Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat BVA jeune conducteur 5500 euros budget occasion


badidondoudou24
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, badidondoudou24 a dit :

pas mal la honda je retiens j'aime bien l'extérieur belle gueule

=> Perso, je n'aime pas le design intérieur, mais ça à la mérite d'être original, fiable et bien construit.

Piste à ne pas négliger :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moche en effet, un peu comme une Prius 2 à malle. :cyp:

 

Reste que le coffre de la Prius sera plus pratique, et la voiture plus efficiente et performante.

 

De mémoire les éléments de batterie sont les mêmes (Panasonic NiMH 7,2V et 6,5Ah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pierregdlj a dit :

C'est pas moche en effet, un peu comme une Prius 2 à malle. :cyp:

 

Reste que le coffre de la Prius sera plus pratique, et la voiture plus efficiente et performante.

 

De mémoire les éléments de batterie sont les mêmes (Panasonic NiMH 7,2V et 6,5Ah).

ca reste une porte de sortit si jamais je trouve pas bonheur en prius 😃 

 

il y a 17 minutes, cuda47 a dit :

=> Perso, je n'aime pas le design intérieur, mais ça à la mérite d'être original, fiable et bien construit.

Piste à ne pas négliger :jap: 

je préfère la Prius mais ca étoffe mais option 

 

 

en tout cas merci des conseil ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, badidondoudou24 a dit :

ca reste une porte de sortit si jamais je trouve pas bonheur en prius 😃 

= En tout cas, n'hésite pas à faire des bornes si tu en trouves une de bien, car dans certaines régions (genre le Sud Ouest :siffle: ) l'offre est inexistante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 18 heures, cuda47 a dit :

je l'ai vue en épluchant un peu les annonce mais 6000 euros c'est vraiment ma limite max si vraiment c'est une affaire incroyable mais simpa de regarder pour moi 😃 

Modifié par badidondoudou24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail aussi : en 2006 la P2 a été restylée (oui, déjà). Et ils ont corrigés quelques bricoles au passage, notamment un bug de compteur kilométrique : sur les versions avant 2006, le compteur bloque à 299999km. Ca parait peu important, mais pas mal de P2 ont été confrontées au problème, vue leur endurance. :w:

 

Ensuite, les versions restylées ont un écran de meilleure résolution, ainsi que des plastiques texturés sur le TdB, ainsi que des phares et feux légèrement modifiés (pas forcément mieux ni plus beau d'ailleurs), et à priori une meilleure insonorisation (honnêtement ça tient plutôt du placebo).

 

En revanche il semble que les versions 2005 ont une batterie HT de meilleure qualité que les versions 2006. Vas savoir pourquoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jambonherta a dit :

Une honda jazz avec la cvt et son i-dsi de 84cv?

 

J'ai acheté la mienne en novembre dernier pour 4200€ et 92000 km mais bon les prix semblent avoir bien augmenté.

je rajoute ca a ma liste de voiture a regarder 😃

 

Il y a 4 heures, pierregdlj a dit :

Si c'est pas une blague, là faut aller la chercher, coute que coute !

 

500 balles de trop, faut aller les trouver quelque-part, mais une occase pareil ça ne se rate pas ! :beuh:

je vais envoyer un message à la personne essayer de voir pour 5500 mais 6000 ca fais que 500 euros mais c'est déjà pas mal pour moi le budget est limite limite mais c'est vrai que batterie hybride changer ca donne envie 😅

 

Il y a 4 heures, pierregdlj a dit :

Petit détail aussi : en 2006 la P2 a été restylée (oui, déjà). Et ils ont corrigés quelques bricoles au passage, notamment un bug de compteur kilométrique : sur les versions avant 2006, le compteur bloque à 299999km. Ca parait peu important, mais pas mal de P2 ont été confrontées au problème, vue leur endurance. :w:

 

Ensuite, les versions restylées ont un écran de meilleure résolution, ainsi que des plastiques texturés sur le TdB, ainsi que des phares et feux légèrement modifiés (pas forcément mieux ni plus beau d'ailleurs), et à priori une meilleure insonorisation (honnêtement ça tient plutôt du placebo).

 

En revanche il semble que les versions 2005 ont une batterie HT de meilleure qualité que les versions 2006. Vas savoir pourquoi. :bah:

avoue tu travail pour l'émission turbo🤣 mais bon a savoir merci 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, badidondoudou24 a dit :

je rajoute ca a ma liste de voiture a regarder 😃

 

je vais envoyer un message à la personne essayer de voir pour 5500 mais 6000 ca fais que 500 euros mais c'est déjà pas mal pour moi le budget est limite limite mais c'est vrai que batterie hybride changer ca donne envie 😅

 

avoue tu travail pour l'émission turbo🤣 mais bon a savoir merci 😃 

N'oublie pas que la CG est gratuite, contrairement aux autres voitures non-hybrides.

 

Attention de rester prudent, et d'être sûr que la batterie est bien NEUVE (et pas réparée à l'économie).

Ca m'étonnerait qu'il baisse le prix, logiquement y'a déjà beaucoup de monde dessus.

 

Et non je ne travaille pas pour Turbo, manquerait plus que ça.

Mais j'ai 2 hybrides à la maison, dont 1 Prius 2, depuis 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pierregdlj a dit :

N'oublie pas que la CG est gratuite, contrairement aux autres voitures non-hybrides.

 

Attention de rester prudent, et d'être sûr que la batterie est bien NEUVE (et pas réparée à l'économie).

Ca m'étonnerait qu'il baisse le prix, logiquement y'a déjà beaucoup de monde dessus.

 

Et non je ne travaille pas pour Turbo, manquerait plus que ça.

Mais j'ai 2 hybrides à la maison, dont 1 Prius 2, depuis 6 ans.

je savais pas pour la cg merci du tuyau 

 

Il y a 3 heures, cuda47 a dit :

Sinon, faudrait apprendre à raconter des conneries :ddr:

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 08/09/2022 à 15:08, pierregdlj a dit :

Si c'est pas une blague, là faut aller la chercher, coute que coute !

 

500 balles de trop, faut aller les trouver quelque-part, mais une occase pareil ça ne se rate pas ! :beuh:

Clair! L'annonce est désactivée.:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...