Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Livraison de mon Tucson


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Polo54 a dit :

Avec modération bien-sûr.🥂🍾

Hybrid 230 Exécutive Silky bronze.

Commandé le 08/02.

J'ai eu en fin d'après midi le responsable commercial de ma concession qui m'a dit que le délai allait être plus long pour ceux qui ont pris l'attelage.

L'attelage est posé par la concession, mais fourni par Hyundai, et ils n'arrivent pas à les avoir.

Bon courage à tous, et un peu plus pour ceux qui ont pris l'attelage.

En espérant que nous puissions enfin tous parler de notre véhicule le plus vite possible.

Je vais renseigner delais.fr, à votre avis je renseigne la date d'aujourd'hui, ou celle de mercredi prochain ?

Celle de la perception du véhicule plutôt non ?

 

Merci j' ai pas pris attelage déjà. Rire.

 

2 semaines avant moi la commande du coup ça donne espoir.

 

Bonne réception de ta belle

 

Modifié par olivier6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Polo54 ! Profite bien et donne-nous tes premiers retours. 

 

Très content pour toi mais à nouveau, je ne comprends vraiment pas l'ordre de fabrication de Hyundai... On pourrait croire que la Belgique est pénalisée pour une raison X ou Y... Ils veulent peut-être conquérir surtout le marché français... 

 

Les délais des versions  'Shine' sont en moyenne presque un mois plus important que les délais des 'Executive'. 

Et 'Tucson' qui vient de remplir ses stats a commandé aussi un Silky Bronze haut de gamme, 10 jours avant toi, et annoncé le 24 juin pour lui ! 

 

Je me suis fait une raison et je patiente sagement mais je ne trouve pas ça correct ce manque de transparence et de rigueur sur ces délais de livraison. 

 

image.thumb.png.2c367281554a261c006d1e73932e22db.png

 

J'espère pour ER78cat et zescape45 qu'ils l'ont quand même reçu entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Okyday a dit :

Félicitations Polo54 ! Profite bien et donne-nous tes premiers retours. 

 

Très content pour toi mais à nouveau, je ne comprends vraiment pas l'ordre de fabrication de Hyundai... On pourrait croire que la Belgique est pénalisée pour une raison X ou Y... Ils veulent peut-être conquérir surtout le marché français... 

 

Les délais des versions  'Shine' sont en moyenne presque un mois plus important que les délais des 'Executive'. 

Et 'Tucson' qui vient de remplir ses stats a commandé aussi un Silky Bronze haut de gamme, 10 jours avant toi, et annoncé le 24 juin pour lui ! 

 

Je me suis fait une raison et je patiente sagement mais je ne trouve pas ça correct ce manque de transparence et de rigueur sur ces délais de livraison. 

 

image.thumb.png.2c367281554a261c006d1e73932e22db.png

 

J'espère pour ER78cat et zescape45 qu'ils l'ont quand même reçu entre temps...

 

plus d'option sur les shines qui pourraient justifier ce genre de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Okyday a dit :

Félicitations Polo54 ! Profite bien et donne-nous tes premiers retours. 

 

Très content pour toi mais à nouveau, je ne comprends vraiment pas l'ordre de fabrication de Hyundai... On pourrait croire que la Belgique est pénalisée pour une raison X ou Y... Ils veulent peut-être conquérir surtout le marché français... 

 

Les délais des versions  'Shine' sont en moyenne presque un mois plus important que les délais des 'Executive'. 

Et 'Tucson' qui vient de remplir ses stats a commandé aussi un Silky Bronze haut de gamme, 10 jours avant toi, et annoncé le 24 juin pour lui ! 

 

Je me suis fait une raison et je patiente sagement mais je ne trouve pas ça correct ce manque de transparence et de rigueur sur ces délais de livraison. 

 

image.thumb.png.2c367281554a261c006d1e73932e22db.png

 

J'espère pour ER78cat et zescape45 qu'ils l'ont quand même reçu entre temps...

Merci Okyday,

Effectivement, on a un peu de mal à comprendre l'ordre de fabrication.

Dernière ligne droite, comme pour beaucoup d'autres, courage en attendant de toucher votre beau Tucson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, olivier6969 a dit :

 

plus d'option sur les shines qui pourraient justifier ce genre de chose ?

 

Ben non... justement...

Shine = Executive sans le toit ouvrant. (toit ouvrant et suspensions pilotées ensemble dans une option 'Sensation Pack')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Okyday a dit :

 

Ben non... justement...

Shine = Executive sans le toit ouvrant. (toit ouvrant et suspensions pilotées ensemble dans une option 'Sensation Pack')

 

ok merci, a suivre après encore pas sûr que les personnes tiennent a jour sur le site délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire un petit retour sur ma demande auprès de Hyundai France (Message posté un peu plus haut dans ce sujet).

Pour rappel ma demande n'était pas faite à titre personnel, puisque j’expliquai que nous étions nombreux par le biais de ce forum à trouver le délai de livraison de plus en plus long par rapport à ce qui était écrit noir sur blanc sur le bon de commande.

J'ai eu une réponse du service relation client le 06/05, dont voici le contenu.

_______________________________________________________________________

Bonjour Monsieur XXXXX, 

 
Nous faisons suite à votre mail du 5 mai dernier concernant les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre Hyundai Tucson. 
 
Afin de vous accompagner, pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer le nom et la ville du distributeur agréé Hyundai concerné par la situation. 
 
Dans l'attente de votre retour,
 
Bien cordialement,

Relation Clientèle Hyundai Motor France
6-26 boulevard National
92250 La Garenne-Colombes
Hyundai.fr/services/service-client
_______________________________________________________________________
 
Bien entendu, en me demandant le nom et la ville du distributeur agréé Hyundai concerné par la situation, j'ai bien compris ma demande allait terminer dans la concession ou j'ai acheté le véhicule.
J'envoie donc ce que le service relation client me demande, en expliquant pour le coup le cheminement pour mon cas. Voici le contenu.
 
Bonjour,
 
Je vous ai expliqué que ce problème de livraison concernait beaucoup de monde (allez faire un tour sur des forums).
J'ai lu des personnes qui évoquent l'annulation de la vente, d'autres qui disent "j'en suis à mon huitième véhicule, et c'est la première fois que j'ai une vente aussi calamiteuse, et je vous en passe.
 
Bon, vous avez décidé de le ramener à mon cas personnel, alors je vais vous expliquer le déroulement avec mon concessionnaire.
Véhicule commandé le 08/02/2021 avec livraison en concession (écrite sur mon bon de commande) le 14/04/2021.
 
Il a fallu que je fasse un prêt auprès de ma banque pour le financement de cet achat, j'envoie un SMS le 12/04/2021 pour savoir si je pouvais
passer déposer mon chèque de banque, et là j'ai eu une réponse de la part du commercial en moins d'une minute. Le chèque est en sa possession depuis cette date.
 
Le 14/04/2021 étant dépassé, je contacte (remarquer que s'est moi qui me renseigne) le commercial le 17/04/2021 par SMS pour avoir des nouvelles, je n'ai eu qu'une réponse le 21/04/2021.
 
Il me fixe une nouvelle date au 27/04/2021, date qui bien entendu n'a rien vu venir.
J'envoie un nouveau SMS (vous noterez que c'est encore le client qui est obligé de prendre des nouvelles) le 03/05/2021 à 08h15, aucune réponse.
Nouvelle tentative le 05/05/2021 à 10h00, toujours pas de réponse.
 
Vous comprendrez donc aussi pourquoi je me sens obligé de vous contacter aujourd'hui.
Je vais vous donner mon ressenti au moment ou je rédige ce message.
A vrai dire c'est assez simple, j'en suis à un point à me dire que "Hyundai une fois mes pas deux", ce commercial a réussi à me dégouter du véhicule avant même d'avoir pu être assis au volant.
Et il est vrai que c'est bien la première fois que j'achète un véhicule, et que la vente se passe de manière aussi catastrophique.
Et surtout ce manque de respect vis à vis du client, lorsque l'on à même pas la délicatesse de le tenir au courant.
 
J'imagine que si vous me demandez la ville du distributeur agréé Hyundai concerné par la situation, et en ayant mon nom, que c'est certainement pour les contacter ???
Je ne sais ce que vous allez entreprendre comme démarche, mais je vous demande de ne pas me mettre être en porte à faux avec cette concession, puisque je vais y être amener à effectuer mes révisions.
 
Voici l'adresse : XXXXXXXXXXXX
 
Cordialement.
_______________________________________________________________________
 
Voici leur réponse hier à 15h22 :
 

Bonjour Monsieur XXXXX,

 

Nous faisons suite à votre courriel concernant les difficultés que vous rencontrez avec votre véhicule Hyundai.

 

Nous vous confirmons que le référent client de XXXXX a bien réceptionné cette demande et vous recontacte rapidement à ce sujet.

Le cas échéant n’hésitez pas à le joindre directement par téléphone au XX XX XX XX XX.

Cordialement,


Relation Clientèle Hyundai Motor France
6-26 boulevard National
92250 La Garenne-Colombes
Hyundai.fr/services/service-client
_______________________________________________________________________
 
Le service client ne se pose pas de questions, et envoi texto mon message au responsable commercial de ma concession.
A 16h02, je reçois un SMS de la part de mon commercial pour m'annoncer que mon véhicule est arrivé.
A 17h27, je reçois un coup de fil du responsable commercial, avec qui je me suis entretenu longuement et qui m'a bien entendu dit qu'il ne trouvais pas normal ce manque de respect et de transparence vis à vis du client.
J'ai eu deux info concernant les délais de fabrications.
- Pour ceux qui ont pris l'option attelage, bien souvent le véhicule est en concession, mais comme les concessions ne reçoivent pas les attelages les véhicules sont en attentes.
Option toit ouvrant +1 mois de délai.
 
Bon voila, le moins bon est passé, reste le meilleur à venir.
 
Modifié par Polo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, olivier6969 a dit :

 

ok merci, a suivre après encore pas sûr que les personnes tiennent a jour sur le site délai.

Bonjour, 

Personnellement, je peux vous dire que dès que la belle sera entre mes mains, le fichier sera à jour. 😢😢😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Polo54 a dit :

Je vais vous faire un petit retour sur ma demande auprès de Hyundai France (Message posté un peu plus haut dans ce sujet).

Pour rappel ma demande n'était pas faite à titre personnel, puisque j’expliquai que nous étions nombreux par le biais de ce forum à trouver le délai de livraison de plus en plus long par rapport à ce qui était écrit noir sur blanc sur le bon de commande.

J'ai eu une réponse du service relation client le 06/05, dont voici le contenu.

__________________________________________________________________________________________________________

Bonjour Monsieur XXXXX, 

 
Nous faisons suite à votre mail du 5 mai dernier concernant les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre Hyundai Tucson. 
 
Afin de vous accompagner, pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer le nom et la ville du distributeur agréé Hyundai concerné par la situation. 
 
Dans l'attente de votre retour,
 
Bien cordialement,

Relation Clientèle Hyundai Motor France
6-26 boulevard National
92250 La Garenne-Colombes
Hyundai.fr/services/service-client
_______________________________________________________________________________________________________
 
Bien entendu, en me demandant le nom et la ville du distributeur agréé Hyundai concerné par la situation, j'ai bien compris ma demande allait terminer dans la concession ou j'ai acheté le véhicule.
J'envoie donc ce que le service relation client me demande, en expliquant pour le coup le cheminement pour mon cas. Voici le contenu.
 
Bonjour,
 
Je vous ai expliqué que ce problème de livraison concernait beaucoup de monde (allez faire un tour sur des forums).
J'ai lu des personnes qui évoquent l'annulation de la vente, d'autres qui disent "j'en suis à mon huitième véhicule, et c'est la première fois que j'ai une vente aussi calamiteuse, et je vous en passe.
 
Bon, vous avez décidé de le ramener à mon cas personnel, alors je vais vous expliquer le déroulement avec mon concessionnaire.
Véhicule commandé le 08/02/2021 avec livraison en concession (écrite sur mon bon de commande) le 14/04/2021.
 
Il a fallu que je fasse un prêt auprès de ma banque pour le financement de cet achat, j'envoie un SMS le 12/04/2021 pour savoir si je pouvais
passer déposer mon chèque de banque, et là j'ai eu une réponse de la part du commercial en moins d'une minute. Le chèque est en sa possession depuis cette date.
 
Le 14/04/2021 étant dépassé, je contacte (remarquer que s'est moi qui me renseigne) le commercial le 17/04/2021 par SMS pour avoir des nouvelles, je n'ai eu qu'une réponse le 21/04/2021.
 
Il me fixe une nouvelle date au 27/04/2021, date qui bien entendu n'a rien vu venir.
J'envoie un nouveau SMS (vous noterez que c'est encore le client qui est obligé de prendre des nouvelles) le 03/05/2021 à 08h15, aucune réponse.
Nouvelle tentative le 05/05/2021 à 10h00, toujours pas de réponse.
 
Vous comprendrez donc aussi pourquoi je me sens obligé de vous contacter aujourd'hui.
Je vais vous donner mon ressenti au moment ou je rédige ce message.
A vrai dire c'est assez simple, j'en suis à un point à me dire que "Hyundai une fois mes pas deux", ce commercial a réussi à me dégouter du véhicule avant même d'avoir pu être assis au volant.
Et il est vrai que c'est bien la première fois que j'achète un véhicule, et que la vente se passe de manière aussi catastrophique.
Et surtout ce manque de respect vis à vis du client, lorsque l'on à même pas la délicatesse de le tenir au courant.
 
J'imagine que si vous me demandez la ville du distributeur agréé Hyundai concerné par la situation, et en ayant mon nom, que c'est certainement pour les contacter ???
Je ne sais ce que vous allez entreprendre comme démarche, mais je vous demande de ne pas me mettre être en porte à faux avec cette concession, puisque je vais y être amener à effectuer mes révisions.
 
Voici l'adresse : XXXXXXXXXXXX
 
Cordialement.
_______________________________________________________________________________________________________
 
Voici leur réponse hier à 15h22 :
 

Bonjour Monsieur XXXXX,

 

Nous faisons suite à votre courriel concernant les difficultés que vous rencontrez avec votre véhicule Hyundai.

 

Nous vous confirmons que le référent client de XXXXX a bien réceptionné cette demande et vous recontacte rapidement à ce sujet.

Le cas échéant n’hésitez pas à le joindre directement par téléphone au XX XX XX XX XX.

Cordialement,


Relation Clientèle Hyundai Motor France
6-26 boulevard National
92250 La Garenne-Colombes
Hyundai.fr/services/service-client
_______________________________________________________________________________________________________
 
Le service client ne se pose pas de questions, et envoi texto mon message au responsable commercial de ma concession.
A 16h02, je reçois un SMS de la part de mon commercial pour m'annoncer que mon véhicule est arrivé.
A 17h27, je reçois un coup de fil du responsable commercial, avec qui je me suis entretenu longuement et qui m'a bien entendu dit qu'il ne trouvais pas normal ce manque de respect et de transparence vis à vis du client.
J'ai eu deux info concernant les délais de fabrications.
- Pour ceux qui ont pris l'option attelage, bien souvent le véhicule est en concession, mais comme les concessions ne reçoivent pas les attelages les véhicules sont en attentes.
Option toit ouvrant +1 mois de délai.
 
Bon voila, le moins bon est passé, reste le meilleur à venir.
 

Merci pour ton retour, le délais pour le toit ouvrant n'est pas de 1 mois, mais de 2 alors car je devais être livré fin mars et apparemment je le serai fin mai.

Le cc espère plus tôt mais n'ose plus se mouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Esteban2 a dit :

le délais pour le toit ouvrant n'est pas de 1 mois, mais de 2

il y a certainement d'autres critères qui viennent se greffer au deux que l'on m'a donné.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles fraiches de mon Tucson PHEV qui devait arriver cette semaine. Malheureusement toujours pas là, mais le cc était en attente de 2 commandes et il y en a 1 qui est arrivé avec la facturation du mien ?????

Par contre j'ai bien eu la confirmation qu'il n'était toujours pas homologué. Il ne me reste plus qu'à attendre, combien de temps, mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Esteban2 a dit :

Merci pour ton retour, le délais pour le toit ouvrant n'est pas de 1 mois, mais de 2 alors car je devais être livré fin mars et apparemment je le serai fin mai.

Le cc espère plus tôt mais n'ose plus se mouiller.

du coup ils n'avait peut etre pas anticiper ces options sur shine , alors que sur executive le toit de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dom1755 a dit :

Voici des nouvelles fraiches de mon Tucson PHEV qui devait arriver cette semaine. Malheureusement toujours pas là, mais le cc était en attente de 2 commandes et il y en a 1 qui est arrivé avec la facturation du mien ?????

Par contre j'ai bien eu la confirmation qu'il n'était toujours pas homologué. Il ne me reste plus qu'à attendre, combien de temps, mystère.

Bizzare pour homologation, il me semble en avoir vu en vente sur la centrale d'aillerus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, olivier6969 a dit :

Bizzare pour homologation, il me semble en avoir vu en vente sur la centrale d'aillerus

Je pense que ce modèle est homologué dans d'autres pays ce qui permet aux mandataires de les vendre. Nous avons en France les délais de l'administration😂il faut donc attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour les commandes en Belgique, je n'ai pas eu beaucoup plus de news de Hyundai (service@hyundai.be). Juste qu'une livraison importante est attendue vers la mi-juin... Super... 🤨

Service clientèle sympathique et qui répond vite mais pas plus au courant que les CC de l'avancement de la production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Okyday a dit :

Pour info pour les commandes en Belgique, je n'ai pas eu beaucoup plus de news de Hyundai (service@hyundai.be). Juste qu'une livraison importante est attendue vers la mi-juin... Super... 🤨

Service clientèle sympathique et qui répond vite mais pas plus au courant que les CC de l'avancement de la production...

Ah mince. 

La livraison en cc du mien devait se faire le 3 mai suite à mon coup de fil du 3 mai. 

Toujours pas d'information depuis alors que j'avais demandé qu'on me contacte pour me prévenir de la livraison. 

Pressentiment pas top. 

🤞🤞

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par le service commercial de Hyundai. J'avais commandé le Tucson PHEV exclusive il y a un mois et je n'avais pas pris la suspension pilotée. Suite à tout ce que j'ai lu ici, j'ai demandé à rectifier cette erreur de ma part et franchement je ne pensais pas que ce serait validé vu que la voiture était en production. 
Et bien si ! Ca me décale la date de réception de mi-juillet à mi-août, mais je ne suis pas à un mois près. Ca me permettra de profiter encore un peu de ma Ioniq PHEV cet été pour aller au Portugal et récupérer le Tucson après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 10:47, olivier6969 a dit :

du coup ils n'avait peut etre pas anticiper ces options sur shine , alors que sur executive le toit de serie

Quand j'ai commandé en Belgique le modèle exécutive n'existait pas, voilà pourquoi j'ai pris le shine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Esteban2 a dit :

Quand j'ai commandé en Belgique le modèle exécutive n'existait pas, voilà pourquoi j'ai pris le shine

Oui c'est finition France exécutive en Belgique c'est shine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, olivier6969 a dit :

Oui c'est finition France exécutive en Belgique c'est shine

OK, vous avez donc le TO en série alors qu'en Belgique il est optionnel avec les suspensions pilotées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esteban2 a dit :

OK, vous avez donc le TO en série alors qu'en Belgique il est optionnel avec les suspensions pilotées 

Oui c'est ça en France les suspensions pilotée seulement en options et d ailleurs la seule sur exécutive et choix peinture

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Berty14

Tucson phev arrivé en concession. Mais faut attendre l homologation !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Invité Berty14 a dit :

Tucson phev arrivé en concession. Mais faut attendre l homologation !!!  

Bonne attente . C'est pas top non plus ça , pareil que voiture non arrivée en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Berty14

Au moins elle est au garage !  Par contre l attelage n est pas encore arrivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, olivier6969 a dit :

Oui c'est ça. Beaucoup attendent ce Graal.

 

Vous avez de la chance, personnellement toujours pas de nouvelles de la mienne, et la cc fait le mort😣😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esteban2 a dit :

Vous avez de la chance, personnellement toujours pas de nouvelles de la mienne, et la cc fait le mort😣😣

Chance euh c'est vite dit.

Pas vraiment de news concrète non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, olivier6969 a dit :

Chance euh c'est vite dit.

Pas vraiment de news concrète non plus 

C'est un soucis spécifique au réseau français ou c'est européen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esteban2 a dit :

C'est un soucis spécifique au réseau français ou c'est européen ?

Pas certain que cc soient bien au courant.

Est ce le succès, le manque de composant, une mise à jour . Mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dadalux63 a dit :

Salut, mon cc m'a confirmé la livraison de mon HEV230 pour le 1er Juin comme prévu.

Commandé le 29 janvier. Je commence à voir un peu le bout du tunnel.🙂

Tu es le 4122 sur delais.fr ? 

Bonne nouvelle pour toi en tout cas. J'espère que je l'aurai en même temps comme c'est la même configuration (commande 1er février) 🙂 Pas encore de news de mon CC... 

 

@Fred05, tu sais si finalement ton véhicule est bien arrivé en concession ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est le grand jour, je vais chercher mon Tuctuc à 14h00.

Je vais de ce pas renseigner ma date de livraison sur delais.fr.

Bon courage à tous dans l'attente de votre belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...