Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Élysée

[Topic Officiel] Citroën C-Élysée (2012-2020)


Invité §Max225oi
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Citronopipo a dit :

Là... tu es vexé jusqu'au trognon et tu n'aimes pas ceux qui ne vont pas dans ton chemin !!!

 

Mais, comme tu n'as pas le monopole de ce forum, je vais continuer à participer et remettre quelques vérités en place, surtout quand elles sont trompées ou abusées par trop de vantardises !

 

A bon entendeur...

Je te souhaite une bonne journée !

 

 Si on consomme moins que toi, c'est de la vantardise?

 

Mais vas y continue a poster! Tu es libre! Mais respecte aussi les autres!

 

Tu postera "tes" vérités" et moi ............les miennes!

 

N'oublie pas les autres ,que se passerait-il s'ils ne consomment pas autant que toi? Ce sont eux aussi des menteurs?😉

 

A priori,je crois que l'un d'entre nous a une 115 cv,en boite auto et annonce des valeurs inferieures a tes retours! Il ment lui aussi?

 

Je le cite:

CElysee VTI EAT

"J'ai également un VTI 1.6 avec la boîte automatique........

Idem pour le carburant entre 5.6 et 6.2L en moyenne au 100 sur 10 000 km d'après l'ordinateur de bord."

 

 

Meme en valeurs majorées, il serait a 7.2 l mais avec 115 cv et BA!

 

Je ne trompe personne, je te dis juste que tu ne sais pas (encore!) conduire cette voiture comme elle doit l'être!  

 

T'inquiètes pas,on apprend a tout âge!😉

 

Bonne journée mon "ami"!

 

 

Ps:Tu es un champion de la polémique il me semble,. Le "Yann Moix" des topics,bref,un brasseur d'air!

Tu as vilipendé pas mal de ceux qui postent ici....

 

Voiture pas encore livrée, mais j'ai déjà quelques pièces. - C-Élysée - Citroën - Forum Marques Automobile - Forum Auto (caradisiac.com)

 

 

Le genre de personne qui - a bout d'arguments -traite les autres de .... "gilets jaunes"! ....(Chacun appréciera a sa façon!)

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je passe les rond-point en seconde, et à faible allure.

- Pour permettre à ceux qui ont aussi besoin de rentrer de pouvoir le faire en sérénité lorsque la circulation est dense avec une file importante bloquée.

- Pour ne pas avoir une usure prématurée et non régulière des pneumatiques.

 

Bref, conduite apaisée en respectant également les autres usagés dans les moments pouvant leur être délicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piotrek de Pologne
Il y a 8 heures, yolaine a dit :

 Si on consomme moins que toi, c'est de la vantardise?

 

Mais vas y continue a poster! Tu es libre! Mais respecte aussi les autres!

 

Tu postera "tes" vérités" et moi ............les miennes!

 

N'oublie pas les autres ,que se passerait-il s'ils ne consomment pas autant que toi? Ce sont eux aussi des menteurs?😉

 

A priori,je crois que l'un d'entre nous a une 115 cv,en boite auto et annonce des valeurs inferieures a tes retours! Il ment lui aussi?

 

Je le cite:

CElysee VTI EAT

"J'ai également un VTI 1.6 avec la boîte automatique........

Idem pour le carburant entre 5.6 et 6.2L en moyenne au 100 sur 10 000 km d'après l'ordinateur de bord."

 

 

Meme en valeurs majorées, il serait a 7.2 l mais avec 115 cv et BA!

 

Je ne trompe personne, je te dis juste que tu ne sais pas (encore!) conduire cette voiture comme elle doit l'être!  

 

T'inquiètes pas,on apprend a tout âge!😉

 

Bonne journée mon "ami"!

 

 

Ps:Tu es un champion de la polémique il me semble,. Le "Yann Moix" des topics,bref,un brasseur d'air!

Tu as vilipendé pas mal de ceux qui postent ici....

 

Voiture pas encore livrée, mais j'ai déjà quelques pièces. - C-Élysée - Citroën - Forum Marques Automobile - Forum Auto (caradisiac.com)

 

 

Le genre de personne qui - a bout d'arguments -traite les autres de .... "gilets jaunes"! ....(Chacun appréciera a sa façon!)

 

La consommation dépend surtout de trajets (courts, longs, rapides, lents) alors il peut savoir parfaitement comment conduire et il n'atteindra jamais ta consommation parce qu'il fait les trajets moins favorables à basse consommation. J'ai fait les résultats (réels) entre 6,31 et 12,12l. (1,6 VTi, boît manuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit786yE
Il y a 8 heures, yolaine a dit :

 Si on consomme moins que toi, c'est de la vantardise?

 

Mais vas y continue a poster! Tu es libre! Mais respecte aussi les autres!

 

Tu postera "tes" vérités" et moi ............les miennes!

 

N'oublie pas les autres ,que se passerait-il s'ils ne consomment pas autant que toi? Ce sont eux aussi des menteurs?😉

 

A priori,je crois que l'un d'entre nous a une 115 cv,en boite auto et annonce des valeurs inferieures a tes retours! Il ment lui aussi?

 

Je le cite:

CElysee VTI EAT

"J'ai également un VTI 1.6 avec la boîte automatique........

Idem pour le carburant entre 5.6 et 6.2L en moyenne au 100 sur 10 000 km d'après l'ordinateur de bord."

 

 

Meme en valeurs majorées, il serait a 7.2 l mais avec 115 cv et BA!

 

Je ne trompe personne, je te dis juste que tu ne sais pas (encore!) conduire cette voiture comme elle doit l'être!  

 

T'inquiètes pas,on apprend a tout âge!😉

 

Bonne journée mon "ami"!

 

 

Ps:Tu es un champion de la polémique il me semble,. Le "Yann Moix" des topics,bref,un brasseur d'air!

Tu as vilipendé pas mal de ceux qui postent ici....

 

Voiture pas encore livrée, mais j'ai déjà quelques pièces. - C-Élysée - Citroën - Forum Marques Automobile - Forum Auto (caradisiac.com)

 

 

Le genre de personne qui - a bout d'arguments -traite les autres de .... "gilets jaunes"! ....(Chacun appréciera a sa façon!)

Pauvre de toi !

Tu mélanges tout...

 

Je ne vilipende pas (pour reprendre ton terme), mais toi, tu as besoin de témoins... quel courage !

 

Je vais m'arrêter là. Manifestement, ton humilité fait cruellement défaut.

 

Je t'invite à reprendre (sans les déformer) tous mes derniers messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca !! Arrête toi la Pipeau!😉

 

C'est mieux, tu n'avais plus de branches auxquelles te raccrocher!😂

 

Quand a reprendre tes derniers messages,tu comprends que j'ai mieux a faire, notamment calculer mes ...consommations!

 

Pauvre de moi.....

 

Ps: L'humilité n'a rien a voir la dedans, manifestement ,être humble ,ce n'est pas s'écraser devant la mauvaise foi!

 

 

il y a 45 minutes, Invité Piotrek de Pologne a dit :

J'ai fait les résultats (réels) entre 6,31 et 12,12l. (1,6 VTi, boît manuel).

 

 

12 litres! En "réel"....

 

Intéressant! C'est un V6, ou le pied est une enclume?

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, xcomm a dit :

Pour ma part, je passe les rond-point en seconde, et à faible allure.

- Pour permettre à ceux qui ont aussi besoin de rentrer de pouvoir le faire en sérénité lorsque la circulation est dense avec une file importante bloquée.

- Pour ne pas avoir une usure prématurée et non régulière des pneumatiques.

 

Bref, conduite apaisée en respectant également les autres usagés dans les moments pouvant leur être délicats.

 Ton propos illustre qu'en fonction de la conduite, le reste suit, jusqu'à l'usure des pneus!

 

L'un d'entre nous a dépassé les 60.000 km avec son train avant!

 

Encore un menteur, non?😵

 

Mes pneus ont 36.000 km et présentent une usure a peine de 50 %....

 

Mais, je dois très nettement exagérer, même une photo que je poste pourrait être truquée!

 

D'ailleurs, ais-je   vraiment 36.000 km?🤐

 

Ais je vraiment une C-Elysée!!??🤐

 

C'est vrai qu'en toute humilité, il me faudrait bien revérifier tout cela!

 

Plus sérieusement, la conduite a toujours eu une incidence sur la consommation et l'usure d'un véhicule!

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piotrek de Pologne
il y a 7 minutes, yolaine a dit :

 

12 litres! Intéressant! C'est un V8 ou le pied est une enclume?

 

C'est pendant l'hiver polonais alors les températures très basses. Je n'aime pas gratter le pare-brise alors je le déglace en démarrant le moteur et la ventilation. En plus j'ai fait seulement les trajets courts (2-3 km) dans une petite ville.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Invité Piotrek de Pologne a dit :

 

C'est pendant l'hiver polonais alors les températures très basses. Je n'aime pas gratter le pare-brise alors je le déglace en démarrant le moteur et la ventilation. En plus j'ai fait seulement les trajets courts (2-3 km) dans une petite ville.  

 Eh oui,mais ce n'est pas sur ce genre de critères qu'on a une idée assez claire de sa consommation!

 

Si je décide de pousser la première et la deuxième a fond vers les 6000tpm,je vais voir a l'instant T du 20 litres au cent!

 

C'est la consommation de la voiture? A l'instant,sans doute,mais pas sur un plein et en usage normal!

 

Et reste a voir ce qu'on entend par "usage normal"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piotrek de Pologne
il y a 2 minutes, yolaine a dit :

 Eh oui,mais ce n'est pas sur ce genre de critères qu'on a une idée assez claire de sa consommation!

 

Si je décide de pousser la première et la deuxième a fond vers les 6000tpm,je vais voir a l'instant T du 20 litres au cent!

 

C'est la consommation de la voiture? A l'instant,sans doute,mais pas sur un plein et en usage normal!

 

Et reste a voir ce qu'on entend par "usage normal"!

 

C'est un résultat réel. J'ai fait 162 km et j'ai chargé 19,64 l. d'essence. Bien sûr c'est mon record négatif de consommation et la moyenne est de 7,64l grâce aux longs trajets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux se véhiculer a pied si on est en ville et qu'on le peut! Maintenant, je ne suis pas a votre place!

 

12litres/100 c'est un budget,mais chacun voit midi a sa porte!

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!😉

 

Désolé....Pardon.....je m'excuse!!

 

 

Quand ca veut pas,ca veut pas!

 

On m'avait suggéré très aimablement que 38 km de routes de montagnes, ca n'avait pas trop de valeur! C'était même un peu ...pipeau!🤐

 

Ben,ce matin,j'ai refais le parcours, pour aller voir mon amie,et j'ai donc fais l'aller /retour +26 km d'autoroute :102 km

 

 Ca va comme "valeur" 100km ?

 

Et,non,elle est incorrigible cette auto,elle reste a 4/100 a l'ODB,et même en majorant "largement" d'un litre ,ca fait du 5 litres aux cent!!🙄

 

Je vais la revendre, elle consomme pas assez!

 

 

 

IMG_20210401_115048.jpg

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais,comme il convient de remettre l'Eglise au centre du Village,j'avais fait avant,270 km d'autoroute!

 

 Sections a 130 prises a 130,etc...sorties ...chantiers a 90 etc...

 

IMG_20210401_095354.jpg

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me donne,pour le moment,une moyenne a l'ODB de...

 

 

IMG_20210401_114500.jpg

 

Et,je pense,passer,toujours a l'ODB ,a moins de 5 litres,vu mon autonomie annoncée!

 

 

IMG_20210401_114508.jpg

 

Dans mon cas, mon utilisation et ma conduite,les 7 litres aux cents, sont impossibles a atteindre!

 

On atteint,ou dépasse ces valeurs selon que:

 

- On fait beaucoup de ville.

 

-On fait beaucoup d'autoroute.

 

-On a une conduite "dynamique" (et ce n'est pas un reproche!)

 

- On a un problème !

 

Ou un peu de tout ca en même temps!

 

Mais, je ne peux pas dire ce que mon auto ne fait pas! En la circonstance, des consommations qui n'excèdent que rarement les 6 litres en réel!

 

Quand elle m'annonce du 5.5/100 a l'ODB,le calcul en réel est de 6.25 !

 

Donc un surplus de 0.75 dans mon cas!

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, xcomm a dit :

 Salut!😉

 

Je m'en rappelle bien!😉

 

Et je me rappelle aussi de ton observation sur les pneus qui équipent ma voiture le jour de la réception!

 

Il y a bientôt .....3 ans!

 

Tu m'avais dit qu'au niveau durabilité, ils étaient excellents, que sur route sèche et pour les gros rouleurs c'était plutôt une bonne gomme, mais que par contre sur routes grasses et/ou humides, c'était une plaie.

 

Tout cela était vrai!

 

C'etait p.35,en Juillet 2018.

 

xcomm

2037414468_big-7285887148.thumb_jpgv1.1eb9ab53d5f27893cc9ffcc58096fed4

 

 

"Michelin Energy Saver : Bon pneumatique d'été pour gros rouleur faisant de la route ou autoroute.

 

Par contre, pas du tout adapté à la neige. C'est une savonnette. J'en ai fait malheureusement l'expérience sur ma Xsara que j'avais équipé ainsi après mes très bon Michelin MXT de première monte.

 

Aujourd'hui, rencontrant tout type de climats, j'ai demandé une option avec une monte Michelin CrossClimate +. Je n'ai pas regretté avec la neige que nous avons eu cet hiver."

 

 

 

 

Tu as de l'expérience! Il faut écouter ceux qui ont de l'expérience !😉

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!😉

 

Dernière révision a faire chez Citroen ce Jeudi! Et bientôt 3 ans déjà!

 

Fin de la garantie,le 28/06/2021.

 

Retours au garage pour le moindre souci en plus de 37.000 km : 0

 

Ca me va une auto comme ca!!!😍

 

 

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est dernier entretien des 3 ans. (et fin de la garantie dans 2 mois)

 

37400 km, changement huile moteur + filtre + filtre habitacle faits.

 

Accueil extrêmement pro comme depuis le premier jour, service nickel, rien a redire! C'est reparti pour une année..

 

Bonne route a vous !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Lorsque l'on a un bon garage, c'est important pour la confiance à venir pour le prochain véhicule.

 

Filtre habitacle ? Pas d'odeur de produits chimique ?

Je suspecte cela lors du premier changement pour moi, et cela a duré de nombreux mois où j'étais incommodé à chaque fois que je prenais le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xcomm a dit :

Super. Lorsque l'on a un bon garage, c'est important pour la confiance à venir pour le prochain véhicule.

 

Filtre habitacle ? Pas d'odeur de produits chimique ?

Je suspecte cela lors du premier changement pour moi, et cela a duré de nombreux mois où j'étais incommodé à chaque fois que je prenais le véhicule.

 Bonjour!😉

 

En fait,le filtre habitacle avait été changé l'année dernière aussi! En mai 2020.

 

Avec 3 confinements, j'ai fais "seulement" 12500 km dans l'intervalle, et bien sur la clim' a vraiment peu servi!

 

Et, hier, je n'ai pas testé la climatisation!

 

En principe,Dimanche,je le ferai,car le beau temps sera en principe de la partie, même si les 10km de rayon ne permettent pas de jolies ballades!😞

 

Alors, pour la clim',pas d'odeur particulière ou désagréable, l'année dernière ...

 

Juste une petite impression de "gaz" durant quelques secondes,mais ca ne durait pas!(a la mise en route,mais aussi a l'arret de la clim')

 

Mais par contre, a chaque "première" utilisation, je n'y coupe pas,c'est un bon rhume, ou un petit mal de gorge sans gravité!

 

Par contre,dès la mise en route, mieux vaut éviter de diriger le frais vers le visage dans ces premiers moments, une climatisation ca n'est jamais totalement sain!

 

Après,ca va! De plus,a la vue des chaleurs démentielles qu'on a ces dernières années, la clim' est essentielle, mais doit etre impérativement entretenue!

 

Quand on laisse un filtre habitacle plus d'un an voire deux, une odeur de renfermé et acre est plus fréquente...C'est signe de changement a faire rapidement!

 

 Une clim' mal entretenue devient inefficace et même dangereuse pour la santé!

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, l'odeur type parfum chimique très fort était présente dès l'entrée dans l'habitacle, moteur éteint.

 

Sinon, je rejoins pour la clim, jamais sur le visage. Chez moi, je redirige vers un maximum d'endroits pour limiter les désagréments, et pour les grilles frontales :

- A gauche : horizontales, et dirigées vers la gauche (fenêtre conducteur)

- A droite : horizontales, et dirigées vers la droite (fenêtre conducteur)

- Au centre : position horizontale des grilles dirigées l'une vers l'autre pour annuler le flux vers le visage.

 

Autre points que je fais de temps à autre, c'est de la mettre en route quelques instants en hiver pour la lubrification et son bon fonctionnement. C'est conseillé 1 fois par mois, et si trop de buée dans l'habitacle.

 

La climatisation, je l'utilise avec parcimonie, mais je rejoints sur son utilité. Le mode boost spéciale démarrage peut être utile pour refroidir rapidement un véhicule, mais il faut au préalable avoir ventilé la voiture pour enlever le trop plain de chaleur. Rien que par la manipulation du soufflet avant de prendre la voiture, on fait chuter la température de 10°C avant de mettre la climatisation.

 

Ensuite en fonction, climatisation normale, et parfois en intermittence, pour ne pas attraper froid, et m'enrhumer.

 

La règle que j'avais entendu des médecins, c'est pas plus de 5 °C de différence avec l'extérieur pour ne pas avoir de choc thermique pour l'organisme.

Modifié par xcomm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!😉

 

Alors, j'ai pris la voiture aujourd'hui, et effectivement, vu les 28° que nous avions ici en Centre France, la clim' a été utilisée, d'autant que la voiture a été stationnée en plein soleil 1h00.

 

Il faisait plus de 35° a l'intérieur.

 

Donc ,effectivement, une très petite odeur a la mise en route, mais qui a duré quelques secondes, pas davantage!😉

 

Effectivement, comme tu le dis, dans un habitacle surchauffé,(ce qui n'était pas le cas présentement!) ne jamais monter dans l'auto,et mettre la clim' en mode refroidissement rapide et.....rester dedans!!!😲

 

 

Parce que cette clim' ,si elle reste manuelle, est redoutable d'efficacité pour rafraichir en un temps record l'habitacle (surtout qu'elle a été conçue pour les pays ou les 40° et plus sont la norme!).

 

Quand on se rappelle de l'été 2019,ou a midi il faisait déja 35°......Il y avait interet a avoir une clim' qui fonctionnait bien et...vite!!!🥵

 

 

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xcomm a dit :

Top ces photos à hauteurs de par-choc d'une V2 haut de gamme avec jantes alliage spécial frime. :)

Merci pour elle! J'aurais pu la nettoyer après son périple!!!🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citronopipo

... le retour !

 

Franchement... qu'est-ce qu'on peut lire comme âneries de la part du champion du monde (en la matière) Yolaine !

Et il dit être modeste... whaouuu les belles photos de SA BELLE voiture !

 

Au fait, désolé, mais j'ai vendu l'Elysée après 6 semaines d'utilisation... j'étais probablement trop ringard pour être à son volant ! (j'ai opté pour une Peugeot 308 de 2018, un peu plus sérieux comme auto !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Citronopipo a dit :

... le retour !

 

...... (j'ai opté pour une Peugeot 308 de 2018, un peu plus sérieux comme auto !)

 

Tu as tout a fait raison!😉

 

La C- Elysée est réservée aux gens qui ne se prennent pas au sérieux!🙄

 

Donc pas pour toi!😉

 

La 308.......................🙄

 

C''est la "grande classe" comme voiture, même si tout ou presque est repris sur la C-Elysée ,jusqu'au VTI 82 cv!!🙄

 

Essai Peugeot 308 1.2 VTi 82 Access 2014 - Bing video

 

 Et vas bien "instruire" et donner des leçons a ceux du topic qui y postent ......

 

Bonne route quand même!!😉

 

 

Afficher l’image source

 

 

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!😉

 

Le summum de l'élégance - et sans quoi le tour du propriétaire de cette mirifique auto n'aurait pas été complet -  voici le pot d'échappement!😍

 

Oui, mais pas n'importe lequel!🙄

 

Quelle Grace, quel dessin subtil,tout est dans les "détails", bref, la "classe" absolue!!!😂

 

Et la peinture du bouclier est tellement rutilante qu'on pourrait s'y mirer dedans! On voit l'herbe et les petites pâquerettes de la pelouse!!😍

 

IMG_20210507_142710.jpg

 

 

 Quel pot d'avoir une Elysée!!🤩

 

 

Allez, bonne journée a tous!!😉

 

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,je m'aperçois que les "habituels" participants semblent avoir disparus!🙄

 

N'hésitez pas a poster, car comme on dit: "La foudre frappe, mais la pluie de l'orage fait fleurir le cerisier!"

 

Ne laissez pas "les mauvaises ondes" parasiter le topic, vous avez des choses a dire sur vos voitures!

 

D'un autre coté (comme c'est une super voiture ,hyper fiable et valorisante....) finalement quoi dire!!😂*

 

PS: *Je suis obligé de préciser qu'il s'agit d'humour! Quand a moi, je ne sais pas si je vais continuer de poster,au risque de passez pour un prétentieux hautain immodeste et orgueilleux!!!😲

 

Avouez que ce serait dommage! Allez, a un de ces jours!! 😉

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait créer de nouveaux sujets plutôt que de remplir toujours le même fil.

 

Par exemple, s'agissant de l'usure des pneus, je confirme que cette voiture est économique.

 

Je suis encore assez loin du témoin d'usure et j'ai presque 60000 km au compteur avec le jeu d'origine, des Crossclimate + de Michelin. Que je recommande.

 

Je ne changerai que le train avant en mettant les pneus neufs à l'arrière sur la recommandation de mon garagiste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurentbest

salut, la plupart des forums d un modele sont ainsi avec les posts se suivant, rien n empeche de faire des sous sujets mais souvent moins lus ou repérables🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurentbest
Le 06/05/2021 à 18:00, Invité Citronopipo a dit :

... le retour !

 

Franchement... qu'est-ce qu'on peut lire comme âneries de la part du champion du monde (en la matière) Yolaine !

Et il dit être modeste... whaouuu les belles photos de SA BELLE voiture !

 

Au fait, désolé, mais j'ai vendu l'Elysée après 6 semaines d'utilisation... j'étais probablement trop ringard pour être à son volant ! (j'ai opté pour une Peugeot 308 de 2018, un peu plus sérieux comme auto !)

c est bien d etre un mouton et d acheter un modèle que tout le monde possède....et c est sympa

de venir aider les garagistes, car tout fera un heureux en te débarrassant de l Elysée, voiture hautement

fiable et classe😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...