Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §sir252Pm

Carter cloisonné sur S54, c'est pas un S50B30.

 

Il a un Boxster S. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

ok je comprends mieux.

 

Porsche a prévu le coup et le moteur est équipé d'un carter sec.

 

 

Uniquement sur gt3 et turbo jap.gif.60a2ae87c4888cdf3a64b4887fa936c9.gif

 

Ce sont des carters dit " faux carter sec " sur les air-cooled standard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même faire gaffe, même les GT3 serrent (pas souvent mais c'est déjà arrivé). ;)

 

Bon c'est juste une anecdote, je pense pas que tu risques grand chose mais au cas où, une pompe supplémentaire peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas un vrai carter sec, je viens d'apprendre quelque chose. J'avais lu dans plusieurs articles qu'il s'agissait d'un carter sec, mais il y a une subtilité.

 

De toute façon n'importe quoi peut arriver sur piste, donc si on commence à stresser pour les pannes potentielles faut pas rouler.

 

Et c'est dommage d'avoir une voiture sportive et de ne pas en profiter. Je prends le risque de serrer tant pis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Sympa ton retour et ta petite vidéo ;)

 

au lieu de t'acheter des semi-slick achète toi un chrono, comme ça déjà t'essaie de progresser au max avec ce que t'as oui.gif.500a77c2205bb43bb02b9b3c89644544.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

Salut a tous a qui ca interesse a mon probleme avec ma ///M les deux expert sont passé il y a plus d'une semaine celui du vendeur et celui du CT . Jai gagné on est rentrer dans un accord le vendeur doit payer 2 mil euros et le CT doit payer 300 . Merci encor a ceux qui m'ont soutenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum331Hh

un ct qui donne 300 euros a l'amiable? :??:

 

tu n'es même pas passé au tribunal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAN407XE

Salut a tous a qui ca interesse a mon probleme avec ma ///M les deux expert sont passé il y a plus d'une semaine celui du vendeur et celui du CT . Jai gagné on est rentrer dans un accord le vendeur doit payer 2 mil euros et le CT doit payer 300 . Merci encor a ceux qui m'ont soutenue

tant mieux pour toi mtn tu vas pouvoir l'arranger et en profiter pile pour l été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Je savais bien que tu étais dans ton droit t'as bien fait de tenir tête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Salut a tous a qui ca interesse a mon probleme avec ma ///M les deux expert sont passé il y a plus d'une semaine celui du vendeur et celui du CT . Jai gagné on est rentrer dans un accord le vendeur doit payer 2 mil euros et le CT doit payer 300 . Merci encor a ceux qui m'ont soutenue

 

content pour toi jap.gif.c91e5d2adc30815d08241c5f25499e46.gif

Tu as déjà reçu l'argent ou ils sont "censés te donner" cette somme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

un ct qui donne 300 euros a l'amiable? :??:

 

tu n'es même pas passé au tribunal?

 

Non je suis pas passé au tribunal c'est a l'amiable qu'ils on décidé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

tant mieux pour toi mtn tu vas pouvoir l'arranger et en profiter pile pour l été :D

 

Heureusement :) je vais pouvoir partir en vacances avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

Je savais bien que tu étais dans ton droit t'as bien fait de tenir tête. ;)

 

Il ont vu tout de suite qu'ils était en tord tout les deux et que si j'aller en tribunal j'aurais ou leur mètre un procès ils aurais gaspié beaucoup plus mais comme ça je peut arranger le plus important pour qu'elle roule après je fait le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

Les expertises disaient quoi exactement ?

 

Quels sont les défauts notés ?

 

Les expert on passé plus de 2 heures vérifier les défaut la semaine dernier lundi le 15 et hier mon expert ma appelé pour dire qu'ils on parlais entre eux et qui me donne 2300 euros , Le vendeur 2 mil et le CT 300 . J'ai dit que oui j'accepte et il ma di de passer pour signer les papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Donc tu as quoi à faire :??:

 

Je me rappel d'une suspension, pneus avant, disque je crois non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

Donc tu as quoi à faire :??:

 

Je me rappel d'une suspension, pneus avant, disque je crois non :??:

 

Pour que je puisse rouler tranquille faire des voyages sans soucis je doit changer embrayage , deux pneus avant , la fusée et une autre piece qui fait partie de la fusée . Après au Portugal je réparerai le silencieux gratuit , les cache sous moteur mon père peut me les faire lui même et je métrais les disque et tout le reste chez bmw la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

La fusé c'est ce qui tiens l'amortisseur en bas acoté de la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

Le garagiste ma dit que si je peut faire encor par exemple 50 mil kms avec le même volant moteur ça sert a rien de le changer mais bon a mon avis ça serais mieux de tout changer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

C'est comme tout ca dépend de ton exigence... si ca vibre pas au ralenti ça peut toujours rouler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

Moi je connait pas encore la voiture donc je peut dire que y'a des vibrations . A froid quand je la démarre oui elle vibre pas mal mais je c'est pas si c'est comme ça du moteur car je connaît pas les m3 j'ai une 320ci e46 mais c'est pas dû tout pareille car même le volant sur la me est plus dure a braquer . J'ai peut que le garagiste dise c'est pa la peine de le changer et qu'au bout de 50 mil km ou même pas je doive changer le volant moteur et recharger l'embrayage parce que comme le volant moteur était pas bon l'embrayage es pris cette forme du volant moteur abîmé , je c'est pas si tu vit ce que je veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

Le volant moteur il prend 800 euros en plus pour le volant moteur je c'est pas ce que je doit faire car j'ai pas envié de mètre un volant moteur pour rien si le mien est encor bon mais d'un autre côté j'ai peur qu'il me dise qu'il est bon juste pour qu'au bout de 40/50 mil km je doive changer le volant moteur et qui c'est l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Franchement change le, une M3 le mérite bien, et tu t'y retrouveras en confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, si tu es pour garder la voiture longtemps, je changerai le VM avec. Tu seras tranquille. Il suffit que tu fasses un peu de piste pour diminuer la durée de vie de ton VM.

 

Quant à la prediction de 50 000 km de la durée de vie du VM, je me demande bien comment il a fait pour le savoir sans le demonter.

 

Bon sinon content pour toi pour ces 2300 €.

Ne gache pas ce pognon en pieces tuning et vire ces angle eyes affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

A ta place, si tu es pour garder la voiture longtemps, je changerai le VM avec. Tu seras tranquille. Il suffit que tu fasses un peu de piste pour diminuer la durée de vie de ton VM.

 

Quant à la prediction de 50 000 km de la durée de vie du VM, je me demande bien comment il a fait pour le savoir sans le demonter.

 

Bon sinon content pour toi pour ces 2300 €.

Ne gache pas ce pognon en pieces tuning et vire ces angle eyes affreux.

 

Il a dit au hasard il a dit par exemple si tu peut faire encore par exemple 50mil km on le laisse Comme ça avec l'argent du volant moteur tu peut mètre la pièce de l'amortisseur et aussi un pneus après ta juste a payer l'autre pneus de ta poche . Mais je crois que je vais le changer aussi je veut le mieux pour ma voiture . Tu peut être sur je métrais jamais des pièces TUNING je la trouve vraiment magnifique comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop721px

Bah si j'aurais continué ça m'aurait fait chié d'aller avec ma 320ci lol mais bon maintenant je vais pouvoir la réparer et enfin em profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou566pj

bonjour...

à la lecture de vos messages il est clair que vous connaissez bien ce modèle...

donc je me permet de vous demander :

j'ai un souci avec ma voiture (323 ci e46 automatique 100.000 km année 2000) depuis une semaine elle cale de temps en temps à l'arrêt...

et puis plus rien tout ok pendant 4/5 jours...

et rebelotte... ;(

je n'ose plus la prendre...

je suis sur paris et les garages sont hors de prix...

connaissez vous un garage non loin et sérieux ?

et auriez vous une idée du souci ?

par avance merci...

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...