Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Il tourne bien, par contre ce n'est pas la GT-R Nismo, juste un mec qui a fait du tuning.

 

Et moi je prends une GT-R :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

C'est une bombe ce K20a. Y a pas à chier, Honda fait de sacrés moulins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Toxy, tu connais le proprio du gtv noir?

Il le vend combien pour info? Il est juste splendide comme ça. Perso j'aurais simplement viré le duplex et laissé les feux d'origine à l'arrière. Mais, noir cuir rouge ça tabasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Au temps pour moi, je trafficotais l'URL de l'image directement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Manque qu'un petit Q2 et des FP EL et là, ce sera terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var222mu

Franchement con qu'il soit si loin, je l'ai vu sur sv916.

Elle est belle est remise a neuf par un connaisseur de l'arese apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Franchement con qu'il soit si loin, je l'ai vu sur sv916.

Elle est belle est remise a neuf par un connaisseur de l'arese apparement.

 

Il est proche de Paris le vendeur. Si tu veux, tu finances et je me charge de te la ramener jusqu'à chez toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je sais très bien que tu as fait le tour du GTV et si c'était pour en reprendre un, tu ne repartirais pas sur celui-ci parce qu'il te manque deux choses: le Q2 et les FP et tu ne t'amuseras pas à le refaire.

Et à lla limite, si tu avais dû en prendre un, ça aurait été en Spider ;)

 

Donc c'est qui qui est sur l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la limite, si tu avais dû en prendre un, ça aurait été en Spider ;)

:jap:

A la limite s'il faut monter un Q2 et des FPs EL c'est pas le soucis ...

Mais j'avoue qu'un spider dans la même conf' m'aurait autrement plus travaillé :love::ange:

 

 

 

Donc c'est qui qui est sur l'affaire?

Tu verras ... je lui laisse le soin de le présenter, ... ce soir si l'affaire se fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

A la limite s'il faut monter un Q2 et des FPs EL c'est pas le soucis ...

Mais j'avoue qu'un spider dans la même conf' m'aurait autrement plus travaillé :love::ange:

 

 

Les monter, c'est une chose... Mais ça m'étonnerait que tu aies envie de repayer les pièces :D:lol:

 

Tu verras ... je lui laisse le soin de le présenter, ... ce soir si l'affaire se fait ;)

 

 

Suis curieux de savoir parce que là, je sèche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça aussi !

 

Sauf que plus ça va et plus j'ai l'impression que l'achat s'éloigne (enfin ... se repousse ...)

Du coup je me tâte à prendre autre chose pour attendre, mais me connaissant c'est pas DU TOUT une bonne idée !! alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu aimes bien vivre à côté, te faire plaisir, pas trop regarder à la dépense, partir en week end qu'en tu as envie... Ca fait réfléchir.

C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai revu mes prétentions financières à la baisse pour le Boxster... et j'ai bien fait, du coup j'ai un Z4M au top pour 9000€ de moins que ce que je comptais mettre :lol:

Ca nous laisse pas mal d'air pour se faire plaisir et ça fait du bien :p

C'est un choix à faire, il faut peser le pour et le contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, si craquage il y a ... ce sera au printemps !

 

La les premières neige sont annoncées ce weekend dans les Vosges, donc je suis en mode snowboard !!! :love:

Et puis je dois aussi mettre un peu de coté pour mon voyage en Chine ... donc pas d'achat auto pour le moment

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu aimes bien vivre à côté, te faire plaisir, pas trop regarder à la dépense, partir en week end qu'en tu as envie... Ca fait réfléchir.

C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai revu mes prétentions financières à la baisse pour le Boxster... et j'ai bien fait, du coup j'ai un Z4M au top pour 9000€ de moins que ce que je comptais mettre :lol:

Ca nous laisse pas mal d'air pour se faire plaisir et ça fait du bien :p

C'est un choix à faire, il faut peser le pour et le contre ;)

 

Ouaip !!

Et depuis que j'ai plus de bagnoles je peux faire pleins de trucs sans arrière pensée, dont je me privais avant ... ça fait réfléchir ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Vous allez de quel côté de la Chine ?

Perso c'est vraiment pas un pays qui me fait rêver à visiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y va 1 mois, ça laisse le temps de visiter pas mal de trucs, même si le pays est grand !

J'espère qu'on pourra voir les Panda et la grande muraille !

 

En fait on a un bon plan sur place, sinon c'est clair que c'est pas forcément le 1er pays qui me serait venu à l'esprit ...

 

En plus on à une nuit d'escale a Moscou, avec visa sur place ... faudra pas louper l'avion le lendemain quoi :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

OK je comprends mieux.

Ola l'escale à Moscou c'est LE piège à vodka ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip !!

Et depuis que j'ai plus de bagnoles je peux faire pleins de trucs sans arrière pensée, dont je me privais avant ... ça fait réfléchir ! :jap:

 

C'est vrai que ça fait réfléchir.

Perso je suis vraiment content d'avoir diminué mon budget, ça permet de se faire plaisir à côté sans trop réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...