Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Sport 2022 1.4 Boosterjet 129ch BM6 Champion Yellow


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Le 16/12/2022 à 23:11, C30 R-Design a dit :

Ce soir, environ 10100 km au compteur.

 

Nouveau plein de 31L de SP98 pour 476 km parcourus soit 6,5 L / 100 km de moyenne. Froid et amusement font grimper la conso. 

Oui mais encore, tu ne parles pas du lavage????:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Passez de bonnes fêtes de Noël 🎄 🎅 

 

Pour ma part, j'ai offert ce matin à ma Swift Sport 27L de SP98 après 431km parcourus, soit 6,2 L /100 km. 10500 km au compteur !

 

Ainsi qu'un gros lavage de la carrosserie qui en avait besoin à cause du temps bien humide de cette semaine.

 

🥰

 

20221224_094958.thumb.jpg.bc9ea34fe4a9d0b4c9e2f8954264b608.jpg

 

20221224_095031.thumb.jpg.a5a9cf747d956ccaf57b41f546b1a34f.jpg

 

20221224_100717.thumb.jpg.7b4a941eb46a0b5b15b1a7ad6a7d9de8.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 13:31, C30 R-Design a dit :

Bonjour, 

 

Passez de bonnes fêtes de Noël 🎄 🎅 

 

Pour ma part, j'ai offert ce matin à ma Swift Sport 27L de SP98 après 431km parcourus, soit 6,2 L /100 km. 10500 km au compteur !

 

Ainsi qu'un gros lavage de la carrosserie qui en avait besoin à cause du temps bien humide de cette semaine.

 

🥰

 

20221224_094958.thumb.jpg.bc9ea34fe4a9d0b4c9e2f8954264b608.jpg

 

20221224_095031.thumb.jpg.a5a9cf747d956ccaf57b41f546b1a34f.jpg

 

20221224_100717.thumb.jpg.7b4a941eb46a0b5b15b1a7ad6a7d9de8.jpg

 

 


Un joli Poussin tout propre 👍🏻 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je me pose une question en lisant les posts de certains ici  , ou alors je n'ai pas tout suivi , certain font tourner le moteur au sp98 ? Etonnant vu que le 1,4L sur le vitara est préconisé en sp95 normalement.  Quelque chose m'a échappé peut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu prends les places ou d'un coté les gens ne peuvent pas se mettre, et du sers le trottoir sur ce coté là pour un max d'espace de l'autre?

Comme quoi je ne les lave pas souvent mais j'y fais attention au max. Hélas le GS3 a des petits pocs de portières, ça c'est du principalement à l'école ou ma femme se gare et les places sont étroites et même si elle prend souvent une des places ou d'un coté ou ne peut pas se garer bah ça n'empeche pas l'autre...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 13:05, scenic_en_colere a dit :

Ah toi aussi tu prends les places ou d'un coté les gens ne peuvent pas se mettre, et du sers le trottoir sur ce coté là pour un max d'espace de l'autre?

Comme quoi je ne les lave pas souvent mais j'y fais attention au max. Hélas le GS3 a des petits pocs de portières, ça c'est du principalement à l'école ou ma femme se gare et les places sont étroites et même si elle prend souvent une des places ou d'un coté ou ne peut pas se garer bah ça n'empeche pas l'autre...

 

 

Oui je fais ça pour essayer de préserver au mieux la carrosserie. Je l'avais garé au bout du parking, et aucun véhicule ne stationnait à côté quand on est reparti. Sûrement trop loin de l'entrée pour les visiteurs 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle virée à Clermont-Ferrand aujourd'hui. Pratiquement 500 km et environ 7h de conduite aller-retour 😇 Je n'ai pas pris l'autoroute. On est passé au cœur des Monts du Forez, par un col puis Ambert pour rallier la capitale du Puy de Dôme. Je me suis fait plaisir avec le châssis et le moteur 😇 

 

Cela a été la journée du SP98 aujourd'hui également :

 

1/ Un plein dans le Puy de Dôme dans l'après-midi en reprenant le chemin du retour. 24L rajoutés pour 410 km parcourus soit une moyenne de 5,8 L / 100 km. 

 

2/ Ce soir, sur Lyon, j'ai refait le complément. Je ne devrais que très peu rouler d'ici lundi prochain jour de la reprise, et je souhaitais être tranquille en ayant le plein pour rouler toute la semaine prochaine. Rajout de 12L pour 219 km parcourus soit 5,4 L / 100 km. 

 

Elle a eu droit à son nettoyage/lavage avant d'être mise au garage ce soir :) 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 09:03, Rouleur a dit :

Salut , je me pose une question en lisant les posts de certains ici  , ou alors je n'ai pas tout suivi , certain font tourner le moteur au sp98 ? Etonnant vu que le 1,4L sur le vitara est préconisé en sp95 normalement.  Quelque chose m'a échappé peut être. 

 

Bonsoir,

 

Oui tu as bien lu, je roule au SP98. Le véhicule est préconisé pour rouler avec un carburant dont l'indice d'octane minimum est celui du SP95, mais rien n'empêche de rouler avec un indice d'octane supérieur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 11:52, C30 R-Design a dit :

En visite chez Michelin à Clermont-Ferrand.

 

20221228_111748.thumb.jpg.20a8a76c5e13621c062688ab1c42ad83.jpg

 

20221228_111948.thumb.jpg.5f6d5608aa3243b5f7c1884a07ffb750.jpg

 

 

Bonjour à vous, vous = toi et le poussin ou le poussin et toi, ne voulant froisser personne.

 

J'adore le cliché où le poussin a peur des portières SUV, serré à gauche le poussin, le moins de voisin possible ! 

 

On imagine bien le papa du poussin et son radar "place egoiste" pour proteger le petit piaf 😉

 

Excellent photo reportage du quotidien sur la jungle des parkings et des etourdis de l'ouverture portière. Je me moque aussi de moi...je suis pareil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 23:42, C30 R-Design a dit :

 

Bonsoir,

 

Oui tu as bien lu, je roule au SP98. Le véhicule est préconisé pour rouler avec un carburant dont l'indice d'octane minimum est celui du SP95, mais rien n'empêche de rouler avec un indice d'octane supérieur ;) 

Salut, merci de la réponse,  étonnant à 10cts de plus /Litres , beaucoup préfèrent un mix sp95E10/E85 sur ce même  moteur 1,4Lboosterjet notamment sur le vitara.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 16:25, Rouleur a dit :

Salut, merci de la réponse,  étonnant à 10cts de plus /Litres , beaucoup préfèrent un mix sp95E10/E85 sur ce même  moteur 1,4Lboosterjet notamment sur le vitara.

 

Ouhlà, si tu rouvres le débat éthanol... déconseillé par Suzuki, jouer aux apprentis sorciers et risquer de rouler pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 23:42, C30 R-Design a dit :

 

Bonsoir,

Oui tu as bien lu, je roule au SP98. Le véhicule est préconisé pour rouler avec un carburant dont l'indice d'octane minimum est celui du SP95, mais rien n'empêche de rouler avec un indice d'octane supérieur ;) 

Bonsoir,

Le SP95 est de plus en plus dur à trouver, il n'y a souvent que le 95E10 et le SP98.

Le choix est donc vite fait, c'est 98 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 à 21:41, C30 R-Design a dit :

Il n'y a pas de vaccin efficace contre la Swift Sport ! 

 

SP98 is the best drink, not alcool ! 😇

 

 

Je suis d'accord, mais mon porte feuille m'a fait poser un boitier Biomotors avec une aide de la région. Pour le moment 2300 kms, le dernier plein a été de 32€ pour 650 kms parcourus. ça j'aime, et le GS3 roule beaucoup moins déjà qu'on roulait moins, il devrait atterir à 15000 kms l'année en 2023 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 11:03, scenic_en_colere a dit :

Dernier lavage de l'année du poussin aujourd'hui? Moi je ne les laverais pas, elles sont dehors et il pleut. Tant pis pour elles.

Et non, le poussin sera lavé le premier jour de 2023, demain après-midi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calle 13

Bon réveillon aux swifteurs, uniquement. Les autres, ils vous restent un souhait à minuit pour 2023 ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 19:31, Invité Calle 13 a dit :

Bon réveillon aux swifteurs, uniquement. Les autres, ils vous restent un souhait à minuit pour 2023 ! 😁

Je suis un ex Swifteur lol ça compte aussi :p 

 

bonne année, C30 va remplir son poulailler en 2023, soit avec une autre voiture, soit 👦 👧 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 10:42, titmate974 a dit :

Je suis un ex Swifteur lol ça compte aussi :p 

 

bonne année, C30 va remplir son poulailler en 2023, soit avec une autre voiture, soit 👦 👧 😆


Il a déjà une famille nombreuse avec les peluches qui sont dans la voiture 😂 

Modifié par Cyrille85250
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 10:42, titmate974 a dit :

Je suis un ex Swifteur lol ça compte aussi :p 

 

bonne année, C30 va remplir son poulailler en 2023, soit avec une autre voiture, soit 👦 👧 😆

 

 

Euh ...

 

A l'heure actuelle, rien n'est prévu de tout ça ;) Quoiqu'en matière automobile, je peux me réveiller un matin en me disant : paf, allez je vais chez ... commander une ... 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...