Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

Normalement, ils sont tenus de te repondre,

a ta place, j'enverrai un courrier en accusé reception, au service clientele Seat France.

 

Tu les avise du probleme affectant ton vehicule, de SAV qui patine, et, tu mets en avant ta deception....

N'hesite pas non plus a mettre en avant les qualités de ton auto, si du moins elle en a... :)

 

Un courrier purement "gueulard" passera toujours moins bien qu'un courrier mettant en avant,

les points posiitifs du vehicule ainsi que le negatif des problemes rencontrés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FvY713sv

Tout se que tu m'ecris est vrai mais écrire à séat france ne fera pas progresser mon conces dans l'imèdiat et ne rapprochera pas le suivant qui est à 80 bornes !

 

Non je pense vraiment ne pas garder cette auto mal née et ne plus avoir à faire à ce conces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un p'tit accrochage aussi.

 

J'étais garé sur un parking de super marché (je suis commercial et visite les grandes surfaces, donc je me gare toute la journée sur des parkings d'hyper).

 

J’entends au micro : "Le propriétaire de la SEAT noire est demandé à l'accueil !!"

 

:lol:

 

Je vais donc voir, et là, un jeune conducteur m'était rentré dedans en sortant de ça place.

 

Sympa le mec de faire appeler, il aurait pu se barrer sans rien dire.

 

Je vais donc voir et constate un accro minuscule, presque insoupçonnable : le PC AR très légèrement rayé (peinture enlevé) et à peine enfoncé.

 

J'ai quand même fait un constat pour le faire réparer, en plus j'avais déjà une bosse et des rayures, j'aurais un PC tout neuf.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des gens honnetes...... Ca fait plaisir.

 

Moi sur les centres commerciaux, je me gare a 15km....

Trop de personnes ne respectent pas les bien d'autrui, voire pire font expres de rayer ou taper la portiere....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des gens honnetes...... Ca fait plaisir.

 

Moi sur les centres commerciaux, je me gare a 15km....

Trop de personnes ne respectent pas les bien d'autrui, voire pire font expres de rayer ou taper la portiere....

 

 

 

Moi c'est exactement pareil, 99% du temps je me gare loin car j'ai pas envie de la retrouver blindé de coup de porte de con**** qui s'en tapent !!

 

Mais la j'étais à la bourre grave, donc je me suis garé à la première place.

 

PS : Un truc aussi, je me gare donc souvent très loin, ou il n'y a pas une voiture. Une fois ma visite de client terminée, quand je ressort, il faut toujours que des abrutis soient venu se garer juste à coté de moi, comme si il n'y avait pas assez de place. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : Un truc aussi, je me gare donc souvent très loin, ou il n'y a pas une voiture. Une fois ma visite de client terminée, quand je ressort, il faut toujours que des abrutis soient venu se garer juste à coté de moi, comme si il n'y avait pas assez de place. :q

 

 

 

Idem,

et le pire c'est : qu'il y a plein de place autour, et, que le gars a collé la voiture !!!! pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv586nx

Bonsoir

 

J'attends aussi le questionaire de satisfaction que je n'ai pas encore reçu 2.5 mois aprés la livraison , je suppose qu'il est bloqué pour m'empécher de donner mon avis.

 

J'ose espérer que les clients audi qui leur ont pris une auto à 50 000 euros et + sont mieux considérés que moi pauvre miséreux qui leur a pris une séat à 27 000 .

 

J'ai bien peur qu'ils me voient lundi prochain pour la derniére fois si ils sont infoutus une fois de + de remettre ma bricole en état ; je refourgue la voiture !!! mon idée sur séat et ce conces VAG est faite

 

Je fais déjà 40 bornes pour aller au garage , si je dois aller chez un autre séat c'est 80 bornes : pas question !!

 

Ecrire à séat ça sera la bataille du pot de terre contre le pot de fer !!! je ne me lance pas là dedans .

 

Je prefere oublier cette erreur en tournant la page.

 

 

 

 

 

Bonjour, perso c'est ma 3° Seat du groupe VAG: 1° Ibiza TDI Signo 2001 à 2003; 2° Leon TDI 130 Signo 2003 à 2006; 3° ALTEA TDI 105 Sublima depuis 2006 toujours satisfais de mais Audi du pauvre pour moi le plus important c'est le rapport qualité/prix, la prochaine se sera une EXEO ST :love: c'est sur. Moi aussi j'ai eu des petits soucis mais ils ont toujours été rapidement pris en compte et réparés par mon concessionnaire. Pour ton con.. tu devrais en changer et si tu es dans le sud j'ai ma petite idée.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un p'tit accrochage aussi.

 

J'étais garé sur un parking de super marché (je suis commercial et visite les grandes surfaces, donc je me gare toute la journée sur des parkings d'hyper).

 

J’entends au micro : "Le propriétaire de la SEAT noire est demandé à l'accueil !!"

 

:lol:

 

Je vais donc voir, et là, un jeune conducteur m'était rentré dedans en sortant de ça place.

 

Sympa le mec de faire appeler, il aurait pu se barrer sans rien dire.

 

Je vais donc voir et constate un accro minuscule, presque insoupçonnable : le PC AR très légèrement rayé (peinture enlevé) et à peine enfoncé.

 

J'ai quand même fait un constat pour le faire réparer, en plus j'avais déjà une bosse et des rayures, j'aurais un PC tout neuf.

 

 

:)

 

 

 

Tu as bien de la chance car moi ce week end sur le parking du circuit de Spa le gars m'a pas laissé son numéro quand il a raccroché mon parechoc.

 

Heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes en revanche le prochaine fois que je raccroche une voiture je ferai comme tout le monde, c'est à dire je m'en vais comme si de rien ne c'était passé !!!! :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Bonjour

 

Je suis retourné pour la 4° fois chez le conces pour les suites du changement du comodo de régul de vitesse et ça fonctionne enfin et sans grincement de plastique .

 

En me voyant entrer dans le hall le chef d'atelier a pousssé le vis en me disant : Encore vous Mr XXXXX comment ça va?

j'ai préferé ne pas relever plutot que de répondre des mots qui n'auraient pas fait plaisir à entendre!!! pourtant ça aurait bien mérité !!

Il m'a aussi affirmé que j'aurai du recevoir le questionnaire de satisfaction depuis longtemps ??????

 

Enfin bon je me retrouve avec une auto neuve et un garage loin d'être au top pour l'entretenir.

De + touts les garages Séat dans les 80 kms sont des succursalles de cette société .pour sortir de chez eux + de 100 kms!

 

ma conclusion de cette aventure :

 

Grosse erreur d'avoir acheté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Bonjour

 

Je suis retourné pour la 4° fois chez le conces pour les suites du changement du comodo de régul de vitesse et ça fonctionne enfin et sans grincement de plastique .

 

En me voyant entrer dans le hall le chef d'atelier a pousssé le vis en me disant : Encore vous Mr XXXXX comment ça va?

j'ai préferé ne pas relever plutot que de répondre des mots qui n'auraient pas fait plaisir à entendre!!! pourtant ça aurait bien mérité !!

Il m'a aussi affirmé que j'aurai du recevoir le questionnaire de satisfaction depuis longtemps ??????

 

Enfin bon je me retrouve avec une auto neuve et un garage loin d'être au top pour l'entretenir.

De + touts les garages Séat dans les 80 kms sont des succursalles de cette société .pour sortir de chez eux + de 100 kms!

 

ma conclusion de cette aventure :

 

Grosse erreur d'avoir acheté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

achete une dacia tu aura moins de couilles :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

Bonjour

 

Je suis retourné pour la 4° fois chez le conces pour les suites du changement du comodo de régul de vitesse et ça fonctionne enfin et sans grincement de plastique .

 

En me voyant entrer dans le hall le chef d'atelier a pousssé le vis en me disant : Encore vous Mr XXXXX comment ça va?

j'ai préferé ne pas relever plutot que de répondre des mots qui n'auraient pas fait plaisir à entendre!!! pourtant ça aurait bien mérité !!

Il m'a aussi affirmé que j'aurai du recevoir le questionnaire de satisfaction depuis longtemps ??????

 

Enfin bon je me retrouve avec une auto neuve et un garage loin d'être au top pour l'entretenir.

De + touts les garages Séat dans les 80 kms sont des succursalles de cette société .pour sortir de chez eux + de 100 kms!

 

ma conclusion de cette aventure :

 

Grosse erreur d'avoir acheté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

j'ai le meme problème que toi chez moi,mais desormé j'entretien mon exeo chez AUDI-VOLFWAGEN ,meme pour la garantie et c'est beaucoup mieux....si tu a un garage AUDI dans ton coin va leur demander... :love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Dans notre région c'est la meme société qui a le monopole et sur tous leurs sites les garages sont en même temps Audi Vw Séat Skoda !!

 

la solution n'est pas de ce côté là !

 

Et il me faudra retourner chez eux au moins pour les pb en garantie ou faire + de 100 kms , pour l'entrtien se sera en centre auto !!!

 

Et de toute façon je ne vais pas garder cette auto longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre région c'est la meme société qui a le monopole et sur tous leurs sites les garages sont en même temps Audi Vw Séat Skoda !!

 

la solution n'est pas de ce côté là !

 

Et il me faudra retourner chez eux au moins pour les pb en garantie ou faire + de 100 kms , pour l'entrtien se sera en centre auto !!!

 

Et de toute façon je ne vais pas garder cette auto longtemps.

 

 

Meme si tu es dans une concession du meme groupe,

tu pourras tomber sur des employés plus compétents sans aucun probleme...

 

Le chef d'atelier et ses mecanos seront differents...

 

Tu pourras peut etre tomber sur pire egalement !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Tomber sur meilleur : j'espere , sur pire : faudra bien chercher !!!

 

Quand à acheter 1 dacia : NON même à moitiée - chére qu'une éxéo , c'est trop bien payé !!!

 

J'ai acheté 1 éxéo pour faire reprendre 1 gros 4X4 à argus + 5000 !!! Il y a eu au moins ça de positif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber sur meilleur : j'espere , sur pire : faudra bien chercher !!!

 

Quand à acheter 1 dacia : NON même à moitiée - chére qu'une éxéo , c'est trop bien payé !!!

 

J'ai acheté 1 éxéo pour faire reprendre 1 gros 4X4 à argus + 5000 !!! Il y a eu au moins ça de positif .

 

 

tu verras ca ensuite !!!

en esperant que tu en sois ravi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

massa...tu vas chez Diettert? je te souhaite de ne pas rencontrer le même genre de soucis que j'ai eu avec mon octavia RS, pour ma part Diettert c'est terminé, incompétent et foutage de gueule( heureusement que le chef d'atelier était là...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

massa...tu vas chez Diettert? je te souhaite de ne pas rencontrer le même genre de soucis que j'ai eu avec mon octavia RS, pour ma part Diettert c'est terminé, incompétent et foutage de gueule( heureusement que le chef d'atelier était là...) ;)

 

OUI tout à fait je vais chez DIETTERT c'est mieux que chez SEAT ou il confie ta voiture à des stagiaire sans experiences....et de plus leur nouveau chef :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

OUI tout à fait je vais chez DIETTERT c'est mieux que chez SEAT ou il confie ta voiture à des stagiaire sans experiences....et de plus leur nouveau chef :q :q :q :q :q :q

 

 

et oui :non: ; ils font toujours une remise chez VW pour les entretiens Seat?...bon vu que cela fait 12 ans que j'achète des véhicules neufs chez eux( ibéria Thionville), nouveau chef ou pas, il ne fait pas ce qu'il veut mais plutôt ce que je lui demande :D ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

Moi aussi jvais chez diettert (bon service, -15% d'office) rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Bonjour

 

Aprés avoir été critiqué par certains membres de ce forum ( j'ai même eu des réponses trés farfelues et jen attends encore d'autres) ) , je vois que ne suis pas le seul à ne pas trouver les garages Séat au top !!!! et comme la voiture est aussi loin d'être aussi au top !!!!

 

Mon idée est faite sur Séat et VAG : c'est le pire que j'ai vu en 30 ans et 40 voitures de 20 marques

 

Aprés les vacances je rechange de voiture pour oublier tout ça.

 

Merco classe c , Bm série 3 , Citroen C5 , Toy avensis ............ je commence à voir ce qu'ils ont à proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Aprés avoir été critiqué par certains membres de ce forum ( j'ai même eu des réponses trés farfelues et jen attends encore d'autres) ) , je vois que ne suis pas le seul à ne pas trouver les garages Séat au top !!!! et comme la voiture est aussi loin d'être aussi au top !!!!

 

Mon idée est faite sur Séat et VAG : c'est le pire que j'ai vu en 30 ans et 40 voitures de 20 marques

 

Aprés les vacances je rechange de voiture pour oublier tout ça.

 

Merco classe c , Bm série 3 , Citroen C5 , Toy avensis ............ je commence à voir ce qu'ils ont à proposer !

 

Je crois qu'on a compris là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

Bonjour

 

Aprés avoir été critiqué par certains membres de ce forum ( j'ai même eu des réponses trés farfelues et jen attends encore d'autres) ) , je vois que ne suis pas le seul à ne pas trouver les garages Séat au top !!!! et comme la voiture est aussi loin d'être aussi au top !!!!

 

Mon idée est faite sur Séat et VAG : c'est le pire que j'ai vu en 30 ans et 40 voitures de 20 marques

 

Aprés les vacances je rechange de voiture pour oublier tout ça.

 

Merco classe c , Bm série 3 , Citroen C5 , Toy avensis ............ je commence à voir ce qu'ils ont à proposer !

 

 

 

Et tu va lui dire quoi a ton eventuel futur acheteur ? Que Seat c'est de la merde ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

J'ai aussi 1 merco de 12 ans 300 000 kms et pas eu beaucoup d'em... avec puisque je l'ai gardé ; la séat sera en vente avant d'avoir 5000 km et c'est principalement parce qu'il n'y pas de garage correct pour l'entretenir

 

Inutile de vous déchainer , je ne reviendrais plus sur ce forum ou il est impossible de dire que l'on a des pb sans se faire dévorer !!

 

 

Bon courage avec vos éxéo !

 

A l'occaion esayez qand même des vraies allemandes !!! Merco et Bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEAT est Espagnol :o

 

Je possède une PEUGEOT 205 de 1995, 465.000 kms, tout d'origine. Elle tourne comme une horloge.

 

Faut arrêter de juger une marque pour un problème de régulateur de vitesse et de SAV.

 

Mon Exeo à 46000 km et aucun pépin à ce jour.

 

Après je dis pas que je n'en aurais pas.

 

J'ai un collègue de boulot qui à 2 BMW, une série 1 et une série 3, les toutes dernières.

 

Sur les 2 il a eu des problèmes d'injecteurs, les autos puaient le gazole.

 

Alors arrête avec tes Allemandes et cette Exeo qui est soit disant de la merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

Je me permet d'intervenir sur votre forum

 

Pourquoi ne tolerez vous pas que quelqu'un qui de toute évidence a des soucis avec le SAV puisse le dire ?

 

Le pauvre gars est massacré à chaque fois qu'il écrit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar410Nf

Je crois qu'on a compris là !!!

 

 

 

Il nous en repasse encore une couche, ça devient risible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi 1 merco de 12 ans 300 000 kms et pas eu beaucoup d'em... avec puisque je l'ai gardé ; la séat sera en vente avant d'avoir 5000 km et c'est principalement parce qu'il n'y pas de garage correct pour l'entretenir

 

Inutile de vous déchainer , je ne reviendrais plus sur ce forum ou il est impossible de dire que l'on a des pb sans se faire dévorer !!

 

 

Bon courage avec vos éxéo !

 

A l'occaion esayez qand même des vraies allemandes !!! Merco et Bm

 

 

 

Personnellement je peux conduire des BMW assez souvent et je vois pas ou l'exeo est moins bien après le SAV est due à la concession avant j'avais une vw et leur SAV était incompétent c'est pour cela que je susi parti chez seat et j'ai eu des soucis avec malgré un véhicule neuf et rien à voir avec le sav VW après c'est plus un pb de concessionnaire que de l'auto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

Hello,

 

Je vend mon GPS RNS-E si quelqu'un est intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

Pourquoi ?

 

C'est le 'truc" qui remplace l'autoradio d'origine ?

 

 

Ouais c'est le GPS qui remplace l'autoradio d'origine !

 

Photo :

 

http://193.164.197.40/images/577/5774179958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...