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Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §pii243Yj

tu les a commandé au States les RR?alors bien passer le montage?

impression?

en ligne pas bcp le choix tu veux dire?y'as qui qui en propose apart Supersprint?

silencieux que pense tu de Custom Perf?

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  • Réponses 15,1K
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tu les a commandé au States les RR?alors bien passer le montage?

impression?

en ligne pas bcp le choix tu veux dire?y'as qui qui en propose apart Supersprint?

silencieux que pense tu de Custom Perf?

 

 

Oui les pipes viennent des US...

Custom Perf, je ne connais pas :o

Hamann il me semble que c'est une ligne, mais sans les downpipes et les catas ;)

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Invité §pii243Yj

tu peux me donner tes impressions,le montage a été facile?prix?frais de douane???

mp si tu veux...

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Invité §Son171cr

 

Oui les pipes viennent des US...

Custom Perf, je ne connais pas :o

Hamann il me semble que c'est une ligne, mais sans les downpipes et les catas ;)

 

:ange:

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Il y a le site web de Supersprint, très instructif sur les différentes parties d'une ligne d'échappement:

 

Pour 135i: http://www.supersprint.com/ISP000bmwE821.asp

Pour 335i: http://www.supersprint.com/ISP000bmwE921.asp

 

C'est cher, j'ai vu, mais il y a parfois d'énormes promo sur un site...

 

 

Il manque le plus cher ici, les downpipes avec precatas sport ;)

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exactement pareil

Ce qui à priori signifierait qu'il reste bien tant de litres dans le résevoir

 

 

Alors là je comprends plus rien, car ça voudrait dire que c'est pas une histoire de phaseI/phaseII vu que tu as une 135i toi!? :voyons: Comment ça se fait que ce soit pas pareil que celle d'Olivier sur la tienne? (et identique à ma 118i phaseI?)

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Explique un peu, Mimi74: la ligne de Supersprint est san sprécata. Ce n'est pas possible ainsi?

 

J'y comprends rien...

 

 

Sur le site que tu indiques, il n'y a que les downpipes sans précatas, pourtant il existe une version avec précatas métalliques sport, mais qui n'est pas montrée...

Pareil que pour la partie ou il y a les catas, tu vois la version avec catas sport (980902) ou sans (980912) pour la 135i par exemple :)

 

De toutes manières, tu ne peux pas virer les précatas sans mettre des sondes decatas O2 ou refaire programmer le boitier de gestion pour qu'il ne prenne plus en compte les precatas... Autrement tu auras un défaut qui s'affichera :jap:

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Invité §scy322Bj

Ton topic est vraiment génail !

J'hésite entre acheter une 135i, mais ma copine n'aime pas le hayon... :(

 

Alors ça sera une 130i, mais ça manque un peu de ch ou une Z4M d'occas car vraiment pas cher en ce moment ou alors le new Z4 avec le moteur de la 135i et le toit... :D

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Invité §dar215kw

Ton topic est vraiment génail !

J'hésite entre acheter une 135i, mais ma copine n'aime pas le hayon... :(

 

Alors ça sera une 130i, mais ça manque un peu de ch ou une Z4M d'occas car vraiment pas cher en ce moment ou alors le new Z4 avec le moteur de la 135i et le toit... :D

 

 

 

 

manque un peu de Chevaux sur la 130i ? ... moi je m'amuse déjà bien avec les 265 :D, après le jour ou ça commencera à me titiller j'irais faire une petite reprog chez daëhler histoire de passer à 290 :D

 

 

 

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manque un peu de Chevaux sur la 130i ? ... moi je m'amuse déjà bien avec les 265 :D, après le jour ou ça commencera à me titiller j'irais faire une petite reprog chez daëhler histoire de passer à 290 :D

 

 

 

 

Euh tu espères gagner 25ch avec une seule reprog sur un atmo? :buzz:

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Invité §pii243Yj

pas mal celle la!

 

sinon quelqun peu répondre a ma question plus haut?

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je suis entrain de me renseigner sur C-Perf:

http://www.cp-e.com/scan/co=yes/fi=products/sf=category/se=BMW135i/op=eq.html?open=

 

Quel est le meilleur choix?:

 

-downpipe avec cat + ligne sans resonateur

 

-downpipe sans cat + ligne resonateur

 

-downpipe cat + ligne resonateur

 

Merci

 

Pii: pas de réponse à tes questions car tout dépend!!!

=> légal / pas légal

=> Quel niveau de bruit tu souhaites

=> prix!!!

=> Si tu as une répro qui permet de supprimer les précat.

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Pii: pas de réponse à tes questions car tout dépend!!!

=> légal / pas légal

=> Quel niveau de bruit tu souhaites

=> prix!!!

=> Si tu as une répro qui permet de supprimer les précat.

 

 

Pas de besoin de repro pour supprimer les pré-cats... sondes O2 et c'est bon...

J'ai même vu des bouchons qui trompent les sondes catas d'origine au Japon il me semble :jap:

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Invité §dar215kw

 

Euh tu espères gagner 25ch avec une seule reprog sur un atmo? :buzz:

 

 

 

 

Ben c'est ce qu'ils annoncent chez daëler fin ... 23 cv dans leur doc

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Invité §dou226Dv

 

 

 

Ben c'est ce qu'ils annoncent chez daëler fin ... 23 cv dans leur doc

 

 

 

Avec seulement une simple reprog sur un atmo ???? Je doute...mais pourquoi pas. Quel prix ?

Passe la sur un banc indépendant avant après pour en avoir le coeur net...

 

Sinon, prends une 135i ; tu es certain d'avoir tous les chevaux.

 

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Invité §dar215kw

annoncé à 1800.- suisse

 

Après effectivement si tous les chevaux sont présents ça c'est une autre histoire je pense.

 

mais bon comme j'ai dit les 265 poneys conviennent déjà bien ;)

 

La ligne Bastuck viendra avant la reprog !

 

bonne soirée

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Invité §gro244cV

 

Euh tu espères gagner 25ch avec une seule reprog sur un atmo? :buzz:

 

 

ATH annonce 287ch pour la 130i alors si on rajoute une bonne ligne...

 

http://www.autotuneheinz.be/index.php

 

C'est vrai que cela parait beaucoup mais c'est un préparateur sérieux pourtant...

 

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Ben c'est ce qu'ils annoncent chez daëler fin ... 23 cv dans leur doc

 

 

Ah...ben fais de beaux rêves alors! :lol:

 

Sinon si tu veux des infos plus sérieuses, tu peux envoyer des MP à magalova (O2) ou Deurf (digiservice) ils sauront te confirmer que sur une 130i sans admission ni ligne échappement, une simple reprog c'est 10ch GRAND max! :jap:

 

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Invité §dav138Lc

Une petite 135i prète pour l'attaque de sa proie.... :lol:

 

DSCF0067.jpg.070eb16b67973c3eb6388048ac3f8c7c.jpg

 

 

 

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Invité §pii243Yj

elle est limité votre 135?

 

-R32,Boxster,Speedster T,S38P ,polo G40 et TT

 

sonts passé a la casserole.

 

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Invité §Fl0286Dg

280 compteur, mais il fausse énormément.

 

Avec du 255/35 et 225/40, ce qui fait 2% de développement en plus, donc compence l'erreur du compteur, j'ai bloqué le compteur a 270 soit 254 réél au GPS, pas moyen de faire mieux, on sent bien qu'elle régule.

 

 

 

 

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Invité §pii243Yj

c'est sur qu'il fausse!comme tous!

mais moins que mon ancienne Golf...a titre de comparaison sur la golf a 130 compteur j'étais a 120/121 kmh réel

 

sur la 135 a 130 cpmteur je suis a 126/127 kmh réel

 

ce qui fait une plus petite marge,cela dit je pense bien qu'elle passe pas les 250 réel,c'est déja bien qu'elle y arrive!et vite en +.

 

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Invité §pii243Yj

j'ai découvert 2 choses:

 

-1 mon coffre(ou male) n'est pas bien finie,la soudure gauche est tres grosse et voyante comparer a la droite.

-le siege passager est entrain de se découdre juste en dessous de l'apuie tete.

 

elle a 1 moi exatement demain,j'ai déja 3300km je devrai peut etre me calmé un peu.

 

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j'ai découvert 2 choses:

 

-1 mon coffre(ou male) n'est pas bien finie,la doudure gauche est tres grosse et voyante comparer a la droite.

-le siege passager est entrain de se découdre juste en dessous de ^'apuie tete.

 

elle a 1 moi exatement demain,j'ai déja 3300km je devrai peut etre me calmé un peu.

 

 

:/ sur le modèle qui coiffe la gamme One, vraiment pas terrible! :pfff:

 

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Invité §Son171cr

j'ai découvert 2 choses:

 

-1 mon coffre(ou male) n'est pas bien finie,la doudure gauche est tres grosse et voyante comparer a la droite.

-le siege passager est entrain de se découdre juste en dessous de ^'apuie tete.

 

elle a 1 moi exatement demain,j'ai déja 3300km je devrai peut etre me calmé un peu.

 

Faut faire gaffe aux doudures :buzz:

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