Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §-Ma143QG
mais le pire c'est pas lui c'est max93

le pauvre il lui a falu 2 heures pour s'en remettre

Max tu nous a pas tout dit petit cachetier ;);)

 

 

ce qu'il dit pas c'est que le bon vieux max93 c'etait couché a l'hr des cow-boys lui (avec la dose de wisky qui va avec alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif) :lol: y'en na a 22hr il sont deja momifié dans leur couettes :lol::lol::lol: c'est meme plus l'hr des poules c'est l'hr des poussins MDR

 

en tous cas c'est de tres bon souvnir (sauf pour mon foie qui a failli finir sur le pbrise :lol: )

 

discret tu monte avec oim le prochains coups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

Salut,

 

Terrible ce cab Bravuce, j'avais jamais vu le look CSL sur un cab et je suis concquis. Celui la est tout de meme trop bas, ca gache un peu tout, mais le reste est :love:

 

Pour ma par je trouve le look CSL fantastique pour un coupe :love: mais franchement sur le cab sa casse tous mais bon les gout et les couleur sa ne se discute pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

merci bravuce :) ... mais la jsuis pas sur de voir le bout (DL a 60ko --7h00 de DL :pfff: )

 

j'ai mie autand de temps pour l'uploader :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

qu'es que vous pensez de sa?

 

 

je repond ça

http://img339.imageshack.us/img339/1180/img0446qu3.jpg

 

et voici le liens

http://cgi.ebay.fr/BMW-ULTRA-BRIGHT-CCFL-ANGEL-EYE-KIT-E46-99-04-M3-330CI_W0QQitemZ300177501729QQihZ020QQcategoryZ1498QQcmdZViewItem

 

ils sont tres serieux et envoi tres rapide (1 semaine)

faut compter environ 2 heures pour le montage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

ils sont joli les phares bravuce, mais ca doit pas etre donné :??:

 

 

enfin max , tu me deçoit là!!!!!

ta pas vu que c'est des anneaux et pas des phares entiers , guette le petit trou dans le phare ou il y avait

l'ancienne veilleuse , t'est pas encore un expert maxou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

 

je repond ça

http://img339.imageshack.us/img339/1180/img0446qu3.jpg

 

et voici le liens

http://cgi.ebay.fr/BMW-ULTRA-BRIGHT-CCFL-ANGEL-EYE-KIT-E46-99-04-M3-330CI_W0QQitemZ300177501729QQihZ020QQcategoryZ1498QQcmdZViewItem

 

ils sont tres serieux et envoi tres rapide (1 semaine)

faut compter environ 2 heures pour le montage :)

 

trop de la balle je les commandes dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma143QG

 

enfin max , tu me deçoit là!!!!!

ta pas vu que c'est des anneaux et pas des phares entiers , guette le petit trou dans le phare ou il y avait

l'ancienne veilleuse , t'est pas encore un expert maxou :lol:

 

jsui bien fatigué surtout :o:o:o

en ts cas ca fait joli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

salut

dit moi Max93, je voudrai revenir sur tes modif :

 

-silencieux super sprint 4X80mm non homologué

-Xpipe supersprint sans résonateurs

-boite à air gruppeM

 

tu peux me dire se que sa donne sur le papier et sur le terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

oui et je roule avec un casque anti-bruit lol

 

je voudrai surtout faire une modif boitier, boite a aire, bougie pour etre aussi performent que les coupés

mais je voulais aussi savoir qui allez voire et si c etai vraiment efficace.

j'ai deja ete me renseigner chez logictuning mais je doute du resultat sans remetre en cause leur dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je repond ça

http://img339.imageshack.us/img339/1180/img0446qu3.jpg

 

et voici le liens

http://cgi.ebay.fr/BMW-ULTRA-BRIGHT-CCFL-ANGEL-EYE-KIT-E46-99-04-M3-330CI_W0QQitemZ300177501729QQihZ020QQcategoryZ1498QQcmdZViewItem

 

ils sont tres serieux et envoi tres rapide (1 semaine)

faut compter environ 2 heures pour le montage :)

 

 

Ce sont des phares en xénon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

les angels eyes j'en aivu pas mal sur des E46 mais pas les M3, ca en jette pas mal quand la voiture a une belle gueule ( comprennez par la qu' une 318 n'a pas la gueule d'un M3, sauf si kit additionnel ) a mon avis apres c'est une question de gout, perso je prefere quand memeles xenons d'origine

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

les xenon nom rien a voire avec se gadjette se son deux cerclages neon qui remplace les veilleuses. donc si tu prefere les xenon d origne c'est que tu prefert les phares d origine tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cab marche a peine moins bien qu'un coupe, car j'ai deja teste. En reprise, c'est sur, le Coupe part mieux.

Enfin me concernant, le cab sera justement plus pour etre plus calme et faire de la ballade au volant d'une voiture qui est encore plus belle que le coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

c'est se que je me disai mais le moteur est telment fabuleux, le son est de dingue, alors la ballade plus calme oui mais pas pour longtemps, on a vite fait d anvoyer le bouzin, surtout dans les tunel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

Un cab marche a peine moins bien qu'un coupe, car j'ai deja teste. En reprise, c'est sur, le Coupe part mieux.

Enfin me concernant, le cab sera justement plus pour etre plus calme et faire de la ballade au volant d'une voiture qui est encore plus belle que le coupe.

 

Mon chere tom je ne peut pas te laisser dire :non: sa moi perso les cab j'aime pas du tout ;):p quand j'ai fai l'aquisition de mon coupe j avais le choix ;) en plus dans nos region sa ser pas a grand chose (peut etre pour la frime) :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce sont les gouts des gens. Je possede un Coupe depuis assez longtemps et quand je vois une M3 cab E46, j'ai l'impression de conduire une Logan. J'en prend un coup a chaque fois que je vois une M3 cab et ca me fait tellement mal, qu'il m'en faut un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

Apres ce sont les gouts des gens. Je possede un Coupe depuis assez longtemps et quand je vois une M3 cab E46, j'ai l'impression de conduire une Logan. J'en prend un coup a chaque fois que je vois une M3 cab et ca me fait tellement mal, qu'il m'en faut un.

 

Comparer ton coupe a une logan :non: pas possible (ta bu ou quoi) :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

les xenon nom rien a voire avec se gadjette se son deux cerclages neon qui remplace les veilleuses. donc si tu prefere les xenon d origne c'est que tu prefert les phares d origine tout court

 

 

nan je ne suis pas d'accord avec toi, il y a ce gadget comme tu dis, les phares au xenons (avec les sortes de loupe au milieu, comme sur les M3, je ne sais pas si ils en sont tous equipe ) puis les phares qu'ils y'a lorsque elles ne sont pas équipé de xenons, et moi je dis simplement qu'entre ces trois la je prefere la gueule des xenons.

je ne sais pas si je me suis mal exprime toute a l'heure , mais j'ai pasl'impression :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

 

nan je ne suis pas d'accord avec toi, il y a ce gadget comme tu dis, les phares au xenons (avec les sortes de loupe au milieu, comme sur les M3, je ne sais pas si ils en sont tous equipe ) puis les phares qu'ils y'a lorsque elles ne sont pas équipé de xenons, et moi je dis simplement qu'entre ces trois la je prefere la gueule des xenons.

je ne sais pas si je me suis mal exprime toute a l'heure , mais j'ai pasl'impression :):)

 

 

ok, en faite tu prefere la photo 1 à la photo 2, c'est sa? ( 1.Xenon, 2.pas Xenon )

 

1

phare_xenon.jpg.050ab2505ab6602ff86ddd62d2ee11de.jpg

 

2

the_angel_1126104389_phare.jpg.f5a7780741ba369e8e98a62019983d07.jpg

 

ou la photo 1 avec angel eyes que la photo 2 avec angel eyes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Sur une M3 E46 ouais ca peu donner quelque chose de tres sympa!!! sans faire Jacky tuning comme un mec qui en mettrait sur une 306 ou une AX :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

 

ok, en faite tu prefere la photo 1 à la photo 2, c'est sa? ( 1.Xenon, 2.pas Xenon )

 

1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/462313/phare_xenon.jpg

 

2

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/462313/the_angel_1126104389_phare.jpg

 

ou la photo 1 avec angel eyes que la photo 2 avec angel eyes?

 

 

 

 

exactement, je te remercie d'avoir poste les photos, car je comptais te l'expliquer comme cela,

je trouve les phares au xenon bien plus jolie, que tout les autres type de phares,

 

mais cela dit j'ai croise un M5 ce matin je ne sais pas l'appellation E?? mais version V8 400 ch

et d'origine elle a les veilleuse qui donne un peu comme les angels eyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

 

 

exactement, je te remercie d'avoir poste les photos, car je comptais te l'expliquer comme cela,

je trouve les phares au xenon bien plus jolie, que tout les autres type de phares,

 

mais cela dit j'ai croise un M5 ce matin je ne sais pas l'appellation E?? mais version V8 400 ch

et d'origine elle a les veilleuse qui donne un peu comme les angels eyes.

 

 

M5 e39 V8 400cv, c'est sur les e39 que les Angel Eyes sont apparu pour la première fois...

 

BildI.jpg.6ac662a4703deed42dc462f8e7897e0a.jpg

 

mais pas le radar de recule je pense :lol::ptdr:

 

PDCbmw.jpg.f9696630bbb343f33d1ac1aca8381782.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

hahhahaha terrible la deuxieme photos

par contre sur la premeire c'est un parchoc avant typeE60 qui est monte nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

hahhahaha terrible la deuxieme photos

par contre sur la premeire c'est un parchoc avant typeE60 qui est monte nan?

 

 

oui e60 modifié l'original ne se monte pas sur les e39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

salut

je voulais savoir s'il y en a qui on telecharger fast club que j'ai mie en ligne sur le site??

 

vous penser quoi de sa?? le prix?? imitation ou pas??

 

http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-GENUINE-BMW-M3-CSL-19-Alloy-Wheels-Tyres_W0QQitemZ270195162921QQihZ017QQcategoryZ9888QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

et de sa que j'ai trouver sur www.realoem.com

 

1556541694_pdcavant.jpg.83f7e4600c498720d5f9d70666da2b3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...