Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Je vois que ça parle pneus hivers dans les derniers messages. Deux questions en rapport donc :

 

- Quelle marque la plus adaptée vu le gabarit du C4 Picasso ? (J'ai en tête Vredenstein par exemple)

- Quid des capteurs de pression ? Obligation d'en avoir sur les pneus hivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En partant sur un grand c4 et en rabattant les sièges arrières (rangs 2 et 3 ), quelle longueur il y a t il?

 

Bonjour,

 

J'ai mesuré sur le mien 1,80 m depuis l'arrière du dossier des sièges avant (positionnés plutôt en arrière) jusque au devant de la baguette de seuil noire du coffre. Je n'ai pas la fonction de siège passager rabattable.

Donc 2 m semble possible en avançant les sièges, au sol.

Par contre, en hauteur, du fait de la position inclinée du hayon, cela me semble plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça parle pneus hivers dans les derniers messages. Deux questions en rapport donc :

 

- Quelle marque la plus adaptée vu le gabarit du C4 Picasso ? (J'ai en tête Vredenstein par exemple)

- Quid des capteurs de pression ? Obligation d'en avoir sur les pneus hivers ?

 

 

Bonjour,

- Je ne pense pas qu'il y ait une marque adaptée du moment que la taille et l'indice de charge soient respectés. J'ai des Michelin Alpin 4 qui sont bons au niveau usure et consommation mais bruyants.

- Pas de capteurs dans les roues. Le système est basé sur les capteurs d'ABS et analyse la différence de vitesse de rotation des roues pour détecter sous-gonflage / crevaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

- Je ne pense pas qu'il y ait une marque adaptée du moment que la taille et l'indice de charge soient respectés. J'ai des Michelin Alpin 4 qui sont bons au niveau usure et consommation mais bruyants.

- Pas de capteurs dans les roues. Le système est basé sur les capteurs d'ABS et analyse la différence de vitesse de rotation des roues pour détecter sous-gonflage / crevaison.

 

 

Ah d'accord ! Je pensais qu'il y avait des capteurs. Ben ce sera plus simple alors :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça parle pneus hivers dans les derniers messages. Deux questions en rapport donc :

 

- Quelle marque la plus adaptée vu le gabarit du C4 Picasso ? (J'ai en tête Vredenstein par exemple)

- Quid des capteurs de pression ? Obligation d'en avoir sur les pneus hivers ?

Comme déjà dit il n'y a pas de capteurs dans les roues, c'est un système indirect qui utilise les capteurs de l'ESP. Il faut le réinitialiser via la tablette après ajustement de la pression.

 

Pour les pneus, c'est avant tout la dimension qui doit être la bonne. Ensuite on choisi parmi ce qu'il y a. Si tu me donne plus de précision (dimension, usage, budget etc...) je peux t'aider à choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit il n'y a pas de capteurs dans les roues, c'est un système indirect qui utilise les capteurs de l'ESP. Il faut le réinitialiser via la tablette après ajustement de la pression.

 

Pour les pneus, c'est avant tout la dimension qui doit être la bonne. Ensuite on choisi parmi ce qu'il y a. Si tu me donne plus de précision (dimension, usage, budget etc...) je peux t'aider à choisir.

 

 

Tant mieux pour les capteurs alors :-).

 

J'ai la taille standard sur C4 Picasso donc 16 pouces en 205. Je regarde car peut-être besoin si Mme continue de faire autant de route (au moins 2 en tout cas). C'est surtout entre autre pour monter et descendre la côte afin d'accéder à la résidence (1 km à environ 10%) et de la route de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai peut-être pas compris ton message mais ne mettre que deux pneus hiver est fortement déconseillé.

Le prix d'un pneu hiver est d'environ 10% plus cher que son équivalent été et avoir les deux jeux de pneus double la distance d'utilisation.

J'ai deux jeux et je fais environ 60 KKm par jeu (à 141 KKm, mes hivers sont encore bons pour une saison et j'ai changé deux "été" en Avril 2017 et probablement les deux autres en Avril 2018 - Michelin Primacy 3 et Alpin 4).

Vu sur le long terme, c'est rassurant et légèrement plus coûteux (investissement des 4 "hiver" à prévoir au début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Je viens d’acquérir un Picasso 2l bluehdi EAT 6 exclusive de 2016 avec 6000kms au compteur :que du bonheur ! J'étais pas boite auto pour 2 ronds mais après l'essai proposé par mon vendeur je suis devenu un convaincu et même mon épouse n'a que des éloges pour la voiture . Nous voulions remplacer le Xsara picasso 110 depuis un bout bout de temps et un accrochage sur la RN 2 a précipité les choses Pour sûr nous ne regrettons rien , silence, consommation raisonnable . Sauf à ne plus pouvoir utiliser les 4 pneus hiver ;185/65/15 4 trous sur xsara et 205/55/17 5 trous sur C4 . Cela va demander un petit effort financier pour acheter 4 roues équipées mais c'est rudement sécurisant . Les 4 jamais 2 .Montés à l'avant ,tu pars en sucette et sur l'arrière tu patines et tu tiens toute la route avec dans chaque cas les conséquences que cela entraine . J'ai vaguement épluché le Web et pour 6 ou 700 € tu as jante tôle + pneus . Pour ce qui est de réutiliser des roues en 16 " en lieu et place des 17 " il n'y a que 5 m/m de moins sur le diamètre pas de quoi s’affoler . Tu iras moins vite que prévu . Pas grave . Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux pour les capteurs alors :-).

 

J'ai la taille standard sur C4 Picasso donc 16 pouces en 205. Je regarde car peut-être besoin si Mme continue de faire autant de route (au moins 2 en tout cas). C'est surtout entre autre pour monter et descendre la côte afin d'accéder à la résidence (1 km à environ 10%) et de la route de campagne.

 

 

Attention, les pneus hiver c'est toujours par 4! Si tu n'en met que 2 devant tu as très vite fait de faire un tête à queue! Suffit d'un léger freinage dans un léger virage avec un peu de neige/verglas et bam, et ça préviens pas l'arrière avant de partir.

Bonjour . Je viens d’acquérir un Picasso 2l bluehdi EAT 6 exclusive de 2016 avec 6000kms au compteur :que du bonheur ! J'étais pas boite auto pour 2 ronds mais après l'essai proposé par mon vendeur je suis devenu un convaincu et même mon épouse n'a que des éloges pour la voiture . Nous voulions remplacer le Xsara picasso 110 depuis un bout bout de temps et un accrochage sur la RN 2 a précipité les choses Pour sûr nous ne regrettons rien , silence, consommation raisonnable . Sauf à ne plus pouvoir utiliser les 4 pneus hiver ;185/65/15 4 trous sur xsara et 205/55/17 5 trous sur C4 . Cela va demander un petit effort financier pour acheter 4 roues équipées mais c'est rudement sécurisant . Les 4 jamais 2 .Montés à l'avant ,tu pars en sucette et sur l'arrière tu patines et tu tiens toute la route avec dans chaque cas les conséquences que cela entraine . J'ai vaguement épluché le Web et pour 6 ou 700 € tu as jante tôle + pneus . Pour ce qui est de réutiliser des roues en 16 " en lieu et place des 17 " il n'y a que 5 m/m de moins sur le diamètre pas de quoi s’affoler . Tu iras moins vite que prévu . Pas grave . Bonne journée

Forcement ça doit changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, par 4 en effet, c'est plus logique et sécuritaire (l'est sympa mon patron a ne mettre que deux pneus hiver sur nos véhicules... surtout en étant chargé).

 

J'ai vu à peu près les mêmes prix sur le web : 4 jantes + pneus, aux alentours de 700€ suivant les marques choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai mesuré sur le mien 1,80 m depuis l'arrière du dossier des sièges avant (positionnés plutôt en arrière) jusque au devant de la baguette de seuil noire du coffre. Je n'ai pas la fonction de siège passager rabattable.

Donc 2 m semble possible en avançant les sièges, au sol.

Par contre, en hauteur, du fait de la position inclinée du hayon, cela me semble plus court.

 

 

Merci beaucoup!

 

Ça se précise. Nous avons essayer un c4 picasso court shine restyle en 1.2l puretech eat6... le moteur nous à bcp plu, la souplesse et le confort également.

Reste à se décider pour la couleur, nous adorons le bleu et le rouge mais craignons de voir plus les rayures....

Et encore une hésitation sur la boite auto... On aime tous les deux conduire et jouer avec le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je ne voudrais pas te décevoir mais ce genre de véhicule ,c'est pas fait pour faire du rallye ou de la course de côte .Ça se saurait depuis le temps . Perso je suis venu aux monospaces ( 2 xsara picasso et maintenant le C4 ) parce que je fais 1.94 m et je trouve que c'est bien de pouvoir s'installer sans être obligé de s'affaler dans des sièges au ras du sol fussent ils sport et en cuir . Comme je l'ai dit plus haut je ne voulais pas de boite auto ,le peu que j'avais conduit ne m'emballais pas ,pas de frein moteur et surtout des conso pas raisonnable ( j'en ai conduit pas mal mais sur les engins de TP ,mêmes problèmes sauf que la conso on s'en fout un peu ...). Mais là je me suis laissé tenter ,on verra bien après !!! C'est un 2 l bluehdi 150 cv et le seul regret est qu'il n'est équipé du passage auto codes/phares ,ça permet de ne pas éblouir les autres . Sinon moins il y a de bidules électroniques genre AFIL , la bagnole qui se gare toute seule etc ... mieux c'est : De toute façon j'ai le permis PL alors c'est pas un truc de 4.5 m qui va m'em...

Bon choix quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le bleu lazuli lui va très bien (encore plus en version courte) et ça change de toutes les voitures blanc/gris/noir.

 

Si tu aimes la boite manuelle pourquoi se priver ça te fera économiser près de 1500€ ;) surtout si tu n'est pas un fan de boite auto

 

@pascal49 à se demander pourquoi on met un truc de parking auto; en général ces versions ont les radar avant/arrière et parfois en plus la caméra ! Si avec tout ça on arrive pas à se garer on ne devrait même pas être autorisé à prendre le volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si le Picasso te plai :)

 

Pour la boite auto, perso je vois pas l'intérêt d'une BVM sur un Picasso, in acheté cette voiture pour 2 raisons:

 

-1 l'espace

-2 le confort

 

Mais certainement pas pour le "plaisir" de l'embrayage.

D'ailleurs, perso j'adore conduire et manier une BVM sur circuit ou une belle route. Et c'est en partie pourquoi je suis pro BVA.

Avoir à passer les vitesses tout les jours dans les bouchons et sur des routes monotones, ça me dégoûterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros frein perso ça serait surtout niveau fiabilité et ensuite le coût (surtout quand je regardait du côté DSG (chez VAG ou K/H) ou même de simple à convertisseur) les retours étaient assez flippant en terme de longévité (même si la BVM n'est pas non plus exempte de tout risque, d'autant plus si mal utilisée).

 

 

Vu que ça ne me dérange pas du tout la BVM (que tu contraire) je préférai mettre le budget pour avoir p.e le xénon et le toit panoramique.

Après il est vrai que sur les 50000km que je fait par an y en a peut être 1000 à tout péter en ville pur donc hormis les rares problèmes sur autoroutes ça ne m'apporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 1500 € de plus pour l'EAT 6 cela peut sembler rédhibitoire mais plus d'entretien ,plus d'embrayage bi-masse qui s'éffondre . Par contre il est vrai que si c'est pour rouler très très peu en ville et peut être en plus dans une petite bourgade tranquille de province, là faut voir . C'est mon épouse qui l'utilise pour aller bosser sur la RN 2 du Plessis Belleville à Villepinte . C'est bouché le matin jusqu'à 9h voir plus et le soir à partir de 16h et quand en plus il y a un carton (tous les jours ,si c'est pas dans un sens c'est dans l'autre !!!!) ,le principe est simple 1ère,arrêt... et ça pendant 20 kms . Je peux te dire qu'elle apprécie et qu'elle ne veut plus de retour en arrière . Elle s'est "radicalisée" de la BVA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas le même profil avec des bouchons réguliers y a pas à hésiter; en manuelle c'est très pénible dans ce cas !

 

Sinon l'eat demande pas de vidange tous les 60000 comme d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski888DZ

Bonjour . Je viens d’acquérir un Picasso 2l bluehdi EAT 6 exclusive de 2016 avec 6000kms au compteur :que du bonheur ! J'étais pas boite auto pour 2 ronds mais après l'essai proposé par mon vendeur je suis devenu un convaincu et même mon épouse n'a que des éloges pour la voiture . Nous voulions remplacer le Xsara picasso 110 depuis un bout bout de temps et un accrochage sur la RN 2 a précipité les choses Pour sûr nous ne regrettons rien , silence, consommation raisonnable . Sauf à ne plus pouvoir utiliser les 4 pneus hiver ;185/65/15 4 trous sur xsara et 205/55/17 5 trous sur C4 . Cela va demander un petit effort financier pour acheter 4 roues équipées mais c'est rudement sécurisant . Les 4 jamais 2 .Montés à l'avant ,tu pars en sucette et sur l'arrière tu patines et tu tiens toute la route avec dans chaque cas les conséquences que cela entraine . J'ai vaguement épluché le Web et pour 6 ou 700 € tu as jante tôle + pneus . Pour ce qui est de réutiliser des roues en 16 " en lieu et place des 17 " il n'y a que 5 m/m de moins sur le diamètre pas de quoi s’affoler . Tu iras moins vite que prévu . Pas grave . Bonne journée

 

sur mon grand C4 en 16 pouces, j'ai ue du michelin alpin et du nokian, rien a voir.

Je repartirai sur nokian, moins de bruit ,conso correct et frainage exceptionnel, et prix quasi identique.

j'espere que je vais pouvoir monter mes roues en 16 sur mon nouveau en 17, c'est du 205/55, si les trous sont identiques ca doit aller.

des que j'ai la carte grise je telephone au contrôle pour avoir confirmation avec le type mine.

J'ai repris un grand shine eat 120, avec 360, moka, cd et roue de secours, pour....24500e neuf zero kms, une bonne affaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ou les vidanges je ne peux pas répondre . J'ai pris le contrat d'entretien 5 ans donc s'il faut vidanger à 60000kms, d'ici 3 ans je devrais y avoir droit . Mais il me semblerai que Citroën ne vidange plus les BVA ni le convertisseur mais cela devra être validé par pro ; Cela me surprends car dans le TP les mécanos changent les huiles de boites et de convertisseurs régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas le même profil avec des bouchons réguliers y a pas à hésiter; en manuelle c'est très pénible dans ce cas !

 

Sinon l'eat demande pas de vidange tous les 60000 comme d'autres ?

Je ne crois pas qu'il existe une BVA à convertisseur moderne qui demande une vidange aussi souvent en usage normal.

 

Chez PSA les vidanges de BVA se font celons indicateur. En gros c'est l'ordinateur de la voiture qui te dira quand la faire en fonction de plusieurs critères.

 

A quoi ça correspond en km peut-être très variable celons l'utilisation, mais pour un usage moyen avec pas trop de ville cela doit être à plus de 300000km pour la première vidange. Si on abuse la boite et qu'on fait beaucoup de ville, cela peut tomber à moins de 100000km.

 

Après la première vidanges, celles-ci se font 3x plus souvent car seul 1/3 de l'huile est remplacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis.

Quand je dis plaisir de conduire et jouer avec le moteur, je ne parle pas de piloter....

C'est juste que nous ne sommes que 2 (pas d'enfants), nous voulons monter dans la voiture et bon pas descendre (comme le dis si bien Pascal49) et que nous voulons du volume de chargement!

La petite réticence de la boite auto, c'est que je ne me sentais pas maître de mon véhicule lors des phases de décélération pour anticiper un carrefour ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans mes questions.

 

Connaissez vous la finition "sélection"? Je suppose que c'est une finition d import, mais je ne trouve pad d'info dessus... elle a l'air moins équipée que la Shine mais quid par rapport à la Feel?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une finition allemande entre la feel et la shine;

 

En gros une feel avec les radar de recul arrière, des jantes alu 16/17", les rétros électriques et rabattable et le gps avec mirrorlink.

Attention aussi qu'une feel allemande n'est pas forcément égale à une feel française ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans mes questions.

 

Connaissez vous la finition "sélection"? Je suppose que c'est une finition d import, mais je ne trouve pad d'info dessus... elle a l'air moins équipée que la Shine mais quid par rapport à la Feel?!?

 

 

 

Il faut impérativement la liste des équipements et non le nom de la finition... c'est le plus sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi455kK

C'est une finition allemande entre la feel et la shine;

 

En gros une feel avec les radar de recul arrière, des jantes alu 16/17", les rétros électriques et rabattable et le gps avec mirrorlink.

Attention aussi qu'une feel allemande n'est pas forcément égale à une feel française ;)

 

les options évoquées ici sont de SERIE sur le feel francais (à 100% sauf jantes 17")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'un après midi concession hier.

Essai d'un c4 130ch Manuel. Convaincu du moteur et penchant pour la bvm6.

Par contre, l'idée de trouver un gd C4 picasso shine 1.2l puretech bvm6 restyle couleur sable en occasion récente....s'éloigne.

 

Du coup, proposition du commercial sur du neuf commande avec la reprise de 5000€, autour des 28000€. On s'éloigne de notre budget de 25000€.

Mais l'extension de garantie, pack tranquillité et le fait de savoir que nous sommes les seuls à l'avoir conduit (et non pas une occaz retour loueur ou véhicule essai) pourrait nous faire sauter le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les options évoquées ici sont de SERIE sur le feel francais (à 100% sauf jantes 17")

 

C'est pour ça que l'on rappelle régulièrement qu'il faut bien comparer l'équipement (même si c'est laborieux) plutôt que de s'arrêter au nom de la finition; particulièrement sur les véhicules importés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'un après midi concession hier.

Essai d'un c4 130ch Manuel. Convaincu du moteur et penchant pour la bvm6.

Par contre, l'idée de trouver un gd C4 picasso shine 1.2l puretech bvm6 restyle couleur sable en occasion récente....s'éloigne.

 

Du coup, proposition du commercial sur du neuf commande avec la reprise de 5000€, autour des 28000€. On s'éloigne de notre budget de 25000€.

Mais l'extension de garantie, pack tranquillité et le fait de savoir que nous sommes les seuls à l'avoir conduit (et non pas une occaz retour loueur ou véhicule essai) pourrait nous faire sauter le pas.

 

 

Ça reste 3000€ mais sur un budget auto c'est pas énorme pour avoir la paix et possibilité d'une vrai extension de garantie (en plus de ne pas savoir si le précédent était respectueux avec son véhicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'un après midi concession hier.

Essai d'un c4 130ch Manuel. Convaincu du moteur et penchant pour la bvm6.

Par contre, l'idée de trouver un gd C4 picasso shine 1.2l puretech bvm6 restyle couleur sable en occasion récente....s'éloigne.

 

Du coup, proposition du commercial sur du neuf commande avec la reprise de 5000€, autour des 28000€. On s'éloigne de notre budget de 25000€.

Mais l'extension de garantie, pack tranquillité et le fait de savoir que nous sommes les seuls à l'avoir conduit (et non pas une occaz retour loueur ou véhicule essai) pourrait nous faire sauter le pas.

 

 

 

C'est une mauvaise proposition: un mandataire te sort le même voire avec deux trois options de plus à moins de 25000 euros. Tu revends ta 406 à 1000 euros sur le bon coin et tu t'en sors largement dans ton budget.

 

Si tu veux éviter tout ceci chez ton concessionnaire, pas de souci: il suffit de le mettre en concurrence.

 

Autre chose: pourquoi ne pas descendre d'un cran en finition pour coller à ton budget: as-tu besoin de tous les équipements supplémentaires du Shine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons jamais acheté de voiture neuve...

Nous avons un aramis auto près de chez nous. Peut etre la crainte du suivi après par rapport à l'extension de garantie.

 

A voir comment le concessionnaire réagit à la concurrence su mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons jamais acheté de voiture neuve...

Nous avons un aramis auto près de chez nous. Peut etre la crainte du suivi après par rapport à l'extension de garantie.

A voir comment le concessionnaire réagit à la concurrence su mandataire.

 

 

 

Aucune crainte, c'est tout bénéf!

 

 

Le taux de panne après 2 ans est très faible, les rares pannes font gagner des sous à ton concessionnaire.

 

Combien d'années supplémentaires vises-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors suite des visites, y compris chez aramis...

Nous souhaitons garantir le véhicule 36 mois supplémentaires voir inclure l'entretien. Aramis fonctionne avec une société de prestataire extérieurs...reste à comparer les conditions générales de prises en charge.

 

En fait le concessionnaire ne fait pas plus d'effort que l'offre de 5000€ officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...