Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GJ] (2012-2022)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §maz375Ra

C'est sûr que le 0-100 km/h en moins de 8s c'est déjà pas mal pour une berline. Mais dans 99% de la vie de tous les jours ça ne sert à rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Exact ! Ça me sert juste 1 fois par an à mettre la raclée à un cow-boy en 3008 qui veut faire la course au péage :)

Oui des 3008, des Aceta, ...et beaucoup d'autres, et bientôt le CX 30 même en 180ch :ange: . Tous des veaux ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Exact ! Ça me sert juste 1 fois par an à mettre la raclée à un cow-boy en 3008 qui veut faire la course au péage :)

 

Dans ce cas là, c'est toi qui fait la course. kris95.gif.64fe87a1b17b9aff226fb5e90ce4aa1e.gif

Faut arrêter de croire que les gens essayent de faire la course. Il y'a des gens qui sont juste pressés ou autre, et leur but ce n'est pas de faire la course ou de mettre une raclée.

Moi qui suis toute la journée sur la route, j'ai horreur des gens qui accélèrent et tu les retrouvent 2km plus loin ils ne roulent plus et te cassent les couilles.

 

Tout çà pour ne pas se faire doubler par un utilitaire...

 

Sauf que je n'ai plus la patience, ni d'attendre, ni de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, c'est toi qui fait la course. kris95.gif.64fe87a1b17b9aff226fb5e90ce4aa1e.gif

Faut arrêter de croire que les gens essayent de faire la course. Il y'a des gens qui sont juste pressés ou autre, et leur but ce n'est pas de faire la course ou de mettre une raclée.

Moi qui suis toute la journée sur la route, j'ai horreur des gens qui accélèrent et tu les retrouvent 2km plus loin ils ne roulent plus et te cassent les couilles.

 

Tout çà pour ne pas se faire doubler par un utilitaire...

 

Sauf que je n'ai plus la patience, ni d'attendre, ni de jouer...

 

1 fois par an, je croise toujours un rigolo.

Et pendant 1 mn, j'en deviens un.

Je n'accepte pas le terme "être pressé sur la route" : si on est pressé, c'est que l'on est mal organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

En dehors du contexte de la discussion, il faut quand même avouer qu'en terme d'incivilité et de non respect du code de la route, les utilitaires d'entreprises sont sur le podium ;)

 

 

En même temps faut voir la différence de comportement des gens, en fonction de la voiture dans laquelle tu roules.

 

J'ai envie d'acheter une dash cam juste pour ça.

 

Du genre j'ai une Audi, je ne me fais pas doubler par un utilitaire ou une Fiat 500.

 

La Fiat 500 c'était pareil, sauf que c'était une Abarth... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la sono de la 6 : j'ai le système audio et les enceintes de base (avec la finition Dynamique), je trouve le son très quelconque et mes tentatives de réglages (basses, médiums et aigus) ne me convainquent pas... Avez-vous trouvé des réglages en particulier qui améliorent le rendu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Très bon le Bose avec une source audio correcte et quelques petits réglages. C'est sûr qu'avec la radio c'est très quelconque.

 

Mais ça ne répond pas à la question de The_pada_corp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir j'étais dans une 508 RXH de 3 ans, haut de gamme, sono JBL, on sent clairement que ce n'est pas du tout la même gamme que du Bose (en comparaison de ma 3).

 

Ça ne m'étonne pas. La réputation de Bose est surfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas. La réputation de Bose est surfaite !

 

 

Le Bose dans ma Clio 4 était nul.

Le Bose dans ma Mazda6 était fort moyen.

Le Bose dans ma Mégane est excellent.

Ça dépend vraiment de la mise au point propre a chaque véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou de la qualité des composants mis en oeuvre.

On sait que Mazda veut faire "beau" sur le visuel primaire mais rogne sur des éléments plus cachés... peinture, sono, pare-brise, insonorisation (longtemps !), travail acoustique sur éléments de carrosserie, etc.

Cela n'en reste pas moins de super voitures. On en est au stade du chipotage, le pré stade avant de devenir le pigeon des marques dites premium...

Sans moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Déjà ca varie en fonction du modèle de voiture...

C'est comme tout chez Bose y'a aussi de l'entrée de gamme.

Ma Mx5 le Bose est super, contrairement au Bose de la Mégane 4 de mes parents (j'imagine même pas le son d'origine).

A mon avis le Bose Panaray de la Cadillac CT6 c'est pas le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Le Bose dans ma Clio 4 était nul.

Le Bose dans ma Mazda6 était fort moyen.

Le Bose dans ma Mégane est excellent.

Ça dépend vraiment de la mise au point propre a chaque véhicule.

LoL je le trouve nul dans la Mégane par rapport a ma MX5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto277QN

Petite question sur la sono de la 6 : j'ai le système audio et les enceintes de base (avec la finition Dynamique), je trouve le son très quelconque et mes tentatives de réglages (basses, médiums et aigus) ne me convainquent pas... Avez-vous trouvé des réglages en particulier qui améliorent le rendu ? :??:

 

en complement des reglages medium etc tu as une option audio qui vient amplifier le son (c'est le cas sur la selection), le son est plus centrale, avec plus de basse. Je me demande si c'est pas audio pilot ou qqch comme ca. Perso je l'ai desactivé car trop typé basse. Mais peut être que cela t'aidera (en supposant que tu aies cette option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça m'intéresse. Je ne comprends pas cette passion pour ce noir brillant qui se raye facilement, choppe les traces de doigts, et rend la poussière très visible...

Sur des citadines je veux bien, sur une voiture à 35-40k€ ça le fait moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en complement des reglages medium etc tu as une option audio qui vient amplifier le son (c'est le cas sur la selection), le son est plus centrale, avec plus de basse. Je me demande si c'est pas audio pilot ou qqch comme ca. Perso je l'ai desactivé car trop typé basse. Mais peut être que cela t'aidera (en supposant que tu aies cette option)

 

 

Je n'ai pas ça sur ma 6, j'ai la finition Dynamique, pas Sélection. J'ai juste basse/medium/aigus et je ne trouve pas un réglage satisfaisant avec ces trois possibilités... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas ça sur ma 6, j'ai la finition Dynamique, pas Sélection. J'ai juste basse/medium/aigus et je ne trouve pas un réglage satisfaisant avec ces trois possibilités... :pfff:

 

Ne t'inquiète pas ! Même sur la sélection les réglages n'apportent pas grand chose de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...