Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §max318Ps

Je te dirais nael que le 135 GDi est plus silencieux que le 128 Crdi, pour moi l'insonorisation est identique entre les deux modeles mais l'essence est plus silencieux d'origine.

 

Apres je pense que les constructeurs jouent aussi sur cette sonorité qui pour certain est un vrai plaisir, il se peut alors que par exemple voulant donner un peu d'allant au GDI 135 Kia ai modifier le son du moteur (comme Honda pour le CRZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi aussi ça m'étonne mais bon, si les chiffres le disent :o

 

Sur autoroute, le moteur inaudible, sur route à vitesse stabilisée pareil... Par contre, je trouve qu'en mode S, le son du moteur est plus présent qu'en normal. Je sais pas si c'est juste une impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

Comme promis, quelques photos de ma petite ceed

(pour rappel, ceed essence 100 ch version style donc milieu de gamme)

J ai ete impressionne par le confort et la finition interieure (et pourtant actuellement je suis en polo V de 2011)

 

http://imageshack.us/a/img171/4862/ceed1.jpg

 

 

http://imageshack.us/a/img803/3310/ceed2.jpg

 

http://imageshack.us/a/img838/3864/ceed3.jpg

 

 

http://imageshack.us/a/img191/8444/ceed4.jpg

 

http://imageshack.us/a/img191/1685/ceed5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Très très jolie ! :) Le nom exacte de la couleur ?

Et tu as pris le pack confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

@Harrys69 : le retour du moteur pour le moment je n en ai pas assez mais ca allait (ok c est pas un foudre de guerre mais ca roule pas mal en ville et sur autoroute)

j essaierai de faire un retour apres plus de KM

 

@dono : couleur : noire metal (je ne me souviens plus du nom exact) avec le pack confort oui

 

7 ans de garantie et 20% de remise : bref super content de l achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harrys69 : le retour du moteur pour le moment je n en ai pas assez mais ca allait (ok c est pas un foudre de guerre mais ca roule pas mal en ville et sur autoroute)

j essaierai de faire un retour apres plus de KM

 

@dono : couleur : noire metal (je ne me souviens plus du nom exact) avec le pack confort oui

 

7 ans de garantie et 20% de remise : bref super content de l achat

 

 

20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harrys69 : le retour du moteur pour le moment je n en ai pas assez mais ca allait (ok c est pas un foudre de guerre mais ca roule pas mal en ville et sur autoroute)

j essaierai de faire un retour apres plus de KM

 

@dono : couleur : noire metal (je ne me souviens plus du nom exact) avec le pack confort oui

 

7 ans de garantie et 20% de remise : bref super content de l achat

 

 

 

pardon j'ai été troublé! je reprends

 

20% a3quattros-line.gif.f0b18ddca05bcee35c805be963f3043e.gif !!! comment as tu réalisé cet exploit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

mon pere avait deja achete une voiture dans la concession

le commercial etait sympa

je lui ai parle des tarifs mandataires (environ 14%) et des concurrents comme Hyundai

il m a fait cette offre sur une voiture en stock et c est parti

 

bref j ai achete une kia ceed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere avait deja achete une voiture dans la concession

le commercial etait sympa

je lui ai parle des tarifs mandataires (environ 14%) et des concurrents comme Hyundai

il m a fait cette offre sur une voiture en stock et c est parti

 

bref j ai achete une kia ceed :)

 

 

vraiment cool pour toi!!! bien.gif.63b8fc77922ea1dd93bce691a21ea5e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Maintenant que tu as la voiture je veux bien te croire :)

 

Je pense que le vendeur a du flipper de garder une essence 100ch Style trop longtemps donc le 1er qui etait interesser il a envoyer tout ce qu'il avait bien que je me demande encore comment il l'a fais

 

Si c'est pas trop te demander tu peux detailler l'offre que tu as eu?

 

Merci et bonne route ( perso j'ai été surpris par ce petit moteur 100ch lorsque je l'ai essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

oui c est vrai que c etait un modele en reserve donc fallait qu elle parte c est sur

que veux tu savoir sur l offre? je n ai pas le bon de commande sous la main

 

pour le moment, je dois m habituer a la boite 6 (j ai toujours eu des boites 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Cela devait etre un model en stock a Nanterre mais pas dans la concession si ?

Un concessionnaire qui rentre une essence de son plein gré, ce serait du jamais vu ;-)

 

En tout cas, a ce tarif, y a pas de doute a avoir a mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JonJon51 > Superbe avec ce noir. Les jantes même en 16' remplissent bien les passages de roues et elles sont vraiment sympas.

En tout cas, merci pour ces retours au travers de tes postsssssssssss et vraiment pas mal tes photosssssssssssss prises, si je ne me trompe pas, sur les vestiges des stands du circuit de Gueux ;)

 

Hâte de lire tes retours sur ce moteur, pourquoi pas d'autres photos pour le forum. bien.gif.5b10316c002470368889ff830f515e5d.gif

 

 

@Maxi77> Tu me fais 20% sur la même que jonjon et autant je t'en commande une seconde http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/pob.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir, le detail : Prix Catalogue, Option, Remise, Frais de mise a la route avec carte grise...

 

J'aurais une idée ainsi de comment il l'a fais ;)

 

(j'aime pas ne pas comprendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

 

 

Je n'ai jamais compris pourquoi les garages facturaient des frais en plus, le prix catalogue comprenant la mise en route.

Vu sur une brochure KIA :

Les tarifs indiqués comprennent les frais de mise à la route : frais de préparation du véhicule, frais de livraison du véhicule à la concession, 5 litres de carburant, fourniture

et pose de plaques minéralogiques. Il ne comprend pas les frais de carte grise, à la charge de l’acheteur.

 

idem chez Hyundai : http://www.hyundai.fr/sites/fr [...] arifs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

Chez tous les constructeurs (je crois que c'est une loi)... :D

Certainement que le commercial gagne plus dessus (comme pour le gravage des vitres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ).

 

 

 

En effet, les commerciaux touchent une participation au gravage des vitres en te refourguant une assurance genre identicar ou eurodatacar, qui remboursent la franchise de l'assureur au moins la 1ere année, et les vendeurs te sortent des aneries genre c'est obligatoire pour les assurances ou si vos vitres sont gravées, le voleur n'osera pas casser la vitre de la voiture et encore moins tenter de la braquer....depuis quand une vitre gravée empeche le braquage d'une caisse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Je n'arrive toujours pas a bien comprendre le fonctionnement de la DCT.

La notice est pas super claire a ce sujet !

Quelles sont les différences entre les modes D, DS, et Sport ?

Comment se met on en mode "DS".

Autre question, quand faut il appuyer sur le bouton en haut a gauche du pommeau de levier de vitesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me quote :

 

Oui, il y a des palettes fixées au volant (tournent donc avec le volant).

 

http://www.largus.fr/images/im [...] DCT_23.jpg

 

 

 

 

Plusieurs modes :

 

- Sélecteur de vitesse sur D (drive) : si on utilise les palettes, on passe en séquentiel appelé mode Ds

- Sélecteur de vitesse sur S (Sport) : si on utilise les palettes, on passe en mode séquentiel sport appelé mode Ss

 

On peut également passer en mode Ss via le sélecteur de vitesse :

http://www.largus.fr/images/images/m_Kia_Ceed_DCT_22.jpg

 

Il suffit de le mettre en Drive (en bas) et de le pousser vers l'extérieur (la droite). Puis après faire + ou - pour passer les rapports.

 

 

 

Le bouton de déverrouillage permet de sortir du mode P. Pas besoin d'appuyer dessus pour passer de R à D du moment que tu as le pied sur le frein. Par contre, faut appuyer dessus pour passer de D à R (à vérifier mais comme je fais ça machinalement).

Certaines voitures n'ont pas de bouton de ce type mais du coup elles ont une grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Merci pour la réponse !

Il n'est pas question de SS dans la notice mais en même temps, c'est TRES mal expliqué tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

 

 

En effet, les commerciaux touchent une participation au gravage des vitres en te refourguant une assurance genre identicar ou eurodatacar, qui remboursent la franchise de l'assureur au moins la 1ere année, et les vendeurs te sortent des aneries genre c'est obligatoire pour les assurances ou si vos vitres sont gravées, le voleur n'osera pas casser la vitre de la voiture et encore moins tenter de la braquer....depuis quand une vitre gravée empeche le braquage d'une caisse??

le gravage des vitres c'est du pipo complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Bonjour à tous !

 

Ma compagne attendant un " heureux événement " je me dois de prendre une voiture plus grande et en 5 portes.

Après avoir fait le tour des différents modèles mon choix s'est arrêté sur KIA, mais j'hésite encore entre cette magnifique nouvelle Ceed et le Sportage, tout aussi superbe ( mais j'avoue avoir un peu de mal à franchir le pas et rouler en SUV lol.gif.76fa131776eb246614ee4647d33cae69.gif ).

Ma question porte sur le coffre de la Ceed: est-ce que vous le trouvez suffisant, notamment pour toute la " logistique " d'un enfant en bas âge ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

 

Pour ma part j'attend de pouvoir essayer cette nouvelle ceed pour remplacer a vieille c3 mais la c3 au quotidien est amplement suffisante pour trimballer mon fils et toute la logistique (poussette, jouets, changes, lit...) y reste même une place pour le chien qui à quand même un beau gabarit :D .

Ceci dit la ceed à un coffre assez important et permet surement d'en mettre plus mais à mon gout moins qu'une c4 par exemple (mais la c4 à une boite séquentielle de M..de !! :D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Je n'ai jamais compris pourquoi les garages facturaient des frais en plus, le prix catalogue comprenant la mise en route.

Vu sur une brochure KIA :

Les tarifs indiqués comprennent les frais de mise à la route : frais de préparation du véhicule, frais de livraison du véhicule à la concession, 5 litres de carburant, fourniture

et pose de plaques minéralogiques. Il ne comprend pas les frais de carte grise, à la charge de l’acheteur.

 

idem chez Hyundai : http://www.hyundai.fr/sites/fr [...] arifs.html

 

 

 

Alors oui c'est une fucking LOIS comme toutes ces fucking lois qui ne veulent rien dire

 

Je m'explique, la voiture nous est livré par le constructeur degueulasse, non preparer a prendre la route, sans 1 litres de carburant et bien sur sans les plaques d'immatriculation meme vierges.

Le jours ou ils nous mettrons tous ça dans la voiture promis on ne vous fera plus rien payé :) ( les plaques le carburant et la preparation sont autant d'item qui sortent de la poches du service commercial sur chaque commande client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Pour la DCT, je n'ai pas tout à fait la même approche, mais je la conduis peu finalement.

Voilà ce que je pense avoir compris, à l'instar de ce qui se passe sur une BMW :

 

D est le mode standard. Si on active plus le mode éco, les rapports passent plus tôt.

 

En activant les palettes en mode D, on peut monter/descendre les rapports manuellement, mais au bout de quelques secondes la DCT reprend la main automatiquement.

 

Levier à droite (à l'inverse de BMW), on passe en mode DS, les rapports passent plus tard (je ne sais pas ce que donne eco+DS). Et si on mode DS on actionne soit les palettes, soit le levier vers l'avant ou arrière, on passe en manuel, et contrairement au mode D, la DCT ne reprend pas la main mais reste en manuel, jusquà ce qu'on rebascule le levier à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

@JonJon51 > Superbe avec ce noir. Les jantes même en 16' remplissent bien les passages de roues et elles sont vraiment sympas.

En tout cas, merci pour ces retours au travers de tes postsssssssssss et vraiment pas mal tes photosssssssssssss prises, si je ne me trompe pas, sur les vestiges des stands du circuit de Gueux )

 

Hâte de lire tes retours sur ce moteur, pourquoi pas d'autres photos pour le forum. bien.gif.b48726d20d896b6b048fd6f59a8bb5b6.gif

 

 

@Maxi77> Tu me fais 20% sur la même que jonjon et autant je t'en commande une seconde http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/pob.gif

 

 

Merci lex-is

tu as bien devine pour le payasge des photos (ils ont repeint quelques tribunes enfin quelques anciens sponsors pour que ca fasse un peu moins "ruine" ;)

 

J ai hate de voir la pro ceed au salon de l auto car son aspect sportif me plait beaucoup et le confort de la ceed est vraiment excellent

Plusieurs personnes possedant des volkswagen ont essaye ma kia et ont ete etonnes de la finition interieure : pour eux on se rapproche beaucoup de chez VW (pas encore audi c est sur)

La progression se voit d ailleurs entre chaque modele kia (sportedge et ceed notamment)

 

En revanche, j ai un peu de mal avec le start AND stop KIA : obligation de reappuyer sur l embrayage. Dans les bouchons et ronds points, je ne trouve pas ca pratique

J avais teste ca sur une honda et cela m avait paru beaucoup plus "silencieux"

pour finir : est ce que cela permet de moins consommer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra163Zy

 

En revanche, j ai un peu de mal avec le start AND stop KIA : obligation de reappuyer sur l embrayage. Dans les bouchons et ronds points, je ne trouve pas ca pratique

J avais teste ca sur une honda et cela m avait paru beaucoup plus "silencieux"

pour finir : est ce que cela permet de moins consommer?

 

 

Pour que le start & stop fonctionne, il faut que la batterie soit bien chargée et la température pas trop froide.

Chaque redémarrage tire un peu sur la batterie et entraîne une légère surconsommation de carburant qui est compensée si l'arrêt dure + de 5 secondes.

Bref, il faut faire pas mal de ville avec des feux assez longs pour que ça soit vraiment intéressant. Dans cette configuration, l'économie serait de l'ordre de 10%.

Autant je trouve ça logique sur une citadine, autant je suis sceptique sur la Ceed.

Pas sûr que tous ces redémarrages soient très bons pour la batterie et le moteur... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est parfaitement adaptée pour le stop&start (batterie de type AGM) et le moteur redémarre tout seul si la consommation électrique est trop importante.

Le démarreur n'est pas un démarreur normal mais un alterno-démarreur, tout est donc prévu et sauf erreur, c'est de l'équipement Bosch utilisé chez d'autres constructeurs.

EDIT: c'est peut etre du Valéo, je n'arrive pas à retrouver mon document la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sors de chez mon concess...et a mon avis ca ne va pas le faire non.gif.b7e772439ad98cb6d9d42111766d3aa3.gif

 

comment se calcul une reprise ? pour moi, jeune padawan en automobile je pensais que c’était la cote argus PRO (qui est deja pas top) - quelque "trucs " de remise en état non?!

 

pour une voiture qui cote 3100€ AP, on m'en propose 2000€ au max...du max.hum.gif.776a092c0afbbcb22ad5a465b32e3760.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...