Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §inf360wV

Pour l'ego surdimensionné tu pourras repasser car ce n'est pas du tout son cas donc il serai préférable de connaitre la personne avant de tricoter une personnalité sur mesure dans le vide.

Pour le scandale il a dit clairement ce qu'il pensait sans toutefois etre agressif.

 

oui mais voila.....c'est moche :bah:

 

j'suis le premier à dire qu'elle est très propre et que le taf semble lui aussi très réussi...

 

 

Quelle phrase est a retenir du coup, parce que j'ai un doute là :ange:

 

veut faire croire que sa M3 est hors du commun et exceptionnelle à tel point que seuls une poignée d'élus triés sur le volet ont le privilège d'admirer.....c'est ça que je réprouve. Moi perso, je m'en bats les reins

PS : il y a des tonnes de photos de Veyron sur internet et les proprios n'ont jamais été emmerdés et n'ont jamais fait de caca nerveux pour ça...

 

 

Pour ironiser : Non c'est vrai elle n'est pas hors du commun par le fait qu'elle est tout a fait de serie et qu'il n'y a eu aucun boulot derriere c'est tout simple et fortement banal.

 

Maintenant pour etre plus serieux je pense que si tu etais dans le milieu du swap tu serai plus a même de comprendre pourquoi en effet ces projets ne sont pas a la vue de tous meme si le plus privé des forums peut avoir un membre qui publie les photos ailleurs.(d'autant plus etonnant que cela vienne d'un membre FA qui n'etait pas d'accord que les photos de sa caisse soient mise sur d'autres forum apres son accident ce qui est comprehensible)

 

Il y a tellement de branques incapable de changer une roue qui sont en premiere position pour la critique qu'effectivement le projet n'a aucun interet a etre devoilé n'importe où.

 

Jusqu'a maintenant FA est sans aucun doute le forum où le blabla l'emporte sur les réels coups de main.Certains membres qui se reconnaitront ont de réelles connaissances mais sont en minorité.

 

Pour ce qui est des veyrons je ne vois pas pourquoi ce hors Sujet car pour le coup cela montre bien que c'est toi qui veut faire penser que le proprio pense avoir le bolide ultime alors que c'est toi qui fait reference a une supercar.

 

Au plaisir Yazid :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

 

Salut Ben,

 

l'annonce c'etait pour les BBS LM Guillaume ne vends pas son monstre :jap:

 

 

 

 

Carlos cela m'embete de te repondre l'ami mais comme certains te l'ont fait comprendre,deuns entre autre, a aucun moment il n'est question de la revendre. c'est du meme ordre que mon gros swap que j'avais fait sur une machine dirons nous encore moins vendable.Cela n'a pas empeché le projet de partir a 4500€ pour une base qui n'en valait pas plus de 1000...

 

 

 

Re Flo,

 

au moins un qui fait la distinction

 

 

 

 

 

 

Alors toi si je ne me trompe pas t'es le pote de Nico venu lors du PBN3,je ne me trompe pas?

 

Pour cette unique raison je ne te rentrerai pas dedans car tes ecrits ne sont pas le reflet du mec que j'ai rencontré ce jour là.

 

Donc je te reponds simplement que ce qui est sans doute laid pour toi (je n'aime pas plus que toi les compact) ne l'est sans doute pas pour son proprio.

 

Ce qui est beau la dedans c'est que c'est un swap fait proprement et qu'il y a eu du boulot derriere donc s'il te plait ne critique pas des choses que tu es probablement pas capable d'accomplir ou alors dis le autrement car là ca frise plutot la mechanceté gratuite et je pense que tu as passé l'age :ange:

 

 

ps: Je n'ai jamais vu Guigui faire le coq ou se la raconter car a ce moment là tu peux dire la meme chose de tout le monde et en l'occurence moi car lorsque l'on fait un swap et qu'on fait partager notre experience avec autrui ce n'est pas pour se la raconter mais bien pour partager une "aventure".

 

Que tu ne puisse considerer cela comme tel soit mais ne fais pas la langue de vipere qui crache sur un mec qui n'a rien demandé car ces photos etaient sur un forum privé,il n'est pas venu les mettre sur Forum A la con...

 

s'etait juste un point de vue (rien de mechant de ma part mon pote) ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

De ta part je sais bien mec,aucun soucis (placo ce week ..banzaiiii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

Pour l'ego surdimensionné tu pourras repasser car ce n'est pas du tout son cas donc il serai préférable de connaitre la personne avant de tricoter une personnalité sur mesure dans le vide.

Pour le scandale il a dit clairement ce qu'il pensait sans toutefois etre agressif.

 

 

 

dans ce cas qu'il explique pourquoi ça le dérange tant que quelqu'un publie les photos sur FA...Après peut être que je nuancerai mon point de vue ! mais le fait de raler pour raler sans se justifier bah ça me casse les couilles c'est tout.

 

 

Quelle phrase est a retenir du coup, parce que j'ai un doute là :ange:

 

 

 

les adjectifs moches et propres ne sont pas contradictoires me semble t'il ? :jap:

 

 

Pour ironiser : Non c'est vrai elle n'est pas hors du commun par le fait qu'elle est tout a fait de serie et qu'il n'y a eu aucun boulot derriere c'est tout simple et fortement banal.

 

Maintenant pour etre plus serieux je pense que si tu etais dans le milieu du swap tu serai plus a même de comprendre pourquoi en effet ces projets ne sont pas a la vue de tous meme si le plus privé des forums peut avoir un membre qui publie les photos ailleurs.(d'autant plus etonnant que cela vienne d'un membre FA qui n'etait pas d'accord que les photos de sa caisse soient mise sur d'autres forum apres son accident ce qui est comprehensible)

 

Il y a tellement de branques incapable de changer une roue qui sont en premiere position pour la critique qu'effectivement le projet n'a aucun interet a etre devoilé n'importe où.

Jusqu'a maintenant FA est sans aucun doute le forum où le blabla l'emporte sur les réels coups de main.Certains membres qui se reconnaitront ont de réelles connaissances mais sont en minorité.

 

Pour ce qui est des veyrons je ne vois pas pourquoi ce hors Sujet car pour le coup cela montre bien que c'est toi qui veut faire penser que le proprio pense avoir le bolide ultime alors que c'est toi qui fait reference a une supercar.

Au plaisir Yazid :sol:

 

 

 

1. Pourquoi ? en quoi c'est le carré VIP le monde du swap ? ca prouve bien que j'avais raison quand je disais que seuls une poignée d'élus triés sur le volet avaient le droit de la voir ne serait-ce qu'en photo...si t'es pas membre du club des swappers bah tu restes à la porte ! si ça c'est pas la preuve d'un égo surdimensionné bah faut m'expliquer... on lui demande pas de nous expliquer en détail ses modifs (car comme tu dis personne ne comprendrait rien) mais raler parce qu'il y a 2-3 photos faut arreter de snober comme ça et remettre les choses à leur place!

 

2. Personne ne l'oblige à parler de son projet...il en parle s'il veut ! donc à partir de là je ne vois pas où ça pose problème ? et encore une fois personne n'a violé son intimité...

 

3. Ce hors-sujet qui n'en est pas un dans la mesure où de nombreuses photos de Veyron circulent sur des tonnes de forums sans pour autant qu'il y'ait besoin de faire un caca...donc si une Veyron peut squatter les forums je pense qu'une M3 Compact peut le faire sans soucis...c'était surtout pour lui faire comprendre qu'il ne craint absolument rien à voir les photos de sa M sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Bon ,ok je vois le genre... t'es borné ou fais expres de pas comprendre je ne t'en veux absolument pas mais j'insiste pas tu as ta place sur FA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

Bon ,ok je vois le genre... t'es borné ou fais expres de pas comprendre je ne t'en veux absolument pas mais j'insiste pas tu as ta place sur FA :lol:

 

 

bah nan j'suis pas borné ! juste que jme permets pas de péter plus haut que mon cul et prendre les autres de haut sous prétexte que j'ai swappé ma caisse voilà :bah:

 

et si tu prenais la peine de lire correctement tu verrais que le plus borné des deux n'est pas forcément celui qu'on croit...je t'ai dit que je serai pret a changer d'avis s'il prenait la peine d'expliquer en quoi ça le dérange, ce qu'il n'a jamais voulu (osé?) faire..

 

après que ça te plaise ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Non mais garcon tu melange deux choses et cela que tu le veuilles ou non.

 

D'un coté je te dis que les swap ne sont pas partagé avec tout le monde car toujours enormement de cretins qui ne pensent qu'a critiquer ou autre sans avoir eux meme la moindre connaissance et toi tu viens me parler d'ego ou péter plus haut que son cul. bref tu me fais un total HS.

 

Ce que je te dis c'est que le jour où l'on pourra partager des connaissances sans tomber sur des gens qui ne cherchent qu'a critiquer alors oui il y aura sans doute du partage car je ne vois pas en quoi c'est plaisant de vouloir partager et d'avoir a se justifier ou se prendre la tete avec eux.

 

 

voila ce que je dis et non pas

 

"n'approchez pas trop de nous avec vos guez..."

 

cela n'a jamais été ma philosophie et cela ne le sera jamais car un M3 ou un kangoo restent tous les deux de la tôle a mes yeux,c'est peu etre pour cela que ces vehicules font partie de mon parc auto :D

 

on est au moins d'accord sur une chose je pense, l'auto ne fait pas..."le moine"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

Non mais garcon tu melange deux choses et cela que tu le veuilles ou non.

 

D'un coté je te dis que les swap ne sont pas partagé avec tout le monde car toujours enormement de cretins qui ne pensent qu'a critiquer ou autre sans avoir eux meme la moindre connaissance et toi tu viens me parler d'ego ou péter plus haut que son cul. bref tu me fais un total HS.

 

Ce que je te dis c'est que le jour où l'on pourra partager des connaissances sans tomber sur des gens qui ne cherchent qu'a critiquer alors oui il y aura sans doute du partage car je ne vois pas en quoi c'est plaisant de vouloir partager et d'avoir a se justifier ou se prendre la tete avec eux.

 

 

voila ce que je dis et non pas

 

"n'approchez pas trop de nous avec vos guez..."

 

cela n'a jamais été ma philosophie et cela ne le sera jamais car un M3 ou un kangoo restent tous les deux de la tôle a mes yeux,c'est peu etre pour cela que ces vehicules font partie de mon parc auto :D

 

on est au moins d'accord sur une chose je pense, l'auto ne fait pas..."le moine"???

 

 

ok j'comprends :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Autant Je trouve que le travail effectue sur cette compact semble super, d'ailleurs ca m'aurait fait plaisir d avoir un peu plus d'infos dessus :)

Autant je trouve l'attitude du possesseur pas tres correcte et malpolie. Ne serait ce la maniere dont il demande de retirer les photos !

 

Apres je comprends tout à fait qu'il demande de faire retirer ces clichés vu que cette voiture est totalement illégale...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Tiens je me pose une question....Est ce que quelqu'un aurait déja fait un swap en sens inverse :??: Un moteur de Compact dans une M3 E46.

 

Inf' essaye de négocier le moteur de ma 320d contre celui de sa M mais je suis pas très chaud car le sien a plus de km... :p

 

Concernant la compact, je comprend le propriétaire qu'il ne veut pas la montrer sur internet, avec tout ce qui traine ici des personnes mal intentionnées (souvent habillées de bleus avec un képi) pourraient la reconnaitre et lui causer des ennuis... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inf' essaye de négocier le moteur de ma 320d contre celui de sa M mais je suis pas très chaud car le sien a plus de km... :p

 

Concernant la compact, je comprend le propriétaire qu'il ne veut pas la montrer sur internet, avec tout ce qui traine ici des personnes mal intentionnées (souvent habillées de bleus avec un képi) pourraient la reconnaitre et lui causer des ennuis... :pfff:

 

 

+1, moins c'est légal, plus faut être discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Inf' essaye de négocier le moteur de ma 320d contre celui de sa M mais je suis pas très chaud car le sien a plus de km... :p

 

Concernant la compact, je comprend le propriétaire qu'il ne veut pas la montrer sur internet, avec tout ce qui traine ici des personnes mal intentionnées (souvent habillées de bleus avec un képi) pourraient la reconnaitre et lui causer des ennuis... :pfff:

 

 

 

allez steuplé jveux ton moteur mwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

 

 

allez steuplé jveux ton moteur mwa

 

Trop puissant, tu vas te tuer avec... :sol: Surtout qu'une M3 sa freine pas. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif Pas envie qu'il t'arrive malheur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Première petite vidéo de ma M3 e46 sur le circuit de dijon, derrière un pote en audi a3 3.2 turbo 4rm :D

 

C'était ma première session, mon 3e tour je crois donc:

1. j'y allais mollo

2. découverte de la piste

3. trajectoires à chier, j'en conviens :tourne:

 

J'ai gagné une 15aine de secondes entre ces tours et la fin de journée....

 

Filmé par un ami avec son appareil numérique :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

Tiens je me pose une question....Est ce que quelqu'un aurait déja fait un swap en sens inverse :??: Un moteur de Compact dans une M3 E46.

 

salut eddie :jap: sa un moment qu'on pas vue dans le coin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

 

 

Wahou, quelle intervention !

 

Remarque venant de ta part, on en attendait pas moins.

 

 

D'ailleurs j'attends toujours une réponse à mon mp, toi qui semblait tout savoir sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Wahou, quelle intervention !

 

Remarque venant de ta part, on en attendait pas moins.

 

 

D'ailleurs j'attends toujours une réponse à mon mp, toi qui semblait tout savoir sur tout.

 

Ton mp ne valait pas la peine que je m'y attarde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Tout à fait, on a vu à quel point tu étais limité dans tes arguments.

 

Crée un topic pour les "quotes" inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tout à fait, on a vu à quel point tu étais limité dans tes arguments.

 

Crée un topic pour les "quotes" inutiles.

 

Tu as besoin de ne pas te sentir seul pour être fort toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdD755yF

Salut à tous, j'aimerais me prendre un M3 E46 prochainement mais pour y voir un peu plus clair dans les annonces, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me mettre un lien ou de poster le tableau récapitulatif des entretiens périodiques.

Merci d'avance

 

PS: je sais très qu'on va me la faire donc autant le dire de suite...ayant 3 motos dont une de piste je suis au courant que l'entretien dépend de l'usage...mais si le constructeur prévoit telle intervention à tel kilométrage ben c'est pas inutile de le savoir.

Re-merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

moi j ai qu une e36 mais je fais tous les 10000km oil service, inspection 1 , inspection 2 dans lordre. pllus a chaque fois les 2/3 truc qui peuvent lacher entre temps( ex: verouillage trappe essence , commande de chauffage etc...) quand je l ai acheter j ai fais une insp 2 et vidange boit et pont et purge tout les liquides. apres les pneus tous les 10000KM env. le reste c est comme toutes les autres bagnoles. si ta une smg2 faut peut etre prevoir le remplacement du pont vers les 150mkm enfin tous sa c est ce que je fais pas forcement ce que bmw preconise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je vais rester courtoix avec toi,mais je ne sais pas ou tu as eu les photos de ma compact m3 e46(peut etre a titre personnel)que tu t'est permis de mettre en ligne sur ce forum,dit toi bien que je connais du monde et que j'ai était avertit directement de tes faits,donc je t'interdit de te permettre de les mettre en ligne ou que ce soit sans mon autorisation,voila je pense avoir été tres clair avec toi....!!!!

 

fredinconnu.gif.fd9ab7bddf4ff4445fbe6245b6a617db.gif wwwwouuuaaaaaa j avais pas vu que notre ami guigui avait péter un plomb ,pour repondre j ai trouvé c est photo sur un autre forum et je trouvé genial le resultat final je voulé simplement faire partagé le projet de guigui loin de moi créer un conflie ,je presente donc mais escuse a guigui si le faite de partagé son projet pose probleme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

fredinconnu.gif.fd9ab7bddf4ff4445fbe6245b6a617db.gif wwwwouuuaaaaaa j avais pas vu que notre ami guigui avait péter un plomb ,pour repondre j ai trouvé c est photo sur un autre forum et je trouvé genial le resultat final je voulé simplement faire partagé le projet de guigui loin de moi créer un conflie ,je presente donc mais escuse a guigui si le faite de partagé son projet pose probleme :jap:

 

Salut fredo :coucou:

 

Alors des niouz badgés ///M :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fredo :coucou:

 

Alors des niouz badgés ///M :D ?

 

lut :jap: pour les news m/// je vais reprendre une m3 e46 ,je chercher depuis un moment mais je ne trouve pas vraiment celle qui me donne le coup de foudre je cherche partout mais sens resultat

 

pour info je cherche une m3 e46 pour 25000€ max et moin de 100000km avec obligatoirement

smg2 , cuir rouge, harman cardon, et si c est un cab avec hard top peut importe la couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

lut :jap: pour les news m/// je vais reprendre une m3 e46 ,je chercher depuis un moment mais je ne trouve pas vraiment celle qui me donne le coup de foudre je cherche partout mais sens resultat

 

pour info je cherche une m3 e46 pour 25000€ max et moin de 100000km avec obligatoirement

smg2 , cuir rouge, harman cardon, et si c est un cab avec toi hard top peut importe la couleur ;)

 

c'est pas mal :jap:

 

moi je prefere bvm plutôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

lut :jap: pour les news m/// je vais reprendre une m3 e46 ,je chercher depuis un moment mais je ne trouve pas vraiment celle qui me donne le coup de foudre je cherche partout mais sens resultat

 

pour info je cherche une m3 e46 pour 25000€ max et moin de 100000km avec obligatoirement

smg2 , cuir rouge, harman cardon, et si c est un cab avec hard top peut importe la couleur ;)

 

 

:coucou:

 

Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu :sic:

 

Bonne recherche à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

:hello:

 

cherche un peu en Allemagne ;)

 

les prix sont pas bcp mieux sur les m3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...