Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Dégonfleur de SUV !


 Partager

Messages recommandés

Le 02/10/2022 à 10:09, sebmac a dit :

 

Je vous propose avant tout de définir le bon et le mauvais SUV et le bon ou le mauvais usage...

 

Ensuite, la famille qui se déplace en SUV consommera moins par passager qu'un militant écologiste qui se déplacerait en 306 essence!

 

Il n'y a pas de bons et de mauvais SUV écologiquement parlant, il n'y a que des pseudos écolo en pleine crise existentialiste pour croire qu'ils sauvent la planète, lobotomisés ou totalement faux cul, voire les 2, en oubliant de préciser combien une voiture edf est sale... 

 

Pour l'usage, c'est compliqué car tu n'as pas forcément une voiture par usage...

 

Le pseudo écolo te répondra que de rouler en 306 ajd est la façon la plus écologique qui soit, et là je suis d'accord... 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter les clivages.

Être ecolo n'est pas une insulte, encore moins une tare. 

Juste qu'il y a des cons partout.

 

Autant chez les ecolos qui degonflent les pneus des suv

Que chez certains propriétaires de suv qui estiment qu'ils font ce qu'ils veulent au nom de leur "liberté ". Leur refrain "je paye donc je fais ce que je veux"

 

Sinon en 2022 et prôner une 306 pour être ecolo.... chacun don truc.

Les amish en sont bien restés à la calèche remarque :w

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 02/10/2022 à 11:17, jaio a dit :

Il faut arrêter les clivages.

Être ecolo n'est pas une insulte, encore moins une tare. 

Juste qu'il y a des cons partout.

 

Autant chez les ecolos qui degonflent les pneus des suv

Que chez certains propriétaires de suv qui estiment qu'ils font ce qu'ils veulent au nom de leur "liberté ". Leur refrain "je paye donc je fais ce que je veux"

 

Sinon en 2022 et prôner une 306 pour être ecolo.... chacun don truc.

Les amish en sont bien restés à la calèche remarque :w

 

 

 

 

Vrai. Sauf qu'entendre à longueur de journée qu'il faut être "eco responsable " pour tout et n'importe quoi commence à devenir gonflant, certains amalgames ne sont pas illogiques chez certains. :jap::wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 11:31, oulianov a dit :

Vrai. Sauf qu'entendre à longueur de journée qu'il faut être "eco responsable " pour tout et n'importe quoi commence à devenir gonflant, certains amalgames ne sont pas illogiques chez certains. :jap::wahoo:

souvent le motif écologique est aussi et surtout économique.....

vendre des produit avec 3 couche d'emballage ne dérange pas les supermarché, par contre supprimer les sacs offert en caisses et donc a la charge du magasin son passer sous une belle action écologique alors que beaucoup de gens les recyclais comme sac poubelle .....

bref l'écologie a souvent bon dos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 11:31, oulianov a dit :

Vrai. Sauf qu'entendre à longueur de journée qu'il faut être "eco responsable " pour tout et n'importe quoi commence à devenir gonflant, certains amalgames ne sont pas illogiques chez certains. :jap::wahoo:

 

Se faire donner des leçons quotidiennement peut être gonflant.

Et pourtant il y a plein de choses simples à changer quotidiennement. 

 

Pour cela il faudrait commencer par arrêter de s'occuper des autres (les cons d'écolos qui crèvent les pneus, le salop de riche qui va au golf en suv, le capitalisme qui s'enrichit sur mon dos....) et se regarder soi même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 11:17, jaio a dit :

Il faut arrêter les clivages.

Être ecolo n'est pas une insulte, encore moins une tare. 

Juste qu'il y a des cons partout.

 

Autant chez les ecolos qui degonflent les pneus des suv

Que chez certains propriétaires de suv qui estiment qu'ils font ce qu'ils veulent au nom de leur "liberté ". Leur refrain "je paye donc je fais ce que je veux"

 

Sinon en 2022 et prôner une 306 pour être ecolo.... chacun don truc.

Les amish en sont bien restés à la calèche remarque :w

 

 

 

 

 

T'as très bien compris l'idée pour la 306... essence !! :biggrin:  Et ce d'autant que ces pseudos écolo évoquent aussi le surplus de matières 1ères pour fabriquer un monospace dénommé SUV...

 

Ben oui, être écolo n'est pas une insulte, ce n'est pas pour ça que les dégonfleurs de pneus en font partie !! Leur phobie sur un genre particulier d'automobile montre surtout qu'ils sont malades... N'est pas Bruce Willis qui veut pour sauver la planète !! :W

 

J'ai entendu l'autre jour qu'un jean consommait énormément d'eau pour sa fab, en clair qu'un jean n'est pas écologique du tout... Combien tu paris que parmi ces dégonfleurs, 8/10 en portent un !! 

 

Vivre c'est polluer, tant que ces blaireaux, pas les écolos mais les pseudos, n'auront pas compris, admis cela, on ne pourra pas s'entendre... 

 

C'est pas tant "je fais ce que je veux" mais ce n'est pas interdit... Aux dernières nouvelles, c'est la majorité qui choisie et non une ultra minorité obsédée et donc aveuglée, incapable d'avoir une vision objective...

Enfin, après les monospaces SUVisés, ils ne s'arrêteront pas là, ils iront dégonfler les sportives et ça finira par les voitures noires parce que c'pas écolo le noir... 

 

 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 11:35, dingdongtoy a dit :

souvent le motif écologique est aussi et surtout économique.....

vendre des produit avec 3 couche d'emballage ne dérange pas les supermarché, par contre supprimer les sacs offert en caisses et donc a la charge du magasin son passer sous une belle action écologique alors que beaucoup de gens les recyclais comme sac poubelle .....

bref l'écologie a souvent bon dos

 

Pas faux m'enfin d'autres les laissaient trainer dehors voguant au gré du vent et plus de 100 ans pour se dégrader... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 11:45, jaio a dit :

 

Se faire donner des leçons quotidiennement peut être gonflant.

Et pourtant il y a plein de choses simples à changer quotidiennement. 

 

Pour cela il faudrait commencer par arrêter de s'occuper des autres (les cons d'écolos qui crèvent les pneus, le salop de riche qui va au golf en suv, le capitalisme qui s'enrichit sur mon dos....) et se regarder soi même. 

 

Mais nan, il faut se préoccuper des connards qui dégonflent les pneus des autres sur une base idéologique complètement idiote... Ce n'est pas comme "regarder ds l'assiette de son voisin"... 

 

Tu penses vraiment que le mec roulant en SUV va changer de véhicule parce qu'on le fait chier à dégonfler ses pneus ? Nooooooon il va en prendre un encore plus gros pour bien les emmerder... 

 

La polémique sur le SUV d'Hanouna... Ridicule !! 

 

Moi ce ne sont pas les "leçons" qui me gonflent mais ces blaireaux pseudos écolos qui passent leur tps à nous expliquer comment nos voitures sont sales sans jamais nous expliquer que la voiture edf l'est tout autant... C'est in su por table !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 13:17, Fripouille2 a dit :

 

Pas faux m'enfin d'autres les laissaient trainer dehors voguant au gré du vent et plus de 100 ans pour se dégrader... 

oui enfin on retombe sur le même probleme que les dégonfleur de SUV , quand on est con et sans gêne , parfois même sans grosse éducation , le probleme ne vient pas forcement de la production de sac plastique.....

un sac en papier est biodégradable, mais ça place reste dans une poubelle , pas au milieu de la nature 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 13:26, Fripouille2 a dit :

 

Moi ce ne sont pas les "leçons" qui me gonflent mais ces blaireaux pseudos écolos qui passent leur tps à nous expliquer comment nos voitures sont sales sans jamais nous expliquer que la voiture edf l'est tout autant... C'est in su por table !! 

 

Qu'il commence à balayer devant leur porte  , et qu'il limite leur pollution , plus d'electriciter du réseaux , donc plus non plus de téléphone et d'eau courante , uniquement une vie en autoconsommation  et après peut être que je voudrais tendre l'oreille a leurs discourt ...

mais un pseudo écolo qui te dégonfle les pneus en postant des photo sur Instagram et en repartant en trottinette électrique , ce n'est pas credible

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 13:26, dingdongtoy a dit :

oui enfin on retombe sur le même probleme que les dégonfleur de SUV , quand on est con et sans gêne , parfois même sans grosse éducation , le probleme ne vient pas forcement de la production de sac plastique.....

un sac en papier est biodégradable, mais ça place reste dans une poubelle , pas au milieu de la nature 

 

Oui tout à fait. Nous sommes bien d'accord, ce n'est pas le sac qui pollue mais le blaireau qui l'a jeté... C'est qu'est-ce que je dis (!!), vivre c'est polluer !! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 13:30, dingdongtoy a dit :

 

Qu'il commence à balayer devant leur porte  , et qu'il limite leur pollution , plus d'electriciter du réseaux , donc plus non plus de téléphone et d'eau courante , uniquement une vie en autoconsommation  et après peut être que je voudrais tendre l'oreille a leurs discourt ...

mais un pseudo écolo qui te dégonfle les pneus en postant des photo sur Instagram et en repartant en trottinette électrique , ce n'est pas credible

 

 

Nous sommes bien d'accord... Je vais créer des toilettes sèches au fond du jarding !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 13:33, Fripouille2 a dit :

 

Nous sommes bien d'accord... Je vais créer des toilettes sèches au fond du jarding !! :D

moi je préfère mon trône rincer à l'eau de pluie..... dans le chiotte c'est pas l'eau qui pollue le plus..surtout les lendemain de fête 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 13:36, dingdongtoy a dit :

moi je préfère mon trône rincer à l'eau de pluie..... dans le chiotte c'est pas l'eau qui pollue le plus..surtout les lendemain de fête 😁

 

:biggrin:

 

Cherche pseudo écolo pour aller dégonfler les pneus, au moins un, de Verstapen... Merci !! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 13:54, Fripouille2 a dit :

Cherche pseudo écolo pour aller dégonfler les pneus, au moins un, de Verstapen... Merci !!

 

Hier en Malaisie, il y en un qui lui a dû lui piquer de l'essence : il n'en avait plus assez pour terminer la qualif :heink:

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 13:54, Fripouille2 a dit :

 

:biggrin:

 

Cherche pseudo écolo pour aller dégonfler les pneus, au moins un, de Verstapen... Merci !! :siffle:

Profiter en , les sport mécanique seront bientot de l'ordre du passer.....

sauf peut être les truc en électrique comme le trophée Andros...par contre shut!!! faut pas parler des groupe électrogène qui tourne derrière les stand!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 10:46, oulianov a dit :

Ce n'est pas la même génération d'autos.

 

J'entends bien.

 

Donc on peut consommer 6/100 et polluer avec un véhicule Critair 4 et être considéré comme un pollueur en roulant avec un SUV Critair 2 qui consomme 25% en moins...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 14:34, dingdongtoy a dit :

Profiter en , les sport mécanique seront bientot de l'ordre du passer.....

sauf peut être les truc en électrique comme le trophée Andros...par contre shut!!! faut pas parler des groupe électrogène qui tourne derrière les stand!

 

Ou comme pour le GP de Paris en Formule électrique, avec des navettes (thermiques), transportant les batteries sur le lieu de recharge distant de plusieurs km, puisqu'il était impossible de tout regrouper sur place (la piste, les stands, et les groupes électro).

 

Au dernier Dakar, Audi avait fait fort avec un groupe motorisé par un V8 issus du championnat allemand DTM.... je ne sais s'ils ont toujours le même, mais ça doit être sympa à entendre tourner :lover:

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/10/2022 à 07:15, doubleti a dit :

Interrogé à l'instant sur RTL un chercheur en je ne sais plus quoi qui en fait partie ... ils sont 4 hein, faut pas non plus

 

4 officiels, mais quid des sympathisants ?

 

Ton gars, le chercheur, il cherche la machine à café ou les toilettes ???

 

PTB

Modifié par Porsche the Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 14:34, dingdongtoy a dit :

Profiter en , les sport mécanique seront bientot de l'ordre du passer.....

sauf peut être les truc en électrique comme le trophée Andros...par contre shut!!! faut pas parler des groupe électrogène qui tourne derrière les stand!

 

Ça c'est plutôt de la désinformation, habituelle des anti VE 

Au final c'est aussi bête que de dégonfler des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 11:17, jaio a dit :

Les amish en sont bien restés à la calèche remarque :w

 

 

 

 

 

Certes, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas condamnables ! Car ils utilisent des batteries bourrées de métaux rares extraits par des petits enfants exploités pour la signalisation lumineuse de celles-ci, et pas de l'huile végétale extraite de plantes cultivées de façon écoresponsables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 11:35, dingdongtoy a dit :

souvent le motif écologique est aussi et surtout économique.....

vendre des produit avec 3 couche d'emballage ne dérange pas les supermarché, par contre supprimer les sacs offert en caisses et donc a la charge du magasin son passer sous une belle action écologique alors que beaucoup de gens les recyclais comme sac poubelle .....

bref l'écologie a souvent bon dos

 

Surtout que s'ils n'offrent plus les sacs, maintenant ils les vendent !

(Oui enfin, ils ne les offraient pas non plus avant, c'est juste que leur coût était inclus dans le prix de vente des produits...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 11:10, daniel762 a dit :

 

Surtout que s'ils n'offrent plus les sacs, maintenant ils les vendent !

(Oui enfin, ils ne les offraient pas non plus avant, c'est juste que leur coût était inclus dans le prix de vente des produits...)

 

A 50cts le sac échangeable à vie, je doute qu'ils fassent beaucoup de bénéfices...

 

C'est surtout pour éduquer les gens. A partir du moment où c'est payant, tu jettes pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 11:14, jaio a dit :

A 50cts le sac échangeable à vie...

Ah ouais ? faudra nous dire où.... c'était valable le jour où ils ont dit qu'ils supprimaient les sacs (en amidon de maïs et plus en plastique depuis très longtemps...) 

Ca fait un moment que chaque fois que tu demandes un échange, on te récupère le vieux sac et qu'on te facture le nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 03/10/2022 à 11:14, jaio a dit :

 

A 50cts le sac échangeable à vie, je doute qu'ils fassent beaucoup de bénéfices...

 

C'est surtout pour éduquer les gens. A partir du moment où c'est payant, tu jettes pas.

 

Absolument. Mais l'argument économique est réel connaissant le cout de fabrication d'un sac !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 11:36, 300s a dit :

Ah ouais ? faudra nous dire où.... c'était valable le jour où ils ont dit qu'ils supprimaient les sacs (en amidon de maïs et plus en plastique depuis très longtemps...) 

Ca fait un moment que chaque fois que tu demandes un échange, on te récupère le vieux sac et qu'on te facture le nouveau....

 

Leclerc, carrefour,  auchan.... 

Sur le site de carrefour ils sont vendus à prix coûtant...

 

Sinon 

 

https://www.francebleu.fr/emissions/consomatin/lorraine-nord/les-sacs-plastiques-ca-s-echange

 

"Dans la plupart des enseignes, les sacs sont échangeables à vie

 

C'est valable chez Intermarché, Cora, Auchan, Carrefour, Leclerc ou encore Monoprix. "

 

 

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 11:07, daniel762 a dit :

 

Certes, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas condamnables ! Car ils utilisent des batteries bourrées de métaux rares extraits par des petits enfants exploités pour la signalisation lumineuse de celles-ci, et pas de l'huile végétale extraite de plantes cultivées de façon écoresponsables. 

  Ils sont même beaucoup plus cons que ça, ils sont capables de faire tracter  par des chevaux une machine agricole elle même animée par un moteur thermique. :buzz:

 

  Voir les vidéos sur youtube.

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 03/10/2022 à 10:46, jaio a dit :

 

Ça c'est plutôt de la désinformation, habituelle des anti VE 

Au final c'est aussi bête que de dégonfler des pneus

Arrête avec ça. Il y a des gens comme moi qui pour des raisons diverses ne sont pas favorables aux VE. Eh oui. Chacun est libre de ses choix .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 11:49, oulianov a dit :

Arrête avec ça. Il y a des gens comme moi qui pour des raisons diverses ne sont pas favorables aux VE. Eh oui. Chacun est libre de ses choix .;)

 

Tu es libre de faire ce que tu veux.

 

Moi je rectifie juste les FAUSSES INFORMATIONS relayées sur le VE.

Et elles sont nombreuses 

Non, les VE au trophée andros ne sont pas rechargées sur des groupes électrogène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 03/10/2022 à 11:47, jaio a dit :

 

Leclerc, carrefour,  auchan.... 

Sur le site de carrefour ils sont vendus à prix coûtant...

 

Sinon 

 

https://www.francebleu.fr/emissions/consomatin/lorraine-nord/les-sacs-plastiques-ca-s-echange

 

"Dans la plupart des enseignes, les sacs sont échangeables à vie

 

C'est valable chez Intermarché, Cora, Auchan, Carrefour, Leclerc ou encore Monoprix. "

 

 

Les opérations "prix coutant" ne servent qu'à attirer le chaland et sont ponctuelles. Après le sac s'use au fil du temps ce qui est bien normal. A un moment il faut le remplacer. Vive le filet à provisions de Mémée"! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 03/10/2022 à 11:52, jaio a dit :

 

Tu es libre de faire ce que tu veux.

 

Moi je rectifie juste les FAUSSES INFORMATIONS relayées sur le VE.

Et elles sont nombreuses 

Non, les VE au trophée andros ne sont pas rechargées sur des groupes électrogène 

La tu a raison. Il y a tellement de Fake qui circulent sur le net! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...