Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Délais de livraison de vos Mazda CX-5


Invité §Ben606Vm

Messages recommandés

Invité §Pol451pE

Mon délai n'est toujours pas battu ?!

 

 

Non pas encore, mais je m'y prépare activement.

 

J'en suis à 6.5 mois déjà, et le CX-5 n'est pas prévu avant juin... Je te battrai de plat de couture... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Demain 11h00..... :)

 

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui152iU

Oui, la livraison a bien été faite ce matin. love.gif.05ca2408867f315a7ffe21fc642c728e.gif

 

Délai: 5 mois.

Pour ce qui est du service du concessionnaire: le vendeur à passé 1h15 à tout m'expliquer: gps, ODB, feux, appareilage blutooth de mon gsm, ..... Il a même ouvert capot et coffre pour me donner des infos complémentaires. Reçu en cadeau: tapis de sol, tapis de protection lors du chargement, plaque d'immatriculation avant, boite de secours (triangle,...), extincteur. Très content du service. A recommander (sur la Belgique). Coordonnées en MP pour ceux que ça intéresse.

 

La voiture: 2.2D - 150ch, BVM, 4X4, finition sport avec sécurité pack, toit ouvrant et protections de pare-chocs avant et arrière.

60kms parcourus sur tous types de routes: ville, nationale, autoroute. 8.8l/100 de moyenne. Bon début!

Par rapports aux critiques émises sur le forum:

- Capot et rétros qui vibrent: oui, à partir de 120km/h. Heureusement que je le savais car c'est impressionnant. Le capot n'est pas dérangeant, il se fait oublier. le rétro de gauche, c'est plus embêtent car cela brouille un peu la vue.

- Matériaux mal aujstés : non, les miens sont nickels (en tout cas aussi bien que sur la Volvo V50).

- GPS: nickel, rapide et efficace, conserve le trajet encodé même après un arrêt complet d'un certain temps.

- Aucun bruit intérieur généré par les matériaux.

- Quelques bruits extérieurs latéraux à plus haute vitesse.

- Insonorisation moteur: bien mais pas mieux que la Volvo.

- I-stop: n'a pas fonctionné une seule fois. Etonnant mais il faut que je lise la fiche technique. Pas dit qu'il était en fonction....

 

Il semble que les mises à jour évoquées sur ce forum soient déjà faites en partie: couleur cache moteur et jauge d'huile.

 

Départ pour le ski le 29 mars. j'en dirai donc plus au retour le 8 avril avec un peu plus de 2000km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Pour l'istop il faut attendre que la batterie soit suffisamment chargée et qu'il n' y ai pas de régénération en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max056im

Délai de livraison annoncés à 4 mois par Mazda France le 21/03 :

 

AA : Quelles sont vos ambitions commerciales pour cette année ?

PG : Nous tablons sur un volume de 7 000 immatriculations, dont 3 000 CX-5 et 1 800 Mazda 6. Cela peut paraître élevé dans le contexte actuel mais il faut savoir que nous avions un portefeuille de commandes à fin 2012 de 1 000 CX-5 que nous livrerons cette année. A fin février, nous sommes la marque qui progresse le plus sur le marché et à mi-mars nous sommes à +30% d’immatriculations et +22% de prises de commandes.

Nous avons été confrontés à de gros problèmes de délais sur CX-5, avec 9 mois d’attente en novembre qui sont ramenés aujourd’hui à 4 mois. Alors que la demande au Japon porte habituellement sur les motorisations essence ou hybride, notre moteur Diesel, particulièrement performant, y remporte un franc succès, ce qui a créé ces problèmes de disponibilités. Aujourd’hui, les capacités de production mondiales ont été augmentées à 240 000 unités, contre 160 000 auparavant.

 

 

 

http://www.autoactu.com/philip [...] 016-.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que qd tu passes de 10 voitures vendues a 30 tu es en augmentation de 200%.... c'est vraiment du flanc tous ces chiffres et surtout du mega blabla...BLA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max056im

oui et puis que je sache, sur l'essence aussi les delais étaient longs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

ça se rapproche, demain cela fera 6 mois que j'ai commandé mon CX 5. Livraison reportée en ... mai. Mail à mon CC aujourd'hui pour savoir si j'ai une petite chance d'espérer une livraison début avril mais pour l'instant pas de réponse. C'est vrai que cela commence à faire long mais avec un peu de chance j'aurai un véhicule "corrigé" des défauts de jeunesse...

 

 

Après réponse de mon CC début de semaine me confirmant une livraison toujours programmée en mai, appel aujourd'hui du secrétariat commercial : mon CX 5 vient d'arriver en concession !!! :):):) Je dois dire que j'étais assez surpris car j'étais résigner à attendre encore un bon mois.

 

Le temps de faire le virement (aie!!!) + car grise + assirance + prépa véhicule, je devrais l'avoir samedi 30 mars prochain; Je ne batterai donc pas le record (commande le 18 septembre) et en suis très content ! Apparemment les délais de livraison tendent à diminuer.

 

Je pense aller le voir demain si j'ai un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Bonjour,

 

C'est une très bonne nouvelle en effet :)

Mais la comm chez Mazda laisse à désirer...

 

Quel modèle as-tu ? En blanc ? Noir ? Ou ...

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Bonjour,

 

C'est une très bonne nouvelle en effet :)

Mais la comm chez Mazda laisse à désirer...

 

Quel modèle as-tu ? En blanc ? Noir ? Ou ...

 

@+ ;)

 

 

Bonsoir,

C'est un CX5 selection 175 ch BVM noir intérieur beige.

Je ferai des photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Bonjour,

 

C'est une très bonne nouvelle en effet :)

Mais la comm chez Mazda laisse à désirer...

 

Quel modèle as-tu ? En blanc ? Noir ? Ou ...

 

@+ ;)

 

 

Bonsoir,

C'est un CX5 selection 175 ch BVM noir intérieur beige.

Je ferai des photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala760yw

[spam]

Pour ceux qui ont pas envie d'attendre, j'ai mis le mien sur leboncoin au pire

[/spam]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri475bk

Salut,

 

mon CX 5 a été commandé ce matin dans le Nord 59.

Livraison prévue en juillet = 4 mois théorique.sol.gif.36205acc6ff08283502eed6fda7011fd.gif

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mon CX 5 a été commandé ce matin dans le Nord 59.

Livraison prévue en juillet = 4 mois théorique.sol.gif.688d996ced3b9630505676734266e3d7.gif

 

A +

 

Comme dirait l'autre, y'a plus qu'à attendre. :p Quel modèle ? Quelle remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

[spam]

Pour ceux qui ont pas envie d'attendre, j'ai mis le mien sur leboncoin au pire

[/spam]

 

 

 

Pourquoi le vends-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri475bk

Le modèle que j'ai commandé est le Skyactiv 150 2WD dynamique couleur gris alu, à peu près 10% de remise.

ET mon avatar ne me ressemble pas tout à fait.... je suis honnête lol.gif.acf6ae3e6eeb5bdc4f86fb4a6277b2c0.gif par contre j'aime bien la série spartacus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri475bk

Au fait, tant que j'y pense, le CC m'a montré des screenshots de la nouvelle mazda 3 love.gif.52f34e873308f483c9bd2b0c066f62c2.gif

Préparez-vous elle va faire mal.... une gueule de tueuse, avec des moteurs skyactiv, cela devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Voilà voilà, je suis passé au garage cet après-midi pour voir mon CX5 (arrivée en fin de semaine au lieu de mai... cela va donner de l'espoir à certains). Il était encore tout emballé de plastiques mais même comme cela il en jette. L'intérieur cuir beige est vraiment très sympa et contraste bien avec l'extérieur noir.

Livraison programmée samedi prochain (je ne suis plus à une semaine près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri475bk

c'était plutôt la première série de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci jap.gif.6e2c3ddd7be86fc04acbcd1ba4664b2f.gif

 

Ca confirme que les cc n'en savent toujours pas plus que nous et ça ne m'étonne pas.

 

Mon cc espère son arrivée rapidement, d'ici début 2014 pour une gamme bien renouvellée (resterait que le Mazda 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri475bk

Et une CX 9 qui devrait arriver aussi d'après ce que j'ai entendu en CC lors d'une discussion avec un client qui voulait des renseignements sur la CX 7 (n'est plus dispo apparemment cause excès rejets CO2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une CX 9 qui devrait arriver aussi d'après ce que j'ai entendu en CC lors d'une discussion avec un client qui voulait des renseignements sur la CX 7 (n'est plus dispo apparemment cause excès rejets CO2)...

 

Pour moi, c'est le CX5 qui a pris la place cu CX7 (gabarit pas si éloigné, prix voisins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb435dK

Véhicule arrivé en concessionnaire le 18 mars, je la récupère Jeudi 28 mars. Donc 7 mois et 16 jours ... Encore 3 jours et je l'ai :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric630os

hé bé ... tu l'as commandée même pas 15 jours après moi et tu la reçois 2 mois après moi... il doit y avoir aussi un ordre de priorité entre les CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la livraison a bien été faite ce matin. love.gif.fefa5471302dd59763fd931b2b9e490d.gif

 

Délai: 5 mois.

Pour ce qui est du service du concessionnaire: le vendeur à passé 1h15 à tout m'expliquer: gps, ODB, feux, appareilage blutooth de mon gsm, ..... Il a même ouvert capot et coffre pour me donner des infos complémentaires. Reçu en cadeau: tapis de sol, tapis de protection lors du chargement, plaque d'immatriculation avant, boite de secours (triangle,...), extincteur. Très content du service. A recommander (sur la Belgique).

 

Un instant j'ai cru qu'un miracle s'était produit chez Mazda ... en France http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...