Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat d'une merguez pour éviter de trop faire rouler le duxter en leasing


Jeko
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Trapadelle,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, pierregdlj a dit :

Bon, pour revenir au sujet, un Duster en LOA, c'était la pire connerie à faire

=> Euh... Non, rien :cyp:

 

Il y a 2 heures, pierregdlj a dit :

Histoire d'éviter la fuite en avant, il faut déjà arrêter l'hémorragie, et donc se débarrasser de la LOA et du Duster.

=> Et encore une fois.... :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierregdlj a dit :

C'est bon, on a compris que ta femme a une Sandero et que c'est la meilleure voiture du monde et qu'il ne faut pas la critiquer. :jap:

 

Bon, pour revenir au sujet, un Duster en LOA, c'était la pire connerie à faire, et elle a été faite. Histoire d'éviter la fuite en avant, il faut déjà arrêter l'hémorragie, et donc se débarrasser de la LOA et du Duster. Quitte à en acheter un autre d'occase, même à crédit.

 

Ou le garder, mais en réduisant les déplacements inutiles pour retomber dans les clous pour le kilométrage. C'est encore ça qui reviendra le moins cher.

 

Ou alors autre solution si le kilométrage dépasse toujours, le racheter à la fin de la LOA.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon frère est à la diac. Ils c'c'est gouré c'c'est 26€ pour 1000 km. Il est intéressé pour un c4 picasso 1,6 pour 5000-6000€.

Il va l'utiliser pour faire des déménagement pour l'instant 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je n'ai jamais prétendu que la Sandero était la meilleure voiture du monde. Simplement avec cette marque on en a pour son argent! :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeko a dit :

Bonjour, mon frère est à la diac. Ils c'c'est gouré c'c'est 26€ pour 1000 km.

 

On passe de 100 euros les 1000kms à 26 euros... :o

 

 

 

Il y a 2 heures, Jeko a dit :

Il est intéressé pour un c4 picasso 1,6 pour 5000-6000€.

Il va l'utiliser pour faire des déménagement pour l'instant 

Cordialement 

 

Il veut déménager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jaio a dit :

 

On passe de 100 euros les 1000kms à 26 euros... :o

 

 

 

 

Il veut déménager ?

Bonjour, .1. ouef  il c'c'est gouré dans les informations données à mon beau père 😪

. 2. Oui, il veut déménager pour ce rapprocher de notre père ( au alentours d'une heure de chez papa) 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jeko a dit :

Bonjour, .1. ouef  il c'c'est gouré dans les informations données à mon beau père 😪

.

 

Oui, enfin c'est pas pareil les tarifs...

Ça change même tout

 

il y a 24 minutes, Jeko a dit :

2. Oui, il veut déménager pour ce rapprocher de notre père ( au alentours d'une heure de chez papa) 

Cordialement 

 

Et pour déménager il veut acheter un c4 picasso ?

Je comprends rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jaio a dit :

 

Oui, enfin c'est pas pareil les tarifs...

Ça change même tout

 

 

Et pour déménager il veut acheter un c4 picasso ?

Je comprends rien

 

Ça change tout, oui. Dans la vie faut pas mentir ou donner les mauvaises informations. 😵

Pour déménager en plusieurs fois comme notre père 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jeko a dit :

Ça change tout, oui. Dans la vie faut pas mentir ou donner les mauvaises informations. 😵

 

C'est pour lui. Si il gère ses pénalités comme ses crédits il est mal barré :o

 

 

il y a 31 minutes, Jeko a dit :

Pour déménager en plusieurs fois comme notre père 😶

 

Donc il n'assume plus une loa sur un Duster car il a totalement sous estimé son kilométrage et ne sais même pas combien il va payer de pénalités et maintenant il veut acheter un monospace compacte hdi pour "déménager en plusieurs fois" en utilisant de l'argent de la vente de la maison qui aurait servi à le sortir de la galère du duster ?

 

:blague:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jaio a dit :

 

C'est pour lui. Si il gère ses pénalités comme ses crédits il est mal barré :o

 

 

 

Donc il n'assume plus une loa sur un Duster car il a totalement sous estimé son kilométrage et ne sais même pas combien il va payer de pénalités et maintenant il veut acheter un monospace compacte hdi pour "déménager en plusieurs fois" en utilisant de l'argent de la vente de la maison qui aurait servi à le sortir de la galère du duster ?

 

:blague:

 

Ouais, il passera plus sur le picasso diesel pour les week-end. L'avenir dira comment ça se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jaio a dit :

Donc il n'assume plus une loa sur un Duster car il a totalement sous estimé son kilométrage et ne sais même pas combien il va payer de pénalités et maintenant il veut acheter un monospace compacte hdi pour "déménager en plusieurs fois" en utilisant de l'argent de la vente de la maison qui aurait servi à le sortir de la galère du duster ?

 

:blague:

 

:w:

 

Ce sketch. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jeko a dit :

L'avenir dira comment ça se passe. 

Au garage :w

Pas ce qu'un Picasso hdi, y'a intérêt à être connaisseur pour pas acheter une ruine :siffle:

 

Il y a 8 heures, pierregdlj a dit :

:w:

 

Ce sketch. :ddr:

grave :blague:

M'étonne pas, bientôt à la télé dans strip tease au coté de 135.3 db :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, cuda47 a dit :

Au garage :w

Pas ce qu'un Picasso hdi, y'a intérêt à être connaisseur pour pas acheter une ruine :siffle:

Bonjour cuda47, mon beau père va voir, pour un modèle de 2012-2014,le 110 ch est bien selon lui. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jeko a dit :

,le 110 ch est bien selon lui. 

=> Le moteur le .... moins fiable de la gamme :W

 

il y a 8 minutes, Trapadelle a dit :

ça vaut un petit billet quand même 
ou alors ça va être cuit de chez cuit

=> 110Cv + BMP6 + Exclusive ça se donne tellement ça vaut rien :cyp: 

 

il y a 6 minutes, jaio a dit :

Ton frère est au courant qu'un Picasso c'est pas forcément le mieux pour déménager ?

=> En 7 places, il y a du volume :jap:

Mais bon, encore une fois: louer un fougon sera plus avantageux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jaio a dit :

Ton frère est au courant qu'un Picasso c'est pas forcément le mieux pour déménager ?

Je pense que il peut en déménager une partie, le reste sera vendu ou fera appel à des déménageur 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer :

 

Ton frère prend un duster un loa 

Il dépasse son kilométrage prévisionnel parcequ'il passe tous ses week-end à vadrouiller avec madame.

 

Comme aujourd'hui il en est à 156 euros de pénalités il cherche une voiture à 500 balles, prix d'achat,  pour économiser.

 

En parallèle la famille vend la maison familiale. Donc grâce à l'argent de la vente il veut mettre 15 000 euros de côté pour s'acheter un appartement.

 

mais, grâce à cet argent , toujours dans le but premier de soulager le duster il veut acheter un Picasso à 5/6000 euros, qui lui servira aussi à déménager. 

Et comme le buffet de mamie ou le lit parental ne rentrera pas, il paiera aussi des déménageurs.

 

Tout cela pour 156 euros de pénalités sur le duster.

 

:buzz:

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cuda47 a dit :
Il y a 3 heures, Jeko a dit :

,le 110 ch est bien selon lui. 

=> Le moteur le .... moins fiable de la gamme :W

 

Mon beau père demande si il y'a des problèmes occasionnelle ou récurent ? 

Il ajoute que à 2000 euros ont peut voir combien ils ont de kilomètres. A l'époque c'était du 32000 euros c'c'est pas rien comme véhicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jeko a dit :

Mon beau père demande si il y'a des problèmes occasionnelle ou récurent ? 

Il ajoute que à 2000 euros ont peut voir combien ils ont de kilomètres. A l'époque c'était du 32000 euros c'c'est pas rien comme véhicule. 

Qu'il se débrouille, tous les conseils donnes ici n'ont pas été suivi. :jap:

Pourquoi on continuerait à en donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un rolls royce cullinan. Pratique pour déménager et accessoirement la revente sera très aisée avec une faible décote permettant ainsi d’éviter les 156€ de pénalités sur la LOA du duster

Modifié par lex-is
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On l'a dit mille et mille fois. Avant de signer pour une LOA, tout comme pour acheter une voiture en fait, bien définir ses besoins - et ses envies dans le cas d'une voiture plaisir.

 Les LOA Dacia ont du en faire rêver pas mal, car j'en connais d'autres qui se sont jeté(e)s sur des Sandero pour s'apercevoir au mieux un an avant de la rendre qu'ils allaient dépasser le kilométrage pour lequel ils ou elles avaient signés. C'est marrant, mais chez Suzuki, je n'ai pas eu droit à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sinon Carrefour loue des utilitaires à 70€ par jour...

C'est tellement pratique et économique pour déménager que je me demande si c'est pas fait pour... 🤨

-> mec lambda

 

- Arrête, je pense que ça pue l'arnaque cette offre chez Carrefour...  Du coup je vais acheter un monospace à 7000 boules (alors que j'ai des difficultés à payer ma LLD) que je peux transformer en VU en enlevant les sièges.

Ah ah, comme ça, fuck le systeme, je peux déménager avec ma voiture et j'ai bien niké Carrefour avec leurs utilitaires de location.

-> Souscripteur d'un contrat LLD sur un Duster en difficulté financière

 

Deux salles, deux ambiances.

Si vous faites parties "des mecs lambda" il faut changer de topic. La communication ne sera, de toutes façons, pas possible.

 

Bisous.

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 10:13, ytsejamqt a dit :

Content d’avoir vécu la fin de ce feuilleton, je pense qu’on valide tous ici la vente de celui-ci à TF1 pour une adaptation au petit écran :w

 

Genre: comment perdre 2x de l'argent :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...