Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste488xN

 

 

Il est vraiment canon comment on peut faire pour rajouter des photos persos ???

 

Explique moi ..... te plais

 

 

il faut faire la modif de l'image de boot directement dans le firmware et reflasher ton MK4

il y a des tuto sur le net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar538ys

Je cherche des palettes plus grandes pour mon M3 SMG II...je sais que celà existe mais je n'arrive pas à trouver en france uniquement à l'étranger... elles sont en alus brossées... merci de m'aider...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Mon pote a qui j'ai revendue mon M3 viens de la vendre lui aussi :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Il me la prête une dernière fois pour faire une petite vidéo et quelques photos.

 

Anecdote lors de la dernière arsouille :

 

J'étais partis pour lui ramener la M3 et voulant exploiter toute la puissance je suis revenue par l'autoroute :p Petites accélérations des que le flot de voiture diminue, quelques pointe à plus de 200 km/h, je lui ramène tranquille en versant m'a petite l'arme au fur et a mesure que je me rapprochait de chez mon pote. Tout a coup, je vois entrer sur l'autoroute une honda nsx orange métal. Ah .... serais ce un signe pour mon dernier baroude dans ce qui fut ma M3 à moi ? Message compris ! Je ralenti pour l'attendre et voir si la honda veut bien se mesurer à la M3. Arriver a ma hauteur de la honda. Je me mets devant lui a 110 km/h et lui fait comprendre qu'il doit me suivre. Font de 3eme (150-160 km/h), font de 4 et ...... freinage bien appuyé car un flot de voiture arrive a grand pas. Le gars se mets a ma hauteur et me salut d'un hochement de tête me faisant comprendre que cette arsouille lui a bien fait plaisir et surtout l'a un peu étonné qu'il n'ai pas pu me doubler. Il est tant pour moi de sortir et d'arriver chez mon pote, a qui l'histoire a bien plu. Bref, je suis orfelin de ma bete pour longtemps. :cry:

 

Ptite photo :

 

http://miniboys.club.fr/Temp/m3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

BMW M3 3.2 343 année 11/2000-...

Homologation constructeur pneus neige : 225/45/17 91 H

 

Source : www.michelin.fr

 

 

Lu et approuvé ! http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Tout a coup, je vois entrer sur l'autoroute une honda nsx orange métal. Ah .... serais ce un signe pour mon dernier baroude dans ce qui fut ma M3 à moi ? Message compris ! Je ralenti pour l'attendre et voir si la honda veut bien se mesurer à la M3. Arriver a ma hauteur de la honda. Je me mets devant lui a 110 km/h et lui fait comprendre qu'il doit me suivre. Font de 3eme (150-160 km/h), font de 4 et ...... freinage bien appuyé car un flot de voiture arrive a grand pas. Le gars se mets a ma hauteur et me salut d'un hochement de tête me faisant comprendre que cette arsouille lui a bien fait plaisir et surtout l'a un peu étonné qu'il n'ai pas pu me doubler.

 

 

C'est pas étonnant, ça avance pas une NSX... :)

Mais ça fait toujours plaisir ! :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat055Ha

Aujourd'hui, je suis allé chez le Steepy. Et là, ô surprise, je m'aperçois que ses jantes evo de 19" sont bien différentes de celles que j'ai achetées sur ebay. Le vendeur les certifie authentique, mais j'ai un doute. Mes jantes sont recouvertes d'une pellicule de vernis et cela forme de petits cercles concentriques autour du moyeu, l'aspect n'est pas du tout comme les jantes d'origine très brillantes/poli mirroir. En plus, sur les surfaces intérieures des jantes, il y aune peinture gris anthracite (certes du plus bel effet) mais qui n'existe pas sur les jantes de Steepy par exemple.

Voici quelques photos :

 

IMG_1475.jpg.d429c4ff106300180f6d4d4ee9683667.jpg

 

IMG_1476.jpg.25c577fa862ed403bfae5c64758a7ae1.jpg

 

IMG_1477.jpg.0e46436f018c82e7f670c0e34de43b00.jpg

 

Voici ce qui est marqué, dans le sens des aiguilles d'une montre, autour du moyeu à l'intérieur de la jante (pour la jante AR) :

 

BMW 91721x19H12 (pas certain du "H", les caractères sont peu lisibles du fait de la couche de peinture qui les recouvre) IS27 46/02 >ALSM< 34706 GERMANY "petit symbole qui ressemble à une coupe / un trophée" 2229660.

 

En plus, un gros "CL" est inscrit au plus proche du centre de la jante, comme ça en fait :

C

L

(les lettres font dans les 15/20 mm de haut)

 

Je les ai également pesées : 23,9 kg pour la jante + pneu AR ; 20,4 kg pour la jante + pneu AV.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'authenticité de mes jantes ? Le vendeur m'a dit que c'était des jantes de motorshows et que pour éviter l'oxydation, elles étaient recouvertes de vernis et qu'elles n'avaient donc pas l'aspect "chromé" classique.

 

Merci d'avance pour vos lumières !!

 

Satch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

salut satch,

effectivement au vu des photos, elles sont un peu différentes des miennes

sur les miennes, l'intérieur des jantes n'est pas noir, plutôt couleur " bronze foncé "

l'effet poli chromé est aussi plus prononcé.

Je te met quelques photos, dès que j'en démonte une, je la pèse et noterais ce qu'il y a noté à l'intérieur des jantes ;)

 

48.JPG.f3fe59dae295eaff3a13f11f88b5eff0.JPG

 

49.JPG.167e92b5772a420f54c7cf7661f26755.JPG

 

DSC02869.JPG.ef762552542557a9a056afa509936320.JPG

 

DSC03850Medium.jpg.112dc318671722d49abb7eef1f747238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Aujourd'hui, je suis allé chez le Steepy. Et là, ô surprise, je m'aperçois que ses jantes evo de 19" sont bien différentes de celles que j'ai achetées sur ebay. Le vendeur les certifie authentique, mais j'ai un doute. Mes jantes sont recouvertes d'une pellicule de vernis et cela forme de petits cercles concentriques autour du moyeu, l'aspect n'est pas du tout comme les jantes d'origine très brillantes/poli mirroir. En plus, sur les surfaces intérieures des jantes, il y aune peinture gris anthracite (certes du plus bel effet) mais qui n'existe pas sur les jantes de Steepy par exemple.

Voici quelques photos :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/523259/IMG_1475.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/523259/IMG_1476.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/523259/IMG_1477.jpg

Voici ce qui est marqué, dans le sens des aiguilles d'une montre, autour du moyeu à l'intérieur de la jante (pour la jante AR) :

BMW 91721x19H12 (pas certain du "H", les caractères sont peu lisibles du fait de la couche de peinture qui les recouvre) IS27 46/02 >ALSM< 34706 GERMANY "petit symbole qui ressemble à une coupe / un trophée" 2229660.

En plus, un gros "CL" est inscrit au plus proche du centre de la jante, comme ça en fait :

C

L

(les lettres font dans les 15/20 mm de haut)

Je les ai également pesées : 23,9 kg pour la jante + pneu AR ; 20,4 kg pour la jante + pneu AV.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'authenticité de mes jantes ? Le vendeur m'a dit que c'était des jantes de motorshows et que pour éviter l'oxydation, elles étaient recouvertes de vernis et qu'elles n'avaient donc pas l'aspect "chromé" classique.

Merci d'avance pour vos lumières !!

Satch

 

Apparemment, tu n'as pas trouvé la référence BMW sur tes jantes.

Je pense que se sont des copies, si elles sont bien faites, ce n'est pas grave. Mais sais-tu si elles sont homologuées ?

Car les copies de jantes d'M3 qui cassent au moindre choc, ça existe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat055Ha

Apparemment, tu n'as pas trouvé la référence BMW sur tes jantes.

Je pense que se sont des copies, si elles sont bien faites, ce n'est pas grave. Mais sais-tu si elles sont homologuées ?

Car les copies de jantes d'M3 qui cassent au moindre choc, ça existe !

 

 

En fait, si, la référence se trouve à la fin : 2229660.

Le part number entier est 36112229660. Et avec Steepy, on a regardé sur le net, ça correspond bien au part number BMW. Donc, j'aurais tendance à croire que ce sont des vraies, mais j'ai toujours un doute. Sinon, comment peut-on enlever ce vernis pour rendre mes jantes plus "shiny" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat055Ha

Apparemment, tu n'as pas trouvé la référence BMW sur tes jantes.

Je pense que se sont des copies, si elles sont bien faites, ce n'est pas grave. Mais sais-tu si elles sont homologuées ?

Car les copies de jantes d'M3 qui cassent au moindre choc, ça existe !

 

 

Et pour l'homologuation, je n'en sais rien, vu que je ne peux pas vérifier l'origine.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

En fait, si, la référence se trouve à la fin : 2229660.

Le part number entier est 36112229660. Et avec Steepy, on a regardé sur le net, ça correspond bien au part number BMW. Donc, j'aurais tendance à croire que ce sont des vraies, mais j'ai toujours un doute. Sinon, comment peut-on enlever ce vernis pour rendre mes jantes plus "shiny" ?

 

Eh bien il n'y a plus qu'a savoir si un membre à les mêmes inscriptions sur ses jantes d'origine...

Déjà, je trouve étrange que la référence ne soit pas écrite en entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour l'homologuation, je n'en sais rien, vu que je ne peux pas vérifier l'origine.... :pfff:

 

 

Catalogue BMW. Jantes Réf: M67.

 

8JX19 ET:47 12,626 Kg

 

9,5JX19 ET:27 13,266 Kg

 

Pour les Pneus, moyenne suivant la marque:

 

AV 225/40/19 ~~ 10,3 Kg

 

AR 255/35/19 ~~ 10,6 Kg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat055Ha

 

Catalogue BMW. Jantes Réf: M67.

 

8JX19 ET:47 12,626 Kg

 

9,5JX19 ET:27 13,266 Kg

 

Pour les Pneus, moyenne suivant la marque:

 

AV 225/40/19 ~~ 10,3 Kg

 

AR 255/35/19 ~~ 10,6 Kg

 

 

 

 

Donc ça a l'air cohérent pour les jantes AR, mais pas les jantes AV. Falcon a regardé, il a aussi le gros "CL" de marqué près de l'alésage central, ainsi que 2 ou 3 petits symboles ressemblant à un trophée. L'ensemble des données se précise, mais si qqn d'autre avait des compléments d'infos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

prend une photo se sera plus simple pour explique le CL , le symbole touSSa touSSa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat055Ha

OK, je vais prendre les photos et je les mets en ligne tout à l'heure ! :)

A part ça, je cherche un GPS d'origine à mettre sur ma ///M et j'ai trouvé (mais pas encore acheté) sur ebay :

- un bloc frontal avec l'écran 16/9 (264 € pour le moment)

- le lecteur de DVD GPS MK3 à insérer à l'arrière dans le coffre (200 € pour le moment)

(les ventes se terminent ce soir)

Donc avec ces 2 pièces, que reste-t-il à trouver pour que l'ensemble soit complet ? Il doit rester les faisceaux, mais à part ça, peut-être des pièces mécaniques diverses ? Si vous connaissez les réf. des pièces, à tout hasard...

Et au niveau prix, qu'est-il raisonnable de mettre dans ce matos ? Les prix ci-dessus sont-ils déjà trop élevés ou bien est-ce que je peux encore enchérir un peu ? Ah, encore un truc... je ne connais pas les différences entre le MK4 et le MK3. Si je choisis un MK3, je passe à côté de quelles fonctionnalités ? Est-ce que ce lecteur DVD reste compatible avec l'écran 16/9 E46 ?

Et enfin, dernière chose : est-ce que le passage des faisceaux dans la voiture et l'insertion du lecteur et de l'écran demandent beaucoup de travail et de connaissances en bricolage ? Parce que c'est bien beau d'avoir le matos, mais si je ne sais pas le monter... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je pense qu'il te faut aussi l'antenne GPS.

 

Pour moins cher, tu peux acheter un GPS nomade, et tu auras les radars fixes, mobiles signalés et bien d'autres fonctions que tu n'auras jamais avec ton vieux MK3 :W

 

Sans parler du temps d'installation... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

OK, je vais prendre les photos et je les mets en ligne tout à l'heure ! :)

A part ça, je cherche un GPS d'origine à mettre sur ma ///M et j'ai trouvé (mais pas encore acheté) sur ebay :

- un bloc frontal avec l'écran 16/9 (264 € pour le moment)

- le lecteur de DVD GPS MK3 à insérer à l'arrière dans le coffre (200 € pour le moment)(les ventes se terminent ce soir)

Donc avec ces 2 pièces, que reste-t-il à trouver pour que l'ensemble soit complet ? Il doit rester les faisceaux, mais à part ça, peut-être des pièces mécaniques diverses ? Si vous connaissez les réf. des pièces, à tout hasard...

Et au niveau prix, qu'est-il raisonnable de mettre dans ce matos ? Les prix ci-dessus sont-ils déjà trop élevés ou bien est-ce que je peux encore enchérir un peu ? Ah, encore un truc... je ne connais pas les différences entre le MK4 et le MK3. Si je choisis un MK3, je passe à côté de quelles fonctionnalités ? Est-ce que ce lecteur DVD reste compatible avec l'écran 16/9 E46 ?

Et enfin, dernière chose : est-ce que le passage des faisceaux dans la voiture et l'insertion du lecteur et de l'écran demandent beaucoup de travail et de connaissances en bricolage ? Parce que c'est bien beau d'avoir le matos, mais si je ne sais pas le monter... :D

 

 

salut jn,

 

pour le lecteur, prend un mk4, tu profiteras de la 3D et comme tu est frontalier, tu auras la carte europe sur un dvd.

Avec le mk3 tu as que les cartes sur support CD, donc un pays par cd et bien sur pas de perspective ( 3D)

tu en trouves aux alentours de 350 € sur ebay.

le faisceaux tu peux le trouver aussi sur ebay, va falloir être patient

l'antenne, moi je l'ai changé ( ( 10 mn de montage) et je l'ai ai acheté une aux states ( 15 € livré à la maison) 150 € chez BMW installé.

Pour l'installation du faisceau, va falloir démonter le siège conducteur et la banquette arrière et enlever les moquettes et caches, faisable mais c'est long et faut être un poil minutieux dans le travail.

 

c'est un gros taf de monter tous ça ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat055Ha

Voilà les photos qui seront plus explicites qu'un long discours...

 

IMG_1479.jpg.823b989d1880ef739646e34b49f3d182.jpg

IMG_1480.jpg.aeea603e0363b36a8feb17dd7c022da4.jpg

IMG_1481.jpg.75ac7d7b7e792964636ec15e50bea4c7.jpg

IMG_1482.jpg.7a2b7a18c44b0b0186fc25ceb326a53d.jpg

IMG_1483.jpg.23e9cf1e8cc01462a82e6dd541ce7195.jpg

IMG_1484.jpg.0a23bc5df964dfe9e9fbafbe1a082087.jpg

IMG_1485.jpg.ae0e5deb85f91b85ff5c3bfb360e3513.jpg

IMG_1486.jpg.3d60b5d6b5b4cade2b9be78ee9f8d3b7.jpg

IMG_1487.jpg.efbc061880c9e7bdb9aa1994c66bfc5e.jpg

IMG_1488.jpg.416ab456eaed438c7b88845f0502f9cc.jpg

IMG_1489.jpg.6e9f6193c8b57fdd62e132be693dae76.jpg

IMG_1490.jpg.038c5c78d0e94210b4f732e3191a49a2.jpg

IMG_1491.jpg.670d26752b0ced1cd7b824c57db157fc.jpg

 

IMG_1493.jpg.3946ee604ed5701e1d842b86d22af526.jpgIMG_1493.jpg1..jpg.f266050e963ac1f5cf014ee8abb614d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

OK, je vais prendre les photos et je les mets en ligne tout à l'heure ! :)

A part ça, je cherche un GPS d'origine à mettre sur ma ///M et j'ai trouvé (mais pas encore acheté) sur ebay :

- un bloc frontal avec l'écran 16/9 (264 € pour le moment)

- le lecteur de DVD GPS MK3 à insérer à l'arrière dans le coffre (200 € pour le moment)

(les ventes se terminent ce soir)

Donc avec ces 2 pièces, que reste-t-il à trouver pour que l'ensemble soit complet ? Il doit rester les faisceaux, mais à part ça, peut-être des pièces mécaniques diverses ? Si vous connaissez les réf. des pièces, à tout hasard...

Et au niveau prix, qu'est-il raisonnable de mettre dans ce matos ? Les prix ci-dessus sont-ils déjà trop élevés ou bien est-ce que je peux encore enchérir un peu ? Ah, encore un truc... je ne connais pas les différences entre le MK4 et le MK3. Si je choisis un MK3, je passe à côté de quelles fonctionnalités ? Est-ce que ce lecteur DVD reste compatible avec l'écran 16/9 E46 ?

Et enfin, dernière chose : est-ce que le passage des faisceaux dans la voiture et l'insertion du lecteur et de l'écran demandent beaucoup de travail et de connaissances en bricolage ? Parce que c'est bien beau d'avoir le matos, mais si je ne sais pas le monter... :D

 

Personnellement je prendrais ce type de joujou , sa doit être plus simple au montage que les "MK Bmw" avec tout le cablage qui suit"...non ?

 

http://www.jbcmediaboutique.fr/default.php?nom=prod110.htm

 

edit: j'avais oulié le liens :ange::lol:

 

 

Et le prix a l'aire hônnete je pense...

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat055Ha

Je préfère ta ///M que ton apn :D

tout est flou :cry:

 

 

lol !! alors déjà, c'est pas mon APN, c'est celui de ma copine, et j'ai pas réussi à avoir qqch de plus net, je suis désolé ! :(

ll y a quand même 1 ou 2 photos où l'on voit qqch, mais je reviendrai te voir avec mes jantes et on comparera, ça te va, Steepy ?

J'ai renoncé au GPS d'origine, trop compliqué et trop coûteux. je vais ptêt suivre la voie du Pioneer Avic X3BT...

 

Jean-Mi, quand tu veux on va dans ta concession allemande pour faire un diagnostic sur mon arbre de transmission et mon flector...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

lol !! alors déjà, c'est pas mon APN, c'est celui de ma copine, et j'ai pas réussi à avoir qqch de plus net, je suis désolé ! :(

ll y a quand même 1 ou 2 photos où l'on voit qqch, mais je reviendrai te voir avec mes jantes et on comparera, ça te va, Steepy ?

J'ai renoncé au GPS d'origine, trop compliqué et trop coûteux. je vais ptêt suivre la voie du Pioneer Avic X3BT...

 

Jean-Mi, quand tu veux on va dans ta concession allemande pour faire un diagnostic sur mon arbre de transmission et mon flector...

 

Pas mal le Pionner :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

 

lol !! alors déjà, c'est pas mon APN, c'est celui de ma copine, et j'ai pas réussi à avoir qqch de plus net, je suis désolé ! :(

ll y a quand même 1 ou 2 photos où l'on voit qqch, mais je reviendrai te voir avec mes jantes et on comparera, ça te va, Steepy ?

J'ai renoncé au GPS d'origine, trop compliqué et trop coûteux. je vais ptêt suivre la voie du Pioneer Avic X3BT...

 

Jean-Mi, quand tu veux on va dans ta concession allemande pour faire un diagnostic sur mon arbre de transmission et mon flector...

 

 

je suis en congé à partir de jeudi, jusqu'au 13 ;)

a toi de me dire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat055Ha

 

je suis en congé à partir de jeudi, jusqu'au 13 ;)

a toi de me dire !

 

 

Oh ben.... je te propose le mercredi 7 mai ? Début d'aprèm, vers 14h00 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

 

Oh ben.... je te propose le mercredi 7 mai ? Début d'aprèm, vers 14h00 ?

 

on en reparles sur l'amicale, l'autre ! on ne vas pas monopoliser ce topic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

tu arrives à les fixer ? ou ils sont juste posés ?

la qualité est au rendez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

tu arrives à les fixer ? ou ils sont juste posés ?

la qualité est au rendez vous ?

 

Franchement il son super bien ;) il son fixer mais il a falut que je perce le tapis ;) et les arriere j'ai laisser ceux d'origine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

ta attendu combien de temps pour les recevoir ??

car j'attend toujours les miens alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

salut alors j'ai attendue exatement 6 jour mais pour les fixer il va faloir les percer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...