Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

N'empêche. Je viens de retourner sur le site officiel LADA avec tout ça et c'est à mourir de rire. Voilà le genre de vidéos commerciales qu'on y trouve encore :

 

 

 

Je crois qu'une parodie ferait moins bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

3:30" de pur bonheur :D

Difficile d'y trouver un second degré.

Méfiez vous tout de même des préjugés. Dans quelques temps, des low-cost made in Izhavto risquent de débouler chez nous, tout comme celles de Colibaçi et Tanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir fait un heureux ! J'étais tombé là-dessus il y a deux trois ans.

 

La petite note de piano à la fin sur le "LADA 2270". :lol: Enfin, tout est "extra".

 

N'hésite pas Saville, regarde les deux autres : NIVA et KALINA, il se pourrait bien que tu t'étouffes de rire. :)

 

Sinon, certainement as-tu raison mais avec un autre marketing quand même... Regarde le DUSTER. Je déteste mais la communication est plutôt excellente. Là c'est juste impensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Heu, ça va aller comme ça... une de temps en temps, ça suffit.

 

Si tu t'en sens le courage, essaies plutôt de regarder ceci.

 

//www.youtube.com/embed/IRdtc4PEu_o?rel=0

 

Bon, sans traduction directe, c'est un peu dur au début... mais on comprends vite de quoi il s'agit :lol:

 

Allez, je m'casse, le modo va rappliquer avec son knout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Rare une 4,0l sport? Ah... yé né savais pas...

Fragile le "R", ah bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Et puis la photo prise devant un Première Classe ça manque de classe justement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ave.

 

Vous aimez les beaux films publicitaires ayant trait à l'automobile ?

 

Alors allez fouiner sur youtube "stastnou cestu tatra 603"; Pour moi, c'est une pure merveille ...

 

Ah, oui, excellent, c'est celui fait avec un pilote exceptionnel... à une vitesse de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare une 4,0l sport? Ah... yé né savais pas...

Fragile le "R", ah bon...

 

 

Et puis la photo prise devant un Première Classe ça manque de classe justement ! :D

 

 

 

Je suis d'accord... Il en fait trop. :D Mais il air d'avoir pris soin de cette voiture, avec beaucoup de factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant des annonces présentées de la sorte on n'en trouve pas des masses... Je trouve que cette entreprise sait faire envie à chaque fois. :)

J'avais déjà vu cette annonce (photos en grande taille sur leur site), c'est vrai qu'elle est pas mal et pas chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

"particulièrement versatile"?

Huh?

Bon, je lance moi-même des modes pas tout à fait académiques mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

Vous aimez les beaux films publicitaires ayant trait à l'automobile ?

 

Alors allez fouiner sur youtube "stastnou cestu tatra 603"; Pour moi, c'est une pure merveille ...

 

Et impressionnant ce que pouvait faire ce bateau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir145hY

Bonjour à tous,

 

je me permets de m'incruster dans votre forum que je suis quotidiennement (sans l'alimenter, question de légitimité).

(Jeune) Passionné de Jaguar je suis tombé récemment sur cette annonce de Daimler 4.2 V8 extraordinaire.

 

http://www.cagnes-autodiffusion.fr/pages/voiture.php?id=1077

 

Encore étudiant donc malheureusement je ne peux que rêver...

 

Mais dans un futur proche, mon ambition est d'en avoir une absolument.

 

Cordialement, Virgile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour à tous,

 

je me permets de m'incruster dans votre forum que je suis quotidiennement (sans l'alimenter, question de légitimité).

(Jeune) Passionné de Jaguar je suis tombé récemment sur cette annonce de Daimler 4.2 V8 extraordinaire.

 

http://www.cagnes-autodiffusion.fr/pages/voiture.php?id=1077

 

Encore étudiant donc malheureusement je ne peux que rêver...

 

Mais dans un futur proche, mon ambition est d'en avoir une absolument.

 

Cordialement, Virgile

Bonjour, bienvenue.

Légitimité?

Porqué?

:??:

Viendez sans complexe, vous avez une expression parfaite (c'est vrai qu'on est un peu vif sur le sujet)

 

Cette Daimler est très belle, mais assez chère.

C'est le modèle le plus proche de ma Portfolio 2005.

Snif.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir145hY

Bonjour, bienvenue.

Légitimité?

Porqué?

:??:

Viendez sans complexe, vous avez une expression parfaite (c'est vrai qu'on est un peu vif sur le sujet)

 

Cette Daimler est très belle, mais assez chère.

C'est le modèle le plus proche de ma Portfolio 2005.

Snif.

 

Cdlt

 

 

Légitimité car je roule dans une voiture dont le logo est bel et bien un félin... mais de seulement 90ch...

(Vous imaginez non sans peine qu'il ne s'agit bien pas d'une Jaguar)...

 

Et aussi parce que mes connaissances n'égalent en rien votre savoir (à vous & à d'autres membres assez actifs)...

 

Merci pour votre accueil,

 

Virgile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Légitimité car je roule dans une voiture dont le logo est bel et bien un félin... mais de seulement 90ch...

(Vous imaginez non sans peine qu'il ne s'agit bien pas d'une Jaguar)...

 

Et aussi parce que mes connaissances n'égalent en rien votre savoir (à vous & à d'autres membres assez actifs)...

 

Merci pour votre accueil,

 

Virgile

Apprendre, c'est désirer... alors bon... :)

un félin de 90 ch?

Bigre.

...

Ah, ben bien sûr, une Pigeot.

 

Vade retro Satanas! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir145hY

... et peut être HDI ???

Quoique si je réfléchis bien, j'ai un genre de moteur "Pigeot HDI" dans ma Jaguar ...

Oh la! Que nenni.

Je n'aime pas les diesels, je les préfère à la souplesse (je n'ai pas dit mollesse, bien que ma Pigeot ne soit pas une sportive endurcie...) des moteurs essences.

 

"j'ai un genre de moteur "Pigeot HDI" dans ma Jaguar ..."

Est-ce le 2.2l, ,2.7l ou 3.0? Car ayant essayé ces deux derniers, je les trouve ma foi forts agréables (au même titre que les 5cyl Volvo).

 

Virgile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oh la! Que nenni.

Je n'aime pas les diesels, je les préfère à la souplesse (je n'ai pas dit mollesse, bien que ma Pigeot ne soit pas une sportive endurcie...) des moteurs essences.

 

"j'ai un genre de moteur "Pigeot HDI" dans ma Jaguar ..."

Est-ce le 2.2l, ,2.7l ou 3.0? Car ayant essayé ces deux derniers, je les trouve ma foi forts agréables (au même titre que les 5cyl Volvo).

 

Virgile

 

Ohlà copaing! :D

Attention, la flatterie tue la flatterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virgile,

 

Un grand bienvenue ici ! Regarde, moi aussi je suis jeune et sans connaissances, et voilà quelques temps que ça ne m'empêche pas de troller ici ! :D J'ai déjà eu le plaisir de partager des conversations de tous types et très riches, des débats ou des objets de plaisir (ce qui nous réunit ici en premier lieu).

Mais comme toi, j'ai feuilleté, parcouru, lu ce forum avec plus ou moins d'assiduité pendant plusieurs années avant de m'inscrire et de me présenter.

 

Tu as bon goût, des goûts peu communs pour nous les jeunes hein ? ;) Mais cela me fait tellement plaisir au final, ce moyen de se démarquer de ceux qui se passionnent pour les allemandes, les Porsche, les japonaises sportives et bien souvent tuning... Et de l'assumer pleinement maintenant !

Tu m'as fait envie avec cette superbe Daimler, très envie. :) Juste un détail, sono Bose ? Ah bon, chez Jaguar ? Si c'est vrai je l'apprends... Jamais vu de Bose dans une Jaguar ou Daimler.

 

Bref, je suis comme toi voire pire : je n'ai pas de voiture. :lol: A quoi bon pour l'instant, il y a eu celles des parents (dont une XJ40), et maintenant la voiture de fonction. L'actuelle, j'adore la conduire d'ailleurs, quand bien même est-elle mue par un diesel du groupe PSA, 115 chevaux.

Mais je n'ai qu'une hâte, pouvoir m'offrir un jour une voiture plaisir, une voiture du week-end. :) Et il y a fort à parier que ce sera une Jaguar.

 

Bienvenue encore, au plaisir de te lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Bienvenue Virgile !

 

Encore un membre dans notre confrérie des jeunes esthètes ! (non j'ai même pas peur de le dire) :D

 

J'aurais pu pour ma part prendre une série 1, une A3 ou une Golf mais j'ai préféré opté pour la classe shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

 

Déjà tu aimes les 5 cylindres Volvo, tu es quelqu'un de bien (pour en avoir eu, je ne suis pas très objectif, je l'avoue).

 

Bref, je te souhaite un bon moment parmi nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...