Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carens

[Topic Officiel] Kia Carens III (2013-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vin428Sf

 

Salut,

 

Pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de ma commande.

Pour rappel, il s'agit de l'active 7 places 1.6 GDI BVM.

 

La tuture est construite, elle est maintenant coincée à l'étape du dédouanement et ça risque de prendre encore plusieurs semaines :non:

 

La raison en serait "toute simple", d'après le vendeur, ce serait le tout premier modèle pour cette version qui arrive en France.

Il s'agirait donc d'un passage au MIN obligatoire, les prochaines livraisons de cette version (si toutefois il y en a) seront bien entendu épargnées de cette procédure puisque je leur fais le passage ^^

 

Ce qui peut paraître surprenant, c'est que quelques versions essences se sont déjà vendues, mais probablement pas en 7 places, enfin c'est ce que je suppose ...

 

Je vous tiens au jus.

 

++

 

 

Tu aurais pris un Touran, tu aurais été finalement livré + tôt, on a du passer commande à peu près en même temps et ma voiture est déjà livrée (avec deux mois d'avance!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ide571tn

Tu avais signé le bon de commande à quelle date, et on t'annonçais quel délais ?

 

Bibi,

 

Je l'avais indiqué sur un précédent post, mais ça fait un bail ... c'est vrai ;)

 

Commandé le 18/05/13.

 

Livraison prévue au plus tard première semaine d'Aout (ou semaine 32).

 

Donc là on était dans les délais et à l'aise, le vendeur a juste oublié qu'il était possible que ce soit la première livraison de cette version pour la France.

 

En attendant ... je vais astiquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

J'ai effectivement pas eu le temps courage de rechercher. Moi en 5 places, commande début mai, livraison prévue 15/09 - 15/10 sur le bon de commande (le commercial m'a dit oralement 4 mois).

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ide571tn

 

Tu aurais pris un Touran, tu aurais été finalement livré + tôt, on a du passer commande à peu près en même temps et ma voiture est déjà livrée (avec deux mois d'avance!)

 

Salut Vinz,

 

Cool, bonne nouvelle.

 

Effectivement, de mémoire tu as commandé une semaine avant moi, et niveau délai ça donnait septembre à l'époque.

 

Alors ? Même si on est pas dans la bonne section, en es tu content de ce 1,4 TSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fourbe j'avais pas vu que les casses moteurs portaient sur le 5008. Je pensais qu'il parlait des casses moteurs sur crdi à 9000 et 16000 kms!

 

 

Il y a exception et tradition ,cas isolé et épidémie ,dispersion et défaut de fabrication.

A la marque kia les premiers critères et à peugeot les secondes.

Voilà que vient s'ajouter à cela des problèmes de distribution qui cassent,et tant d'autres :pfff:

J'adore ma kia :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin428Sf

Salut Vinz,

 

Cool, bonne nouvelle.

 

Effectivement, de mémoire tu as commandé une semaine avant moi, et niveau délai ça donnait septembre à l'époque.

 

Alors ? Même si on est pas dans la bonne section, en es tu content de ce 1,4 TSI ?

 

 

Je suis en vacance, du coup, je ne vais le chercher que la semaine prochaine!

On se fera un petit comparatif avec le Carens, j'avais hésité entre les deux modèles (et le Verso aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, va bientôt débouler un article, méga sérieux, issu d'un journal Kirghize ou d'un obscur magazine du Botswana grâce à google traduction qui va prouver, c'est sur, que le Carens, eh ben, ilépabien !

biboune69.gif.0caf60a935b2eb9fc55cda87d267bb70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, va bientôt débouler un article, méga sérieux, issu d'un journal Kirghize ou d'un obscur magazine du Botswana grâce à google traduction qui va prouver, c'est sur, que le Carens, eh ben, ilépabien !

:biboune69:7

 

 

Non camarde :non: il n'est pas vendu au Botswana le carens :D

J'ai un copier/coller pour argumenter et te prouver que je dis vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Deux choses intéressantes dans l'AutoJournal du 08/08/2013.

 

Déjà, un comparatif entre le Sportage (le SUV) et le Carens (le monospace). C'était le dossier du jour de l'AJ, SUV contre monospace. Concernant les deux Kia, elles sont assez proches, mais le design du Sportage lui fait remporter le match. Mais si la famille compte avant tout, c'est tout de même le Carens qu'il faudra choisir. Une conclusion logique.

 

Et l'AJ en a profité pour configurer le Carens idéal ! Même si la version CRDI 115ch peut faire l'affaire si on roule pas trop chargé, ils recommandent clairement le CRDI 136ch, plus alerte, et surtout à peine plus cher (+600€ à finition équivalente). Quant à la finition, ils recommandent l'Active. Bref, que des choix convaincants et appropriés !

 

kia-carens-carens-ideal-autojournal-big.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Donc c'est pas de la merde et les finitions Kia sont plus que correctes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

Tuture en prépa au Havre, ça sent bon pour la semaine prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Bonjour,

 

un excellent véhicule que j'ai eu l'occasion d'essayer en version exclusive sans GPS. Inutile à la Réunion :D . Dommage, la boîte auto est un peu lente :non: . Par contre, niveau confort et équipement, on est vraiment au top :jap::sol: .

 

http://www.autozonereunion.com [...] e_4088.htm

 

 

P8140020.jpg

 

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam326CT

Tuture en prépa au Havre, ça sent bon pour la semaine prochaine..

 

bonjour

 

elle a du voyager avec la mienne , j'ai appelé la concession ce matin il m'a répondu la même chose .

elle était prévue vers les 15/09 , donc pas de retard . Juste qu'il m'a dit que pour monter l'attelage il leur faut 4 jours ......

il faut dire que le commercial qui me l'a vendue est en congé , je pense qu'il joue la montre pour que ce soit lui qui nous donne les clés !

ils poussent un peu quand même :( .

 

j-jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz453zo

Après 2000 kms avec mon carens premium diesel, super content, agréable à conduire et les équipements sont tip-top.

 

Un bémol sur l'aide a la navigation qui semble préférer les petites routes de campagne aux autoroutes. Exemple pour un parcours de 55 minutes par autoroute il me propose 1h44 par des chemins de travers.

Il faut que je me tape la doc pour comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2000 kms avec mon carens premium diesel, super content, agréable à conduire et les équipements sont tip-top.

 

Un bémol sur l'aide a la navigation qui semble préférer les petites routes de campagne aux autoroutes. Exemple pour un parcours de 55 minutes par autoroute il me propose 1h44 par des chemins de travers.

Il faut que je me tape la doc pour comprendre :)

 

 

Dans les réglages tu dois pouvoir régler cela. Et puis c'est l'été, on peut bien prendre les chemins de traverse après tout ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz453zo

6,1, super moi pour l'instant 7,5 mais que 2000 kms.

Par contre utilises tu le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam326CT

bonjour a tous

 

dis donc bibi71 ,tu vas le garer ton carens et nous faire une belle photo ou quoi ! ;)

Pour ma part j'attends toujours le coup de fil de la concession

j-jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

Oh hé c'est bon hein !! :D Je l'ai récupéré hier à 18h, et on était aux urgences pour ma fille de 18h30 à 21h30, heureusement plus de peur que de mal... :) Les photos sont faites il y a 10 min, faut que je regarde comment masquer la plaque et poster tout ça sur le forum (qqun a un tuto ??) A tres bientôt donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que les urgences c'était plus pressé... :-(

 

Pour mon Carens, il va falloir passer au toilettage parce qu'avec le sable, la poussière, le goudron, la boue, ces maudits insectes écrasés et le reste, y a du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

Ca m'ouvre le tuto 2 secondes, et apres ça bascule vers une pub ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ca m'ouvre le tuto 2 secondes, et apres ça bascule vers une pub ...?

Tu utilises quel navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

J'ai retrouvé le tuto, par contre ça ne passe pas les photos font entre 4 et 5 mo....

quand ça veux pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...