Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Sport 2022 1.4 Boosterjet 129ch BM6 Champion Yellow


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Guillaume66 a dit :

 

L'automobile de demain: électrique et en location (et encore, la location,  ça a bien progressé. Je me demande si ce n'est pas déjà majoritaire). Ce n'est pas une critique, juste un constat.

J’ai peur de la location … peut-être que je suis trop vieux jeu !
J’ai demandé à @C30 R-Design le fonctionnement sur ses autos ! Il aurait pu expliquer clairement, je n’ai rien compris à ce type de transaction ???
Une Swift qui doit valoir dans les 20/21000€ remisée, une Corsa qui doit coter encore un peu dans les 11000€ après combien on donne par mois, comment on termine la location, on achète ou pas ???
Je sais que j’ai un copain que j’ai croisé l’autre jour il me dit « j’ai pris une 208e et je donne dans les 450€ par mois ! »

Oh putain con faut les sortir quand même sur 36 mois ça fait la perte d’une Sandero de base en 3 ans, voiture qui garde une superbe valeur rajoutée au passage. Et puis quid de l’etat ?? Un autre copain avait pour 3000€ de remise à propre de sa Mercedes en la rendant … et coups de portière, et trace de clefs etc …

Modifié par doubleti
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Guillaume66 a dit :

 

L'automobile de demain: électrique et en location (et encore, la location,  ça a bien progressé. Je me demande si ce n'est pas déjà majoritaire). Ce n'est pas une critique, juste un constat.

Ce qui est logique, puisque les véhicules électriques sont des voitures jetables, avec une durée de cycle de batterie comme un vulgaire smartphone. Ce n'est pas conçu pour durer. 

 

On peut (et on devrait) se poser la question de l'intérêt écologique de  produits à haute valeur ajoutée... Non durables. 

Les carburants de synthèse arriveront peut être à sauver le thermique si le coûts de production de ces carburants synthétiques baissent avant que l'hydrogène remporte le tout. 

 

En attendant, profitons bien de nos thermiques et des taxes carburants 🤣

Modifié par Rutabaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rutabaga a dit :

Ce qui est logique, puisque les véhicules électriques sont des voitures jetables, avec une durée de cycle de batterie comme un vulgaire smartphone. Ce n'est pas conçu pour durer. 

 

On peut (et on devrait) se poser la question de l'intérêt écologique de bien à haute valeur ajoutée... Non durables. 

Les carburants de synthèse arriveront peut être à sauver le thermique si le coûts de production de ces carburants synthétiques baissent avant que l'hydrogène remporte le tout. 

 

En attendant, profitons bien de nos thermiques et des taxes carburants 🤣

Pourquoi seraient-elles jetables ? On change les batteries d’un Iphone avec simplicité, d’un PC portable également, les Allemands friands de technologies poussent déjà les batteries de nombreuses voitures, et je ne parle pas des moteurs, c’est un marché comme un autre non ? Bon j’en parle mal car je suis passionné et conquis à la fois, et que je me pose la question de vendre ma thermique Espagnole pour me commander une Ami Citroen ( vivivi on rigole pas !)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison de changer si tu es convaincu. Je ne le suis pas je n'en veux pas. Quand ce sera la seule solution possible, mon Jimny roulera encore, au E85 par exemple. 

 

Je n'ai rien contre l'électrique en tant que tel. Juste que le côté écologique de ce choix est fort discutable. Pour produire des batteries et des composants électroniques faut des terres rares. Et une batterie faut la stocker après sa fin de vie, tout ne se recycle pas. 

Sans compter que lorsque la bascule sera faite, l'état fera monter les prix de l'électricité pour combler le manque à gagner sur les carburants. 

 

Je préférerais entendre que c'est un changement voulu par soucis d'indépendance énergétique et de création industrielle que d'entendre que c'est écologique. C'est pas pour faire ma tête de c.n mais personne en hauts lieux ne discute de ces orientations de manière non idéologique et c'est dommage. 

 

5,4l à 80 km/h (en 2RM évidemment) sur du plat en Jimny 🤣, soit mieux qu'avec la SSSh, drôle non ? 

Modifié par Rutabaga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, doubleti a dit :

J’ai regardé les ventes de Yaris 120cv sont proche de zéro

 

Il n'y a aucune utilité à acheter une Yaris essence de 120 ch, alors que l'hybride fait déjà 116 ch avec une consommation nettement inférieure. :o 

 

Il y a 1 heure, Rutabaga a dit :

Je trouve aussi les tarifs électriques délirants, le prix de la Fiat 500e, jolie comme tout, pour 4 places carte grise, c'est abusé ! 

 

Déjà, 4 personnes dans une 500e, c'est trop. Alors, 5 passagers... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clampinus a dit :

 

Il n'y a aucune utilité à acheter une Yaris essence de 120 ch, alors que l'hybride fait déjà 116 ch avec une consommation nettement inférieure. :o 

 

 

Déjà, 4 personnes dans une 500e, c'est trop. Alors, 5 passagers... :ddr: 

 

La 5ème dans le coffre 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 00:04, C30 R-Design a dit :

Bonsoir à la section Suzuki,  à @titmate974  qui a vécu le même syndrome que moi, à @Cyrille85250, @Elsa 51, @doubleti, @Mouss-35, @Powerstroke 33, @tony_57, @Phil 28, @scenic_en_colere, @p_tit seb 51 et à tout ceux qui passent par ici.

 

9 ans après l'achat chez le même concessionnaire d'une Swift Sport 1.6 136ch gardée jusqu'en 2016, soit 3 ans et 75000 km, je quitte mon Opel Corsa F que j'ai depuis Octobre 2020 (47000 km). Cette dernière a été grêlée la semaine dernière. Je garde généralement mes voitures pas très longtemps, et cet épisode a précipité sa vente et un nouvel achat. Je ne quitte pas complètement Opel car il nous reste la Corsa E et son Flexfix, invendable ! 

 

056.thumb.jpg.74af3e3e825eabce1190fe60ca4ecf8f.jpg

 

057.thumb.jpg.0e53b08da8032a403f46e6108d015d02.jpg

 

1321596028_MaCorsa.thumb.jpg.c2503658aca4fe2d5b39cb5206181cd4.jpg

 

PC170008.thumb.JPG.a3d9cca9d12d9efb5f14ead9f7b01cc0.JPG

 

La concession reprend ma Corsa F en l'état et fera effectuer les réparations de carrosserie par la suite. 

 

Hier soir, donc, alors que je rentrais du travail, je passe devant la concession Suzuki et j'y vois une Swift Sport jaune. Je me dis, demain, j'appelle ! 

 

Ce matin, j'appelle directement le patron, j'ai son numéro dans mon portable. La Swift Sport a été livrée courant Juin et est disponible à l'achat, prête à partir. Je lui explique tout, de A à Z, et de la Corsa. C'est OK pour lui. J'ai de la chance car une Swift Sport sur commande, ce serait 8 mois d'attente actuellement ! 

 

Donc au téléphone, en quelques minutes, j'ai acheté ma nouvelle voiture (la 10 ème, ou la 15ème, je compte plus ... depuis mon permis B passé en 2008). Il s'agit donc d'une japonaise, fabriquée au Japon ! C'est une Suzuki Swift Sport animée par un 4 cylindres 1.4 turbo de 129ch, épaulé par un système mild hybrid 48V de 11ch. La distribution est par chaine. Les mauvaises langues diront : fini le Puretech ! Et évidemment, enfin, boite manuelle 6 rapports. Je devrais en prendre livraison dans les prochains jours, peut-être même en honneur le 14 juillet si tous les détails restants sont réglés vite pour permettre une livraison aussi rapide. 

 

Maintenant place aux photos de mon futur petit bolide, qui sera gavé de SP98 uniquement ! Désolé @doubleti, il ne se branche pas sur une prise. 

 

SSS1.thumb.jpg.e112b83c8bc1175002727bcb7b3f799c.jpg

SSS2.thumb.jpg.fcf9e4a4c86c8c0229bef84f537a0fb5.jpgSSS3.thumb.jpg.8f53949cb8869dcdbdb1f720b0e02cde.jpgSSS4.thumb.jpg.ec06bedfb2555660727f012a85adb4fb.jpgSSS5.thumb.jpg.e4835339bd4656ac23fb81be012b9cd7.jpgSSS6.thumb.jpg.9ccc374bbaa1ff529ed63d9647749d9c.jpg

 

Je la prends en LOA, 25000 km par an, entretien inclus. Sans apport et à la fin, si je la garde jusqu'au bout, rien à rajouter de ma poche pour la garder. Et la reprise de la Corsa me permet d'en solder son financement. 

 

J'ai aussi prévu l'achat d'un pack hiver Jantes Suzuki / Pneus Yokohama 195/50 en 16 pouces disponible sur commande à la concession. La monte d'origine, dimension exotique en 195/45 en 17 pouces n'est homologuée qu'en monte été (voir livret de la voiture). Même " politique " Suzuki qu'à l'époque de mon ancienne Swift Sport. J'ai bien besoin de pneus hiver, habitant Rhône-Alpes, où les zones " Loi Montagne " sont fréquentes. Et l'hiver on va au ski. Ils vont donc servir ! 

 

J'ai déjà acheté des produits sur Amazon ce soir, sur le trottoir devant la concession qui avait fermée, pour compléter ceux que j'ai déjà dans le coffre, et dans un placard.

 

A la livraison sont prévus le plein de SP98, un nettoyage intérieur, et un bon lavage extérieur :) Elle est neuve, oui je sais !

 

Maintenant, place à vos commentaires, nombreux je l'espère :) 

 

 

 

J'ai vraiment du mal à suivre certains membres  dans leur péripéties automobiles sur ce forum :ddr:

 

Une amie a la même Swift que la tienne, sérieux, garde là celle-là et prends plaisir à son volant.

C'est une super voiture que l'on n'est pas près de revoir à la vente en neuf sur nos routes.

Tu n'y perdras rien sur ce modèle même lors de son éventuelle revente dans 5 ou 7 ans, en admettant que tu tiennes jusque là :cyp:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clampinus … si y’a quand même l’envie de conduire une boîte mécanique et non une moulinette bruyante ! Tous les essais de Yaris Hybride c’est beau mais faut pas que ça roule sur une voie d’accélération ! Et puis pour la même finition ce n’est … pas n’était pas le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ça! Depuis que tu as ta Zoé, tu as rejoins la secte ! Pire que les "dieux" qui roulent en Tesla :o 

Ta Zoé pollue! L'utiliser pour aller au village à 100m pollue! Freiner avec pollue, rouler avec pollue!

 

Crotte à la fin! :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

Arrête avec ça! Depuis que tu as ta Zoé, tu as rejoins la secte ! Pire que les "dieux" qui roulent en Tesla :o 

Ta Zoé pollue! L'utiliser pour aller au village à 100m pollue! Freiner avec pollue, rouler avec pollue!

 

Crotte à la fin! :o 

A quand la chasse aux motos thermiques comme à Paris’! Vive Hidalgo 😂❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au moins je suis conscient que je pollue (comme tout être humain soit dit en passant), toi tu te miroite derrière des discours de teuteu qui n'ont pas trouvé la solution miracle et qui font croire mont et merveilles avec l'électrique! T'es un bon mouton, qui nous fou ses phrases à la C.. en signature et autres....

Je n'ai rien contre l'électrique, mais il faut savoir être neutre et il en manque beaucoup de neutralité sur FA!

Fin du HS pour moi, répond à cela comme tu l'entends mais arrête de me les briser avec ça, on a pas besoin que tu nous l'impose, l'Europe s'en occupe déjà :o 

 

Désolé C30 :jap:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du ton employé Doubleti, que tu parles de ton "plein" moins cher, c'est un fait et c'est vrai, des avantages, également, mais le fait que tu balances certains trucs absurdes et de façon répété, que tu nies ou n'avoue pas certaines choses, que c'est que du positif et jamais du négatif, que, de façon consciente ou inconsciente, tu imposes en quelque sorte ton avis, ça me rend chèvre. J'entends qu'on peut "interpréter" des écrits de façon incorrect mais des fois c'est trop.

Tu aimes l'électrique, tu aimes ta Zoé (sur lequel je peux plaisanter aussi), grand bien t'en fasse, j'y passerais aussi à l'électrique tu sais!

Bonne soirée, je ne voulais pas être aussi direct mais c'est mon défaut, je m'en excuse.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ici n'est pas un champ de bataille. 

 

Je ne suis pas attiré par l'électrique à l'heure actuelle, les solutions de recharge ne me convenant pas du tout.

 

Du coup pour le moment je continue de prendre mon pied avec des boîtes manuelles thermiques, plus ou moins puissantes, et nourries au SP98, qui ce soir à ma station Super U est repassé à moins de 2 € le litre. Cela ne devrait pas durer malheureusement.

 

Les thermiques, en déclin, comme les électriques, en début de vie, ne sont pas LA solution, mais une des solutions, un compromis. Cela pollue, pas de la même manière, mais c'est malheureusement un fait. Et je devrais bien un jour, vu les politiques actuelles, me convertir et m'habituer à l'électrique. Je sens qu'en poids-lourd, on va bien se marrer. 

 

En attendant, ce topic est destiné à faire profiter à ceux qui viennent participer ici de mon expérience avec cette belle Suzuki Swift Sport, qui fait partie d'une espèce de plus en plus rare, menacée de disparition. Pourtant, Suzuki annonce la prochaine génération de Swift toujours thermique, hybridée et avec une version " Sport " :) 

 

@doubleti, la Corsa était financée sur une partie par un crédit classique, le reste ayant été couvert pas la reprise de la Up Gti ;) Là, c'est une des premières fois ou je souscris à une LOA pour la Swift Sport, sans apport, et sans rien à sortir après le dernier loyer si je la garde jusqu'au bout. J'ai soldé hier le reste à payer de la Corsa auprès d'Opel Bank, et je retrouverai mon argent car la reprise par Suzuki couvre ce solde.

 

@titmate974la franchise n'est pas un défaut ;)

 

Vivement la livraison, que j'appuie enfin sur le bouton " Start " ! :) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous :) Très calme ici aujourd'hui !

 

Donc normalement si il n'y a pas de couacs, la livraison de ma Jaune aura lieu samedi. Je parle au conditionnel car en ce moment, il y a des dysfonctionnements dans beaucoup de choses. Pas plus tard encore hier soir lors de la réservation des vacances. Je sens d'ailleurs que je vais m'époumoner demain au téléphone :( 

 

Samedi, vous aurez des nouvelles que le soir, tard ! En effet, dès qu'elle sera sortie de Suzuki, ma Swift Sport va recevoir son premier traitement version C30 R-Design. Nettoyage complet de l'intérieur et mise en place des peluches sur la banquette arrière ^^, et lavage complet de la carrosserie (éponge spéciale + Karcher mousse et eau déminéralisée). Bien évidemment le plein de SP98 sera également fait @doubleti.

 

 

 

 

Modifié par C30 R-Design
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 19:16, doubleti a dit :

@Rutabaga le soucis comme le fake des terres rares qui date de la Prius, c’est que la plupart des analyses et études sur l’électrique, est commandité par les pétroliers ! 

 

Normal, tous les pétroliers se préparent à diversifier leur marché pour réduire leur part pétrole et augmenter leur part électricité (tiens, tout prês de chez nous, Total energies,) ils ne sont pas fou même lorsqu'ils te demandent de moins consommer de pétrole :D

 

Hors sujet désolé, pas lu la suite .... et retour à la belle auto :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, C30 R-Design a dit :

Bonjour à tous :) Très calme ici aujourd'hui !

 

Donc normalement si il n'y a pas de couacs, la livraison de ma Jaune aura lieu samedi. Je parle au conditionnel car en ce moment, il y a des dysfonctionnements dans beaucoup de choses. Pas plus tard encore hier soir lors de la réservation des vacances. Je sens d'ailleurs que je vais m'époumoner demain au téléphone :( 

 

Samedi, vous aurez des nouvelles que le soir, tard ! En effet, dès qu'elle sera sortie de Suzuki, ma Swift Sport va recevoir son premier traitement version C30 R-Design. Nettoyage complet de l'intérieur et mise en place des peluches sur la banquette arrière ^^, et lavage complet de la carrosserie (éponge spéciale + Karcher mousse et eau déminéralisée). Bien évidemment le plein de SP98 sera également fait @doubleti.

 

 

 

 

Le truc chouette est que tu vas pouvoir partir en vacances en Jaune Champion ! J'avais eu la mienne, en noire, pas longtemps avant de partir en vacances en Italie sur la côte gênoise, qu'est ce que c'est sympa la SSSh dans les virolos 😎. Tu vas aimer et tu vas apprecier la consommation modeste comparé au fun du vehicule.

 

Je n'ai pas compris l'histoire des peluches.

 

En attendant la suite des aventures de la Pulco SSSh 😉

Modifié par Rutabaga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,bonjour C30.Heureux de te retrouver chez suzuki,tu m'avais à l'époque fait découvrir ainsi que Picea la marque.J'avais visité Fiat pour une Panda,déçu par le vendeur je m'étais donc tourné vers Suzuki car je recherchais un petit 4x4.Achat d'une Ignis ALLgrip suite à vos avis je ne regrette rien et ça sera la dernière je pense.Donc je continue à vous suivre par la lecture et vos bonnes bagues sont agréables même si parfois piquantes.Bonne journée à tous. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
 

Je suis le messager de @C30 R-Design, il me charge de vous dire que :

 

- Son futur poussin jaune est immatriculé et assuré.

- Qu’au niveau de l’immatriculation, il n’est pas tombé sur une combinaison farfelue.

- Que le temps va être long jusqu’à demain matin 10h30.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 19:13, C30 R-Design a dit :

Il est où @Clampinus ? :classic_ninja: Crevaison, dépanneuse, fossé, panne d'essence ? ...

Et j'espère la passage de @roucky700 par ici aussi :) 

 Hello everybody,

Comme Clampinus je prends des vacances totalement déconnectées, en retraite spirituelle façon règle de St Benoit ✝️

Quelle surprise donc de voir le retour de C30 en section Suzuki et qui plus est en Swift sport  après l'avoir connu sur celui de sa 136 cv.

Cependant je partage le souhait du créateur que ce topic naissant ne devienne pas un bistrot Suzuki  -d'ailleurs j'ai noté les noms de ceux qui lui ont taillé un costard-

En effet je me mets à la place du pauvre Rutabaga découvrant un monde parallèle de F.A, avec toute une cohorte déplacée au fil des topics crées, sorte de cour des miracles avec Casimodo-Titmate , Doubleti et sa propension à l'hyperbole.

Mais revenons à cette belle SSS jaune, quelle chance d'avoir une moitié qui ne met pas un véto conjugal sur une teinte de carrosserie trop ostentatoire 

Ca va claquer dans les rues de Lyon, et puis surtout un tiers plus puissante que l'Opel c'est top.

Sport Hybrid que j'ai essayée en 2021, super caisse mais monte pneumatique particulière avec un confort un poil ferme pour mes nombreux kms/an.

Profites bien de ce nouveau jouet.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 22:34, Rutabaga a dit :

Le truc chouette est que tu vas pouvoir partir en vacances en Jaune Champion ! J'avais eu la mienne, en noire, pas longtemps avant de partir en vacances en Italie sur la côte gênoise, qu'est ce que c'est sympa la SSSh dans les virolos 😎. Tu vas aimer et tu vas apprecier la consommation modeste comparé au fun du vehicule.

 

Je n'ai pas compris l'histoire des peluches.

 

En attendant la suite des aventures de la Pulco SSSh 😉

 

1/ Et non, on ne part pas en vacances avec elle. Nous passons 3 semaines à la montagne en Haute-Savoie et nous y emmenons les VTT ;) Nous prenons la Corsa E qui est équipée du Flexfix. 

 

2/ J'ai tout simplement 3 peluches à remettre sur la banquette arrière de la S.S.S ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, roucky700 a dit :

 Hello everybody,

Comme Clampinus je prends des vacances totalement déconnectées, en retraite spirituelle façon règle de St Benoit ✝️

Quelle surprise donc de voir le retour de C30 en section Suzuki et qui plus est en Swift sport  après l'avoir connu sur celui de sa 136 cv.

Cependant je partage le souhait du créateur que ce topic naissant ne devienne pas un bistrot Suzuki  -d'ailleurs j'ai noté les noms de ceux qui lui ont taillé un costard-

En effet je me mets à la place du pauvre Rutabaga découvrant un monde parallèle de F.A, avec toute une cohorte déplacée au fil des topics crées, sorte de cour des miracles avec Casimodo-Titmate , Doubleti et sa propension à l'hyperbole.

Mais revenons à cette belle SSS jaune, quelle chance d'avoir une moitié qui ne met pas un véto conjugal sur une teinte de carrosserie trop ostentatoire 

Ca va claquer dans les rues de Lyon, et puis surtout un tiers plus puissante que l'Opel c'est top.

Sport Hybrid que j'ai essayée en 2021, super caisse mais monte pneumatique particulière avec un confort un poil ferme pour mes nombreux kms/an.

Profites bien de ce nouveau jouet.

 

Mon amie m'a avoué après la commande qu'elle en avait marre du blanc après deux voitures blanches en 3 ans et demi. Et que l'avoir pris jaune était très bien !

 

Qu'il me tarde d'être demain 10h30. Mais j'irai là-bas en avance, pour 10h ! 

 

Elle n'ira pas dans les rues de Lyon. Je ne suis pas suicidaire. On prend les T.C.L ou le vélo les quelques fois qu'on va là-bas. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, C30 R-Design a dit :

Donc pour reprendre le message de @Cyrille85250 :

 

Ce matin j'ai eu l'immatriculation, et par bonheur, pas de combinaisons problématiques : pas KK, QQ, WC, FN, ... !

 

La livraison est fixée ce samedi matin 10h30, mais je compte bien y arriver en avance, vers 10h. 

J'ai mon ancienne adjointe qui avait eu PD en fin de plaque, sans déconner ils pourraient sortir ce genre de combinaison dans les plaques.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, scenic_en_colere a dit :

Bon ça approche, tu dois être en demi-molle à cette heure-ci. Bonne récupération à la fraiche comme on dit.


Officiellement c’est 10h30, mais il y sera bien avant 😂 

 

D’ailleurs, je ne serais pas surpris d’apprendre que @C30 R-Design aurait planté une Quechua devant la concession 😂 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, C30 R-Design a dit :

Donc pour reprendre le message de @Cyrille85250 :

 

Ce matin j'ai eu l'immatriculation, et par bonheur, pas de combinaisons problématiques : pas KK, QQ, WC, FN, ... !

 

La livraison est fixée ce samedi matin 10h30, mais je compte bien y arriver en avance, vers 10h. 

ne mens pas tu es devant la vitrine de la concess depuis 1h du mat ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...