Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jez148wV

 

 

 

 

 

Des estdrangers! :peur:

 

 

:lol:

 

C'est du Polonais, les meilleurs :fier:

 

Très beau Fusion Ucef :bien::lover: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Merci les amis.

Par contre la conso me fait un peut peur.Bon,c'est normal je pense,il est encore neuf.

J'ai vite repris ma C4...4,9l en conduite cool et 6.2l grand max en conduite nerveuse.la ou le petit Fusion affiche 10.5l/100Km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Je vois que vous dormez!!!!!!!!

Allez!!!Faisons vivre cette section.

Quoi de beau avec vos Fusion? Racontez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Moi pour l'instant ca doit faire a peu pres 3 semaine qu'il na pas rouler donc pas grand chose a dire!!!!!

Mais par contre je peu l'observer par la fenetre de ma chambre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EhM576KD

salut

je dois changer de voiture et avec toute les offres j'ai commandé un ford fusion senso 1.4 tdci avec la remise de la tva + prime a la casse+tva offerte il me reviens a 10200.

sinon côté consomation je croyais qu'il ne consomait pas mais a en lire UCEF il consome pas mal.

Aussi il vous bassine pour acheter une voiture et quand c'est fait on vous dit d'attendre 2 mois (fin mars)

j'espere que je serais satisfait de la ford car je ne connais pas cette marque.

en + je n'ai pas encore vu un fusion en train, de rouler donc je n'ai aucune idée de son style en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Salut invitmarco, il me semble que ucef as un fusion essence, moi pour ma part je tourne niveau conso a 5.5 environ au 100kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

moi? tres satisfait, je voulais en acheter un depuis sa sortie en 2002 mais les finances ne le permettais pas, en 2007 j'ai reusi a l'acheter neuf, pour la motorisation 1.4TDCI ca convient mieux si tu vit dans une region de plaine car en montagne il avoue assez vite ses faiblesse, moi de mon cote je suis parti 2 fois en vacances avec chargé comme un baudet et franchement il ne demerite pas, le confort est satisfaisant sauf la tenu lateral du siege conducteur qui est elle tres insuffisante mais a part ca je ne lui trouve pas beaucoup de defaut a ce vehicule.

 

PS: au fait bienvenu dans le monde merveilleux des proprietaire de fusion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

tu en est satisfait de ta fusion?

 

Moi personnellemnt j'en suis trés satisfait. J'aime sa tenue de route extra, sa sobriété environ 5.2L/100km. Je suis même descendu à 4.3L/100km pendant les vacances.

Non franchement c'est une trés bonne voiture, n'hésite pas à aller consulter nos avis un peu avant. :D

 

Sinon bravo à toi pour ton acquisition et montre nous tes photos une fois que tu l'aura reçue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat872vs

J'essaie de vous faire ça ce weekend si j'arrive à... Ne pas rouler ! :D

sinon debut de semaine ;)

 

Trop content, 2 semaines que je l'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Félicitation ;)

On attend impatiemment les photos :)

Photos de la C4 et du Fusion:

http://img90.imageshack.us/img90/8759/290120093771yr6.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/3906/290120093774qi2.jpg

Les lignes sont très différentes.L'une en rondeur et l'autre "carré".J'apprécie de plus en plus ce (ou cette?) Fusion.En ville,je la préfère a la C4.Le moteur essence est bien meilleur.Quand je reprend la C4...c'est différent.Au démarrage elle avance pépère,et hop! d'un seul coup,le couple déferle et donne un bon coup de pied au cul.Je suis pas loin des 320Nm avec la reprog sur le 1.6 HDI.C'est loin des 124Nm du 1.4i Duratec.

Coté freinage,j'y reviens encore, je ne sais pas si c'est le Fusion qui ne freine pas bien ou c'est la C4 qui a de super freins.En tout cas,il manque vraiment de mordant et d'efficacité sur le Fusion.Mais en gros,il freine bien.

Dites,j'ai une question a vous poser:

C'est quoi comme gris sur notre Fusion? (Gris Alu comme chez PSA?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifça y est, je l'ai ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Félicitations :)

 

+1 pour les photos [:smg3vanos:2] ;)

 

Félicitation ;)

On attend impatiemment les photos :)

Photos de la C4 et du Fusion:

http://img90.imageshack.us/img90/8759/290120093771yr6.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/3906/290120093774qi2.jpg

Les lignes sont très différentes.L'une en rondeur et l'autre "carré".J'apprécie de plus en plus ce (ou cette?) Fusion.En ville,je la préfère a la C4.Le moteur essence est bien meilleur.Quand je reprend la C4...c'est différent.Au démarrage elle avance pépère,et hop! d'un seul coup,le couple déferle et donne un bon coup de pied au cul.Je suis pas loin des 320Nm avec la reprog sur le 1.6 HDI.C'est loin des 124Nm du 1.4i Duratec.

Coté freinage,j'y reviens encore, je ne sais pas si c'est le Fusion qui ne freine pas bien ou c'est la C4 qui a de super freins.En tout cas,il manque vraiment de mordant et d'efficacité sur le Fusion.Mais en gros,il freine bien.

Dites,j'ai une question a vous poser:

C'est quoi comme gris sur notre Fusion? (Gris Alu comme chez PSA?)

 

:rs: !

 

Gris lunaire je pense, pour avoir la certitude donne moi le code qui se trouve dans la plaque du constructeur :

 

1290467090_Sanstitre.JPG8..jpg.914ec2151eeb0a0dbc459dbc0035b03b.jpg

 

Joli paysage!

 

Salem aléikum sahbi.

 

 

 

:D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Sympa ce Fusion et encore plus sympa le quartier derrière :lover::D

 

C'est toi (Ucef ;) ) qui m'avait inspiré pour les veilleuses oranges de la C4 de mon frère, petit détail très sympa :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA

Witam wszystkich! ;)

 

Salut a tous,

 

Ton Fusion est magnifique Ucef! Presque pareil au mien!

 

J'aimerais etre a ta place en ce moment, tes photos m'ont donne envie de sentir la chaleur du soleil sur ma peau... :)

Ici en Pologne il fait pas tres chaud, on peut meme dire qu'on se les gele! :p Mes potes de Saintes m'ont dit qu'il y avait eu 13 degres la semaine derniere!

Dur dur mais bon c'est la vie! Je me rattraperai des le printemps, ca vaut la peine de mater les petites Polonaises avec leurs petites jupettes et leurs petites blouses bien moulantes... ;)

 

Pour la couleur de ta monture, je confirme, le nom officiel est "Moondust Silver", litteralement "Gris poussiere de Lune" ou Gris Lunaire dans les catalogues francais.

Pour la conso, ne t'inquiete pas, il m'a fallu aussi quelques milliers de km pour qu'elle baisse. Maintenant je tourne aux alentours de 6,8 , 6,9 litres en moyenne. Record min= 5,3l sur nationales sur un trajet de 300 km.

 

Une question, juste par curiosite : pourrais-tu te renseigner sur les parametres de l'huile moteur conseillee la-bas? Ici Ford conseille une huile 5w30, assez universelle vu l'amplitude des temperatures annuelles (de -15 en hiver a +35 en ete!).

 

Pozdrawiam,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Witam wszystkich! ;)

 

Salut a tous,

 

Ton Fusion est magnifique Ucef! Presque pareil au mien!

 

J'aimerais etre a ta place en ce moment, tes photos m'ont donne envie de sentir la chaleur du soleil sur ma peau... :)

Ici en Pologne il fait pas tres chaud, on peut meme dire qu'on se les gele! :p Mes potes de Saintes m'ont dit qu'il y avait eu 13 degres la semaine derniere!

Dur dur mais bon c'est la vie! Je me rattraperai des le printemps, ca vaut la peine de mater les petites Polonaises avec leurs petites jupettes et leurs petites blouses bien moulantes... ;)

 

Pour la couleur de ta monture, je confirme, le nom officiel est "Moondust Silver", litteralement "Gris poussiere de Lune" ou Gris Lunaire dans les catalogues francais.

Pour la conso, ne t'inquiete pas, il m'a fallu aussi quelques milliers de km pour qu'elle baisse. Maintenant je tourne aux alentours de 6,8 , 6,9 litres en moyenne. Record min= 5,3l sur nationales sur un trajet de 300 km.

 

Une question, juste par curiosite : pourrais-tu te renseigner sur les parametres de l'huile moteur conseillee la-bas? Ici Ford conseille une huile 5w30, assez universelle vu l'amplitude des temperatures annuelles (de -15 en hiver a +35 en ete!).

 

Pozdrawiam,

 

Pierre

 

Au risque de paraitre sexiste je ne peut que "plussoyer" :D , surtout que je sais de quoi Pierre parle :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Sympa ce Fusion et encore plus sympa le quartier derrière :lover::D

 

C'est toi (Ucef ;) ) qui m'avait inspiré pour les veilleuses oranges de la C4 de mon frère, petit détail très sympa :bien: !

 

Merci.

Franchement au debut,le Fusion ne m'est même pas venu a l'idée.Quand ma mère voulait s'acheter une petite voiture,on a fait le tour des concessionnaires.Une fois arriver chez Ford,je me suis diriger vers la Fiesta.Hors ma mère a pris une autre direction,celle du Fusion.Bon!Pourquoi pas.Je fais le tour du véhicule,je monte dedans.Et la,j'étais agréablement surpris.Et donc une fois a la maison,petites recherches sur internet pour connaitre un peut les avis et c'est la que je tombe sur vous.Et donc vous m'avez donner l'envi de dire a ma mère de foncer.Et c'est ce qui c'est passer ;)

Donc merci en grande partie a vous.

Pour les veilleuses de la C4 en orange,ça change complètement la voiture :love: D'ailleurs,je voudrai intégrer les veilleuses du Fusion dans la partie orange du clignotant pour donner un petit coté USA (je ne trouve pas la photo d'un membre qui a pris le Fusion en photo,phares et clignotants allumés)

Witam wszystkich! ;)

 

Salut a tous,

 

Ton Fusion est magnifique Ucef! Presque pareil au mien!

 

J'aimerais etre a ta place en ce moment, tes photos m'ont donne envie de sentir la chaleur du soleil sur ma peau... :)

Ici en Pologne il fait pas tres chaud, on peut meme dire qu'on se les gele! :p Mes potes de Saintes m'ont dit qu'il y avait eu 13 degres la semaine derniere!

Dur dur mais bon c'est la vie! Je me rattraperai des le printemps, ca vaut la peine de mater les petites Polonaises avec leurs petites jupettes et leurs petites blouses bien moulantes... ;)

 

Pour la couleur de ta monture, je confirme, le nom officiel est "Moondust Silver", litteralement "Gris poussiere de Lune" ou Gris Lunaire dans les catalogues francais.

Pour la conso, ne t'inquiete pas, il m'a fallu aussi quelques milliers de km pour qu'elle baisse. Maintenant je tourne aux alentours de 6,8 , 6,9 litres en moyenne. Record min= 5,3l sur nationales sur un trajet de 300 km.

 

Une question, juste par curiosite : pourrais-tu te renseigner sur les parametres de l'huile moteur conseillee la-bas? Ici Ford conseille une huile 5w30, assez universelle vu l'amplitude des temperatures annuelles (de -15 en hiver a +35 en ete!).

 

Pozdrawiam,

 

Pierre

 

Merci ;)

Pour le soleil,c'est vrai qu'on en a un beau ici :p

La couleur,j'ai vu sur le catalogue et c'est bien gris lunaire.Merci encore ;)

En ce qui concerne la conso,la elle est a 9.4l/100km,et ça baisse petit a petit.Il n'a même pas 200Km au compteur.Il faut rouler avec.

Pour l'huile moteur,j'irai me renseigner et je te dirai ce qu'ils préconisent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar168Wz

salut les fusionautes

est ce que quelqu'un aurrait une photos de la fusion 1.4 tdci 2009 de l'intérieur car celle que j'ai éssayé était une trend merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Les progrès sont significatifs par rapport au Phase I (sans offense pour les prorios de celui-ci), je sais de quoi je parle (voir mon petit photo-reportage quelques pages en arrière ;) ) :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Quoi de beau FUSION14TDCI ?

 

Moi rien de neuf, ca fait 4 semaine que j'ai pas touché mon fusion, ca commence a me manquer, mais bon faut faire avec, je me dit que pendant ce temps la je fais des economies de carburant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Au dernieres nouvelles notre humble chef venerés etait tres pris par son emploi du temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Salut à tous ce topic est trés intéressant ,j'ai commencé à lire les premieres pages mais j'ai pas le temps de lire les 44 pages !le Fusion me plait bien mais quelques détails me chagrine!je vous en dirait plus la prochaine fois car là j'ai pas le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Salut à tous ce topic est trés intéressant ,j'ai commencé à lire les premieres pages mais j'ai pas le temps de lire les 44 pages !le Fusion me plait bien mais quelques détails me chagrine!je vous en dirait plus la prochaine fois car là j'ai pas le temps !

 

 

 

Ok pas de souci pour nous, nous attendons tes impressions avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...