Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Livraison de mon Tucson


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

Mon Tucson plug-in executive n'arrive toujours pas. Commandé le 16 janvier il devait arriver courant mars, puis en concession aujourd'hui, et maintenant peut être le 24.

J'aurais d'autres infos début de semaine prochaine le cc doit téléphoner aux approvisionneurs car il ne comprends pas lui même. La voiture serait arrivée en France le 30 mars, je ne savais pas qu'il fallait plus de 3 semaines pour arriver en concession. Je commence à m'impatienter sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dom1755 a dit :

Mon Tucson plug-in executive n'arrive toujours pas. Commandé le 16 janvier il devait arriver courant mars, puis en concession aujourd'hui, et maintenant peut être le 24.

J'aurais d'autres infos début de semaine prochaine le cc doit téléphoner aux approvisionneurs car il ne comprends pas lui même. La voiture serait arrivée en France le 30 mars, je ne savais pas qu'il fallait plus de 3 semaines pour arriver en concession. Je commence à m'impatienter sérieusement.

Je suis dans le même cas, la livraison était prévue fin mars, le concessionnaire vient de m'annoncer courant mai sans plus de précisions 😢😢😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon concessionnaire en janvier, les premiers Plug-In n'allaient pas arriver avant avril. Donc ton CC a peut-être été un peu trop optimiste. Et il suffit sans doute d'un petit bug (retard dans la livraison d'une pièce venant de Chine, défaut constaté à corriger avant production, ...) pour qu'il y ait quelques semaines de retard... Mais si elle est bien arrivée en France le 30 mars, ça va être d'un jour à l'autre. Impatient de lire les essais et vos avis sur la version PHEV. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Okyday mon cc devait être un peu trop optimiste. Enfin il était prévu fin mars et à mon avis je ne l'aurais pas avant mai c'est quand même un peu long. Dès que je pourrais rouler avec je vous donnerais mes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la tendance sur les délais de livraisons.

 

https://www.delais.fr/voiture/hyundai/new-tucson.html

 

Les constructeurs les plus fiables pour le délais de livraisons (voir tableau en bas de l'article).

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/delais-de-livraison-les-constructeurs-les-plus-fiables-10508401.html

 

Modifié par Polo54
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Polo54 a dit :

Pour avoir la tendance sur les délais de livraisons.

 

https://www.delais.fr/voiture/hyundai/new-tucson.html

 

Les 2 seules commandes indiquées comme livrées sont à 83j. Si seulement c'était aussi le cas pour moi, je l'aurais début de la semaine prochaine 🤩 Mais bon... toujours annoncé à fin mai aux dernières nouvelles... 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 09:27, Esteban2 a dit :

Je suis dans le même cas, la livraison était prévue fin mars, le concessionnaire vient de m'annoncer courant mai sans plus de précisions 😢😢😢

Le mec te colle 1 mois à 1 mois et demi sans explications.

Ils nous prennent vraiment pour des cons tous ces vendeurs de bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 08:10, vlaams59 a dit :

effectivement en général c'est 15 jours

Tu évoques 15 jours, DOM1755 lui annonce 3 semaines.

1 journée pour assembler le véhicule, jusqu'à 3 semaines pour le livrer en concession.

Ils font quoi exactement pendant 3 semaines ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Polo54 a dit :

Le mec te colle 1 mois à 1 mois et demi sans explications.

Ils nous prennent vraiment pour des cons tous ces vendeurs de bagnoles.

Le soucis c'est qu'on a aucune précision sur la livraison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dom1755 a dit :

Effectivement pendant 3 semaines on se demande ce qu'ils font avec. J'ai l'impression que les cc sont tous un peu dans le flou malheureusement.

On ne va pas encore leur donner des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Polo54 a dit :

On ne va pas encore leur donner des circonstances atténuantes.

Pas d'autre choix que d'attendre malheureusement, et la cc ne sait rien faire d'autre non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Esteban2 a dit :

Pas d'autre choix que d'attendre malheureusement, et la cc ne sait rien faire d'autre non plus

Je sais bien, mais j'aurai préféré un délai plus long tenu, qu'un délai irréalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Polo54 a dit :

Je sais bien, mais j'aurai préféré un délai plus long tenu, qu'un délai irréalisable.

Tout-à-fait d'accord.

Surtout que d'autres modèles de New tucson sont toujours en cours de livraison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Okyday a dit :

Ah ça y est, je crois que la mienne est prête

 

image.thumb.png.c6dd7a6bd1c9949f56d2c1d4438efbc0.png

Il faut qu'ils enlèvent toutes celles qui sont autour de la tienne, et ça prend environ 2 mois. 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 10:02, Okyday a dit :

 

Les 2 seules commandes indiquées comme livrées sont à 83j. Si seulement c'était aussi le cas pour moi, je l'aurais début de la semaine prochaine 🤩 Mais bon... toujours annoncé à fin mai aux dernières nouvelles... 😔

 

Bon, ben les 83j sont passés et toujours pas de news... J'ai envoyé un mail à mon CC lundi pour avoir un update mais pas encore de réponse.

 

Je me demande si ceux-là ont reçu leur voiture entre temps et quand ?

 

image.thumb.png.0c0fb7e559a2dfe973e287c3b0abef86.png

 

https://www.delais.fr/voiture/hyundai/new-tucson.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 15:07, Okyday a dit :

 

Bon, ben les 83j sont passés et toujours pas de news... J'ai envoyé un mail à mon CC lundi pour avoir un update mais pas encore de réponse.

 

Je me demande si ceux-là ont reçu leur voiture entre temps et quand ?

 

image.thumb.png.0c0fb7e559a2dfe973e287c3b0abef86.png

 

https://www.delais.fr/voiture/hyundai/new-tucson.html

 

Et on explique comment le délai de 117 jours au lieu de 78 jours de "chti01" tout en bas du tableau sur le même site delais.fr, surtout à la date ou il a passé commande ????

 

Dommage que je ne connaissais pas ce site au moment ou j'ai passé commande, j'aurais bien aimé voir à combien était estimé le délai d'attente prévisionnelle qui est de l'ordre de 140 jours au moment ou je rédige ce message.

Modifié par Polo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse : c'était l'un des premiers à passer commande et ils étaient encore sur la production des 1ers modèles à envoyer à toutes les concessions européennes. Pour peu qu'il ait demandé l'intérieur clair et les suspensions pilotées, ces options n'étaient peut-être pas encore en production avant 2021... 

Ca n'excuse pas le mauvais délai annoncé de toute façon... 

 

Ce qui me saoule, c'est que ce n'est pas 'premier commandé, premier servi'... Certains ont des délais de 63j, d'autres 83, et moi j'en suis déjà à 88 et pas encore de news... Ok, j'ai l'intérieur clair et les suspensions pilotées mais ça n'est pas normal que ça fasse autant rallonger les délais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Okyday a dit :

Hypothèse : c'était l'un des premiers à passer commande et ils étaient encore sur la production des 1ers modèles à envoyer à toutes les concessions européennes. Pour peu qu'il ait demandé l'intérieur clair et les suspensions pilotées, ces options n'étaient peut-être pas encore en production avant 2021... 

Ca n'excuse pas le mauvais délai annoncé de toute façon... 

 

Ce qui me saoule, c'est que ce n'est pas 'premier commandé, premier servi'... Certains ont des délais de 63j, d'autres 83, et moi j'en suis déjà à 88 et pas encore de news... Ok, j'ai l'intérieur clair et les suspensions pilotées mais ça n'est pas normal que ça fasse autant rallonger les délais... 

OK pour ton hypothèse de l'intérieur clair et des suspensions pilotés, mais j'ai un intérieur noir et des suspensions pilotées, pour une commande passée 4 mois après chti01.

4 mois plus tard par rapport à la commande de chti01 et les options ne seraient toujours pas là ????

J'ai pris la couleur Silky bronze, peut être que les pots de peintures ne sont pas encore arrivés en Tchéquie ?

j'ai lu ce matin que l'Evergreen était retenu dans le canal de Suez par les autorités Égyptienne jusqu'à ce qu'il paie 900 millions $

Et si on nous avait menti avec la Tchéquie, non je ne veux pas savoir ......😰

Modifié par Polo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 15:07, Okyday a dit :

 

Bon, ben les 83j sont passés et toujours pas de news... J'ai envoyé un mail à mon CC lundi pour avoir un update mais pas encore de réponse.

 

Je me demande si ceux-là ont reçu leur voiture entre temps et quand ?

 

image.thumb.png.0c0fb7e559a2dfe973e287c3b0abef86.png

 

https://www.delais.fr/voiture/hyundai/new-tucson.html

Bonjour, 

En effet, j'aimerais savoir si le tableau est juste ou si certains ont reçus leurs voitures mais n'ont pas complétés le fichier?

Pour ma part, j'attends toujours un appel de ma cc et ça devient long.

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vlaams59 a dit :

bonjour

je pencherais sur ta première solution

Je pense aussi mais malheureusement le fichier n'est pas fort objectif alors.

Enfin, ça ne change rien pour moi😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...