Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

C'est justement pour accélérer la chauffe que tu retiens les gaz :jap:

 

Et tu sais de quoi tu parles avec ton aérophagie chronique :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar215kw

Hello,

 

J'ai eut l'occasion d'essayer une 135i aujourd'hui histoire de la comparer à ma 130i,

 

et franchement en 3 points

 

1) le bruit m'a déçu comparé à la 130i ... je l'ai trouvé "discrète" la ligne inox manque vraiment.

 

2) le freinage, réellement impressionnant les freins brembo avec les 6 pistons vous envoient dans le parebrise en moins de 2 si mal dosé :D, le freinage de la 130i ne démérite pas ... mais entre les 2 il faut reconnaître qu'il y a une grosse différence.

 

3) l'accélération, oui ça pousse plus ... mais honnêtement je m'attendais à plus, la montée en régime est différente, j'ai trouvé que j'avais moins d'accélération que sur la 130i en dessous de 2500 trmin, mais après c'est clair que celà pousse fort et vite. Enfin de compte avec les 2 autos on se retrouve très vite à des vitesses tout à fait prohibées sur nos routes :D

 

voilà c'est mon petit compte rendu personnel.

 

bonne route à tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai eut l'occasion d'essayer une 135i aujourd'hui histoire de la comparer à ma 130i,

 

et franchement en 3 points

 

1) le bruit m'a déçu comparé à la 130i ... je l'ai trouvé "discrète" la ligne inox manque vraiment.

 

2) le freinage, réellement impressionnant les freins brembo avec les 6 pistons vous envoient dans le parebrise en moins de 2 si mal dosé :D, le freinage de la 130i ne démérite pas ... mais entre les 2 il faut reconnaître qu'il y a une grosse différence.

 

3) l'accélération, oui ça pousse plus ... mais honnêtement je m'attendais à plus, la montée en régime est différente, j'ai trouvé que j'avais moins d'accélération que sur la 130i en dessous de 2500 trmin, mais après c'est clair que celà pousse fort et vite. Enfin de compte avec les 2 autos on se retrouve très vite à des vitesses tout à fait prohibées sur nos routes :D

 

voilà c'est mon petit compte rendu personnel.

 

bonne route à tous

 

 

 

 

 

C'est pas tant l'absence de la ligne inox (d'ailleurs, en est-on sûr?) que la présence de turbos et de l'injection directe qui dénaturent un peu le bruit de la 135i.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut l'occasion d'essayer une 135i aujourd'hui histoire de la comparer à ma 130i (...)

 

j'ai trouvé que j'avais moins d'accélération que sur la 130i en dessous de 2500 trmin (...)

 

Soit tu avais une 135i malade ou trop neuve?

Soit tu avais oublié de déconnecter les aides électroniques?

Soit tu n'avais remarqué que tu étais en 4e (contre 3e sur la 130i)? :ange:

 

Car la 135i à 2000, cela pousse fort et très certainement plus que la 130i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

C'est pas tant l'absence de la ligne inox (d'ailleurs, en est-on sûr?) que la présence de turbos et de l'injection directe qui dénaturent un peu le bruit de la 135i.

 

Bonjour, je suis de plus en plus convaincu moi aussi que turbo et injection joue un role important sur le son des moteurs. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Salut, voila ma 135i qui je suis allé chercher chez un particulier il y a 3 semaines.

Entièrement toutes options, 8900 km de 2008.

Voila une petite photo. (j'en posterai d'autres bientot)

 

http://img525.imageshack.us/img525/3029/img0289q.jpg

 

 

Magnifique :love:

J'ai juste un peu de mal à comprendre le gugus qui achète une 135i neuve toute option, ne fait que 9000km et la revends :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat262yY

Magnifique :love:

J'ai juste un peu de mal à comprendre le gugus qui achète une 135i neuve toute option, ne fait que 9000km et la revends :??:

 

 

Oui c'est sur lol mais la voiture etait a sa femme et elle a acheté un mercedes GLK a la place^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra004vY

 

Oui c'est sur lol mais la voiture etait a sa femme et elle a acheté un mercedes GLK a la place^^

 

trop cool pour toi! cette 135 a des jantes spec bien bien, sans compter toutes ces options!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat262yY

Oui se sont des jantes qu'il a rajouté c'est écrit "BMW motorsport" dessus je les avait jamais vu avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Ben oui, il a dû rester sans voix! :D:D:D

 

Salut Olivier, xav59500.gif.a9dfef5aa5bf92e35571b56f99c4cb45.gif

Je veux bien t'acheter ta 135i une fois que toutes les modifications seront faites. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scy322Bj

Salut, voila ma 135i qui je suis allé chercher chez un particulier il y a 3 semaines.

Entièrement toutes options, 8900 km de 2008.

Voila une petite photo. (j'en posterai d'autres bientot)

 

http://img525.imageshack.us/img525/3029/img0289q.jpg

 

 

 

elle est vraiment magnifique ! :)

juste pour savoir, tu as trouvé l'annonce pour cette voiture comment?

 

Amuses toi bien avec :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, xav59500.gif.a9dfef5aa5bf92e35571b56f99c4cb45.gif

Je veux bien t'acheter ta 135i une fois que toutes les modifications seront faites. :ange:

 

 

Salut,

Oui, pas de problème, elle sera en vente à partir de Septembre au modique prix de 125 596 euros. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat262yY

 

elle est vraiment magnifique ! :)

juste pour savoir, tu as trouvé l'annonce pour cette voiture comment?

 

Amuses toi bien avec :love:

 

 

je l'ai trouvé par hasard a st tropez sur le site www.gmgauto.com

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat262yY

Bienvenu, Max135!

Joli achat! :love:

 

Et alors?! Tes impressions sur la bête?

 

 

C'est parfait comme voiture :)

mon pere avait une 335D sa marchait a peu pres pareille, mais la le bruit est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat262yY
Invité §pii243Yj

cool Davo!

par contre Mimi a raison la voiture "met" plus longtemp a chauffer...cela dit je préfere largement sans la valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Salut, voila ma 135i qui je suis allé chercher chez un particulier il y a 3 semaines.

Entièrement toutes options, 8900 km de 2008.

Voila une petite photo. (j'en posterai d'autres bientot)

 

 

 

 

Salut, belle voiture, surtout les jantes :love:

 

A première vue, sur tes photos un peu éloignées, on ne voit pas de PDC, es-tu vraiment sûr que l'utilisation de la formule "Entièrement toutes options" est vraiment appropriée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

cela changerais quoi pour toi qu'il ait le PDC?

 

EvoX Vs 135i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat262yY

 

Salut, belle voiture, surtout les jantes :love:

 

A première vue, sur tes photos un peu éloignées, on ne voit pas de PDC, es-tu vraiment sûr que l'utilisation de la formule "Entièrement toutes options" est vraiment appropriée ?

 

 

Si le PDC est bien la :) elle est bien toutes options de A a Z lol. le propriétaire d'avant la payé 61000€ avec les jantes :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Info sur le Short shift -

 

 

Info intéressante à savoir, pour ceux qui comptent commander le short shift pour la 135i (réducteur de débattement de boîte de vitesse BVM):

 

- La réf. BMW perf. 25 11 0 444 657 est en fait suffisante et contient tout: mécanisme, souflet Alcantara, pommeau. 402€ prix france 2008.

 

- Le réf pour le pommeau et le soufflet sont là juste pour ceux qui veulent recommander ces pièces sans le mécanisme, suite à une casse ou usure...

 

Le prix total est donc de 402€ et non 546€! :)

 

PS: pour la 130i, le doute demeure car le short shift ne coûte que 209€ donc il ne contient sans doute (?) pas les 2 compléments (pommeau 98,50€ + soufflet 45,50€ = 141€). Mistère. Peut-être que la différence de prix trouve sa raison dans le mécanisme, dont le chassis alu n'est peut-être pas à remplacer sur las 130i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav138Lc

Le short shift m'interesse mais je voudrais conserver le pommeau et souflet d'origine. C'est possible à ton avis ?

 

Tu me diras si cela est vraiment efficace et agréable à utiliser.

 

Pour le montage c'est compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davopc: je te dirais tout cela lorsque je l'aurai monté. Il faut un outil spécial BMW. Le concessionnaire est en train de voir s'ils l'ont au siège (Nord de l'île) ou s'il me le commande (48€).

Je vais regarder si la fixation des pommeaux est identique.

 

Mais tu te compliques, car le pommeau Perf. il est tout petit et très sympa! :love:

 

Je ferai des photos comparatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...