Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat d'une merguez pour éviter de trop faire rouler le duxter en leasing


Jeko
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Trapadelle,

Messages recommandés

J'ai appris qu'il y a l'embrayage mort , le volant bimass qui est endommagé. Plus la distribution. Mon beau père vont faire passer les réparations par du black avec des pièces neuves commandé

Car sinon c'est 2800 € chez Toyota 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 16/10/2022 à 09:52, fred3000gt a dit :

Faut pas prendre de leasing. Jamais. Quant à acheter cash une merguez pour soulager celle en leasing, c’est une stratégie encore plus aléatoire…

Le leasing est intéressant lorsque l'on peux déduire les frais de ses impôts. Sinon effectivement gare aux contraintes et avnt de s'engager bien lire entre les lignes.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 10:02, Jeko a dit :

Mon frère ne savait pas l'erreur qu'il faisait. On verra la suite 

=> Il en a commis un 2° en rachetant un Rav-4 :lol:

D'une part parce que ça va lui coûter plus cher que de payer la surtaxe des km.

D'autre part, y'a mini 500€ de pièces à payer, ce qui fait un total de 1500€, et à ce prix, on trouve des voitures plus fiables et prêtes à rouler...

 

 

Comme sous entend @ytsejamqt On va avoir droit à une belle "série" :lol: 

Modifié par cuda47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 12:20, cuda47 a dit :

=> Il en a commis un 2° en rachetant un Rav-4 :lol:

D'une part parce que ça va lui coûter plus cher que de payer la surtaxe des km.

D'autre part, y'a mini 500€ de pièces à payer, ce qui fait un total de 1500€, et à ce prix, on trouve des voitures plus fiables et prêtes à rouler...

 

 

Comme sous entend @ytsejamqt On va avoir droit à une belle "série" :lol: 

Ça convient bien à mon frère, mon beau père va effectuer les réparations. 

Je connais une personne qui a un rav 4 Bleu. 330000 km, c'c'est pas une chiotte🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 20:57, pierregdlj a dit :

Il me semble que ce moteur n'est pas réputé pour sa fiabilité, et à ce prix il était évident que le truc était foireux. :w:

=> Non, c'est presqu'une aussi belle merde que le 1.9 Dci 120 :w

 

Vanne EGR, conso d'huile, TGV qui grippe, certains on eu des soucis de colonnes de direction...

Embrayage et volant moteur tous les 70 à 100 000 si pièces remplacées bas de gamme...

 

Bref, de quoi devenir le meilleur pote de son garagiste et le pire ennemi de son banquier :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 21:15, cuda47 a dit :

TGV

Bonsoir. Qu'es ce que c'est ? 

Le rav 4 gris a été utilisé par une personne d'un certain âge. Pas piqué par la rouille car véhicule ranger souvent au garage. Si il y a ces éléments qui ont des problèmes, mon frère jb peut s'en occuper. 

La conso d'huile c'c'est un problème si sa fume bleue. 

En tout cas elle a l'attelage à l'arrière, super pour avoir une remorque modifier de 600 kg. 

Une occasion comme ça c'c'est rare à ce prix et le kilométrage 90 mille seulement. 💎👌😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc du coup pour économiser la LLD de son Duster et soulager son budget, ton frangin a acheté un 4X4 (en panne)...

 

Je vais te dire un truc pas si négatif au vu de l'occaz qu'il a trouvé:

 

-> Il n'a plus qu'a la réparer (à moins frais possible) et à la revendre au prix fort.

Avec la plus value, il casse le contrat de sa Dacia et s'achète une berline économique et pas chère et ciao les soucis financiers liés à la voiture.

 

Merci bonsoir. :jap:

 

 

 

Modifié par Cuby
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, grosse nouvelle, le véhicule est désormais en bonne état de fonctionnement, les réparations ont été effectuées. Partager bien sûr les frais, mon frère a fait la distribution, plus de 800 euros après que mon beau père a fait la boîte de vitesse et ramené( décrasser sur autoroutes) Mais il est tranquille pour plusieurs années. Ils l'utilise très souvent, le duster est faiblement utilisé 

Bien cordialement a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 22:16, Pulsar-76 a dit :

La famille Bidochon est ravie elle a deux 4/4 en état de fonctionnement , vont bientôt aller sur les rond-points car le gasoil est trop cher !

Je crois que c'est du au sanctions visant la Russie à avec son "opération militaire" enfin bon🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 19:17, Jeko a dit :

Bonsoir, grosse nouvelle, le véhicule est désormais en bonne état de fonctionnement, les réparations ont été effectuées. Partager bien sûr les frais, mon frère a fait la distribution, plus de 800 euros après que mon beau père a fait la boîte de vitesse et ramené( décrasser sur autoroutes) Mais il est tranquille pour plusieurs années. Ils l'utilise très souvent, le duster est faiblement utilisé 

Bien cordialement a tous

 

Merci pour ton retour

 

Il a du changer la boite de vitesse ?? 

 

Ça a coûté combien cette histoire au final car de mémoire c'était pour soulager une loa avec une pénalité de quelques centaines d'euros pour le kilométrage dépassé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 09:48, jaio a dit :

 

Merci pour ton retour

 

Il a du changer la boite de vitesse ?? 

 

Ça a coûté combien cette histoire au final car de mémoire c'était pour soulager une loa avec une pénalité de quelques centaines d'euros pour le kilométrage dépassé....

Bonjour, mon beau père a fait une partie des frais, au total c'est au alentours de 2000 euros, les vitesses ne passent pas très bien. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 09:53, Jeko a dit :

Bonjour, mon beau père a fait une partie des frais, au total c'est au alentours de 2000 euros, les vitesses ne passent pas très bien. 

Cordialement 

 

Donc si je comprends bien boite et embrayage ont été changés mais les vitesses passent quand même mal?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 05/02/2023 à 10:13, jaio a dit :

 

Donc si je comprends bien boite et embrayage ont été changés mais les vitesses passent quand même mal?

La butée n'a peut être pas été remplacée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 16:04, Jeko a dit :

Je ne connais pas les éléments. L'embrayage a été remplacé. 

Je n'en sais pas plus 

Bonsoir, J'ai pris des nouvelles de mon frère avec ces 2 voiture, le duster 31700 km et le rv 4 tout fonctionne parfaitement. 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2023 à 20:51, BMW_325i a dit :

Le Duster est déjà une merguez, j'en ai eu un, pire voiture que j'ai achetée, biodégradable, tout le temps des soucis. 

Vous l'avez vendue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le Duster est une merguez, en tous les cas, ca se vend comme des petits pains, c'est à croire que tout le monde en veut un...

 

j'ai vu un mec la semaine dernière avec son Duster full équipé, (pare buffle, marche pieds, bavette, longues portées sur le toit, longues portées sur la calandre)

Le mec était chaud comme la braise au feu à coté de moi... Il est parti comme un débile...

 

J'étais en 607 170ch... j'ai même pas eu envi d'appuyer... j'ai laissé l'aigle de la route prendre son envol... 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...