Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Che378sS

Donc maintenant je vais donner mon avis sue la voiture.

 

 

 

Siége , régulateur , volant , clim...

Pas de bol pour l'alignement volant et la clim ... Pour le siège : Tu n'avais pas essayé ?!!!! Moi j'ai pris (la voiture est pour ma femme !) la Sport , Les sièges :sol: Couteau dans la plaie :lol::lol: Régulateur : Tu vas t'y faire très vite... Ce sera un mauvais souvenir , très vite oublié... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Siége , régulateur , volant , clim...

Pas de bol pour l'alignement volant et la clim ... Pour le siège : Tu n'avais pas essayé ?!!!! Moi j'ai pris (la voiture est pour ma femme !) la Sport , Les sièges :sol: Couteau dans la plaie :lol::lol: Régulateur : Tu vas t'y faire très vite... Ce sera un mauvais souvenir , très vite oublié... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

+ 1 pour le régulateur, je me suis habitué à beaucoup (Clio 2, Mégane 2, Golf 5, C4 et maintenant l'Exeo) et à chaque nouvelle auto, je trouvais le régulateur pas pratique.

 

Au bout d'une semaine c'était oublié et ne me rappelais même plus comment fonctionnait les autres :p

 

Pour les sièges, effectivement, pourquoi ne pas essayer avant d'acheter ??

 

Je sans que la critique est facile envers cette auto et que les com's ici font effets boule neige, car j'ai 53000 km avec et RAS (Je touche du bois :lol: ) et je ne suis pas le seul...

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Il faut lire : Que j'étais près à commander la EXEO en" Break sport "ou au moins avec les sièges sport , et que finalement ma femme a préférée la Leon Sport plus petite au niveau des dimensions!

Aucune importance : Les deux sont très bien , bien que l'Exeo se veuille plus cossu et ,dans la gamme, soit bien supérieure aux autres modèles de chez Seat... Ce qui perturbe beaucoup les habitués...! Et en fait ricaner d'autres...Laissons les ricaner :o;) . A ce prix , c'est une sacrée affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire : Que j'étais près à commander la EXEO en" Break sport "ou au moins avec les sièges sport , et que finalement ma femme a préférée la Leon Sport plus petite au niveau des dimensions!

Aucune importance : Les deux sont très bien , bien que l'Exeo se veuille plus cossu et ,dans la gamme, soit bien supérieure aux autres modèles de chez Seat... Ce qui perturbe beaucoup les habitués...! Et en fait ricaner d'autres...Laissons les ricaner :o;) . A ce prix , c'est une sacrée affaire !

 

 

 

C'est clair, je traine souvent dans la concession ou je l'ai acheté, c'est un pote à moi qui la tient.

 

J'y suis très souvent et j'aime beaucoup me poser dans les caisses comme ça et tout éplucher, toucher à tous les boutons, etc.

 

Ben ya pas pas photo, quand tu es dans l'Exeo, t'es pas dans une SEAT, tu est belle et bien dans une A4.

 

La Leon, l'Altea sont jolies, mais rien à voir, c'est une autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

Oui je pense que tu n'a pas eu de chance avec ta voiture mais il est vrai que niveau confort la sport est mieux ,moi j'ai la même que toi blanche avec baguette chromé en sport et je pense que tu l'aurait apprécier,pour le reste clim et géométrie c'est pas normal et le regul tu verra a force tu aimera bien... :sol::sol::sol: Pour OLIVERSAM voici les photos,desolé je n'arrive pas à te les envoiyer par mp...IMG_0223.jpg.4f7dd0c0ee3b6d5dae957896a74d6880.jpgIMG_0224.jpg.1b868bdd931903b117d16a39e0c624ba.jpgIMG_0225.jpg.43d7edab29ce507f62feee636aedd83d.jpgIMG_0226.jpg.4a13b959a06b3219bc289d6b2871bdd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

faite ds photo reportages svp

je cherche a connaitre ce vehicule donc faite le merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

faite ds photo reportages svp

je cherche a connaitre ce vehicule donc faite le merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

@ jojo84130

 

Tu t'es donné la peine de regarder les pages précédentes avant de donner des ordres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

je sais pas vous vous pleignez que la caisse est rare et pas trop connue alor faites en je vous le conseille

chevroletgab arete de parler merci c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

@ jojo84130

 

T'as craqué toi ou quoi ? Tu te crois ou ? T'es feignant à ce point pour ne pas vouloir regarder les pages précédentes ?

 

On aura tout vu ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Il serait d'Avignon ! Pourtant , là bas ils sont polis en général... Mais peut être qu'il est d'origine étrangère ? Ce qui expliquerait sa non connaissance du bon Francais...? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

mais les proprietaires de la exeo font leur topic personnel je trouve ceci meilleur. c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

Comme je le répète, si tu t'étais donné la peine de regarder les pages précédentes, tu te serais aper4u qu'il existe un site totalement dédié à l'exeo, avec des photo reportages

 

http://www.exeo-concept.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu n'a pas eu de chance avec ta voiture mais il est vrai que niveau confort la sport est mieux ,moi j'ai la même que toi blanche avec baguette chromé en sport et je pense que tu l'aurait apprécier,pour le reste clim et géométrie c'est pas normal et le regul tu verra a force tu aimera bien... :sol::sol::sol: Pour OLIVERSAM voici les photos,desolé je n'arrive pas à te les envoiyer par mp...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/771648/IMG_0223.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/771648/IMG_0224.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/771648/IMG_0225.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/771648/IMG_0226.jpg

 

 

 

Tu lis tes MP ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

bonjour

 

Et sur celle que j'ai eu 3 mois le régul de vitesse c'était pas normal non plus et elle avait aussi le volant pas en ligne et les suspensions ar qui avaient tendance à pomper !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

 

 

Tu lis tes MP ?

 

:ange:

 

Oui desolé je mit mes mp,mais je bosse beaucoup en ce moment etje suis pas devant l'ordi...desolé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Et sur celle que j'ai eu 3 mois le régul de vitesse c'était pas normal non plus et elle avait aussi le volant pas en ligne et les suspensions ar qui avaient tendance à pomper !!!

 

 

 

 

 

 

T'avais dis que t'arrêtais !! :o

 

 

Tu ne serais pas un peu un GROS lourdingue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

 

T'avais dis que t'arrêtais !! :o

 

 

Tu ne serais pas un peu un GROS lourdingue ?

 

trollrepr3qt.gif.f4aa40305db734f51b8f17a83e2ba477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exe650Cp

invit mimi adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

tu es sur que c'est pas une toledo modèle 1992 qu'ils t ' ont vendus :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

tu as été voir les occaz ?

allez arretes ton char tu es démasqué tu as quoi 12 ans c'est ca ? hein avou ! alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Salut ! Après avoir commandé une Leon Sport à ma femme , je crois que je vais revenir à mon idée 1ère : Commander , pour moi , une Exeo ST TDI finition style avec crochet d'attelage (commandé sur toutes mes voitures depuis 40 ans pour écœurer tous ceux qui se garent au choc...) , Bleu Nayara intérieur en tissu beige , Pack alu , toit ouvrant solaire ! A condition que leur prime tienne jusqu'à début décembre parce que cela me la mettrait à 8 200 € en dessous du tarif ! Et à ce prix ( -27,85 %) je serai partant... C'est la prime liée à la mise à la casse d'une auto de + de 10 ans... Puis dans 16-18 mois je la revends pour en acheter une avec laquelle je resterai une dizaine d'année... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

ta que sa comme options ???

 

 

Mais qu'ect-ce que tu racontes ? Puis tu t'adresse à qui la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...