Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Présentation] Mercedes-Benz Classe CLA 200 Fascination Pack AMG de 2013


knucker
 Partager

Messages recommandés

Le 04/04/2022 à 17:39, Roland de Gilead a dit :

J'ai indiqué la fourchette haute que je connais pour que @knucker ne fasse pas un malaise lors de la présentation du devis. Mais Mr roule en premium maintenant, faut assumer :o

 

Et perso, je lui conseille aussi de garder l'oem quitte à refaire les 4 plutôt que de mettre autre chose qui ne sera qu'une question de goût perso qui risque de ne pas convenir au prochain proprio, ou même à lui s'il se lasse.

Après, chacun fait comme il veut :jap:

 

Ne t'inquiète pas j'ai déjà mangé niveau tarif merco.

 

Bon après je vais dire un truc. Un truc très français je trouve. Là Roland me le fait sous forme de blague donc aucun problème mais beaucoup de gens depuis que j'ai la voiture me disent ça.

"Mr roule en premium maintenant, faut assumer"

 

Je suis bien trop passionné d'auto pour me délaisser au french dream...

 

Memes Décentralisés 🥐 Twitter पर: "C'est quoi pour vous le french dream ?"  / Twitter

 

 

Moi j'aspire à plus grandiose et je le souhaite à tout le monde.

Alors certes il y aura toujours des personnes qui me diront que c'est qu'un déplaçoir. Perso ça m'attriste mais bon. :bah:

 

Ne se laisser aucun projet d'avenir dans le monde de l'auto il faut pas !!! 

 

Alors oui possiblement on peut chialer au moment de payer pour les CT et révisions. Mais pour moi si c'est pour avoir le sourire au volant et adorer rouler le reste du temps c'est un prix à payer 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 9 minutes, knucker a dit :

 

@enclume76 Heuuu je crois mal lire là ?!? 

 

Je roule en CLA !!! Pas en classe A qui est une citadine !!!:cyp:

 

Je ne suis pas un mécréant j'ai abandonné le segment ! :indigne::lol:

 

Il n'empêche que sauf erreur le CLA est sur base de Classe A et pas de  Classe C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, knucker a dit :

 

Les photos c'était juste un exemple pour montrer ce que donne le combo panamericana+jantes full black.

 

J'ai pas dit que j'aimais le covering 😆

 

En fait j'ai du mal à visualiser faudrait un configurateur de c117.

Merci pour ton avis Cyrille :jap:


Ta génération de CLA a t’elle reçu en option d’origine cette calandre Panamericana ? J’en ai jamais vu, hormis sur des CLS ou AMG GT, mais c’est fort possible que ça a existé en origine ? J’avoue ne pas trop m’y connaître en Mercedes. Ceci dit, elle est sympa, même si je préfère la calandre d’origine, est ce qu’elle existe aussi en chrome ou chrome satiné ? Ça pourrait être un compromis entre classe et sport ?

 

Je me doute bien que le covering était là juste pour la photo 😉 Y a quand même des gens qui ont des goûts étranges 😂 mais si ça leur plaît, c’est le principal.

 

Ton CLA aurait été blanc, le combo jantes noires et calandre noir, aurait mieux ressorti et je trouve que ça aurait été plus joli. Là, si tu fais du full black, ça ne va pas ressortir, ou alors faut jouer sur les textures (brillant, satiné, mate).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 17:47, odin23 a dit :

 

pour la peinture pas fan, pourtant, il en existe de superbe avec ce genre de reflet. Dans le genre de cette Lambo, moins flagrant certes, mais pas mal ;) 

large.50859034_Lamborghini(8).jpg.edf2901154be2df6483bff9f13580271.jpg

 

Pour les jantes, elles sont pas mal :jap:  mais le full black, pas super fan, affaire de goût ;) 

 

Ah zut tout le monde s'est massé sur le covering auquel j'adhère pas et c'est pas ce que je voulais montrer :ddr:

Bon il passe pas inaperçu non plus !!!

 

Les jantes de cette belle Huracan sont forgées je suppose et là niveau prix c'est stratosphérique :peur:

Y'a même de superbes violets en covering avec reflets. Enfin même pas covering Lambo le propose officiellement en peinture.

La marque propose même un partenariat avec Akrapovic pour encore plus avoir un meilleur son d'échappement (comme si le V10 de "base" ne suffisait pas en sonorité).

 

Ça c'est une marque qui est complètement à contre courant de l'écologie à deux balles paradoxale actuelle.

Pas pour rien que c'est ma marque préférée !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 2 minutes, knucker a dit :

 

Ne t'inquiète pas j'ai déjà mangé niveau tarif merco.

 

Bon après je vais dire un truc. Un truc très français je trouve. Là Roland me le fait sous forme de blague donc aucun problème mais beaucoup de gens depuis que j'ai la voiture me disent ça.

"Mr roule en premium maintenant, faut assumer"

 

Je suis bien trop passionné d'auto pour me délaisser au french dream...

 

Memes Décentralisés 🥐 Twitter पर: "C'est quoi pour vous le french dream ?"  / Twitter

 

 

Moi j'aspire à plus grandiose et je le souhaite à tout le monde.

Alors certes il y aura toujours des personnes qui me diront que c'est qu'un déplaçoir. Perso ça m'attriste mais bon. :bah:

 

Ne se laisser aucun projet d'avenir dans le monde de l'auto il faut pas !!! 

 

Alors oui possiblement on peut chialer au moment de payer pour les CT et révisions. Mais pour moi si c'est pour avoir le sourire au volant et adorer rouler le reste du temps c'est un prix à payer 😁

Personne n'a à te dicter ta conduite et critiquer tes choix! Je pense pour ma part  que MB vit sur une réputation et plus sur une qualité de produits  qui a fortement baissée! Les révisions en CC sont souvent beaucoup trop chères. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oulianov a dit :

Il n'empêche que sauf erreur le CLA est sur base de Classe A et pas de  Classe C.

 

Oui mais chut faut pas le dire :mmmfff:

 

Bon par crainte j'avais vérifié mais la marque a tout de même fait une planche de bord spécifique à la CLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, knucker a dit :

 

@enclume76 Heuuu je crois mal lire là ?!? 

 

Je roule en CLA !!! Pas en classe A qui est une citadine !!!:cyp:

 

Je ne suis pas un mécréant j'ai abandonné le segment ! :indigne::lol:

 


Classe A citadine ? On a pas la même notion de « citadine » 😂 😂 😂 La Classe A de la même génération que ton CLA fait 4.30 m, c’est une compacte.

 

il y a 7 minutes, oulianov a dit :

Il n'empêche que sauf erreur le CLA est sur base de Classe A et pas de  Classe C.


Tout à fait, Classe A et CLA partagent la même plateforme. En vulgarisant un peu, sur cette génération, le CLA est une Classe A 4 portes

 

Sur la nouvelle génération de Classe A, sur certains marchés, y a eu à la fois le CLA et une Classe A 4 portes.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 1 minute, knucker a dit :

 

Oui mais chut faut pas le dire :mmmfff:

 

Bon par crainte j'avais vérifié mais la marque a tout de même fait une planche de bord spécifique à la CLA.

Et elle a très bien fait. Je trouve celle de la A vraiment peu réussie avec cet écran de TV divisé en 3! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, knucker a dit :

 

Ah zut tout le monde s'est massé sur le covering auquel j'adhère pas et c'est pas ce que je voulais montrer :ddr:

Bon il passe pas inaperçu non plus !!!

 

Les jantes de cette belle Huracan sont forgées je suppose et là niveau prix c'est stratosphérique :peur:

Y'a même de superbes violets en covering avec reflets. Enfin même pas covering Lambo le propose officiellement en peinture.

La marque propose même un partenariat avec Akrapovic pour encore plus avoir un meilleur son d'échappement (comme si le V10 de "base" ne suffisait pas en sonorité).

 

Ça c'est une marque qui est complètement à contre courant de l'écologie à deux balles paradoxale actuelle.

Pas pour rien que c'est ma marque préférée !!! 

 


En même temps, tu as choisi un covering plutôt flashy en exemple 😂 😂 😂, c’est même la première chose que j’ai vu en voyant la photo, bien avant la calandre et les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, knucker a dit :

 

Oui mais chut faut pas le dire :mmmfff:

 

Bon par crainte j'avais vérifié mais la marque a tout de même fait une planche de bord spécifique à la CLA.


Ah je ne savais pas, c’est bien de la part de Mercedes d’avoir fait ça. Ça fait encore plus original comme véhicule.

 

Je ne sais pas si c’est aussi le cas sur la nouvelle CLA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ta génération de CLA a t’elle reçu en option d’origine cette calandre Panamericana ? J’en ai jamais vu, hormis sur des CLS ou AMG GT, mais c’est fort possible que ça a existé en origine ? J’avoue ne pas trop m’y connaître en Mercedes. Ceci dit, elle est sympa, même si je préfère la calandre d’origine, est ce qu’elle existe aussi en chrome ou chrome satiné ? Ça pourrait être un compromis entre classe et sport ?

 

Je me doute bien que le covering était là juste pour la photo 😉 Y a quand même des gens qui ont des goûts étranges 😂 mais si ça leur plaît, c’est le principal.

 

Ton CLA aurait été blanc, le combo jantes noires et calandre noir, aurait mieux ressorti et je trouve que ça aurait été plus joli. Là, si tu fais du full black, ça ne va pas ressortir, ou alors faut jouer sur les textures (brillant, satiné, mate).

 

Hmm c'est normal Cyrille si t'en vois pas.

 

La Panamericana est arrivée bieeeeeeeeeeen après ma génération de CLA.

En cherchant ça semble être arrivé en 2018 sur la C63

 

C'est devenu un gimmick pour tout le monde après.

Bon sinon si on regarde quand cette calandre est apparue on peut être surpris (ça date des années 50 sur les 300 SL)

 

https://www.redbull.com/fr-fr/histoires-de-rallye-la-carrera-panamericana

 

Oui effectivement ça dépend.

Parfois moi je trouve que ça passe bien. Satiné notamment.

 

Quel est le coût d'entretien d'une Mercedes C63 AMG ? - AUTODEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, oulianov a dit :

Il n'empêche que sauf erreur le CLA est sur base de Classe A et pas de  Classe C.

 

Oulah oui non. Sinon ça aurait plus de "prestige" et j'aurais pas pu m'en payer une.

 

Comme dit POA lors de la découverte de la CLA à Genève c'est un nouvel accès au premium pour des gens qui ont pas trop de sous :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cyrille85250 a dit :


Classe A citadine ? On a pas la même notion de « citadine » 😂 😂 😂 La Classe A de la même génération que ton CLA fait 4.30 m, c’est une compacte.

 


Tout à fait, Classe A et CLA partagent la même plateforme. En vulgarisant un peu, sur cette génération, le CLA est une Classe A 4 portes

 

Sur la nouvelle génération de Classe A, sur certains marchés, y a eu à la fois le CLA et une Classe A 4 portes.

 

Ah... My bad j'ai toujours cru que dans la concurrence y'avait la Clio et 208 en versions pas chères (sinon évidemment les série 1 et A3 )

 

Alors maintenant Merco à décidé de rendre les choses encore moins simple.

 

Il y a la CLA. Donc une classe A au look de coupé mais avec 4 portes (design typé sportif)

ET

Il y a aujourd'hui la Classe A berline !!!!

 

Caradisiac a même fait un comparatif entre les deux d'ailleurs.

 

Moi y'a pas photo je prends la dernière CLA même si moins pratique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai tous lu.

 

Effectivement la réparation reste une proposition intéressante et à moindres frais.

Je suis dans le 78 si vous avez des contacts je prends !

 

Pour ce qui est de l'état des jantes je vous ferais des photos histoire que vous vous rendez compte à quel point elles ont été maltraitées !!!

11:30 Houlà il est temps d'aller se coucher !

 

Bonne journée à tous ! A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, knucker a dit :

 

Ah... My bad j'ai toujours cru que dans la concurrence y'avait la Clio et 208 en versions pas chères (sinon évidemment les série 1 et A3 )

 

Alors maintenant Merco à décidé de rendre les choses encore moins simple.

 

Il y a la CLA. Donc une classe A au look de coupé mais avec 4 portes (design typé sportif)

ET

Il y a aujourd'hui la Classe A berline !!!!

 

Caradisiac a même fait un comparatif entre les deux d'ailleurs.

 

Moi y'a pas photo je prends la dernière CLA même si moins pratique.

 

 


Hormis la première Classe A, celle en forme de monospace, qui pouvait être considéré comme une citadine (elle devait être en dessous des 4 mètres de long), mais celle contemporaine de ton CLA est bien une compacte et y a pas de honte à ça, même pour une auto « accès premium ».

 

Clio / 208, même si elles frôlent ou dépassent légèrement les 4 mètres, ce sont des citadines. La BMW Série 1 et l’Audi A3, ce sont des compactes de dimensions similaires à la Classe A. Chez Audi, la citadine c’est l’A1, pour BMW, la citadine, c’est la Mini (3/cabriolet, je ne parle pas du Clubman et Countryman).

 

il y a 9 minutes, knucker a dit :

Bon je vous ai tous lu.

 

Effectivement la réparation reste une proposition intéressante et à moindres frais.

Je suis dans le 78 si vous avez des contacts je prends !

 

Pour ce qui est de l'état des jantes je vous ferais des photos histoire que vous vous rendez compte à quel point elles ont été maltraitées !!!

11:30 Houlà il est temps d'aller se coucher !

 

Bonne journée à tous ! A toute !


Connaît pas d’adresse de carrossier dans le 78, j’suis trop loin pour ça.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, knucker a dit :

 

@enclume76 Heuuu je crois mal lire là ?!? 

 

Je roule en CLA !!! Pas en classe A qui est une citadine !!!:cyp:

 

Je ne suis pas un mécréant j'ai abandonné le segment ! :indigne::lol:

 

 

Je ne suis qu'un gueux inculte, pardon pour dégringolade involontaire dans le caniveau social :bah:

 

Ps: me rappeler que "CLA ne signifie pas CLasse A", me rappeler que "CLA ne ......"  :buzz:

 

:sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, knucker a dit :

Alors oui possiblement on peut chialer au moment de payer pour les CT et révisions. Mais pour moi si c'est pour avoir le sourire au volant et adorer rouler le reste du temps c'est un prix à payer 😁

 

+ 1, difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en plus gratuitement :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, knucker a dit :

 

Ne t'inquiète pas j'ai déjà mangé niveau tarif merco.

 

Bon après je vais dire un truc. Un truc très français je trouve. Là Roland me le fait sous forme de blague donc aucun problème mais beaucoup de gens depuis que j'ai la voiture me disent ça.

"Mr roule en premium maintenant, faut assumer"

 

Je suis bien trop passionné d'auto pour me délaisser au french dream...

 

Memes Décentralisés 🥐 Twitter पर: "C'est quoi pour vous le french dream ?"  / Twitter

 

 

Moi j'aspire à plus grandiose et je le souhaite à tout le monde.

Alors certes il y aura toujours des personnes qui me diront que c'est qu'un déplaçoir. Perso ça m'attriste mais bon. :bah:

 

Ne se laisser aucun projet d'avenir dans le monde de l'auto il faut pas !!! 

 

Alors oui possiblement on peut chialer au moment de payer pour les CT et révisions. Mais pour moi si c'est pour avoir le sourire au volant et adorer rouler le reste du temps c'est un prix à payer 😁

franchement je trouve ce message inutilement méprisant

 

et puis entre nous, question aspiration grandiose,  une CLA200 de quasi 10 ans d'âge c'est pas exactement une Chiron ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, loli a dit :

franchement je trouve ce message inutilement méprisant

 

et puis entre nous, question aspiration grandiose,  une CLA200 de quasi 10 ans d'âge c'est pas exactement une Chiron ...

 

Franchement je trouve ton message inutilement méprisant :peur:

 

:cyp:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enclume76 a dit :

 

Franchement je trouve ton message inutilement méprisant :peur:

 

:cyp:

c'est ton droit le plus strict 

 

on a tous le droit d'avoir un avis et de le donner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, loli a dit :

c'est ton droit le plus strict 

 

on a tous le droit d'avoir un avis et de le donner

 

 

 

On aime tous la CLA, comme je l'ai déjà dis c'est un modèle qui n'a aucun équivalent dans la production automobile actuelle.

 

Reste qu'on a encore le droit de ne pas être juste "béat" d'admiration et ainsi, formuler quelques critiques, surtout quand comme moi, on l'a eu entre les mains pendant plusieurs mois !

 

Ou alors je ne comprend plus le "concept" du forum 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, knucker a dit :

 

Pour ce qui est de l'état des jantes je vous ferais des photos histoire que vous vous rendez compte à quel point elles ont été maltraitées !!!

11:30 Houlà il est temps d'aller se coucher !

 

 

Oui, faut nous montrer, j'ai du mal à comprendre des fois comment on peux pourrir des jantes mais sans doute que faisant peu de ville pour m'y garer, je suis un mauvais exemple. Il existe des pneus qui évitent un peu ce genre d'incidents avec un petit rebord - faut que je regarde comment cela s'appelle - qui préserve la jante en cas de petits chocs et que j'ai sur les miens ..... tellement j'ai confiance dans mes rares créneaux :cyp:

 

Bon courage pour ta nuit même si je sais que tu ne vas pas me lire avant demain.

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, enclume76 a dit :

 

Je ne suis qu'un gueux inculte, pardon pour dégringolade involontaire dans le caniveau social :bah:

 

Ps: me rappeler que "CLA ne signifie pas CLasse A", me rappeler que "CLA ne ......"  :buzz:

 

:sors:

 

:vert:

 

Après quelques recherches.

 

The Mercedes-Benz CLA class is a series of luxury compact executive cars manufactured by Mercedes-Benz since 2013. The first generation was a four-door sedan based on the platform of the W176 A-Class and W246 B-Class compact cars, marketed as a four-door coupé.

 

Les premiers mots sont flatteurs.😆

 

La traduction semble être.

 

What does the name "CLA" stand for?

"Coupe Light A-Class"

 

Mercedes-Benz Core Models
Mercedes-Benz has five core models that are always a part of the naming nomenclature. These five core models are A, B, C, E, and S. Mercedes-Benz uses these core models internationally, therefore some letters do not apply to the United States market. Many of these core models apply to the United States market, such as C being the C-Class sedan, C-Class Coupe, and C-Class Cabriolet.

 

The extra letters that are added on to core model letters on many models, such as the CLA and GLC also have meanings. Mercedes-Benz models such as the Mercedes-Benz CLS and Mercedes-Benz CLA have the letters CL added on. The CL means that the vehicle is a 4-door coupe, and therefore only applies to the four-door coupes of the Mercedes-Benz lineup.

 

Bon effectivement le terme "coupé" est usurpé.

Normalement un coupé c'est deux portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, odin23 a dit :

Ce sont des pneus à rebord ou protège jante. 
Ils ont des identifications spécifiques.

Voilà un petit article sympa et qui donne d’autre astuce pour protéger les jantes.

 

https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/pneu-a-rebord-de-protection-de-jante

 

Voilà, tout à fait cela mais par contre les "rimblades" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, knucker a dit :

 

:vert:

 

Après quelques recherches.

 

The Mercedes-Benz CLA class is a series of luxury compact executive cars manufactured by Mercedes-Benz since 2013. The first generation was a four-door sedan based on the platform of the W176 A-Class and W246 B-Class compact cars, marketed as a four-door coupé.

 

Les premiers mots sont flatteurs.😆

 

La traduction semble être.

 

What does the name "CLA" stand for?

"Coupe Light A-Class"

 

Mercedes-Benz Core Models
Mercedes-Benz has five core models that are always a part of the naming nomenclature. These five core models are A, B, C, E, and S. Mercedes-Benz uses these core models internationally, therefore some letters do not apply to the United States market. Many of these core models apply to the United States market, such as C being the C-Class sedan, C-Class Coupe, and C-Class Cabriolet.

 

The extra letters that are added on to core model letters on many models, such as the CLA and GLC also have meanings. Mercedes-Benz models such as the Mercedes-Benz CLS and Mercedes-Benz CLA have the letters CL added on. The CL means that the vehicle is a 4-door coupe, and therefore only applies to the four-door coupes of the Mercedes-Benz lineup.

 

Bon effectivement le terme "coupé" est usurpé.

Normalement un coupé c'est deux portes.

 

Je me demande si cette notion de coupé 4 portes n'est pas apparu avec la CLS, la CLA étant présentée comme une petite soeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, loli a dit :

franchement je trouve ce message inutilement méprisant

 

et puis entre nous, question aspiration grandiose,  une CLA200 de quasi 10 ans d'âge c'est pas exactement une Chiron ...

 

Il y a 2 heures, boella a dit :

 

On aime tous la CLA, comme je l'ai déjà dis c'est un modèle qui n'a aucun équivalent dans la production automobile actuelle.

 

Reste qu'on a encore le droit de ne pas être juste "béat" d'admiration et ainsi, formuler quelques critiques, surtout quand comme moi, on l'a eu entre les mains pendant plusieurs mois !

 

Ou alors je ne comprend plus le "concept" du forum 😉

 

Oulah y'a incompréhension.:ouch:

C'était de l'humour (je dois pas avoir l'humour assez fin !)

 

Et au contraire je faisais une critique comme quoi les gens peuvent se montrer méprisant envers mon choix auto.

Je voulais dire que pour certains on ne doit s'atterrer qu'au strict minimum.

Pour moi ce véhicule est sûrement une étape de franchie. On verra la suite.

 

Bien sûr que ce n'est qu'une CLA de 9 ans d'âge qui n'a rien d'élitiste (le modèle à dû bien se vendre dans le monde entier d'ailleurs).

 

Et si je suis ouvert aux critiques la preuve vous trouvez que j'aurais l'air d'un kéké en full black. J'ai rien dit vis-à-vis de cette pensée ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, knucker a dit :

Voici l'état des lieux mssieurs dames !

 

large.DSC_0025-3.jpg.d3fb3a13c103c5f250c655d1352bb400.jpg

 

large.DSC_0024-2.jpg.42cdd0a1b94273041f7d70d1b2cb281e.jpg

 

large.DSC_0026.JPG.07ffd0cfb7a6bc752373939ef4e1c5a0.JPG

 

large.DSC_0027.JPG.f569a6afcae1381ae5aea8f1c7801b9d.JPG

 

large.DSC_0028.JPG.bded87f6bfce45d86fdfc6755670b29e.JPG

 

large.DSC_0029.JPG.f864615029cca39571db950e414092d6.JPG

 

large.DSC_0030.JPG.58b09e839d1965f282b184794504f6f5.JPG

 

large.DSC_0031.JPG.8025fae1c4b30e6955cecfd2006d67ee.JPG

 

large.DSC_0032.JPG.b3d00e454ffbaadfc9782f79ddf1a173.JPG

 

 

 

Et dire que je pensais être la seule à maltraiter mes jantes (par 19 pour les plus petites, et par 21 pour les plus grosses), et ce, malgré les "cams à 360° !

 

Quand je vois l'état de tes 18, je me console...

 

Y'a vraiment des "barbares" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boella a dit :

 

Et dire que je pensais être la seule à maltraiter mes jantes (par 19 pour les plus petites, et par 21 pour les plus grosses), et ce, malgré les "cams à 360° !

 

Quand je vois l'état de tes 18, je me console...

 

Y'a vraiment des "barbares" 😉

 

Oui faut croire que les proprio aimaient faire frotti frotti contre tous les trottoirs :mmmfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, knucker a dit :

Voici l'état des lieux mssieurs dames !

 

large.DSC_0025-3.jpg.d3fb3a13c103c5f250c655d1352bb400.jpg

 

large.DSC_0024-2.jpg.42cdd0a1b94273041f7d70d1b2cb281e.jpg

 

large.DSC_0026.JPG.07ffd0cfb7a6bc752373939ef4e1c5a0.JPG

 

large.DSC_0027.JPG.f569a6afcae1381ae5aea8f1c7801b9d.JPG

 

large.DSC_0028.JPG.bded87f6bfce45d86fdfc6755670b29e.JPG

 

large.DSC_0029.JPG.f864615029cca39571db950e414092d6.JPG

 

large.DSC_0030.JPG.58b09e839d1965f282b184794504f6f5.JPG

 

large.DSC_0031.JPG.8025fae1c4b30e6955cecfd2006d67ee.JPG

 

large.DSC_0032.JPG.b3d00e454ffbaadfc9782f79ddf1a173.JPG

 

 


hô la vache, elles ont pris cher 😕 

C’était des bourrins les anciens proprio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'attendais à pire.

 

Franchement j'ai fait refaire mes jantes de Giulia beaucoup plus défoncées que ça pour 150 euros la jante et le résultat était bluffant

 

Je n'ai malheureusement pas de photos de l'état des jantes avant mais je vous assure que les rebords étaient complètement défoncés

 

IMG_5711.thumb.jpeg.415c2058437ff017a90f2916febb5627.jpeg

 

IMG_5855.thumb.jpeg.837c021c5d5ed5b1dd3c19187e1a2fe7.jpeg

Modifié par PK5
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2022 à 18:22, knucker a dit :

Voici l'état des lieux mssieurs dames !

 

large.DSC_0025-3.jpg.d3fb3a13c103c5f250c655d1352bb400.jpg

 

large.DSC_0024-2.jpg.42cdd0a1b94273041f7d70d1b2cb281e.jpg

 

large.DSC_0026.JPG.07ffd0cfb7a6bc752373939ef4e1c5a0.JPG

 

large.DSC_0027.JPG.f569a6afcae1381ae5aea8f1c7801b9d.JPG

 

large.DSC_0028.JPG.bded87f6bfce45d86fdfc6755670b29e.JPG

 

large.DSC_0029.JPG.f864615029cca39571db950e414092d6.JPG

 

large.DSC_0030.JPG.58b09e839d1965f282b184794504f6f5.JPG

 

large.DSC_0031.JPG.8025fae1c4b30e6955cecfd2006d67ee.JPG

 

large.DSC_0032.JPG.b3d00e454ffbaadfc9782f79ddf1a173.JPG

 

 

 

Effectivement, le résultat d'un amour fou pour les trottoirs :L

Faut rénover tout cela, trop moche :oui:

 

Il y a 7 heures, PK5 a dit :

Perso je m'attendais à pire.

 

Franchement j'ai fait refaire mes jantes de Giulia beaucoup plus défoncées que ça pour 150 euros la jante et le résultat était bluffant

 

Je n'ai malheureusement pas de photos de l'état des jantes avant mais je vous assure que les rebords étaient complètement défoncés

 

IMG_5711.thumb.jpeg.415c2058437ff017a90f2916febb5627.jpeg

 

IMG_5855.thumb.jpeg.837c021c5d5ed5b1dd3c19187e1a2fe7.jpeg

 

Ca motive de voir un tel résultat, comme neuves :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...