Invité sophie Posté(e) le 7 mai Signaler Partager Posté(e) le 7 mai Bonjour, on m'a récemment percuté mon verso adoré et celui-ci a été déclaré épave... J'avais un coffre de toit pour mon véhicule.C'était un modèle sans toit panoramique. J'ai voulu racheté un verso mais c'est un modèle skyview, vu que la partie en verre est très étendue en largeur je ne comprends pas comment fixer les barres de toit. Je n'y connais rien, Quelqu'un a til déjà monté des barres de toit et coffre sur un sky view? Faut-il un modèle spécifique? Par avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff Posté(e) le 8 mai Signaler Partager Posté(e) le 8 mai hello, tu fixes les barres de toit comme sur ton ancien verso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés