Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Livraison de mon Tucson


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, Polo54 a dit :

Aujourd'hui est le grand jour, je vais chercher mon Tuctuc à 14h00.

Je vais de ce pas renseigner ma date de livraison sur delais.fr.

Bon courage à tous dans l'attente de votre belle voiture.

bonne prise de possession de ton véhicule, le tuc c'est pour l'apéro rire

 

Moi ça pu de plus en plus pour fin mai ( délai bon cde 15 mai ), le cc n'a tjrs pas le numéro de châssis et il faut mini 2 semaines après pour que le véhicule arrive en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, olivier6969 a dit :

bonne prise de possession de ton véhicule, le tuc c'est pour l'apéro rire

 

Moi ça pu de plus en plus pour fin mai ( délai bon cde 15 mai ), le cc n'a tjrs pas le numéro de châssis et il faut mini 2 semaines après pour que le véhicule arrive en concession.

Des Tuc pour l'apéro, pas con ça 🍺

Le responsable commercial m'avait annoncé 10 jours de transport au départ de Tchéquie, mais ce n'est surement pas que le transport.

Je n'ai eu aucune nouvelle du commercial, je ne suis même pas certain qu'il soit là pour la remise du véhicule.

Allez courage dernière ligne droite pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Polo54 a dit :

Des Tuc pour l'apéro, pas con ça 🍺

Le responsable commercial m'avait annoncé 10 jours de transport au départ de Tchéquie, mais ce n'est surement pas que le transport.

Je n'ai eu aucune nouvelle du commercial, je ne suis même pas certain qu'il soit là pour la remise du véhicule.

Allez courage dernière ligne droite pour toi.

 

Merci.  

Ça dépend des cc pour livraison parfois le vendeur ou un service spécifique selon la taille de la concession la marque etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olivier6969 a dit :

Merci.  

Ça dépend des cc pour livraison parfois le vendeur ou un service spécifique selon la taille de la concession la marque etc.

On ne le sait pas, et on ne le saura jamais.

Ils ne communiquent que le stricte minimum, le milieu automobile n'a jamais été trop bavard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Polo54 a dit :

On ne le sait pas, et on ne le saura jamais.

Ils ne communiquent que le stricte minimum, le milieu automobile n'a jamais été trop bavard.

C'est partout des que ce n'est pas produits en stock. Mobilier auto électro etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Polo54 a dit :

C'est bien vrai.

On va attendre ton retour de livraison et si tu réussis à avoir infos qui expliquent retard.

Après ça va être cause covid la belle excuse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Okyday a dit :

Tu es le 4122 sur delais.fr ? 

Bonne nouvelle pour toi en tout cas. J'espère que je l'aurai en même temps comme c'est la même configuration (commande 1er février) 🙂 Pas encore de news de mon CC... 

 

@Fred05, tu sais si finalement ton véhicule est bien arrivé en concession ? 

Oui c'est bien moi sur délais.Je sais pas s'il est arrivé, je ne pense pas , il reste 3semaines.

J'ai vu on a la même config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Okyday a dit :

Tu es le 4122 sur delais.fr ? 

Bonne nouvelle pour toi en tout cas. J'espère que je l'aurai en même temps comme c'est la même configuration (commande 1er février) 🙂 Pas encore de news de mon CC... 

 

@Fred05, tu sais si finalement ton véhicule est bien arrivé en concession ? 

Salut Okyday,

 

Hé bien écoute je viens de recevoir un mail me disant que mon véhicule sera disponible à partir du 21/05 chez le mandataire. J'ai en pièce jointe le certificat d’immatriculation provisoire pour l'assurance..... et apparemment avec l'attelage.....

Youpi....

 

par contre, il faut que je vienne avec le chèque, et ne pas oublié mon masque et surtout.... Un Stylo... Et oui ils tirent tellement les prix qu'ils ne peuvent même pas t'en offrir un... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred05 a dit :

Salut Okyday,

 

Hé bien écoute je viens de recevoir un mail me disant que mon véhicule sera disponible à partir du 21/05 chez le mandataire. J'ai en pièce jointe le certificat d’immatriculation provisoire pour l'assurance..... et apparemment avec l'attelage.....

Youpi....

 

par contre, il faut que je vienne avec le chèque, et ne pas oublié mon masque et surtout.... Un Stylo... Et oui ils tirent tellement les prix qu'ils ne peuvent même pas t'en offrir un... 😁

Cool ça. Plus tôt que prévu. Allez, ça me donne espoir. J'ai commandé plus ou moins en même temps que vous deux exactement le même, donc je peux peut-être espérer qu'il arrive aussi fin mai, tout début juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Okyday a dit :

Cool ça. Plus tôt que prévu. Allez, ça me donne espoir. J'ai commandé plus ou moins en même temps que vous deux exactement le même, donc je peux peut-être espérer qu'il arrive aussi fin mai, tout début juin. 

🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 10:32, Polo54 a dit :
 j'en suis à un point à me dire que "Hyundai une fois mes pas deux",
 
 

Une lecture bien distrayante On pourrait en faire un sketch. Merci pour ce moment 🤣

Le service client Hyundai aurait placardé cette phrase à coté de la machine à café pour mettre les employés de bonne humeur le matin. 🤣

 

Encore merci et profitez bien de votre véhicule 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pendragon a dit :

Une lecture bien distrayante On pourrait en faire un sketch. Merci pour ce moment 🤣

Le service client Hyundai aurait placardé cette phrase à coté de la machine à café pour mettre les employés de bonne humeur le matin. 🤣

 

Encore merci et profitez bien de votre véhicule 👍

Correction automatique maître Capello.

C'est quoi ton problème avec moi exactement ?

j'en suis à un point à me dire que ton pseudo aurait du être PendraCon.

Il pleut, y peut pas faire son golf, alors il nous fait son caca nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Polo54 a dit :

Il pleut, y peut pas faire son golf, alors il nous fait son caca nerveux.

Le gars qui croit que lorsqu'il pleut chez lui, il pleut partout en France 🤣

 

Mais non, pas de problème avec vous.Le texte était savoureux à lire. Encore merci et excellente journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pendragon a dit :

Le gars qui croit que lorsqu'il pleut chez lui, il pleut partout en France

Le gars qui t'emmerde surtout, prétentieux personnage.

 

Il y a 1 heure, Polo54 a dit :

Le service client Hyundai aurait placardé cette phrase à coté de la machine à café pour mettre les employés de bonne humeur le matin

Et toi c'est ta photo qui se trouve au fond des chiottes du service client Hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe au cc demain pour en savoir plus car cela fait 3 fois que je n'arrive pas à joindre mon vendeur. Appels téléphoniques et mail restés sans réponse. 

Nous verrons bien mais bon, quel que soit le problème ou la situation exceptionnelle indépendante de leur volonté, leur façon de faire une fois que l'acheteur a signé le bdc n'est pas très, comment dire, sympathique. 

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MPower a dit :

Je passe au cc demain pour en savoir plus car cela fait 3 fois que je n'arrive pas à joindre mon vendeur. Appels téléphoniques et mail restés sans réponse. 

Nous verrons bien mais bon, quel que soit le problème ou la situation exceptionnelle indépendante de leur volonté, leur façon de faire une fois que l'acheteur a digne son bdc n'est pas très, comment dire, sympathique. 

Oui une bonne solution. Effectivement ils ne sont pas responsables de la situation mais de leurs comportements si. Moi en retard aussi mais au moins ils répondent immédiatement.

La première cc que j ai faite même pour l achat le vendeur méprisant du client du coup été ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, olivier6969 a dit :

Oui une bonne solution. Effectivement ils ne sont pas responsables de la situation mais de leurs comportements si. Moi en retard aussi mais au moins ils répondent immédiatement.

La première cc que j ai faite même pour l achat le vendeur méprisant du client du coup été ailleurs

Le problème est que dans ma ville (région) en Belgique, les 4 cc portent le même nom. 

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MPower a dit :

Le problème est que dans ma ville (région) en Belgique, les 4 cc portent le même nom. 

Moi aussi mais cela dépend grandement du vendeur.

D ailleurs je n aurais pas de nouvelles même si la fiabilité des infos pas sûres. J aurais vraisemblablement envoyé courrier avec AR conformément aux conditions pour annuler commande.

Le contact est important à mes yeux plus qu un délai

 

 

Modifié par olivier6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olivier6969 a dit :

Moi aussi mais cela dépend grandement du vendeur.

D ailleurs je n aurais pas de nouvelles même si la fiabilité des infos pas sûres. J aurais vraisemblablement envoyé courrier avec AR conformément aux conditions pour annuler commande.

Le contact est important à mes yeux plus qu un délai

 

 

Désolé de ne pas avoir suivi tous les cas:

As-tu été livré ? 

Retard ? 

Es-tu dans les conditions pour annuler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MPower a dit :

Désolé de ne pas avoir suivi tous les cas:

As-tu été livré ? 

Retard ? 

Es-tu dans les conditions pour annuler ? 

Oui retard.

Cde 20/02 livraison prévue le 15 mai au plus tard. La on parle de fin mai alors que le cc n a pas encore numéro de chassis sachant qu il faut 2 a 3 semaines pour livraison on va arriver a mi juin minimum.

Pas encore dans les délais pour annulation non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olivier6969 a dit :

Oui retard.

Cde 20/02 livraison prévue le 15 mai au plus tard. La on parle de fin mai alors que le cc n a pas encore numéro de chassis sachant qu il faut 2 a 3 semaines pour livraison on va arriver a mi juin minimum.

Pas encore dans les délais pour annulation non

Je sens que je vais être dans le même cas que toi. 

Livraison prévue le 30/04.

Le 03/05 on me dit que la livraison est prévue le 03/05 et depuis plus aucune info. 

Je verrai demain ce que l'on va daigner me dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MPower a dit :

Je sens que je vais être dans le même cas que toi. 

Livraison prévue le 30/04.

Le 03/05 on me dit que la livraison est prévue le 03/05 et depuis plus aucune info. 

Je verrai demain ce que l'on va daigner me dire. 

On va faire un club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant chercher mon véhicule mercredi, mon concessionnaire m'a dit que les vannes de certains pays allaient être réduites pour satisfaire d'autres pays. Certainement en fonction de la demande dans certains pays qui est plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Polo54 a dit :

En allant chercher mon véhicule mercredi, mon concessionnaire m'a dit que les vannes de certains pays allaient être réduites pour satisfaire d'autres pays. Certainement en fonction de la demande dans certains pays qui est plus élevée.

Espérons être dans le bon pays lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Polo54 a dit :

En allant chercher mon véhicule mercredi, mon concessionnaire m'a dit que les vannes de certains pays allaient être réduites pour satisfaire d'autres pays. Certainement en fonction de la demande dans certains pays qui est plus élevée.

Maintenant je vois fin mai et puis j'annule ma commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, olivier6969 a dit :

Espérons être dans le bon pays lol

Pour la France oui, mais moi réjouissant pour d'autres Francophones, comme nos amis Belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, olivier6969 a dit :

Ha oui toi vraiment 

Il a raison de se fixer le délai de fin mai avant annulation. 👍

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...