Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S3 / RS3 [8Y] (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jey863cT

Le design extérieur est bien homogène avec un coté musclé fort sympa, en berline ou sportback. Par contre à l'intérieur, quasi aucune différence c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrées d'air à l'avant et les extracteurs à l'arrière sont réels, ou factices comme sur l'A3?

 

C'est pas consistant sur les images, par moments ont dirait que côté droit c'est du réel, d'autres c'est du plastic fermé :lol:

 

Edit: c'est bien ouvert à l'avant droit et fermé à l'avant gauche :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Les entrées d'air à l'avant et les extracteurs à l'arrière sont réels, ou factices comme sur l'A3?

 

 

Elles sont factices, j'ai fait un grossissement sur l'image prise avec le soleil en face.

 

En fait c'est le meme parechoc que la Sline.

 

Il existera peut être des caches ouverts en nid d'abeilles dans le catalogue des préparateurs.

 

Etant un habitué de la marque audi, je roule avec cette marque depuis l'arivée de la A3 8p ( 2003), je trouve que cette évolution 8Y est très insipide, elle ne provoque pas un "waw" comme les précédentes évolution.

 

La on dirait un restylage, rien ne change, ni les moteurs, ni la plateforme, ils ont juste remodelé l'exterieur et mis un coup de jeune à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano441oL

Les aérateurs à gauche et à droite du volant sont vraiment moches, ça fait rajout sur les nouvelles A3. C'est bien dommage, car l'ensemble de la voiture est plutôt réussit à mes yeux.

 

Ce "jaune" est assez moche également, à voir avec d'autres coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Audi S3 / RS3 [8Y] (2020)

je suis passé chez Audi voir cette nouvelle RS3 qui pourrait me plaire 

assez discrète je trouve  ,  on peut  facilement la confondre avec un tdi  en Sline

malus de 20000euros + quelques options    celle qui était exposé dans la concession était à + de 110000 euros 😪

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un passage chez Porsche pour un essais d’une 911 4S 991 phase 2 auquel je n’ai pas accroché  , la 992 étant hors de prix, je suis passé en CC voir la nouvelle RS3, j’ai été assez séduit , essai ce Mercredi en espérant ne pas être trop déçu par la sonorité apparemment étouffée…

Elle est full avec 20K d’options comme la plupart des modèles de lancement… j’avoue que j’aurai préféré le vert Kyalami pour le fun

Un détail les logos chromés c’est juste pas possible , le premier truc que je ferai remplacer 😆 , par contre bien vu les coques dans la teinte de la carrosserie 

B7207E33-B2DD-4762-870B-1A7DA874A71B.jpeg

Modifié par nicogolf5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frog

cool en full black, on doit moins s'en lasser qu'en vert (faut déjà assumer au quotidien)

 

Si le malus de 20k€ ne t'effraie pas, alors fonce ! 

 

 

Spoiler

 

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 19:41, Invité frog a dit :

cool en full black, on doit moins s'en lasser qu'en vert (faut déjà assumer au quotidien)

 

Si le malus de 20k€ ne t'effraie pas, alors fonce ! 

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Franchement pas convaincu par l'essai ... je passe mon tour, la vidéo du dessus me fait bien marrer

Pour le malus , faut faire avec lol :) ou prendre de l'occasion

Modifié par nicogolf5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frog

Hello Nico, c'est étonnant que tu t'intéresses à des "sportives" après tout ce temps passé en SUV, qu'est-ce qui ne t'a pas conquis pendant l'essai (à part les 20k de Malus) ? Trop aseptisé après l'essai de la 911 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 11:24, Invité Frog a dit :

Hello Nico, c'est étonnant que tu t'intéresses à des "sportives" après tout ce temps passé en SUV, qu'est-ce qui ne t'a pas conquis pendant l'essai (à part les 20k de Malus) ? Trop aseptisé après l'essai de la 911 ? 

 

Salut ;)

J'ai quand même eu une 140i et une S4 entre deux en plus du SUV 🤪

J'ai refais un essai, visiblement la voiture n'était pas bien paramétrée, et les aides à la conduite fatiguante

Maintenant je dis oui ! ( et faire avec le malus )  mais à mon sens une ligne homologuée par le constructeur pour lui donner un peu plus de caractère serait un plus 

La 911 ne m'a pas fait plus d'effet que ca , c'est plus pour éviter une claque de décote et faire un placement

Donc allez y , testez la nouvelle RS3 , faites votre propre opinion, comme quoi la première impression... 

Modifié par nicogolf5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 19:41, Invité frog a dit :

cool en full black, on doit moins s'en lasser qu'en vert (faut déjà assumer au quotidien)

 

Si le malus de 20k€ ne t'effraie pas, alors fonce ! 

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Oui, le vendeur m'a dissuadé le vert, cool les premiers jours mais au quotidien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la pointe de la technologie : Dix mesures pour améliorer la dynamique de conduite de l'Audi S3

audi-s3-restyling-2024-i-prototipi-camuf

Courbes difficiles, cols de montagne escarpés - les routes autour de Salalah à Oman offrent des conditions

idéales pour un premier essai de l'Audi S3, qui propose une dynamique de conduite inédite.

De nombreuses innovations techniques, de l'augmentation de la puissance au séparateur de couple

en passant par le nouveau mode "dynamique plus", garantissent une expérience de conduite exaltante,

des performances remarquables et une plus grande agilité. 

audi-s3-restyling-2024-i-prototipi-camuf

audi-s3-sportback-restyling-2024-il-prot

audi-s3-sedan-restyling-2024-il-prototip

audi-s3-sportback-restyling-2024-il-prot

https://media.audifrance.fr/a-la-pointe-de-la-technologie-dix-mesures-pour-ameliorer-la-dynamique-de-conduite-de-laudi-s3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...