Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] BMW G310R 2022 Cosmic Black 2 (mon premier "GC" ^^)


 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, autodoum a dit :

 Oui c'est ca, k-way avec tout ce qui va avec : insupportable quand il fait lourd, sauna garanti :lol:

 

On a rigolé quand on les a achetées : ma femme l'enfile, se regarde et dit mon dieu, c'est trop grand  ca ne ressemble à rien. Un vendeur hilare passe la tête dans le rayon et nous dit : une bonne combi pluie, ca doit être large, ca bat au vent, c'est ca qui chasse l'eau. Donc c'est moche.  En v'la, des arguments de vente :D

 

J'ai l'image là :lol: 

Quand j'ai regardé les combi avec ma fille, on y a pensé, elle m'a dit, c'est moche, j'en veux moua :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore dans mon garage une vieillle combi de pluie matelassée pour l'hiver (j'étais en Bretagne à l'époque ..... et me suis pissé dessus une fois à ne pas pouvoir l'enlever assez vite dans le garage de l'immeuble où j'habitais :cyp:) façon tenue de ski et pour l'été j'en avais une bleue: très clairement, pas très seillant, ça fait plus marin-pécheur que chevallier moderne de la route :ddr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, titmate974 a dit :

Ahah hé oui, puis moi et le jaune 🥰

Ah oui j'avais oublié dans mon listing : un tour de cou été, un tour de cou hiver! (mais Alpi n'en fait pas en jaune :( ) Et là je me suis acheté une ceinture alpinestar pour mon jeans :D 

Un comme çà ? Taille réelle 40 x 22 cm

Je ne peux pas te dire le prix, il m'a été offert par mon concessionnaire :approuver:

 

Tour cou.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, odin23 a dit :

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, le principal est de ce faire plaisir ;)

Mais je vais être honnête, pas fan du jaune.


Je suis entièrement d’accord, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, du moment que ça fasse plaisir à @titmate974, c’est le principale.

 

il y a 8 minutes, odin23 a dit :

 

A tomber ce jaune :love: 


J’adore ce jaune, qui tire un peu vers l’orangé.

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, C30 R-Design a dit :

Un de ces 4, @titmate974 va bien faire pipi dans le garage aussi 😄

 

Mais avant il demandera comme le petit nuage à sa maman si il peux aller faire pluie-pluie :oui:

 

 

:sors:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, titmate974 a dit :

C’est moi qui l’ai voulu (j’adore le jaune 😇)

 

Ça fait un rappel de la fourche dorée à l'avant, c'est voulu ? :voyons: 

 

Il y a 6 heures, Cyrille85250 a dit :


Beurk, j’aime pas cette couleur, hormis le Jaune Sirius des Renault Sport.

 

Tu fais une exception pour Mélusine, j'espère ? :(

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de rappel des fourches, c’est juste que j’adore le jaune.

Sur ma moto 125 qui était rouge, là par contre j’avais fait les bords en rouge!

Ce n’est pas un jaune « slipDeDoubleti » heureusement, ça aurait été un panaché de couleurs particulières :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Clampinus a dit :

 

Ça fait un rappel de la fourche dorée à l'avant, c'est voulu ? :voyons: 

 

 

Tu fais une exception pour Mélusine, j'espère ? :(


Vanille, c’est pas franchement jaune, c’est plus une variante des coloris « crème » donc ça va.

 

Fiat l’a appelé « jaune » sans que ça soit vraiment jaune. C’est comme PSA avec sa peinture « jaune Lacerta » qui est un vert citron.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, roucky700 a dit :

Aujourd'hui 250 bornes de petites routes ombragées par 38° ☀️ mais sympa avec 11 motos.

Cadeau du concessionnaire qui suit notre club :good:

 

Cadeau.jpg

 

Sympa ton CC. Appréciable des ptits cadeaux comme ça 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roucky700 a dit :

Aujourd'hui 250 bornes de petites routes ombragées par 38° ☀️ mais sympa avec 11 motos.

Cadeau du concessionnaire qui suit notre club :good:

 

Cadeau.jpg

 

Tu ne peux pas l'utiliser ! C'est pour les Kawa :tourne::D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, odin23 a dit :

 

Sympa ton CC. Appréciable des ptits cadeaux comme ça 👍

Oui ce sont des "relations publiques" mais au bout d'une année toutes ces petites attentions comptent.

Après il s'y retrouve j'achète tout chez lui, motos, fringues, consommables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, roucky700 a dit :

Oui ce sont des "relations publiques" mais au bout d'une année toutes ces petites attentions comptent.

Après il s'y retrouve j'achète tout chez lui, motos, fringues, consommables.

 

il y a 1 minute, roucky700 a dit :

J'ai une dérogation car il est aussi concessionnaire Suzuki ;)

 

 

Tu as l'équipement motard Suzuki?

Je te pardonne pour les nettoyants Kawa :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titmate974 a dit :

Mdr Cyrille arrête :lol: C'est le topic de ma moto ici, de deux-roues quoi :o Pas de voiture mexicaine ou de 2 roues "bis" type celle d' @odin23 :D  


:lol: 

Trypatte power :coolfuck:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D 

 

Grand "dépucelage" aujourd'hui :lol: 1ere fois que je mets une béquille d'atelier (ben oui quand BMW ne propose pas de béquille centrale sur ce modèle :o ).

Il faut y aller tranquille (surtout quand on est seul et que c'est dans un parking souterrain 😕 ) mais ça a été.

1er nettoyage/graissage chaine sur cette moto, j'ai anticipé car j'avais roulé sous la pluie l'autre fois, donc fait à 442 kms (compteur), et je suis bon à racheter un nettoyant chaine (pas l'iPone, je reviendrais au Motul car l'iPone coule partout). Plus compliqué sur cette moto que ma 125 car le bras oscillant "masque" bien plus la chaine !

Etonné du débattement de chaine que je trouve assez important, mais il doit être en 40 et 50mm donc normal :spamafote:

Reçu vignette crit'air, installé dans le support mais pas encore sur la moto :) 

 

1918826132_MiniBBbeq1.thumb.png.ec7e509b14b8b8dc06550422a2214ac4.png

 

1751938436_MiniBBbeq2.thumb.png.0b505ce383ae445af8841615bd9f0f81.png

 

MiniBBvign.thumb.png.5147e48ef09d8cd1796e1d09cfe1952c.png

 

 :jap:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...