Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi S3 / RS3 [8Y] (2020)

mike29b
 Partager

Messages recommandés

Les entrées d'air à l'avant et les extracteurs à l'arrière sont réels, ou factices comme sur l'A3?

C'est pas consistant sur les images, par moments ont dirait que côté droit c'est du réel, d'autres c'est du plastic fermé :lol:

Edit: c'est bien ouvert à l'avant droit et fermé à l'avant gauche :

Les entrées d'air à l'avant et les extracteurs à l'arrière sont réels, ou factices comme sur l'A3?

Elles sont factices, j'ai fait un grossissement sur l'image prise avec le soleil en face.

En fait c'est le meme parechoc que la Sline.

Il existera peut être des caches ouverts en nid d'abeilles dans le catalogue des préparateurs.

Etant un habitué de la marque audi, je roule avec cette marque depuis l'arivée de la A3 8p ( 2003), je trouve que cette évolution 8Y est très insipide, elle ne provoque pas un "waw" comme les précédentes évolution.

La on dirait un restylage, rien ne change, ni les moteurs, ni la plateforme, ils ont juste remodelé l'exterieur et mis un coup de jeune à l'intérieur.

Invité §Ano441oL

Les aérateurs à gauche et à droite du volant sont vraiment moches, ça fait rajout sur les nouvelles A3. C'est bien dommage, car l'ensemble de la voiture est plutôt réussit à mes yeux.

Ce "jaune" est assez moche également, à voir avec d'autres coloris.

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Audi S3 / RS3 [8Y] (2020)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

S / RS
  • Créer...