Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bli357JT

Je me suis acheté le RNS-E 2010

 

PS : Je suis idjul de exeo-concept :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv044AT

bonjour a tous j'ai une question pour vous :

 

Les bas de portes de l'exeo st (les gros pas les plats) sont ils comme ceux de la a4 audi ?? a savoir 2 vis de chaque cotés et hop on tire vers l'arriere pour les retirer ??

Vu qu'il sont moins chers votre avis m'interresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Bonjour , Je suis de passage sur ce forum car aprés avoir acheté en 3ème voiture , une Seat ibiza tdi en décembre 2000 Je profite de la crise pour la changer (avec les 3 000€ de prime à la casse et les 18,2% de remise...) Cette Ibiza a plus de 200 000 km et je n'ai absolument rien changé depuis le début ,en dehors de la courroie et des pièces d'usure amenées au maximum à chaque fois...même la batterie , l'échappement , enfin tout est d'origine ! Donc je la change pour une Exeo ST 120 TDI Style rouge èmocion avec quelques options... Je sais , ce n'est pas le même gabarit qu'une Ibiza mais qu'importe l'occasion fait le laron . Je continuerai à entretenir moi même ce véhicule car l'Ibiza n'a jamais vue de garage et elle fonctionne toujours...Sinon depuis 10 ans je suis fidèle au groupe VAG et n'ai jamais eu de problème d'aucune sorte avec ces véhicules ( L'ancienne Seat leon TDI FR Kit cupra montée à 180cv , l'Octavia combi TDI RS )!... La prochaine (pour la fin de l'année) sera une Skoda Superb combi...Ah oui , j'habite à la campagne ... ;) Désolé pour ceux d'entre vous qui ont eut des problèmes , mais tous les fabricants se retrouvent , un jour ou l'autre , confrontés à des problèmes . La technologie du multiplexage et de ses nombreux problèmes annexes n'y sont pas pour rien . Mais ce n'est pas toujours le cas , la fabrication de pièces toujours le moins cher possible dans des pays pas très évolués... Vive la mondialisation :lol: et les flux tendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv044AT

pas de reponse ou personne n'a d'exeo ? ils vous ont démonté tous vos bas de portes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Finalement j'ai commandé un autre modèle de chez Seat parce que , ma femme :pfff::pfff: Elle aimait pas ! donc nous avons commandé une Leon sport 1,4 TSI . Ce post est vraiment désert !!!!! l'Exeo se démarquerait elle de trop par rapport aux autres Seat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Oui un désert et en plus il est trés mal vu de dire que l'on a des pb avec son éxéo ; jamais vu ça sur sur les autres forums ou j'écris assez régulierement !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un désert et en plus il est trés mal vu de dire que l'on a des pb avec son éxéo ; jamais vu ça sur sur les autres forums ou j'écris assez régulierement !!!

 

 

 

Je pense que tu l'as pas mal plombé avec tes multitudes de messages négatifs et rabat-joies. :q :q :q

 

 

Maintenant je crois qu'on a compris ton ressenti auprès de cette auto et donc du groupe total, puisque tu mets tout dans le même panier.

 

Je te serais gré d'arrêter d'être lourd et de pourrir ce topic.

 

Merci

 

 

 

 

Pour les autres, voici quelques petites photos de la miss qui à déjà plus de 50.000 kms (sans aucun pépin) ;) :

 

Exeo_concours_SEAT_et_nature_2010.jpg.ff4aa675bc36163839550804ccf4a43d.jpg

 

DSC_0651.jpg.9a37b726f981b25608aa7d16e81240c3.jpg

 

Exeo_concours_SEAT_et_nature_2010_02.jpg.cc07aef166730fc458b3ad591667c614.jpg

 

DSC_1941redu.jpg.fb0e927acca35c4f09124f089e9aa4e6.jpg

 

DSC_1950redu.jpg.e2c97ba0443688b86c0d5c4280b623f9.jpg

 

DSC_1939redu.jpg.b73af774a3c44d48f94ce7a4521e4ef6.jpg

 

 

 

:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

C'est dommage , car je suis sur que c'est une excellente voiture !Mais un peu petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Pas de soucis et je n'est plus rien à écrire puisque j'ai vendu l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

Beau traitement HDR sur tes photos !

 

Tu devrais venir sur exeo-concept, y des concours photo chaque mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE
:love::love::love::love: je vends des roues completes pour EXEO ou EXEO ST pneus PIRELLI sur jantes en 18" phenix le tout pour 600 euros (état quasiment neuf)...faites le moi savoir si ça intéresse quelqu'un...roues :love::love::love::love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love::love::love: je vends des roues completes pour EXEO ou EXEO ST pneus PIRELLI sur jantes en 18" phenix le tout pour 600 euros (état quasiment neuf)...faites le moi savoir si ça intéresse quelqu'un...roues :love::love::love::love:

 

 

 

Intéressant, pourquoi les vends tu ?

 

État des pneus ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

 

 

Intéressant, pourquoi les vends tu ?

 

État des pneus ?

 

:)

 

Salut je les vends car je vais mettre des jantes noir et j'ai trouver un pack avec les pneus,donc les pneus sont nickel car je viens de les remettres car j'avais les pneus neiges et les jantes juste une légère éraflure sur une jante à l'arrière (trottoir) mais sa ce voit pas.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je les vends car je vais mettre des jantes noir et j'ai trouver un pack avec les pneus,donc les pneus sont nickel car je viens de les remettres car j'avais les pneus neiges et les jantes juste une légère éraflure sur une jante à l'arrière (trottoir) mais sa ce voit pas.... :)

 

 

 

MP au fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de ma config :

 

Exeo Style TDi 170 :

- Blanc Candy,

- Prise USB,

- Vitres AR Fumées,

- Inserts Alu Vulkano,

- Pack Hiver (Sieges av chauffants....)

 

29475 euros...

 

Remise 5098 euros,

Prime fidelité 150 euros,

prime a la casse 3000 euros.

 

21491 euros clés en main, reste a rajouter 512 euros de carte grise définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela interesse,

 

filtre a air sport (idem KN) pour l'Exeo :

 

http://cgi.ebay.de/SPORTLUFTFILTER-AUDI-A4-8E-2-0-TDI-BVG-BVF-125-11-05-0-/360275754174?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53e21bbcbe

 

17,90 euros + 10 euros de port.

Le vendeur accepte une proposition a 15 euros sans soucis.

 

j'ai deja commandé 2 filtres chez lui (mon astra et mon ax)

jamais eu de soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas pris la prise USB, a 300 euros, aie ca fait tres mal,

 

il existe ca :

 

http://cgi.ebay.fr/XCARLink-USB-SEAT-Ibiza-IV-Leon-II-Altea-Exeo-/260618453083?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item3cae12005b

 

119 euros...

 

Boitier USB, SD card, qui se branche sur la radio d'origine, a fixer dans la boite a gant,

system plug and play livré avec les clés pour sortir le poste radio...

 

Si j'avais su !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le XCarLink sur mon Alfa 159 et maintenant sur mon Espace ; c'est sympa mais ça reste de "l'adaptable", c'est-à-dire que c'est pratique (on garde commandes au volant et affichage déporté), esthétique, souple (Carte SD 16 Go) mais assez souvent hélàs ça plante (marche plus... redémarrer et attendre), ça lit pas dans l'ordre prévu (aléatoire...), le volume est faible (pas d'ampli) et il y a des bruits parasites.

 

Donc si on n'a pas la prise USB c'est intéressant, mais si on peut la prendre d'origine il ne faut pas hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le XCarLink sur mon Alfa 159 et maintenant sur mon Espace ; c'est sympa mais ça reste de "l'adaptable", c'est-à-dire que c'est pratique (on garde commandes au volant et affichage déporté), esthétique, souple (Carte SD 16 Go) mais assez souvent hélàs ça plante (marche plus... redémarrer et attendre), ça lit pas dans l'ordre prévu (aléatoire...), le volume est faible (pas d'ampli) et il y a des bruits parasites.

 

Donc si on n'a pas la prise USB c'est intéressant, mais si on peut la prendre d'origine il ne faut pas hésiter !

 

 

Merci pour tes précisions, tres interessantes...

Ca reste un peu cher comme boitié je trouve, mieux vaut prendre l'option USB.

 

Je pensai que ce systeme se rapprochait de l'audio box proposé par Renault (clio campus et autres..),

qui lui fonctionnait tres tres bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Très jolie voiture , très sûre , et nettement améliorée par rapport à l'A4 dont elle est dérivée ! Quant au prix .... :D

Avec la reprise d'une ancienne de 10 ans ? Alors là , chapeaux , car prime supplémentaire de 3 000 € en plus des 700... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture , très sûre , et nettement améliorée par rapport à l'A4 dont elle est dérivée ! Quant au prix .... :D

Avec la reprise d'une ancienne de 10 ans ? Alors là , chapeaux , car prime supplémentaire de 3 000 € en plus des 700... ;)

 

 

les 700 euros sont inclus dans la prime 3000 euros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant je vais donner mon avis sue la voiture.

 

Elle est plutot jolie, le blanc lui va a ravir, elle n'a pas le kit chrome + laqué noir, mais ca ne choque pas trop.

Elle est un peu haute aussi, mais vu les routes par chez moi ce n'est pas un mal...

 

Commençons par le debut a savoir l'installation !!!!

- ben ca commence mal, je ne suis pas genialement installé dans ces sieges, malgré que je l'ai baissé au maximum,

il est encore un peu haut pour moi, et surtout il ne maintient rien (Seat se veut jouer dans la cour d'Alfa, mais la 156 que j'avais possedée, avait un siege bien plus confortable, et une position legerement plus basse)...

Verdict : j'aurai du choisir la Sport.... Les sieges m'auraient bien mieux convenus...

 

- la présentation, la finition, les materiaux, c'est un peu triste, ca a l'air pas trop mal fini, mais les materiaux, je les trouve plutot quelconque... Ont a tout repris d'Audi ? ou juste le design interieur, avec materiaux Seat ??? Je pense que les autres marques sont au meme niveau de ce coté la...

 

On demarre le tdi, et, la... quel silence, le common rail c'est quand meme autre chose que les injecteurs pompes...

 

Niveau moteur, ca a l'air de marcher au dessus de 1500 trs, mais bon, rodage oblige, je resterai soft durant les 1000 premiers km, pas plus de 2500 trs.... La consommation a l'air de rester mesurée, environ 5.7L avec autoroute, nationale, et tout pti peu de ville... Le moteur reste toujours tres silencieux, bien plus silencieux qu'un classe E de derniere generation en 220 CDi...

 

Le Freinage a l'air tres puissant, la pression exercée a la pedale reste faible, c'est tres assisté.

Les rétros exterieurs, sont assez balaises, la visibilité est tres bonne....

 

La tenue de route a l'air plutot rassurante, et ceux, malgré des pneus neufs... Je testerai un peu plus fort dans quelques centaines de kms.

 

Je n'ai pas trop testé la radio et autres gadgets.... Je donnerai mon avis plus tard, mais en tout cas,

elle captait nickel, alors que par chez moi c'est dur de bien capter...

 

Venons en au points qui fachent desormais :

 

- Le regulateur de vitesse.................... :feu: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, sur mon Astra 2.2 dti, j'ai 3 boitons, + et - ainsi que 0. une simplicité a toute epreuve, et surtout, placé sur le comodo des clignotants.

Sur l'Exeo, on a un comodo specifique, que l'on doit : pousser, appuyer, monter, baisser, pousser, tirer... et tout ca pour les memes fonctions, et, surtout il ne tombe pas naturellement sous les doigts.... Moi qui roule au regulateur, en ville, nationale, autoroute, c'est la misere..... l'adaptation va etre laborieuse... meme mon ancienne clio campus etait plus simple de ce coté la...

 

La Clim : ben v'la ti pas qu'elle ne me sort pas de froid cette grognasse, la voiture est neuve, 0 km, et la clim sort un air tres legerement refroidi, en mettant sur LO... Circuit defectueux ? ou mal chargé en usine ???

 

La direction : la voiture ne tire nulle part, mais, le volant n'est pas droit, pour rouler bien droit il doit etre incliné... Super les chaines de montage, et le controle qualité Seat...

 

J'ai donc pris RDV pour un SAV, ils me la prendront le 15 juillet pour :

- controle geometrie du vehicule, et correction de l'axe du volant.

- recherche de panne sur climatisation.

 

Donc au jour d'aujourd'hui, j'ai un sentiment tres mitigé de cette auto, c'est une auto qui ne vaut pas ces 30000 euros pour ma part... Heureusement qu'on peut la toucher a des prix bien inferieurs... et concernant les controles qualités usine, je comprends les propos d'invitmimi sur FA, les 2 soucis rencontrés, ne sont pas admissibles a mes yeux (surtout pour le volant desaxé, la clim, il y a peut etre une fuite, qui est impossible a deceler en usine..., je laisse donc le benefice du doute...)

 

Pour le moment, je prends plus de plaisir a conduire mon Astra vieille de 7 ans....

On verra apres le SAV si mon point de vue changera...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...