Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Le Topic Officiel] de la Volvo V40 II / V40 Cross Country (2012-2019)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §dad728Wr

L'Airbag piéton, en plus de pouvoir éviter des blessures, des morts et les multiples désagréments causés par les accidents de la circulation incluant des piétons, aura en outre l'avantage d'éviter les délits de fuite, parce que je ne vois pas bien comment il sera possible de repartir lorsque le mécanisme ce sera déclenché jap.gif.8400deb7f40fa4f1fefe15b22fc9bd62.gif.

 

Bon, je retourne sur la brochure néerlandaise pour tenter de finaliser ma commande ange.gif.eb1e22205591ff231f45deaf9ab6066e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

L'Airbag piéton, en plus de pouvoir éviter des blessures, des morts et les multiples désagréments causés par les accidents de la circulation incluant des piétons, aura en outre l'avantage d'éviter les délits de fuite, parce que je ne vois pas bien comment il sera possible de repartir lorsque le mécanisme ce sera déclenché jap.gif.e0efcc4162de2108cb3a85e8ab7d9a44.gif.

 

Bon, je retourne sur la brochure néerlandaise pour tenter de finaliser ma commande ange.gif.b170b01fef05e3007e3767b5ceb277c0.gif

 

 

Tu as oublié que cela aura aussi pour vertu de protéger le pare-brise

:o

PS : je présente mes excuses pour cette blague vaseuse aux éventuels piétons victimes d'un tel accident, ainsi qu'à leurs proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as oublié que cela aura aussi pour vertu de protéger le pare-brise

:o

PS : je présente mes excuses pour cette blague vaseuse aux éventuels piétons victimes d'un tel accident, ainsi qu'à leurs proches.

 

 

Déjà faite ! Volvo V40 / V40 Cross-country (2012-2019)

C'est du comique de répétition.

 

Mais qu'est-ce qu'ils sont drôles ces proprios de XC70 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Oula, moi qui suis en principe plutôt amateur du bois, je suis déçu par cet habillage. Ils auraient pu en mettre dans les contre porte également pour faire un rappel car là je trouve que cela ne s'insère pas du tout avec le reste de l'habitacle ...dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

ça se trouve c'est la photo qui ne rend pas bien les couleurs ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal411hz

Hello,

pour ceux que ça interesse, le site suisse de volvo a mis son configurateur à jour.

Ca donne une idée des couleurs et de certaines options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad728Wr

Merci de l'info, je m'en donne à coeur joie depuis hier soir et ai déjà plus ou moins épuisé toutes les configurations possibles, bien que le simulateur Volvo m'ait toujours donné le sentiment de ne pas très bien rendre les coloris et formes réelles (fait un peu tcheap je trouve ange.gif.af4d734e8a71f3d139c3b0844baa305c.gif).

 

Pour le moment, le plus sympa selon moi est la configuration vue depuis le début, en Bleu Biarritz et Cuir Beige. Je suis déçu du nuancier pour le reste, je trouve vraiment dommage de n'avoir le choix qu'entre "rouge", "bleufoncé", "blanc" ou "noir", quant on voit les coloris proposés par la concurrence. Mais je trouve la ligne tellement belle que je ne m'arrêterai pas à ces remontrances :D .

 

Pour ce qui est de l'intérieur, il y a des propositions qui me semblent même friser le mauvais goût, comme le cuir expresso, mais le Cuir beige sur fond sombre avec les sièges qui vont bien est définitivement superbe, sur les photographies entre-aperçues.

 

J'arrive à un résultat de 52.705 FCH, en D3 Summum avec toit panoramique et GPS, plus quelques bricoles.

 

Il semble que les commandes soient d'ores-et-déjà possibles, mais je ne me vois pas débarquer chez mon concessionnaire dès ce WE, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque. Bref, love.gif.ffb222ea977118e107aa54d2ac4737dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad728Wr

496 litres de capacité du coffre, cela semble impossible, ou alors en tenant compte du volume utile sans cache-bagage jusqu'au toit :??: .

 

En même temps, les photographies du coffre donnent plutôt l'impression d'un coffre correct, d'autant plus qu'il présente une soute sous le plancher, et les journalistes ont l'air de dire qu'il se situe dans la bonne moyenne du segment, bien que l'habitabilité arrière ne soit pas extraordinaire.

 

Par ailleurs, les options présentées dans le configurateur suisse laissent apapraître la possibilité de prendre un réglage en hauteur du plancher de coffre, il y a peut-être moyen de gagner un peu de volume :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Merci de l'info, je m'en donne à coeur joie depuis hier soir et ai déjà plus ou moins épuisé toutes les configurations possibles, bien que le simulateur Volvo m'ait toujours donné le sentiment de ne pas très bien rendre les coloris et formes réelles (fait un peu tcheap je trouve ange.gif.71f4e314f0f25a0ba2cacd52dc09f333.gif).

 

Pour le moment, le plus sympa selon moi est la configuration vue depuis le début, en Bleu Biarritz et Cuir Beige. Je suis déçu du nuancier pour le reste, je trouve vraiment dommage de n'avoir le choix qu'entre "rouge", "bleufoncé", "blanc" ou "noir", quant on voit les coloris proposés par la concurrence. Mais je trouve la ligne tellement belle que je ne m'arrêterai pas à ces remontrances :D .

 

Pour ce qui est de l'intérieur, il y a des propositions qui me semblent même friser le mauvais goût, comme le cuir expresso, mais le Cuir beige sur fond sombre avec les sièges qui vont bien est définitivement superbe, sur les photographies entre-aperçues.

 

J'arrive à un résultat de 52.705 FCH, en D3 Summum avec toit panoramique et GPS, plus quelques bricoles.

 

Il semble que les commandes soient d'ores-et-déjà possibles, mais je ne me vois pas débarquer chez mon concessionnaire dès ce WE, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque. Bref, love.gif.cbd5584502eb9d051617173e570c98ff.gif

 

 

Il y a des chances que ton concessionnaire ne soit pas au courant de toutes les spécificités techniques du véhicule et de toutes les subtilités échangées ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... j'étais au salon de Genève ce matin...

 

Cette V40 est superbe... elle est encore mieux qu'en photos, c'est dire... La ligne est très belle, seul petit reproche, le porte à faux avant est très très long. Pour l'intérieur, la PDB est magnifique, comme les compteurs et petite mention spéciale pour le retro central... :) Les places arrières sont très confortables, mais pour deux seulement... on se sent comme dans son salon, mais l'espace aux jambes est très limité et la place centrale est inutilisable. Le coffre est vraiment petit... à peine plus spacieux que celui d'une citadine genre C3, il y a peu de hauteur.

 

EDIT : le modèle blanc exposé, (une D2 Summum dont le prix de base était + ou - 42'000 CHF) valait 58000 CHF (47300€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... j'étais au salon de Genève ce matin...

 

Cette V40 est superbe... elle est encore mieux qu'en photos, c'est dire... La ligne est très belle, seul petit reproche, le porte à faux avant est très très long. Pour l'intérieur, la PDB est magnifique, comme les compteurs et petite mention spéciale pour le retro central... :) Les places arrières sont très confortables, mais pour deux seulement... on se sent comme dans son salon, mais l'espace aux jambes est très limité et la place centrale est inutilisable. Le coffre est vraiment petit... à peine plus spacieux que celui d'une citadine genre C3, il y a peu de hauteur.

 

EDIT : le modèle blanc exposé, (une D2 Summum dont le prix de base était + ou - 42'000 CHF) valait 58000 CHF (47300€).

Est-ce que tu sais dire ce qu'il avait comme options sur le modèle présenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait tout... y compris des jantes 19" en accessoire... l'intérieur était en cuir noir... peinture blanche.

 

J'ai vraiment été très séduit... il n'y a que le coffre et l'espace aux jambes qui m'ont déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix en Suisse sont peut-être plus élevés? (c'en en général le cas)...

 

EDIT : le prix de base en Suisse c'est 28950€ contre les 24500€ de la liste française de la page précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol733yE

Bonjour, tout le monde. LeV40 va me faire revenir au "bercail", depuis le temps que j'attends la sortie de ce gabarit chez volvo, je suis pour l'instant séduit à tout point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...