Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §gna282kn

@eagor. ..il t'a donné une raison ? car pour moi qui ai commandé le 13 mars, je commence à me poser des questions et trouver les délais complètement ahurissant....et je me demande si le Cc m'annonce du retard si je ne l'annule pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eag124RI

@eagor. ..il t'a donné une raison ? car pour moi qui ai commandé le 13 mars, je commence à me poser des questions et trouver les délais complètement ahurissant....et je me demande si le Cc m'annonce du retard si je ne l'annule pas....

 

 

Nan, aucune raison

Pour annuler la vente, relis bien ton contrat et je pense que tu l auras dans l os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

comme dis ignis77 si la date extrême est dépassé je peux annuler, bien évidemment cela implique que j'attende que le délai soit passé. ..et pourtant je la veux ma superb, ma faut pas trop prendre les gens pour des cons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu as déjà attendu des mois avant la "date extrème de livraison", c'est toujours frustrant de ne pas avoir l'objet de tes désirs pour un ou deux mois de plus !

J'ai donné en 2011 pour 4 mois de plus, mais en renégociant le prix et les services (1ere revision gratuite entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Délai dépassé d'une semaine pour annuler ou suivant contrat :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copaings,

Je viens d'appeler mon cc.

Pour rappel j'ai commandé une S3 L&K 190 DSG 4x4 le 04/04/2016.

 

Il vient de m'annoncer qu'elle n'est plus modifiable et qu'elle sera fabriqué en S 23 et livrable 15 jour plus tard.

Alors là sur le cul ???

 

Donc ma S3 tdi 150 DSG sera dispo à cette date.

Si quelqu'un est intéressé en reprise LOA ou achat, je suis ouvert à la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

bonne nouvelle pour toi vx31...moi je téléphone à mon commercial depuis ce matin et il est toujours occupé, moi aussi je veux une bonne nouvelle. .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

bon bah superbe nouvelle ...ou pas pour moi..mon Cc vient de me téléphoner....et elle est déjà sur le parc en Moselle. ..bien évidemment il l'a découvert en même temps que moi....du coup je dois vendre mon véhicule rapidement. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah superbe nouvelle ...ou pas pour moi..mon Cc vient de me téléphoner....et elle est déjà sur le parc en Moselle. ..bien évidemment il l'a découvert en même temps que moi....du coup je dois vendre mon véhicule rapidement. ..

 

Bon ça va c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

non au contraire....la mauvaise nouvelle est que maintenant je dois vendre la même plus rapidement que prévu. ..vu que non prévenu par mon Cc....mais je suis super content....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux mélomanes,

Vu que sur la prochaine j'ai le Canton et que j'ai transféré ma musique sur carte SD,

Je voudrais savoir sous quel format il faut les fichiers pour avoir le meilleur son ?

Est qu'il y a des différences ?

Et est ce que c'est facile à transformer ?

 

Suis vraiment nul pour ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

@vx31. je dirai format FLAC...mais attention ça prend de la place ....il va te falloir un grosse carte sd...et voir si le format est lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eag124RI

Mon contrat ne mentionne pas de date limite. Erreur de débutant ...

 

On comptait dessus pour les vacances de septembre. Le CC s est engagé avec l importateur à nous en prêter une équivalente si la notre n est pas livrée.

 

Ravi pour vos bonnes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

@§gna282kn Au moins, tu es tranquille, ta belle reste au chaud à la CC, tu vends tranquillement la tienne et tu vas de suite récupérer ta nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr561Vi

Bonsoir à tous,

 

J'ai signé pour une S3 TSI 150 dsg7 le 30/04,j'attends des nouvelles de mon ''CC'' sur le délai de livraison,pour l'instant pas de retour d'infos.

Le prix du véhicule de reprise est maintenu 2 mois ferme avec un kilométrage à ne pas dépasser sous peine de renégociation.

Je trouve que c'est long pour n'avoir dans un premier temps que l'info de délai prévisionnel ,est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnc173XU

Le prix est gelé à la commande et ne bouge plus jusqu'à la livraison sauf si dépassement des km mais il faut un delais sur le bon de commande pour pouvoir fixer les km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr561Vi

Le prix est gelé à la commande et ne bouge plus jusqu'à la livraison sauf si dépassement des km mais il faut un delais sur le bon de commande pour pouvoir fixer les km.

 

merci pour l'infos,sur le bon de commande il y a un délai et un kilométrage,ce qui m'inquiète c'est de ne pas connaître le délai prévisionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

Pour ma part, le prix de la reprise était gelé à la commande, quel que soit le délai..... D'où leur perte d'argent assez conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr561Vi

Des nouvelles de mon ''CC'',les délais se raccourcissent,et me dit que ma belle sera peut être disponible avant 2 mois,je n'ose y croire pour l'instant,c'est du prévisionnel.

 

Ma belle est une Business plus,pour éviter une plus longue attente,j'ai supprimé les prises 230v et usb aux places AR mais j'ai rajouté des options.

Question de goût,Je trouve que les jantes de série sont moches et les pneus médiocres,j'ai choisis les 17 en stratos,pour les pneus ça ne doit pas être terrible aussi,je suis fan de Michelin.

Le problème,c'est que les Stratos sont une option sur la Business et sont réservées en première monte pour la finition Style suite aux ruptures d'approvisionnement,là encore je vais croire mon ''CC'' qui me dit que toutes mes options sont acceptées ! hé oui c'est en lisant tous les posts de ce forum sur la S3 que mes doutes se sont forgés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

Si quelqun intéressé elle sera dispo en juillet

 

 

Non ça ira merci :lol:

 

Bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain achat ?

 

C'est marqué au dessus, tu lis une page sur deux ou quoi ? deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

Commande le 04/04/2016

 

S3 L&K 190 DSG 4x4

Blanc cristal

JA 19 Phoenix Anthracite

Cuir noir

 

Semaine de production confirmé S23

Livraison S25 ou 26

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout les ans.

Mais celle ci je vais la garder un peu peugeot24.gif.0e521135e86316cb813b74cc2175ed78.gif

 

Sans vouloir être indiscret, ca te reviens à combien de changer de véhicule chaque année ? ( par exemple entre l'ancienne Superb et la nouvelle ). Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

C'est marqué au dessus, tu lis une page sur deux ou quoi ? deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

Commande le 04/04/2016

 

S3 L&K 190 DSG 4x4

Blanc cristal

JA 19 Phoenix Anthracite

Cuir noir

 

Semaine de production confirmé S23

Livraison S25 ou 26

 

Voilou

 

 

Si t'as moyen de modifier, je te conseillerai le blanc laser..... Le cristal fait vraiment jaune dégueulasse, je m'en rend compte maintenant. Le BL met un peu de peps et de fraîcheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être indiscret, ca te reviens à combien de changer de véhicule chaque année ? ( par exemple entre l'ancienne Superb et la nouvelle ). Merci d'avance :jap:

 

En sachant que mon entreprise me rembourse aux alentours de 1000 euros par mois la voiture ne me coûte rien.

Si mon cc me la reprend ça me coûte 5000 euros pour solder la LOA.

Si quelqu'un me reprend mon contrat ça ne me coûte rien et je peux meme offrir 3 mensualités.

Si je la revend moi meme ça fait environ 4000 euros à solder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr561Vi

Hello,

 

J'ai besoin d'infos sur la gestion des phares,je me suis peut être perdu dans les options lors de la commande de ma Business plus.

Livrée de série avec les phares avant bi-Xénon directionnels avec système d'éclairage auto-adaptatif AFS et lave-phares rétractables + en option le pack Feu arrière design LED Plus.

 

J'ai également pris comme option le pack Techno,faut-il rajouter le pack Intelligent Light Assistant : gestion automatique des feux de route ou fait-il doublon avec pack Techno ?

 

Sur la gestion des phares avec le pack Techno c'est Smart Light Assistant ? : Light Assist ou Dynamic Assist ,avec Bi-Xenon vous pouvez me confirmer que c'est bien Dynamic Assist ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué au dessus, tu lis une page sur deux ou quoi ? deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

Commande le 04/04/2016

 

S3 L&K 190 DSG 4x4

Blanc cristal

JA 19 Phoenix Anthracite

Cuir noir

 

Semaine de production confirmé S23

Livraison S25 ou 26

 

Voilou

 

 

Je lis pas tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...