Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Délais de livraison de vos Mazda CX-5


Invité §Ben606Vm

Messages recommandés

Invité §lol515QX

Véhicule arrivé en concessionnaire le 18 mars, je la récupère Jeudi 28 mars. Donc 7 mois et 16 jours ... Encore 3 jours et je l'ai :) )

 

 

Mon record est battu de 4 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Boah, un vendeur honnête ?

On a pu essayer 3 fois le CX-5, jamais il a dit non ... déjà pendant l'essai il nous avait montré la synchro BT de l'iphone sur le CX-5 pour tester la sono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Voilà, livraison programmée le samedi 30 mars soit un peu plus de 6 mois après la commande. Les délais ont néanmoins l'air de bien baisser : apparemment environ 4 mois pour les commandes passées actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GF3644cy

Modèle : cx5 2.2 Skyactiv-D dynamique, bvm, crystal white pearl

Pays / ville : France / GRENOBLE

Date de commande : 29 aout 2012

Date de livraison prévue à la commande: FIN janvier 2013

 

 

Salut aprés 7 mois, il est arrivé.

 

Je l'ai vendredi 29 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : cx5 2.2 Skyactiv-D dynamique, bvm, crystal white pearl

Pays / ville : France / GRENOBLE

Date de commande : 29 août 2012

Date de livraison prévue à la commande: FIN janvier 2013

 

 

Salut après 7 mois, il est arrivé.

 

Je l'ai vendredi 29 mars.

 

 

Courage ! ça devient bon ! tu vas pouvoir en profiter tout le weekend ! bounce.gif Je suppose qu'habitant sur Grenoble tu l'as pris en AWD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Bah, mon commercial a passé 1h avec nous pour nous expliquer les fonctionnalités de la voiture aussi, en France, et même en île de france :D

 

c'est ou ça ? ange.gif.8fd9e19bcf5910d53236deb6e83b16b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

plus que 2 jours avant livraison de mon CX5!!! Cela me fait tout drôle... J'appréhende même de laisser ma bonne "vielle mazda 6" qui ne m'a jamais fait défaut en un peu plus de 5 ans de bons et loyaux services....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

plus que 2 jours avant livraison de mon CX5!!! Cela me fait tout drôle... J'appréhende même de laisser ma bonne "vielle mazda 6" qui ne m'a jamais fait défaut en un peu plus de 5 ans de bons et loyaux services....

 

Comme moi lorsque j'ai laissé la mienne, ce sont surtout mes enfants qui ont appris à conduire dessus à qui ça a fait drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 2 jours avant livraison de mon CX5!!! Cela me fait tout drôle... J'appréhende même de laisser ma bonne "vielle mazda 6" qui ne m'a jamais fait défaut en un peu plus de 5 ans de bons et loyaux services....

Tu avais quelle mazda 6 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai552RH

Modèle : cx5 2.2 Skyactiv-D dynamique, bvm, crystal white pearl

Pays / ville : France / GRENOBLE

Date de commande : 29 aout 2012

Date de livraison prévue à la commande: FIN janvier 2013

 

 

Salut aprés 7 mois, il est arrivé.

 

Je l'ai vendredi 29 mars.

 

 

Non pas Grenoble, je suis pas le seul a en avoir un sur Grenoble non.gif

Faut que j'appel le CC comme les délais sont maintenant 4 mois, je pourrait espéré pour Avril na.gif

2.0L Skyactive-G 160ch, Selection

Blue mica, si jamais on se croise lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

 

Non pas Grenoble, je suis pas le seul a en avoir un sur Grenoble non.gif

Faut que j'appel le CC comme les délais sont maintenant 4 mois, je pourrait espéré pour Avril na.gif

2.0L Skyactive-G 160ch, Selection

Blue mica, si jamais on se croise lol.gif

 

Oh la même que la mienne , ou presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas Grenoble, je suis pas le seul a en avoir un sur Grenoble non.gif

Faut que j'appel le CC comme les délais sont maintenant 4 mois, je pourrait espéré pour Avril na.gif

2.0L Skyactive-G 160ch, Selection

Blue mica, si jamais on se croise lol.gif

 

 

Oh la même que la mienne , ou presque :D

 

 

... ou presque oui c'est sans la cale lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros non pourquoi? En fait Mystwil a une cale magique qui lui permet de réduire sa conso au maximum et je ne pense pas que 'pairenoaile' aura nécessairement la même chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken720yy

 

Non pas Grenoble, je suis pas le seul a en avoir un sur Grenoble non.gif

Faut que j'appel le CC comme les délais sont maintenant 4 mois, je pourrait espéré pour Avril na.gif

2.0L Skyactive-G 160ch, Selection

Blue mica, si jamais on se croiselol.gif

ce serait bien pour toi, mais a priori les délais annoncés à la commande n'ont pas l'air de diminuer, moi, ma voiture n'est toujours pas en fabrication et livraison toujours prévu fin juin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros non pourquoi? En fait Mystwil a une cale magique qui lui permet de réduire sa conso au maximum et je ne pense pas que 'pairenoaile' aura nécessairement la même chance.

Oups lol.gif.3a2dd3963efc795c4fdad8f3e87dfd0e.giflol.gif.3a2dd3963efc795c4fdad8f3e87dfd0e.giflol.gif.3a2dd3963efc795c4fdad8f3e87dfd0e.gif moi je parlais de la cale sous le siège pour le maintenir en place.... :D

lol.gif.87cb3f4344fb47534cd06866892bd0b0.gif

lol.gif.d2e43b549d29a93250489a6c48f97276.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken720yy

ce serait bien pour toi, mais a priori les délais annoncés à la commande n'ont pas l'air de diminuer, moi, ma voiture n'est toujours pas en fabrication et livraison toujours prévu fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Gros non pourquoi? En fait Mystwil a une cale magique qui lui permet de réduire sa conso au maximum et je ne pense pas que 'pairenoaile' aura nécessairement la même chance.

 

Ingrédients magiques pour réduire la conso :

 

- ne pas appuyer sur la pédale de droite

- ne prendre que des descentes

- marcher à côté de sa voiture

 

381352477_dric20c.gif.a1a279e874e6eb0c68df7714b4062e9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingrédients magiques pour réduire la conso :

 

- ne pas appuyer sur la pédale de droite

- ne prendre que des descentes

- marcher à côté de sa voiture

 

980480717_dric20c.gif.1e334cad6a86e23ea4c1d6f8cf875b91.gif

 

J'ai beaucoup mieux :

 

NE PAS S'EN SERVIR !!! jap.gif.624b4897a447a0dd5cdee1bfa4b89ce6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Tu avais quelle mazda 6 ? :??:

 

 

Mazda 2.0 MZRCD 140 Ch finition sport . Finition a priori assez peu répandue avec Hifi bose + sièges mi-cuir chauffants AV + phares xenon, pédalier alu...

 

Cela me fait encore tout drôle, dernier déplacement domicile travail avec ma 6 demain. cry.gif.7b6be213124550b98a886fb4edcf2694.gifcry.gif.7b6be213124550b98a886fb4edcf2694.gif

J'espère juste que j'aurai autant de réussite en terme de fiabilité avec le CX5. Franchement c'est bien la première voiture avec laquelle je suis allé aussi peu au garage. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi de rester fidèle à Mazda.

cry.gif.792e176cf23ca7d608047307d7e85737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

 

Mazda 2.0 MZRCD 140 Ch finition sport . Finition a priori assez peu répandue avec Hifi bose + sièges mi-cuir chauffants AV + phares xenon, pédalier alu...

 

Cela me fait encore tout drôle, dernier déplacement domicile travail avec ma 6 demain. cry.gif.6624d7c41ca9cc8ac5d1893a9f09ab9d.gifcry.gif.6624d7c41ca9cc8ac5d1893a9f09ab9d.gif

J'espère juste que j'aurai autant de réussite en terme de fiabilité avec le CX5. Franchement c'est bien la première voiture avec laquelle je suis allé aussi peu au garage. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi de rester fidèle à Mazda.

 

 

C'est vrai que cette mazda6 avec ce moteur de 140ch était excellente au niveau fiabilité. J'avais la même mais en finition inférieure.

Absolument aucun problème et aucune pièce d'usure à changer en 130000 km. jap.gif.cdd7ab1cdd08c343d68a087b4685e79f.gif

cry.gif.071eeb226b7ee577584ac69081d42ac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

C'est ce que je te souhaite ;) La 6 est vraiment une bonne berline qui mériterait d'être mieux connue!

 

 

@Bricem6 : Je vois dans ta signature que tu avais une XSARA VTS. Tu as du souffrir non ? ange.gif.096aadc0eb9fae5bef196cb157817efb.gif

Je dis ça car j'en avais une VTS de 167ch avant d'aller frapper à la porte de mazda. Qu'est ce que j'ai pleuré avec l'électronique de cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

T'a pas changé de plaquettes de frein en 130000 kms ?? Ni de pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

T'a pas changé de plaquettes de frein en 130000 kms ?? Ni de pneus ?

 

 

Seulement un train de pneus avant. Jamais les pneus arrières (mais il fallait juste supporter le bruit de roulement avec l'usure en facette).

Et jamais les plaquettes ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Bricem6 : Je vois dans ta signature que tu avais une XSARA VTS. Tu as du souffrir non ? ange.gif.a3d8a0c7d7a976438f755d1367bc05c9.gif

Je dis ça car j'en avais une VTS de 167ch avant d'aller frapper à la porte de mazda. Qu'est ce que j'ai pleuré avec l'électronique de cette voiture !

 

Non pas du tout, c'était le 2l hdi 90cv. Les seuls pb : moteurs de vitres électriques remplacés et resistance du compresseur de clim. Sinon nada en 8 ans et 198000km !love.gif.a4b7fc7dcbe360d1b25209de9cba35a7.gif 100000 avec les plaquettes, vendue avec disque de frein d'origine. Aucun autre frais mise à part les vidanges et les filtres!!!sol.gif.3862c3165d71acdd72458c0d3c868a71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Délai initial annoncé : 6 mois, actuellement il est passé à 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

 

Seulement un train de pneus avant. Jamais les pneus arrières (mais il fallait juste supporter le bruit de roulement avec l'usure en facette).

Et jamais les plaquettes ou autre.

 

Pareil pour moi avec un peu moins de Km c'est vrai mais quand même 103 000 Km au compteur. Aujourd'hui dernier trajet. Petit toilettage histoire de la rendre propre demain. je la trouve franchement bien conservée. Pas de rayures sur les plastiques du tableau de bord. Pare brise nickel : super résistant au passage je ne suis pas d'accord avec la fragilité des pare brises mazda en tout cas pas sur la M6. Et je sais de quoi je cause : 80% de routes departementales et de campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai552RH

ce serait bien pour toi, mais a priori les délais annoncés à la commande n'ont pas l'air de diminuer, moi, ma voiture n'est toujours pas en fabrication et livraison toujours prévu fin juin.

 

 

Dommage ^^ mais mon délai sera peut etre raccourci parce que c'es une essence pas même chaine de montage que diesel. A suivre :p

 

Au faite quel idée de commander ta voiture a mon anniversaire !! c'est mon Cadeau? lol.gifjap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken720yy

 

Dommage ^^ mais mon délai sera peut etre raccourci parce que c'es une essence pas même chaine de montage que diesel. A suivre :p

 

Au faite quel idée de commander ta voiture a mon anniversaire !! c'est mon Cadeau? lol.gifjap.gif

 

 

Désolé, mais c'était mon cadeau de pâques commandé à noël que je recevrais peut être le 14 juillet ou à la saint glin-glin.

 

kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...