Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

Invité §FvY713sv

Bonjour

 

Ouf ça y est !

 

Sur ma éxéo st livrée le 11.03 et qui a maintenant 2000 km le conces m'a enfin changé le comodo du régulateur de vitesse qui ne fonctionnait pas et c'est enfin OK !!!

Bravo les délais : 6 semaines pour remplacer 1 comodo !!!

 

Le jour ou 1 truc va lacher et immobiliser la voiture faudra tirer la langue !!! et resortir la voiture de dépannage !

1ere VAG de ma vie livrée avec 1 bout qui ne marchait pas et délais presque perpete pour 1 bricole ; que faut il en penser ???

 

J'espere que ce n'était qu'1 défaut de jeunesse !!

 

Et vivement le questionnaire de satisfaction pour que je puisse leur écrire ce que j'en pense !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mhi650Rr

Bonsoir

Je suis anciennement invitmimi ,maintenant je suis inscrit

Je trouve trés long qu'ils aient mis aussi longtemps pour me changer ce foutu comodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

et maintenant la LEON 3 :love::love::love::love: attention contrairement à l'ALHAMBRA ces photos ne sont pas officiel :D:D:Dhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/771648/leon 3 (03).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/771648/leon 3 (04).jpg

 

 

C'est dommage que c'est pas la version officielle. Ca m'aurait fait rester chez seat :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo482yk

 

C'est dommage que c'est pas la version officielle. Ca m'aurait fait rester chez seat :p

 

Attends de voir la leon 3 car seat sont toujours très proches de leur concept car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus864IQ

bonjour les exeoistes!

 

Cette exeo me semble une trés bonne affaire.Je suis interesse plus precisement par la version style tdi 2.0 143 cv berline.

 

Je veux savoir si le DPF (filtre a particule) necessite un entretien regulier indiqué sur la liste des revisions?Ca se change?si oui,a quel kilometrage?

 

Je me demande aussi si l'espace arriere et suffisant,vu que l'empattement n'est que 2.64 cm.

 

Quelque uns sur ce forum ont parlé d'un bruit dans le reservoir,es un proleme chez tout les possesseurs de cette exeo?

 

Ya t il d'autre problemes que je dois savoir?

 

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre à particule, c'est le FAP ;)

 

Tu veux savoir quoi sur l'espace arrière, quel espace ?

 

Et oui le réservoir une fois plein fait un bruit de ballottage. Mais on s'habitue très vite, je ne l'entends même plus.

 

 

Bon je viens de faire la révision des 30.000 kms (Elle a déjà 41500 kms, mais je l'ai acheté à 10.000).

 

J'ai payé 253.30 € car les essuies glace en moins (faut pas déconner, il ne sont pas usées) avec 15% de réduc qu'ils font dans le réseau.

 

Sinon c'est autour de 380 euros je crois. Celle des 60.000 coute les yeux de la tête.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Si tu as acheté une auto qui avait 10 000 kms tu ne devais pas faire une révision aux 30 000 kms de l'auto c'est à dire il y a déjà 11500 bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté une auto qui avait 10 000 kms tu ne devais pas faire une révision aux 30 000 kms de l'auto c'est à dire il y a déjà 11500 bornes ?

 

Non, j'ai acheté un VD, révision faite à 10200 kms.

 

J'ai donc parcouru depuis 30.000 kms

 

Après, oui, j'ai dépassé d'environ 1000 bornes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Bonsoir

 

Vraiment déçu de cette guimbarde d'éxéo et du reseau VAG

 

Voiture neuve livrée avec le comodo du régul de vitesse HS

Attente de 5 semaines pour qu'ils se decident à le changer

Obligation de leur laisser la voiture 2 fois une jounée ( le 1° jour ils ont du essayer de le bidouiller pour éviter de le remplacer)

Et maintenant ils ont remontè les plastiques à l'arrache et à chaque mouvement du volant ça fait des bruits de plastique comme dans une vieille renault de 20 ans !

Il faudra que je retourne prendre RDV et encore leur laisser l'auto pour qu'ils remontent les plastiques correctement

 

Honte à eux

 

De + ils savent que je ne suis pas satisfait du tout et ils ont du bloquer le questionniare de satisfaction puisque je ne l'ai pas reçu au bout de 2 mois : surement pour m'empecher d'écrire ce que j'en pense !

 

Je comprend pourquoi ils sont obligé de faire des promo reprise argus + 5000euros pour piéger des pigeons comme moi !

 

Jamais vu ça ;J'en suis à environ 30 autos achetées : 1ere et derniere du groupe VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Vraiment déçu de cette guimbarde d'éxéo et du reseau VAG

 

Voiture neuve livrée avec le comodo du régul de vitesse HS

Attente de 5 semaines pour qu'ils se decident à le changer

Obligation de leur laisser la voiture 2 fois une jounée ( le 1° jour ils ont du essayer de le bidouiller pour éviter de le remplacer)

Et maintenant ils ont remontè les plastiques à l'arrache et à chaque mouvement du volant ça fait des bruits de plastique comme dans une vieille renault de 20 ans !

Il faudra que je retourne prendre RDV et encore leur laisser l'auto pour qu'ils remontent les plastiques correctement

 

Honte à eux

 

De + ils savent que je ne suis pas satisfait du tout et ils ont du bloquer le questionniare de satisfaction puisque je ne l'ai pas reçu au bout de 2 mois : surement pour m'empecher d'écrire ce que j'en pense !

 

Je comprend pourquoi ils sont obligé de faire des promo reprise argus + 5000euros pour piéger des pigeons comme moi !

 

Jamais vu ça ;J'en suis à environ 30 autos achetées : 1ere et derniere du groupe VAG

 

Pourquoi une Renault ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar410Nf

Bonsoir

 

Vraiment déçu de cette guimbarde d'éxéo et du reseau VAG

 

Voiture neuve livrée avec le comodo du régul de vitesse HS

Attente de 5 semaines pour qu'ils se decident à le changer

Obligation de leur laisser la voiture 2 fois une jounée ( le 1° jour ils ont du essayer de le bidouiller pour éviter de le remplacer)

Et maintenant ils ont remontè les plastiques à l'arrache et à chaque mouvement du volant ça fait des bruits de plastique comme dans une vieille renault de 20 ans !

Il faudra que je retourne prendre RDV et encore leur laisser l'auto pour qu'ils remontent les plastiques correctement

 

Honte à eux

 

De + ils savent que je ne suis pas satisfait du tout et ils ont du bloquer le questionniare de satisfaction puisque je ne l'ai pas reçu au bout de 2 mois : surement pour m'empecher d'écrire ce que j'en pense !

 

Je comprend pourquoi ils sont obligé de faire des promo reprise argus + 5000euros pour piéger des pigeons comme moi !

 

Jamais vu ça ;J'en suis à environ 30 autos achetées : 1ere et derniere du groupe VAG

 

 

Tu devrais vite aller commander une Renault, Seat ce n'est pas pour toi !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

 

Tu devrais vite aller commander une Renault, Seat ce n'est pas pour toi !!!!

 

 

+1

 

Deux Seat pour moi, pas un souci !

 

Tu est juste tombé sur une mauvaise séries et sur un mauvais concessionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Tu as bien raison en disant que séat n'est pas pour moi et je suis de ton avis dans le sens que ça n'aurais pas du être pour moi:

 

Je suis bien conscient d'être bien trop éxigent en m'attendant qu'une auto neuve à 27000 euros aurait du fonctionner entierement à la livraison !

 

Je suis bien conscient d'être bien trop éxigent en m'attendant que le réseau aurait pu la faire fonctionner rapidement et remonter correctement ce qu'ils ont demonté!

 

Nous n'avons pas du la même définition de la qualitée et du service client !!!!

 

Tu dois trouver normal ce qu'on vendu et la façon dont ils réparent

 

Rassures toi dans mes précédentes voitures pas de renault pas + que la prochaine en sera une ; mais pas une VAG non plus !!! (Pas encore assez mazo pour y retourner)

 

Je reclame uniquement qu'on me vende une auto qui fonctionne et que le conces sache la maintenir en état !!!!

et je me suis trompé c'est séat c'est pas le cas et toi tu trouve peut être ça normal ?

Désolé de demander la lune chez séat

 

Pourtant certaines marques qui n'on pas la notoriétée de VAG savent le faire et j'y retournerais bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison en disant que séat n'est pas pour moi et je suis de ton avis dans le sens que ça n'aurais pas du être pour moi:

 

Je suis bien conscient d'être bien trop éxigent en m'attendant qu'une auto neuve à 27000 euros aurait du fonctionner entierement à la livraison !

 

Je suis bien conscient d'être bien trop éxigent en m'attendant que le réseau aurait pu la faire fonctionner rapidement et remonter correctement ce qu'ils ont demonté!

 

Nous n'avons pas du la même définition de la qualitée et du service client !!!!

 

Tu dois trouver normal ce qu'on vendu et la façon dont ils réparent

 

Rassures toi dans mes précédentes voitures pas de renault pas + que la prochaine en sera une ; mais pas une VAG non plus !!! (Pas encore assez mazo pour y retourner)

 

Je reclame uniquement qu'on me vende une auto qui fonctionne et que le conces sache la maintenir en état !!!!

et je me suis trompé c'est séat c'est pas le cas et toi tu trouve peut être ça normal ?

Désolé de demander la lune chez séat

 

Pourtant certaines marques qui n'on pas la notoriétée de VAG savent le faire et j'y retournerais bientôt .

 

ET ben retournes y !!

 

Intolérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Je me suis aussi trompé une fois de + en écrivant sur ce blog

 

On me traite d'intolérant et bien pourquoi pas!!!!!!!

 

Je ne savais pas que je choquerais des membres en parlant de pb de mon auto neuve et du réseau qui déconne

 

désolé de vous décevoir en étant déçu de Séat

 

Je vous laisse entre passionés !!!

 

Inutile de vous déchainer pour me répondre , j'ai bien compris ne pas avoir ma place parmis vous et vous quitte encore plus déçu par les réponses de certains membres que par mon auto et le réseau vag !

 

je n'attendais pas ça de votre blog et esperait pouvoir aussi bien parler des problémes que des qualitées .

 

Au revoir et sans rancune !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar410Nf

Oh là là ! Tu prends tout au premier degrès, je ne vais pas te faire la morale, mais prends du recul, tu as juste eu un problème de régulateur de vitesse, c'est grave ça effectivement dans une vie ? Evidemment tu as du y retourner 2 fois, bon mais combien de choses fonctionnent bien du premier coup à notre époque ?? Tu vas avoir un ulcère plus tôt que prévu si tu continues comme ça ! Allez va, prends du recul et dédramatises au prochain problème de ton Exeo ! Car cette pauvre voiture va sentir ta nervosité et obligatoirement, ça va influer sur son comportement, stressée qu'elle sera elle risque de tomber en panne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus864IQ

Le filtre à particule, c'est le FAP ;)

 

Tu veux savoir quoi sur l'espace arrière, quel espace ?

 

Et oui le réservoir une fois plein fait un bruit de ballottage. Mais on s'habitue très vite, je ne l'entends même plus.

 

 

Bon je viens de faire la révision des 30.000 kms (Elle a déjà 41500 kms, mais je l'ai acheté à 10.000).

 

J'ai payé 253.30 € car les essuies glace en moins (faut pas déconner, il ne sont pas usées) avec 15% de réduc qu'ils font dans le réseau.

 

Sinon c'est autour de 380 euros je crois. Celle des 60.000 coute les yeux de la tête.

 

:)

 

 

 

 

FAP en francais.En anglais c'est DPF (Diesel Particles Filter),et c'est ainsi qu'il est appelé sur ton seat :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

merci toubib

trop stressant pour moi d'avoir une séat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar410Nf

merci toubib

trop stressant pour moi d'avoir une séat

 

 

 

je t'en pries, mais penses à ce que je t'ai écrit, RELATIVISES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Tu me dis relativise ok mais

 

passe encore pour ce foutu comodo qui ne marchait pas sur 1 auto neuve

 

pas du tout ok d'y étre deja allé 2 fois alors qu'ils auraient pu le changer le 1° coup

 

Et encore moins ok d'y retourner une 3° fois pour les bouts de plastique qu'ils ont été infoutu de remonter correctement

 

Pas acheté un auto neuve pour aller 3 fois au sav pour le même pb en 2 mois

 

Et j'habite à 40 km du garage + 1ville à traverser et ils ne m'ont pas prété 1 auto pour rentrer à la maison la 2° fois contrairement à ce qui m'avais été promis le jour ou j'ai pris le rdv !!!

 

je veux bien me forcer à relativiser en pensant que mon conces est moins bon que les autres et en ayant tiré le mauvais N° pour la voiture mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel drame !

un défaut peut arriver sur n importe quel marque, faut pas en faire toute une histoire.

Surtout que la panne en question concerne un élément secondaire. Elle n'est pas immobilisante.

C'est sur ça fait pas plaisir mais comme dit garlaban faut relativiser. :jap:

 

Le seul truc pas normal c'est le problème de craquement suite au remontage, mais encore une fois je ne suis pas vraiment surpris, certains mécano font ça à la va vite surtout sur des interventions sous garantie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis relativise ok mais

 

passe encore pour ce foutu comodo qui ne marchait pas sur 1 auto neuve

 

pas du tout ok d'y étre deja allé 2 fois alors qu'ils auraient pu le changer le 1° coup

 

Et encore moins ok d'y retourner une 3° fois pour les bouts de plastique qu'ils ont été infoutu de remonter correctement

 

Pas acheté un auto neuve pour aller 3 fois au sav pour le même pb en 2 mois

 

Et j'habite à 40 km du garage + 1ville à traverser et ils ne m'ont pas prété 1 auto pour rentrer à la maison la 2° fois contrairement à ce qui m'avais été promis le jour ou j'ai pris le rdv !!!

 

je veux bien me forcer à relativiser en pensant que mon conces est moins bon que les autres et en ayant tiré le mauvais N° pour la voiture mais bon!!

 

 

 

 

Tu sais depuis que j'ai mon auto ( décembre) je suis déjà passé plsusieurs fois chez mon concessionnaire pour des mauvais fonctionnement de l'auto et l'auto à déjà été immobilisé quatre jours.

 

Effectivement le seul reproche que je peux leur faire c'est de ne pas préter de véhicule lors de l'immobilisation du véhicule car je n'ai pas souscrit de contrat de remplacement lors de la signature du bon de commande.

 

Mais bon après c'est un vrai régal de rouler avec cette auto malgré les petits soucis croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

FAP en francais.En anglais c'est DPF (Diesel Particles Filter),et c'est ainsi qu'il est appelé sur ton seat :D

 

 

 

Comme on est en France, je me disais bêtement je vais parler de ça en Francais ;)

 

Sinon c'est UNE SEAT et non UN SEAT !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Tu me dis relativise ok mais

 

passe encore pour ce foutu comodo qui ne marchait pas sur 1 auto neuve

 

pas du tout ok d'y étre deja allé 2 fois alors qu'ils auraient pu le changer le 1° coup

 

Et encore moins ok d'y retourner une 3° fois pour les bouts de plastique qu'ils ont été infoutu de remonter correctement

 

Pas acheté un auto neuve pour aller 3 fois au sav pour le même pb en 2 mois

 

Et j'habite à 40 km du garage + 1ville à traverser et ils ne m'ont pas prété 1 auto pour rentrer à la maison la 2° fois contrairement à ce qui m'avais été promis le jour ou j'ai pris le rdv !!!

 

je veux bien me forcer à relativiser en pensant que mon conces est moins bon que les autres et en ayant tiré le mauvais N° pour la voiture mais bon!!

 

 

Oui mais on peux comprendre ta déception mais tu mets tout le réseau VAG dans le même panier ! C'est TON concessionnaire qui est incompétent !

 

Après, C'est le seul souci que ta eu pour l'instant ! Ben calme toi, il sera assez temps de t'énervé s'il t'en arrive beaucoup d'autres après (peu de chance) !

 

Voilà et profite bien de ta voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

bonjour

 

En reponse à SP21 et aux autres membres

 

J'en arrive à penser que c'est bien le conces qui n'est pas au top ; Ce matin ils m'ont donné 1RDV pour dans 2 semaines !!!

 

Etant donné qu'ils font Audi VW Skoda et Séat je me demande si chez eux les clients Séat ne seraient pas considérés comme des miséreux et passent aprés les clients des marques + prestigieuses .

Ils oublient que je leur ai fait reprendre 1 auto tres haut de gamme de 5 ans (valeur neuve 50 000) sur l'achat de l'éxéo ST et qu'il me reste une autre voiture de 11 ans avec 1 étoile au bout du capot.

Nous avons ausssi 1 petite Fiat pour bricoler et même sur cette auto trés bas de gamme nous avons toujours eu des RDV de SAV dans la semaine et jamais à y retourner 3 fois pour la même chose.

 

J'ai pris 1 éxéo n'ayant pas le budjet pour 1 audi A4 break (fils à la fac et c'est 1 priorité avant les autos)

 

Le jour ou je me repayerais une auto haut de gamme je sais ou il ne faut pas aller

 

On m'as déjà fait des réponses du style:

Intolérant

Achete une renault

Séat n'est vraiment pas pour toi

 

Je m'attend aussi à ce que certains sur le forum se déchainent encore et me repondent des banalitées du genre: pourquoi n'as tu pas repris 1 Fiat ou 1 Merco ? et je leur réponds par avance que ce n'est pas le sujet !!!

 

J'ai 47 ans et j'ai eu environ 25 à 30 autos Peugeot Citroen Ford Opel Alfa Bmw Range Isuzu Jeep Merco Fiat achetées le + souvent en occas récente et quelques unes en neuves comme l'éxéo st et aussi des motos et le SAV séat et loin d'etre le meilleur en délais et qualité du travail !! en déplaise aux passionnés de cette marque.

Sur le nb de voitures que j'ai eu vous vous doutez que je n'ai eu certaines que pas longtemps et la éxéo risquerai bien de rentrer dans celles là !!!

 

Au passage : que pensez vous des amortos ar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

En reponse à SP21 et aux autres membres

 

J'en arrive à penser que c'est bien le conces qui n'est pas au top ; Ce matin ils m'ont donné 1RDV pour dans 2 semaines !!!

 

Etant donné qu'ils font Audi VW Skoda et Séat je me demande si chez eux les clients Séat ne seraient pas considérés comme des miséreux et passent aprés les clients des marques + prestigieuses .

Ils oublient que je leur ai fait reprendre 1 auto tres haut de gamme de 5 ans (valeur neuve 50 000) sur l'achat de l'éxéo ST et qu'il me reste une autre voiture de 11 ans avec 1 étoile au bout du capot.

Nous avons ausssi 1 petite Fiat pour bricoler et même sur cette auto trés bas de gamme nous avons toujours eu des RDV de SAV dans la semaine et jamais à y retourner 3 fois pour la même chose.

 

J'ai pris 1 éxéo n'ayant pas le budjet pour 1 audi A4 break (fils à la fac et c'est 1 priorité avant les autos)

 

Le jour ou je me repayerais une auto haut de gamme je sais ou il ne faut pas aller

 

On m'as déjà fait des réponses du style:

Intolérant

Achete une renault

Séat n'est vraiment pas pour toi

 

Je m'attend aussi à ce que certains sur le forum se déchainent encore et me repondent des banalitées du genre: pourquoi n'as tu pas repris 1 Fiat ou 1 Merco ? et je leur réponds par avance que ce n'est pas le sujet !!!

 

J'ai 47 ans et j'ai eu environ 25 à 30 autos Peugeot Citroen Ford Opel Alfa Bmw Range Isuzu Jeep Merco Fiat achetées le + souvent en occas récente et quelques unes en neuves comme l'éxéo st et aussi des motos et le SAV séat et loin d'etre le meilleur en délais et qualité du travail !! en déplaise aux passionnés de cette marque.

Sur le nb de voitures que j'ai eu vous vous doutez que je n'ai eu certaines que pas longtemps et la éxéo risquerai bien de rentrer dans celles là !!!

 

Au passage : que pensez vous des amortos ar ?

 

 

Moi perso je les trouve trés bien surtout que j'ai les amortos sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

bousoir

 

Je précise ma question sur les amortos ar

 

Ma éxéo ST donc Break est une style tdi 120 avec suspension standard mais avec les roues option 17 pouces et j'ai l'impression que l'arrére pompe dans les virages pris vite (peu être limite du trop vite) donc en appui assez important ; peut etre qu'1 impression et de plus je roule depuis assez longtemps en 4X4 et aussi en propulsion ce qui n'a rien à voir en comportement avec une traction .

 

J'aimerai avoir l'avis sur les amortos arriere d'1 utilisateur d'1 éxéo st suspension standard et roues de 17 pouces pour savoir si il a la même impression que moi de tendance au pompage .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bousoir

 

Je précise ma question sur les amortos ar

 

Ma éxéo ST donc Break est une style tdi 120 avec suspension standard mais avec les roues option 17 pouces et j'ai l'impression que l'arrére pompe dans les virages pris vite (peu être limite du trop vite) donc en appui assez important ; peut etre qu'1 impression et de plus je roule depuis assez longtemps en 4X4 et aussi en propulsion ce qui n'a rien à voir en comportement avec une traction .

 

J'aimerai avoir l'avis sur les amortos arriere d'1 utilisateur d'1 éxéo st suspension standard et roues de 17 pouces pour savoir si il a la même impression que moi de tendance au pompage .

merci

 

 

 

Moi perso en 18 avec suspension sport c'est un vrai kart!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso ayant une Exeo Style tdi 143, je ne trouve pas que ça pompe à l arrière contrairement à certaines voitures que j ai pu conduire de par le passé. Je constate de temps à autre de petites "dérives" du train arriere dans le cas de courbe prises fort mais sans que cela soit prejudiciable car c est tout a fait progressif et que l ESP laisse faire celui ci ne se déclenchant pas trop tot: cela permet de se faire plaisir en roulant sur certaines petites routes sans pour autant prendre de risques inconsiderés ni se mettre dans des situations par trop périlleuses.

Pour faire simple, je suis pleinement satisfait du comportement de l Exeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

quand tu roule en seat t prit pour un miséreux par les concess VW AUDI c'est sur :oui:

seat VW du pauvre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv754Xb

Hello, bon petite mesaventure semaine derniere retour boulot 17h , autoroute bonder pluie battante freinage brutale et moi trop pret donc j ai taper le vehicule devant moi ( qui avait bien sur un magnifique attache caravane :ange: ) bref, face avant hs heureusement impact non centre donc pas de degats au niveau du radiateur, pas de phare de casser la voiture peut rouler aucun defaut de roulage, je l a depose au garage Seat voiture pris en charge jeudi semaine derniere ( pret d un vehicule gratuit ) voiture recupere mardi matin a l ouverture du garage ( lundi je ne pouvait la chercher ) . tout est impecable nouveau bouclier peiture ton sur ton bref on ne vois rien, super boulot tres rapide et service impecable, je retrouve ma titine et vraiment ravi de SEAT. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Bonjour

 

Tu as vraiment un conces + compétant que moi ; sur la mienne le pb de comodo de régulateur de vitesse n'est toujours pas solutionné au bout de 2.5 mois et aprés leur avoir laissé la voiture 3 fois une journée sans prêt de voiture .

Je leur laisse lundi prochain une 4° fois !!!

J'en ai + que marre

Je suppose qu chez mon conces pour changer une face avant ! je n'ose même pas y penser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu as vraiment un conces + compétant que moi ; sur la mienne le pb de comodo de régulateur de vitesse n'est toujours pas solutionné au bout de 2.5 mois et aprés leur avoir laissé la voiture 3 fois une journée sans prêt de voiture .

Je leur laisse lundi prochain une 4° fois !!!

J'en ai + que marre

Je suppose qu chez mon conces pour changer une face avant ! je n'ose même pas y penser !

 

 

Change de concession, et n'hesite pas a envoyer un courrier a Seat France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Bonsoir

 

J'attends aussi le questionaire de satisfaction que je n'ai pas encore reçu 2.5 mois aprés la livraison , je suppose qu'il est bloqué pour m'empécher de donner mon avis.

 

J'ose espérer que les clients audi qui leur ont pris une auto à 50 000 euros et + sont mieux considérés que moi pauvre miséreux qui leur a pris une séat à 27 000 .

 

J'ai bien peur qu'ils me voient lundi prochain pour la derniére fois si ils sont infoutus une fois de + de remettre ma bricole en état ; je refourgue la voiture !!! mon idée sur séat et ce conces VAG est faite

 

Je fais déjà 40 bornes pour aller au garage , si je dois aller chez un autre séat c'est 80 bornes : pas question !!

 

Ecrire à séat ça sera la bataille du pot de terre contre le pot de fer !!! je ne me lance pas là dedans .

 

Je prefere oublier cette erreur en tournant la page.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...