a l'essentiel et ça suffit ! Vais pas m'amuser à l'alourdir avec des vis inutiles pour vous faire plaisir, non plus ! :W :W :W

T'as oublié la vis que tu m'as empruntée pour éviter que ta brêle parte en morceaux, dirait-on ... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

T'as oublié la vis que tu m'as empruntée pour éviter que ta brêle parte en morceaux, dirait-on ... :p

 

Ben celle-là faisait partie des vis utiles! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

C'est vrai ça !!!! une vis qui t'arrive dans la tete ça peut mal se finir !!! :mad:

 

Alors vas y molo sur les démarrages stp, apres les gens vont croire a un attentat...

 

 

:D

 

Ah là là ! Vous avez vraiment peur de vous faire pourrir ! :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben celle-là faisait partie des vis utiles! ;)

 

:roll:

 

Maintenant que j'y pense, tu aurais pu piocher dans celles qui se baladent dans ton embrayage , comme ça tu faisais d'une pierre 2 coups.

 

 

1. tu revissais ton bordel

2. tu arretais de nous casser les oreilles avec ta caisse à outils

 

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...