Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

turbo qui casse au bout de 78000 km !!!


Invité §nin761pF

Messages recommandés

Invité §max418oH

 

Oui, mais tous les constructeurs ne demandent pas le même niveau d'équilibrage par exemple :non:

 

Parce que l'équilibrage, ça coûte des ronds...

 

 

un turbo qui tourne a 200.000 trs/mn c'est des pales qui prennent des vitesse supersonique

c'est pas un pneu qui est equilibre dans ce cas! le moindre default, je l'ai deja dis, est destructeur en moins d'une heure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv170lz

 

Faut arrêter les conneries là hein!

Faut arrêter de cracher ta haine sur renault.

Faut arrêter dès que t'as l'occasion,de dire que c'est de la merde.

Faut arrêter de.........Putain j'ai le 207-roquet-man qui pousse en moi.

Faut que j'aille voir un exorciste moi alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Pas de haine des caisses françaises mais elles sont nulles, pour moi c'est kia le bon cheval

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de haine des caisses françaises mais elles sont nulles, pour moi c'est kia le bon cheval

 

 

 

çe n'est pas a toi que je disais ça ;)

Quand a Kia je ne peut rien en dire car je ne l'ai jamais éssayée.

Mais elle a l'air pas mal du tout (je parle de la ceed) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

30% ce n'est vraiment pas un sacrifice pour peugeot, sachant que le turbo du 1.6 hdi 110 est à moins de 600 € chez un distributeur de turbo garrett, donc prix margé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

un turbo qui tourne a 200.000 trs/mn c'est des pales qui prennent des vitesse supersonique

c'est pas un pneu qui est equilibre dans ce cas! le moindre default, je l'ai deja dis, est destructeur en moins d'une heure

 

 

Il n'empèche que comme tout système en rotation, il y a une tolérance sur le balourd de la turbine. L'équilibrage "parfait", ça n'existe pas, c'est une vue de l'esprit.

 

Et je le répète, tous les constructeurs n'ont pas la même tolérance d'équilibrage, à cause du coût que ça génère. Tout dépend aussi du moteur. Même chez PSA, on peut se permettre de mettre plus cher pour des turbo de V6 HDI DT20 que pour des turbo de 1.6l HDI DV6 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Je viens d'avoir du nouveau !! On a eu peugeot au téléphone, ils ont changé le turbo mais quand ils ont essayé ma voiture, ça sifflait encore. Ils ont alors envoyé un courrier à la plateforme peugeot, un technicien doit leur donner une réponse, apparement c'est un problème de lubrification. La bonne nouvelle c'est qu'ils prennent tout en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ça me parait déja plus logique...tant de discourt pour pas grand chose :sol:

 

 

Pas de haine des caisses françaises mais elles sont nulles, pour moi c'est kia le bon cheval

 

kia... :pfff:

 

moi je roule en peugeot et je suis jamais emmerder... :fier:

 

et c'est français :fier:

 

 

ps; immagine si tout le monde achetait étrangé, bah c'est pas 10% de chomage en france qu'on va avoir mais 30%...

jamais j'achèterai une marque nippon :q :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ça me parait déja plus logique...tant de discourt pour pas grand chose :sol:

 

 

 

kia... :pfff:

 

moi je roule en peugeot et je suis jamais emmerder... :fier:

 

et c'est français :fier:

 

 

ps; immagine si tout le monde achetait étrangé, bah c'est pas 10% de chomage en france qu'on va avoir mais 30%...

jamais j'achèterai une marque nippon :q :jap:

 

 

Kia c'est koreen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Je viens d'avoir du nouveau !! On a eu peugeot au téléphone, ils ont changé le turbo mais quand ils ont essayé ma voiture, ça sifflait encore. Ils ont alors envoyé un courrier à la plateforme peugeot, un technicien doit leur donner une réponse, apparement c'est un problème de lubrification. La bonne nouvelle c'est qu'ils prennent tout en charge.

 

 

Quand tu dis qu'ils prennent tout en charge, c'est juste les réparations futures pour corriger la panne, ou ça inclu le changement de turbo? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

D'après ce que j'ai compris, quand je vais aller récupérer ma voiture, je n'aurai rien à leur payer. Je crois que ça inclut, la panne, le changement du turbo etc... C'est mon père qui les a eu au téléphone, ils ont dit qu'ils prennaien tout en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

D'après ce que j'ai compris, quand je vais aller récupérer ma voiture, je n'aurai rien à leur payer. Je crois que ça inclut, la panne, le changement du turbo etc... C'est mon père qui les a eu au téléphone, ils ont dit qu'ils prennaien tout en charge.

 

 

Si c'est vraiment le cas c'est nickel! ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif Je suis bien content pour toi! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

En effet ce serait un bon geste commercial de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

En effet, un très bon geste commercial. C'est à ces moment là que l'on voit l'intérêt de réviser sa voiture que chez les représentant de la marque. peugeot est mieux que renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

De ce côté là oui, j'ai toujours fait entretenir ma voiture chez eux. Même si elle n'est plus sous garantie aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

Dingue comment on peut retourner vite sa veste :cyp:

 

A qui tu lance cela jazznet2004?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

De ce côté là oui, j'ai toujours fait entretenir ma voiture chez eux. Même si elle n'est plus sous garantie aujourd'hui.

 

on te fait des facilité à peugeot vu que tu y vas toujours hors garanti ?(mis à part ce dernier geste commercial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

En effet, un très bon geste commercial. C'est à ces moment là que l'on voit l'intérêt de réviser sa voiture que chez les représentant de la marque. peugeot est mieux que renault.

 

 

+1000000000000! :jap: Et puis après tout, les petits agents Peugeot ne sont pas si chers que ça quand on regarde bien! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Après c'est sûr que si l'on va en concession ça coûte la peau du cul... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

seb_972 : ça n'a pas toujours été facile d'avoir un geste commercial de leur part. C'est mon père qui était obligé de les appeler pour qu'ils nous fassent un petit geste quand il faisaient une erreur. Que c'était dur !!!

Quoiqu'il en soit, dès que je récupère ma voiture, je verrai pour la revendre parce que là ça commence vraiment à me faire ch... J'y chez un autre concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

seb_972 : ça n'a pas toujours été facile d'avoir un geste commercial de leur part. C'est mon père qui était obligé de les appeler pour qu'ils nous fassent un petit geste quand il faisaient une erreur. Que c'était dur !!!

Quoiqu'il en soit, dès que je récupère ma voiture, je verrai pour la revendre parce que là ça commence vraiment à me faire ch... J'y chez un autre concessionnaire.

 

Ok, c'est dommage de devoir batailler pour qu'ils prennent en charge et règlent des problèmes qui sont dû à un défaut de conception ou un mauvais diagnostique. tu pense prendre quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

 

+1000000000000! :jap: Et puis après tout, les petits agents Peugeot ne sont pas si chers que ça quand on regarde bien! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Après c'est sûr que si l'on va en concession ça coûte la peau du cul... :/

 

En effet, ça revient très cher et surtt aux Antilles. Pour avoir la garantie je leur fournis les pieces d'origenes que j'achète 3 fois moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go

seb_972 :

Quoiqu'il en soit, dès que je récupère ma voiture, je verrai pour la revendre parce que là ça commence vraiment à me faire ch... J'y chez un autre concessionnaire.

 

 

Bjr ninie

 

Tu avais dit que tu aimerais la volkswagen golf 6 ou la polo, tu vas faire ce choix ou alors reprendre une autre peugeot ?

Je sais que vw c'est bien amélioré en qualité de sièges et de confort, vas voir demande un essai pour faire ton opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

bjr waskor, en effet je vais prendre rdv chez volkswagen pour pouvoir essayer les deux voitures, je pourrai ainsi me faire une opinion sur celle qui me plait le plus. Peugeot pour moi c'est terminé. Il me tarde de les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 346zf

je te souhaite de jamais avoir de soucis avec VW mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go

bjr waskor, en effet je vais prendre rdv chez volkswagen pour pouvoir essayer les deux voitures, je pourrai ainsi me faire une opinion sur celle qui me plait le plus. Peugeot pour moi c'est terminé. Il me tarde de les essayer.

 

 

Tu as raison fait ta propre opinion, car ici tu auras que des avis contraires, il ya ceux qui aiment ,et les autres qui aiment pas vw , elles n'ont pas plus de problèmes que les autres même moins

Je n'ai pas de vw mais une nissan, l'essentiel c'est que ça te plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

le lion in back : mes parents ont une golf 4, ils n'ont jamais eu de problèmes avec vw. Le concessionnaire a même toujours fait en sorte de s'arranger pour leur faire de bons gestes commerciaux. C'est pour ça que je pense aller chez eux très prochainement.

Waskor : je pense mon opinion sera basé sur la conduite et le confort des deux véhicules. Mon choix se fera la-dessus mais aussi sur la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

si une marque n'avait pas de souci, ca se saurai et elle n'aurai pas besoin d'atelier, de depanneuse ni meme de garantie

qq1 en a deja entendu parler?

pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Peugeot pour moi c'est terminé.

 

 

Je te comprend pas trop... :??: Y'a à peine 2-3 jours tu disais que tu garderais ta 207, puis là tu veux la changer alors que apparement tu n'auras rien à payer pour ta dernière panne???? :??: Est-ce que tu sais ce que tu veux vraiment??? [:bigboul52:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Comme je l'ai dis je vais voir comment elle se comporte d'ici là, je verrai après mais je pense que je vais la revendre. Tu sais quand tu entends peugeot te dire : " on a changé le turbo, apparement ça ne vient pas de là". Après ils te disent : " maintenant, il y a un problème de lubrification." D'après ce que m'a dit mon père, ils ne savent pas trop d'où vient la panne. C'est ça qui m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 346zf

j'ai bien lu une golf 4. ensuite la golf 5 problème de turbo, ca arrive chez eux aussi, et golf 6 problème de culasse fendus. bref dans toutes les marque il y a des soucis. Je connais beaucoup de personne qui n'ont jamais eux de soucis sur leur 207 ou 307 ou autres peugeot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Moi en tout cas, depuis que j'ai acheté cette 207, je n'ai eu que des problèmes. De toute façon, je vais voir si elle a encore des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

arretez de croire que des qu'il y a UN soucis c'est une generalite, ca va aussi dans le sens inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

207-man : je ne sais pas si je vais la garder ou pas. J'ai tellement eu de problèmes avec cette voiture que maintenant je ne serai plus tranquille avec. A chaque fois que quelquechose est réparé, il y a toujours une autre pièce qui tombe en panne. Je pense que si elle a encore le moindre soucis, je n'hésiterai pas à la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski542IO

Le problème ne vient pas du turbo mais d'une dégradation de l'huile, peut être à cause d'une fuite d'injecteur ce n'est pas la qualité du turbo qu'il faut mettre en cause, je vois que tous le monde sans fous de ce que je raconte!!! attention si la cause n'a pas été réparer le turbo ne tiendra pas plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...