Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Le Topic Officiel] de la Volvo V40 II / V40 Cross Country (2012-2019)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joh016th

Bonjours, je vien de compenser un V40 r-desing moteur T2 , le 2.0l de 122 cheveux. Est ce que je vai recevoir le nouveau modèle ou l ancien? Et quelqu un aurait il un avis sur ce moteur? Je vous remercie d avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je vien de compenser un V40 r-desing moteur T2 , le 2.0l de 122 cheveux. Est ce que je vai recevoir le nouveau modèle ou l ancien? Et quelqu un aurait il un avis sur ce moteur? Je vous remercie d avance...

 

 

Vu l'orthographe singulier de tes mots, je pense que tu es sur tablette :D

 

La V40 restylée MY2017 sera produite à partir de mai, donc tout dépend quand la tienne sera mise en production.

 

Concernant ce 2.0, tu ne seras pas aspiré au fond du siège mais il fait le job pour la conduite quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo340cy

Les premières commandes V40 en AM17 ont eu lieu cette semaine. Le plus simple serait de demander directement à ta CC. Tu auras une des toutes dernières AM16 ou une des toutes premières AM17 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh016th

Merci de m avoir répondu aussi vite et oui j'écrivais avec mon iPhone désolé :p

 

Concernant le moteur, j'avais un budget limité et je voulais qu elle soit pas mal équipée...

( j'ai donc le "petit" moteur essence , le pack winter , le pack R-Desing, le Business Motion Pack , le pack light , les essui glasse auto et la camera de recul )

Plus de 32 000 euro le tout négocier a 20 000 net en remettant ma polo de 6 ans et 150 000 km :sol: ... suis content lol

 

Je pensai reprogrammer le moteur mais cette reprogrammation n'existe pas encore pour ces nouveaux moteurs en Belgique :cry:

 

J'espère que ce ne sera pas trop léger .... c'est pour sa que je demande un peu des avis a des connaisseur...

 

N'hésitez pas ;)

 

Le bon de commende part lundi matin et normalement je l'a reçoit dans 2 mois maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh016th

Oui merci pour le calcul :p Pensez vous que ça va beaucoup me changer de passer du moteur TDI 90 ch au 122 ch essence de Volvo? Sur papier sa devrait l être mais dans les faits? Encore un fois , merci d avance à tous pour vos réponses . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi444wh

Bonjour,

J,ai fais l achat d une v40 r design D3 150 cv modèle d exposition. Le prix de la voiture 36000 euros. Le concessionnaire me propose le prix 29 900 avec la carte grises. Pensez-vous que le prix est intéressant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J,ai fais l achat d une v40 r design D3 150 cv modèle d exposition. Le prix de la voiture 36000 euros. Le concessionnaire me propose le prix 29 900 avec la carte grises. Pensez-vous que le prix est intéressant ?

Merci

 

 

Tu devrais pouvoir obtenir au minimum un bon 20%, soit environ 28 500. Mais Damien (d_damien) te dira ça mieux que moi. Il est concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo340cy

Ça me paraît être un bon prix oui si la voiture a bien 0 km. Ce n'est peut être pas l'affaire du siècle mais tu ne te fais pas entuber non plus. As tu bien réfléchis si tu as vraiment besoin d'un moteur diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi444wh

Merci pour votre réponse.

La voiture a 0 km. J ai toujours eu des voiture diesel, J ai jamais pensé à l essence, pensez-vous c est mieux l essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo340cy

Tout dépend du kilométrage et de l'utilisation quotidienne du véhicule. Le diesel est rentable sur le long terme à partir de 25-30.000 km/an environ. Il est également important que tu fasses d'assez longs trajets à chaque fois que tu démarres le moteur pour éviter les casses/filtres bouchés après quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi444wh

Vu mes besoin, une essence me convient mieux mais là j'ai passé commande. Vous pensez donc que le prix est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi444wh

RIFILOU, :D J ai encore 14j de délai de rétractation :D . Je veux savoir si j ai fais une affaire ou je me suis fais avoir comme un bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIFILOU, :D J ai encore 14j de délai de rétractation :D . Je veux savoir si j ai fais une affaire ou je me suis fais avoir comme un bleu.

 

 

Pour moi le prix est correct.

 

Si tu fais de longs trajets et ne roule pas trop en ville, le diesel te convient mais si tu fais beaucoup de ville ou de courts trajets, tu risques des ennuis à long terme et un moteur essence aurait été plus judicieux à mon avis.

 

Avec tous l'électronique et les pièces sophistiquées qu'embarquent les diesels d'aujourd'hui, ils ne sont pas aussi robustes que les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17%, c'est correct, oui. Même si c'est un modèle de démo. Par contre, l'important est de connaitre sa date de construction. Si c'est un modèle de démo qui traine depuis 6 mois ou pire 1 an dans la concession (ça arrive), là, par contre, ce n'est pas intéressant du tout (sauf pour le vendeur :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi le prix est correct.

 

Si tu fais de longs trajets et ne roule pas trop en ville, le diesel te convient mais si tu fais beaucoup de ville ou de courts trajets, tu risques des ennuis à long terme et un moteur essence aurait été plus judicieux à mon avis.

 

Avec tous l'électronique et les pièces sophistiquées qu'embarquent les diesels d'aujourd'hui, ils ne sont pas aussi robustes que les anciens.

 

Aujourd'hui, il n'y a pas grande différence de fiabilité entre essence et diesel. C'est d'ailleurs le même moteur qui est utilisé par toutes les Volvo, essence ou diesel, de 120 à 300 et quelques chevaux. Les différences étant situées essentiellement au niveau admission (différents turbos), injection (plus de pression sur les diesel) et électronique.

Mais pour l'utilisateur, le diesel me parait mieux adapté à des grands trajets autoroutiers (on consomme entre 1 et 2 l de moins) et l'essence mieux adapté aux petits trajets urbains (le diesel est un peu plus bruyant tant qu'il n'a pas atteint sa température de fonctionnement, et il est préférable de ne pas forcer tant qu'il est froid).

Quand à dire que le diesel n'est intéressant qu'au delà d'un certain kilométrage annuel, je ne comprends pas. La différence de prix s'amortit en un certain nombre de km (environ 60 000km), mais indépendamment du temps nécessaire pour faire ce kilométrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi444wh

Merci à tous pour votre précieuse aide.

Rifilou, en quoi est un problème le fait que c'est un modèle exposé depuis plus de 6 mois ? sachant que la voiture est intacte et neuve.

 

C30 R-Design ET tangara4x4, vous m'avez convaincu qu'une essence est le meilleur choix pour moi. Mais je me dis que c'est une offre intéressante donc ça vaut la peine de prendre la voiture malgré c'est un diesel.

Que pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre précieuse aide.

Rifilou, en quoi est un problème le fait que c'est un modèle exposé depuis plus de 6 mois ? sachant que la voiture est intacte et neuve.

 

C30 R-Design ET tangara4x4, vous m'avez convaincu qu'une essence est le meilleur choix pour moi. Mais je me dis que c'est une offre intéressante donc ça vaut la peine de prendre la voiture malgré c'est un diesel.

Que pensez vous?

 

 

C'est à toi de décider en fonction de tes types de trajets quotidiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Rifilou, en quoi est un problème le fait que c'est un modèle exposé depuis plus de 6 mois ? sachant que la voiture est intacte et neuve.

...

 

 

Tu as une voiture de 6 mois avec seulement 17% de "remise"

Tu as une version moins récente (Volvo fait des changements dans la gamme tous les 6 mois, ils ont des demi-millésimes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi444wh

C'est une voiture construite en Novembre 2015. Donc, selon toi une remise de 17% est peu.

Cela remis en cause toute ma réflexion, en plus je commence à me dire une essence c'est mieux.

Est ce que d'autre personnes peuvent me dire si le prix est intéressant ou non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture construite en Novembre 2015. Donc, selon toi une remise de 17% est peu.

Cela remis en cause toute ma réflexion, en plus je commence à me dire une essence c'est mieux.

Est ce que d'autre personnes peuvent me dire si le prix est intéressant ou non?

Merci

 

 

Elle a donc 4 mois. Sachant qu'une voiture perd 30% de sa valeur en moyenne la première année ... Et que la V40 va prochainement subir un restylage ...

 

A la limite, si tu commences à douter de ton choix pour un diesel, résigne toi pour celle là et oriente toi sur une essence par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture construite en Novembre 2015. Donc, selon toi une remise de 17% est peu.

Cela remis en cause toute ma réflexion, en plus je commence à me dire une essence c'est mieux.

Est ce que d'autre personnes peuvent me dire si le prix est intéressant ou non?

Merci

 

Mon but n'est pas de t’empêcher d'acheter, hein :D Si c'est un coup de coeur...

Et sinon, je viens de regarder et ton prix de départ de 36000 est une V40 D3 150 BVM R-Design avec 5000 € d'options, non (Une Xenium est moins chère) ? Les 5000 € d'options se réduiront à peau de chagrin dans la cote Argus le jour où tu revendras la voiture... correspondent-elles aux options que tu souhaites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Si t'achètes du neuf, autant se faire plaisir et avoir la voiture que tu souhaite.

 

Essay de négocier le prix avant la mise en prod du modèle restylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi444wh

C30 R-Design, je pensais que la décote commence le jour de la mise en circulation et non à partir de la date de fabrication?

 

Rifilou, au contraire ton avis m'apporte énormément. Le prix e la voiture est de 33 000€ et 3000 € d'options.

Ces options correspondent au GPS, peinture métallisée, caméra de recule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C30 R-Design, je pensais que la décote commence le jour de la mise en circulation et non à partir de la date de fabrication?

 

Rifilou, au contraire ton avis m'apporte énormément. Le prix e la voiture est de 33 000€ et 3000 € d'options.

Ces options correspondent au GPS, peinture métallisée, caméra de recule.

 

C'est une version BVA alors si prix de base à 33000. Bon, 3000 € d'option, c'est plus "raisonnable" pour la suite :D

Quand je dis que je ne veux pas t’empêcher d'acheter, c'est que si la voiture te plait vraiment, correspond exactement à ce que tu cherches, ce n'est pas toujours la peine de compter de trop... sinon on ne change jamais :D

 

Par contre, si tu achètes car tu penses faire l'affaire du siècle, je dis juste bof, elle ne vaut pas plus à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi444wh

C'est vrai la voiture me plait vraiment, mais vu que je m ai connu pas du tout en voiture, j'ai pas envie de me faire avoir :non:

 

Je vais essayer de négocier une remise plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour Volvo, mais, il y a quelques années, les ingénieurs de Peugeot pouvaient acheter, tous les 6 mois, une voiture neuve, avec 20% de réduc. Et ils la revendaient à son prix d'achat, au bout de 6 mois... Et c'était pareil chez VW. Quand j'avais acheté ma Passat, je l'avais commandée avec toutes les options que je souhaitais, le vendeur l'avait gardée comme voiture personnelle, pendant 4 mois et 3500km. Et son prix était 20% en dessous de sa valeur catalogue.

Quand j'ai acheté ma V40, qui était une des toutes premières du millésime MY15, avec le tout nouveau moteur D4, je n'ai pas eu de mal à obtenir une ristourne de plus de 8%. Une V40 R design T3 geartronic est à 30 000. Si tu négocies bien tu dois pouvoir l'avoir pour 27 000 + les options que tu choisiras, la couleur que tu choisiras, bref, une voiture neuve qui sera faite pour toi!

Tu pourra même la choisir rouge passion, si tu as les mêmes goûts que C30 R-Design!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...