Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Le Topic Officiel] de la Volvo V40 II / V40 Cross Country (2012-2019)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §med081db

J'ai rappelé le commercial et il est très surpris. Pour l'instant, il n'a aucune info sur la suppression du D3/D4 et T5 :ange:

 

Il est pas bon. cela a été publié sur la newsletter de Volvo france avant le salon de Genève.

 

 

Pour un aperçu, le catalogue provisoire MY15 Volvo Pays-bas est lui à jour et dispo au téléchargement au format PDF.

 

http://www.volvocars.com/nl/Do [...] i-2014.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il est pas bon. cela a été publié sur la newsletter de Volvo france avant le salon de Genève.

 

 

Pour un aperçu, le catalogue provisoire MY15 Volvo Pays-bas est lui à jour et dispo au téléchargement au format PDF.

 

http://www.volvocars.com/nl/Do [...] i-2014.pdf

 

 

 

Merci Medelsvenson pour cette avant-première tarifaire.

 

Je ne sais pas à combien est vendue au Pays Bas la V40 D4 5cyl 177 cv BM6 en MY14, mais en France elle est à 30 430 € en version Momentum.

Dans le tarif MY15 Pays Bas, la V40 D4 4cyl 190 cv BM6 en version Momentum est à 33 995 €, soit +11.7 % d'écart...

 

Est-ce un effet de taxes différentes au Pays Bas ou bien Volvo fait payer cher sa R&D ?

 

Par comparaison, la V40 D3 5cyl 150 cv BM6 Momentum actuellement en promo Effektiv Line en France est proposée à 26 020 € jusqu'au 15 avril...

Un futur collector ?

 

Edit : comparaison faite en version Momentum dans les 3 cas. Mais l'équipement Momentum varie peut-être d'un pays à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème avec les T4 et T5, c'est qu'il n'y en pas à l'essai en concession. Si nous avion acheté un T4, nous aurions été obligé de le commander sans même l'avoir essayé.

 

D'un autre côté, on commence à voir pas mal d'article sur le net concernant ce moteur et ils sont toujours très positifs ( que ce soit pour Volvo ou Ford).

 

 

Le marché français ayant majoritairement un parc roulant au diesel, la majorité des concessions commandent des version diesel pour leur VD et véhicules d'essai ou d'exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

 

Merci Medelsvenson pour cette avant-première tarifaire.

 

Je ne sais pas à combien est vendue au Pays Bas la V40 D4 5cyl 177 cv BM6 en MY14, mais en France elle est à 30 430 € en version Momentum.

Dans le tarif MY15 Pays Bas, la V40 D4 4cyl 190 cv BM6 est à 33 995 €, soit +11.7 % d'écart...

 

Est-ce une effet de taxes différentes au Pays Bas ou bien Volvo fait payer cher sa R&D ?

 

Par comparaison, la V40 D3 5cyl 150 cv BM6 Momentum actuellement en promo Effektiv Line en France est proposée à 26 020 € jusqu'au 15 avril...

Un futur collector ?

 

 

 

Ne regarde pas les prix ni l'équipement qui est différent. Juste les fiches techniques situés à la fin.

 

Les véhicules sont beaucoup plus taxé au Pays-bas en fonction du C02.

Par exemple une V70 T6 AWD se prend 32000€ de taxe contre 355€ pour un D2. Coefficient x100. Aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne regarde pas les prix ni l'équipement qui est différent. Juste les fiches techniques situés à la fin.

 

Les véhicules sont beaucoup plus taxé au Pays-bas en fonction du C02.

Par exemple une V70 T6 AWD se prend 32000€ de taxe contre 355€ pour un D2. Coefficient x100. Aie

 

 

32000 € de taxes !!! lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne regarde pas les prix ni l'équipement qui est différent. Juste les fiches techniques situés à la fin.

 

Les véhicules sont beaucoup plus taxé au Pays-bas en fonction du C02.

Par exemple une V70 T6 AWD se prend 32000€ de taxe contre 355€ pour un D2. Coefficient x100. Aie

 

 

On presque content d'être en France. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Par exemple une V70 T6 AWD se prend 32000€ de taxe contre 355€ pour un D2. Coefficient x100. Aie

Je comprends mieux à présent pourquoi ils sont tous à vélo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne regarde pas les prix ni l'équipement qui est différent. Juste les fiches techniques situés à la fin.

 

 

 

Où l'on y voit aussi le premier VEA essence T5, 4 cyl, 2 litres, 245 cv, Geartronic 8,

350 nm de couple entre 1500 et 4800 tr/mn, 6.9 s de 0 à 100 km/h

 

et pour "seulement" 136 g co², 5.8 l/100 conso euromix...

 

ça commence à devenir intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Je comprends mieux à présent pourquoi ils sont tous à vélo :D

 

 

Même chose avec le Danemark, la carte grise est à 107% du prix de la voiture HTVA.

 

Une Volvo V40 à

20 000 € HTVA.

21 400 € carte grise

5 000 € TVA à 25%

 

paf

 

46 700€

 

et cela donne aussi: des vélos partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même chose avec le Danemark, la carte grise est à 107% du prix de la voiture HTVA.

 

Une Volvo V40 à

20 000 € HTVA.

21 400 € carte grise

5 000 € TVA à 25%

 

paf

 

46 700€

 

et cela donne aussi: des vélos partout.

 

La Norvège aussi il me semble. Comme tous les pays qui n'ont pas d'industrie automobile à défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même chose avec le Danemark, la carte grise est à 107% du prix de la voiture HTVA.

 

Une Volvo V40 à

20 000 € HTVA.

21 400 € carte grise

5 000 € TVA à 25%

 

paf

 

46 700€

 

et cela donne aussi: des vélos partout.

 

 

Vive la France !!! lightfr.gif.a28915592bb873aab88a4cd6327615f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Dommage que la brochure NL n'indique pas la version D4 DRIVe a 85g de CO2/km.

C'est pourtant l'un des marches les plus demandeurs de versions a base consommation grace aux taxes avantageuses. Il suffit de voir la demande en V60 D6.

 

Le Danemark c'est le pire marche possible pour les voitures neuves, a cote le marche Francais fait rever.

C'est le seul pays "nordique" ou la part de marche de Volvo est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où l'on y voit aussi le premier VEA essence T5, 4 cyl, 2 litres, 245 cv, Geartronic 8,

350 nm de couple entre 1500 et 4800 tr/mn, 6.9 s de 0 à 100 km/h

 

et pour "seulement" 136 g co², 5.8 l/100 conso euromix...

 

ça commence à devenir intéressant.

 

 

:love: OUI ! je l'ai bien repéré celui là ... C'est exactement ce qu'il me faut :love:

Wait some months and see :D . Mais pas sûr que j'aille dans cette concession acheter la belle ;)

 

Merci pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

136g c'est une belle performance. A titre de comparaison, il y a quelques annees, 129g c'etait la valeur des rejets de la C30 1.6D de 110ch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Ca y est j'ai enfin les chiffres que je cherchais.

Comme indique un peu plus haut, voici le top 10 des immatriculations au Danemark pour 02/2014:

 

1 VW Up!

2 Peugeot 107

3 Ford Ka

4 Toyota Aygo

5 Chevrolet Spark

6 Peugeot 208

7 Ford Fiesta

8 Skoda Citigo

9 Kia Picanto

10 Skoda Octavia

 

Ca fait rever!

 

Les Volvo sont respectivement #79 (V60), #81 (V40), #92 (XC60), #109 (V70).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

C'est pour ça qu'on voit peu d'autos DK chez nous alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Il est temps que la France s'y mette aussi à ces taxes. Au moins, nous pourrons respirer plus facilement :D

Faut passer au vélo dans Paris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! (je faisais de l'humour ;) )

Je guette toujours des échanges sur cette V40 mais que vous êtes discrets ...

Pour remplir une page, il se passe 6 mois tandis que sur Cara Mazda 3, c'est 1 ou 2 jours :o . Faut que je m'habitue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Il est temps que la France s'y mette aussi à ces taxes. Au moins, nous pourrons respirer plus facilement :D

 

Moi je trouve ça dingue, après 3 mois de tempête en Bretagne, il a suffit de quelques jours de beau temps pour être en alerte à la pollution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

Il s'agit surtout de préparer les gens afin qu'ils acceptent sans discussion une hausse/instauration de taxe/péage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! (je faisais de l'humour ;) )

Je guette toujours des échanges sur cette V40 mais que vous êtes discrets ...

Pour remplir une page, il se passe 6 mois tandis que sur Cara Mazda 3, c'est 1 ou 2 jours :o . Faut que je m'habitue :)

 

 

C'est parce que les propriétaire de V40 passent plus de temps au volant de leur excellente voiture que sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi, j'ai croisé une très belle V40 D2 Rouge Passion toute neuve puisque immatriculée en " DD " :love: mais je n'ai pas pu prendre une photo du fait que je conduisais.

 

Dommage que l'heureux propriétaire ne nous la présente pas sur F.A :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

J'en ai essayé une de ces V40 sport 200 :D La sonorité devient intéressante avec l'échappement Heico. Autrement niveau confort, avec la suspension revue et les jantes 19", ça devient dur comme auto. Mais ça colle à la route par contre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...