Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Le Bistrot de la section Opel


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

il y a 19 minutes, titmate974 a dit :

Vous avez profité, vous avez kiffé.

Vous vous ferez un prochain kiff car on essaye de profiter un peu de la vie, même si l'actualité est morose depuis un moment, parce qu'au taff c'est de plus en plus compliqué, parce qu'on sait qu'en rentrant après une journée de taff, Doubleti a eu le temps d'écrire plein d'âneries en bronzant au bord de sa piscine :o etc etc


C’est clair, on a bien profité. On aurait pu profiter de la piscine et de la thalasso, c’était compris dans le prix de la chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Par contre, on ne retournera pas dans cet hôtel, non pas qu’il était pas bien, bien au contraire, mais punaise c’est pas donné : 1/2 smic pour une nuit + 1 dîné + 1 petit déjeuné par couple. Sans compter les vélos, le brunch de ce midi à 49€ par personne et le repas au restaurant d’hier midi. C’est un week-end qui a coûté à mes parents pas loin de 2000€.

 

Dans l'hôtellerie, les prix peuvent vite devenir délirants. J'ai parfois amené des clients dans de ces hôtels... Quand tu vois que le prix de la nuit est à 4 chiffres, ça fait bizarre. :cyp: 

 

Sans compter les petits dèj' à 30 balles ! À ce prix-là, je mange pour la journée. :ddr: 

 

il y a 42 minutes, titmate974 a dit :

Vous vous ferez un prochain kiff car on essaye de profiter un peu de la vie, même si l'actualité est morose depuis un moment, parce qu'au taff c'est de plus en plus compliqué, parce qu'on sait qu'en rentrant après une journée de taff, Doubleti a eu le temps d'écrire plein d'âneries en bronzant au bord de sa piscine :o etc etc

 

:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cyrille85250 a dit :

 

Bonsoir le bistrot,

 

Fait beau en Bretagne, sur Belle Île en mer :

 

EC6056C0-B889-4A9F-A67B-4B19DA35D384.thumb.jpeg.687697f8d85f13ae9561f547908bf744.jpeg

 

8839392D-6887-45BB-9AE4-03391D0B89B1.thumb.jpeg.b7f7645495f6d169ab4067e3c4bd07fe.jpeg

 

Vue de notre chambre d’hôtel :

 

AAEFDFF6-64D6-4C79-B85E-9559BDD643B5.thumb.jpeg.2bb165b8f3b297d4ed7de4de624d10af.jpeg

 

F0B20BC9-9FF0-4CAD-A225-A4EF108D6F86.thumb.jpeg.8d59fa572ccf7a28dcb054bae5158599.jpeg

 

Le lit moelleux après nos 20/25 kms de vélos et 4 kms de marches :

 

B198191E-418E-4F70-A285-37F1D343BE70.thumb.jpeg.c01213727b813121f627370c1debc992.jpeg

 

L’hôtel nous a fournis des branches d’aloé vera de leur jardin, on a zappé de prendre la crème après soleil, et on a cramé sur le bateau :

 

65DEBB84-590F-4812-A347-04A094CC6C49.thumb.jpeg.432ce004a6250143a22beb73458a28be.jpeg

 

Vue du restaurant ce midi :

 

44DE5BD8-6AE5-49CA-B729-DFB3EA9CEADC.thumb.jpeg.bdabec03c26dd3e3af160715055a8d45.jpeg

 

Ce soir, encore restaurant, car c’est prévu dans le prix de la chambre.


Petite vue de la crique pour notre balade digestive du soir :

 

6A805CEE-A89E-4508-98EF-8A39ADC61462.thumb.jpeg.5d515762c4b63a26ca7a37e5c3d3f8b7.jpeg
 

50BDFBC9-6E01-4C1B-A7C7-A9E52F835323.thumb.jpeg.d8f18e1ec62b21a24b2eeb36a83bf336.jpeg

Magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cyrille85250 a dit :


Merci ☺️ 

 

C’est vraiment sympa comme île, y a des zones de plates et des zones vallonnées.

 

Par contre, on ne retournera pas dans cet hôtel, non pas qu’il était pas bien, bien au contraire, mais punaise c’est pas donné : 1/2 smic pour une nuit + 1 dîné + 1 petit déjeuné par couple. Sans compter les vélos, le brunch de ce midi à 49€ par personne et le repas au restaurant d’hier midi. C’est un week-end qui a coûté à mes parents pas loin de 2000€.

Oui ça ne serait pas mon budget bien loin de là mais bon c'etait un beau cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien revenu de notre week-end à Belle île en mer, je sens qu’on ne va pas traîner ce soir.

 

Y en a un autre qui est fatigué :

 

0EA98E0E-00DF-499F-9F4F-804FF77F6BEA.thumb.jpeg.0b402ac6782d232791a27a5d0dbc629d.jpeg

 

Il a donc passé le week-end chez sa nounou, qui a aussi un vieux Yorkshire, ils ont pas arrêté de jouer tout les deux, il a dû aboyer aussi, car il a plus trop de voix 😂 

 

Bon, en tout cas, ça c’est très bien passé. Il m’a fait une sacrée fête quand il m’a vu passé la porte, pareil en arrivant à la maison quand il a vu mon compagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scenic_en_colere a dit :

Magnifique!


Merci

 

il y a 2 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui ça ne serait pas mon budget bien loin de là mais bon c'etait un beau cadeau.

 

Ça ne serait pas non plus notre budget si c’est nous qui avions payé. En effet, c’est un très beau cadeau.

 

On va certainement y retourner l’année prochaine, mais plutôt en prenant un AirBnB et en louant une voiture sur place, ou en amenant notre voiture, mais faut regarder le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cyrille85250 a dit :


Merci

 

 

Ça ne serait pas non plus notre budget si c’est nous qui avions payé. En effet, c’est un très beau cadeau.

 

On va certainement y retourner l’année prochaine, mais plutôt en prenant un AirBnB et en louant une voiture sur place, ou en amenant notre voiture, mais faut regarder le tarif.

OUi même pour une semaine je ne veux pas mettre ce tarif. On vient de louer un mobilhome 8 personnes avec des amis pour une semaine à 1100€, donc déjà 550€ la semaine c'est déjà bien. Le plus qu'on a mis c'etait l'an dernier 850€ la semaine à 4, mais sinon c'est pour ça que je prefere la tente. Pour 700 balles j'ai 2 semaines en Corse, et pour 550 en métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, scenic_en_colere a dit :

OUi même pour une semaine je ne veux pas mettre ce tarif. On vient de louer un mobilhome 8 personnes avec des amis pour une semaine à 1100€, donc déjà 550€ la semaine c'est déjà bien. Le plus qu'on a mis c'etait l'an dernier 850€ la semaine à 4, mais sinon c'est pour ça que je prefere la tente. Pour 700 balles j'ai 2 semaines en Corse, et pour 550 en métropole.


En général, quand on part en vacances l’Été, c’est entre 850 / 1000€ pour 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mouss-35 a dit :

Tarifs qui date de 30 minutes :o

IMG_20220703_210202.thumb.jpg.dda4d49007415080d71e869b4a4e195d.jpg


J’ai l’impression que chez Leclerc, le SP95-E10 est toujours sous la barre des 2€ le litre, c’est en tout cas le constat que j’ai pu faire par chez moi. Alors que dans les Super U / Hyper U, ça reste au delà des 2€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mouss-35 a dit :

Tarifs qui date de 30 minutes :o

IMG_20220703_210202.thumb.jpg.dda4d49007415080d71e869b4a4e195d.jpg

 

C'est exactement le prix du 98 à la station à côté de chez moi, je viens de faire le plein ça fait mal :( 

 

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Ami(e) amateurs d’insecte, j’ai vu une araignée jaune ce soir dans le jardin, c’est la première fois que j’en vois une comme ça :

 

D947FD99-2523-4D29-AD55-3DED407D3709.jpeg

 

 

0158AEEE-9935-4CD3-9B5D-32F7782C8ADF.jpeg

 

J'adore le jaune mais là c'est dégoutant! beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

2000 € une nuit d'hôtel, c'est pas loin de mon salaire. @Cyrille85250 je veux bien ce cadeau de ton père, ça m'aiderait à activer le débosseleur 😅

 

@doubleti, tes âneries écrites ça détend :) Continue !!! 

 

Première fois que je vois une araignée jaune ! @titmate974 va apprécier ;) 

 

Le Super U du coin a le SP98 à 2,03 € (ça fait 38cts de moins que la Total du 04 où j'ai fait le plein samedi !) et le E10 à moins de 2€ tout comme le grand Auchan un peu plus loin.

 

Ce matin j'aurais voulu rester coucher. Déjà à la base j'aime pas le lundi, mais aujourd'hui encore moins !!! Ce matin je vais essayer de joindre le commercial Opel. Après l'atelier vendredi matin, j'ai des choses à lui dire aussi ce matin. Cela me détendra de projeter un nouvel achat ^^.

 

Bonne journée tout le monde :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, C30 R-Design a dit :

Bonjour.

 

2000 € une nuit d'hôtel, c'est pas loin de mon salaire. @Cyrille85250 je veux bien ce cadeau de ton père, ça m'aiderait à activer le débosseleur 😅

 

@doubleti, tes âneries écrites ça détend :) Continue !!! 

 

Première fois que je vois une araignée jaune ! @titmate974 va apprécier ;) 

 

Le Super U du coin a le SP98 à 2,03 € (ça fait 38cts de moins que la Total du 04 où j'ai fait le plein samedi !) et le E10 à moins de 2€ tout comme le grand Auchan un peu plus loin.

 

Ce matin j'aurais voulu rester coucher. Déjà à la base j'aime pas le lundi, mais aujourd'hui encore moins !!! Ce matin je vais essayer de joindre le commercial Opel. Après l'atelier vendredi matin, j'ai des choses à lui dire aussi ce matin. Cela me détendra de projeter un nouvel achat ^^.

 

Bonne journée tout le monde :) 


2000€ c’est pour tout le séjour, pas que la nuit d’hôtel 😉

 

Sinon, on a fait une grosse nuit, on était bien crevé quand même, Stivo a fait la même nuit que nous 😂 😂 😂 

 

Sinon, bonjour le bistrot,

 

Bon lundi à toutes et à tous.

 

Le soleil va être encore bien présent et les chaleurs (supportables) reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je reçois les experts !

Ils ont intérêt à être cool sinon je vais leur rentrer dans le lard …. De toute façon j’ai commandé les travaux avant qu’ils ne disent quoi que ce soit. 😂

Donc en fait je m’en fous de leur verdict ! C’est pas un expert qui va faire changer d’avis un Auvergnat tetu !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est un site où je vais rarement, voir les prix sur le site du gouvernement, il est mis à jour régulièrement ?

C'est les stations qui mettent à jour, il y a les rigoureuses et les autres. Beaucoup réactualisent tous les jours. Tu as la date de mise à jour.

 

https://www.prix-carburants.gouv.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon autre site préféré:

 

https://prixdubaril.com/

 

Qui permet de voir les évolutions sous 10 jours car c'est souvent le décalage entre les mouvements et le changement à la pompe. Là je savais qu'en fin de semaine dernière ça baisserait d'une bonne dizaine de centimes le litre, pourquoi car en général 1 dollar de hausse ou baisse c'est environ 1 ct   à la pompe. D'ou le passage de 2,15 à 2,03 le litre en moyenne. ça devrait remonter un peu dans les jours à venir avant de redescendre en début de semaine prochaine.

Modifié par scenic_en_colere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je suis devenu psychopathe du prix du carburant mais j'avoue que ça me stresse ce qu'on vit en ce moment les augmentations de l'énergie avec la peur que ça se complique encore plus l'hiver prochain.

 

On va d'ailleurs aller voir pour un poele à granulés en esperant avoir une bonne prime renov, j'ai déjà un peu fait les simulations on pourrait en avoir 50% pris en charge à priori (enfin parmi une sélection on ne peut pas prendre le modele qu'on veut non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil 28 a dit :

Salut les Jeunes,

 

Toujours du grand beau temps en Bretagne.

 

1984491059_2(16).gif.d2b2b806eba4e828e524803ab2563f80.gif

⚠️ ! - Des orages parfois accompagnés de fortes chutes de grêle sont attendus cet après-midi de l'est du Massif central au sud Lyonnais.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève SNCF annoncée ce mercredi !

 

Samedi prochain, mon amie aimant beaucoup la i20, je vais l'essayer.

 

J'ai également demandé (ça coute rien) un devis à mon vendeur Opel pour une Astra Edition (+ 3 options) 1.2 110 BM6. J'attends son retour dans la semaine.

 

Bonne nuit à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titmate974 a dit :

Quelles options?

 

1/ Sièges et volant chauffant

2/ Caméra panoramique 180

3/ Prédisposition roue de secours (cette dernière n'est disponible qu'en accessoire désormais) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, C30 R-Design a dit :

Grève SNCF annoncée ce mercredi !

 

Samedi prochain, mon amie aimant beaucoup la i20, je vais l'essayer.

 

J'ai également demandé (ça coute rien) un devis à mon vendeur Opel pour une Astra Edition (+ 3 options) 1.2 110 BM6. J'attends son retour dans la semaine.

 

Bonne nuit à tous :) 

C'est un moteur Puretech sur cette Astra???

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...