Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] BMW G310R 2022 Cosmic Black 2 (mon premier "GC" ^^)


 Partager

Messages recommandés

Hello à tous! :) 

 

Petite pensée à @doubleti et @odin23 en recevant mon colis :D 

 

MinoBBacce.thumb.jpeg.a6f0d89ab5306758f18be86de01f110e.jpeg

 

Je n'avais plus de nettoyant chaîne (fini la dernière fois), et ayant un code promo, l'ensemble nettoyant + graisse à chaîne me revenait moins cher que prendre du Motul ou Ipone (deux seules autres marques testées). Puis j'ai craqué, vous connaissez mon amour pour le jaune :D 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titmate974 a dit :

Je pensais à toi pour le t-shirt oui :D 


;) 

 

Je me suis acheté le t-shirt des Pixies à leur concert mercredi soir, il est vert kaki :ddr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doubleti a dit :

Elle dit quoi la crevette ??

 

La crevette peux devenir très vite gambas et remplacer les tablettes de chocolats abdominales par de la pâte à tartiner :cyp:

Perso, je faisais 50 kg à 20 ans et presque 40 ans plus tard je suis à 75, que du muscle bien sur: attendons que tous ces minots aient passé la quarantaire :w

 

....... pour 1,80 m je précise :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, titmate974 a dit :

 

Je faisais du M avant, mais j'ai les épaules larges que veux-tu ! :spamafote: :buzz:

 

Il faut de bonnes épaules pour porter le poids des responsabilités familiales :spamafote:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enclume76 a dit :

 

La crevette peux devenir très vite gambas et remplacer les tablettes de chocolats abdominales par de la pâte à tartiner :cyp:

Perso, je faisais 50 kg à 20 ans et presque 40 ans plus tard je suis à 75, que du muscle bien sur: attendons que tous ces minots aient passé la quarantaire :w

 

....... pour 1,80 m je précise :indigne:

50 kg pour 1m80 c'est très maigre quand même, je le sais j'en faisais 58 pour 1m80 à 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, scenic_en_colere a dit :

50 kg pour 1m80 c'est très maigre quand même, je le sais j'en faisais 58 pour 1m80 à 20 ans.

 

Oui, une grande tige :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chouette petite moto titmate ! ;)

J'ai regardé sur le site BM car je connaissais pas c'est une belle petite moto pour démarrer :)

Et je savais même pas qu'ils faisaient des petites cylindrées 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un concours, à 20 ans, 1.80m et 55kg aujourd’hui 84kg :ddr: tout en muscle, j’ai un super abdominal :lol: me suis pas fait chier avec plusieurs à entretenir, un c’est bien :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clampinus a dit :

Jolie ! :bien: 

 

Merci :fleur:

 

Il y a 4 heures, molag76 a dit :

Une chouette petite moto titmate ! ;)

J'ai regardé sur le site BM car je connaissais pas c'est une belle petite moto pour démarrer :)

Et je savais même pas qu'ils faisaient des petites cylindrées 

 

Merci beaucoup :) 

Effectivement, les G310 "R" et "GS" ne sont pas très connu car beaucoup débutant le A2 veulent "la plus grosse" :o Un modeste petit 34ch est bien pour continuer à se faire la main pas à pas :) Je passe de 10,8ch à 34 et même en rodage et en y allant à tâtons, j'ai l'impression de conduire une mini-fusée :lol:

Je savourerais d'autant ma future bécane après la passerelle sans aucune frustration ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, roucky700 a dit :

Tu vas surtout pouvoir enfumer tes anciens copains en 125 :buzz:

 

 :lol: Non je suivrais derrière, tranquille :cyp:

 

il y a 20 minutes, C30 R-Design a dit :

Je vois déjà la prochaine approcher les 100ch 😂

 

A voir mais pas impossible 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2022 à 23:47, titmate974 a dit :

 

Merci :fleur:

 

 

Merci beaucoup :) 

Effectivement, les G310 "R" et "GS" ne sont pas très connu car beaucoup débutant le A2 veulent "la plus grosse" :o Un modeste petit 34ch est bien pour continuer à se faire la main pas à pas :) Je passe de 10,8ch à 34 et même en rodage et en y allant à tâtons, j'ai l'impression de conduire une mini-fusée :lol:

Je savourerais d'autant ma future bécane après la passerelle sans aucune frustration ^^


La plupart des A2 vont se tourner vers les Er6n, Z650 etc, la BMW est plutôt rare, ce qui est regrettable car c’est une belle machine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...