Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z650 de Odin23


odin23
 Partager

Messages recommandés

Le 10/10/2022 à 20:00, Lagos a dit :

Fallait acheter une belle BMW. Tu veux le num de mon commercial ? 😂


Trop tard, j’ai acheté une vraie moto d’homme 😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 19:55, Ze Fifi a dit :

 

Pour avoir eu l'occasion de côtoyer dans ma vie professionnelle des gars en bleu sur des BM blanches, ben ça décoiffe. Peut-être l'harmonie des couleurs? Les Bleu/bleu ou les motards de presse ça ne se traine pas non plus. Après une BM c'est un budget à la base et ils ont bien en tête l'image de "mark". Dans ma jeunesse (~25 ans) j'ai eu un vieux R100 comme véhicule de service, j'ai failli revendre mon CX pour un K100LT et j'ai été bluffé par le K1100RS, mais la vie a décidé autrement ...

 

De par mon âge j'ai connu pas mal de brêles anciennes des années 70 à 2000 en vente libre :D

 

Lagos, dis-toi que tous ceux qui roulent à moto ont passé le plateau un jour, c'est un coup à prendre. ;)

C’est sûr que bmw a cette image de marque 😅 Pour ce qui est de changer l’image des motards, promis je dirai bonjour 😁 

 

Pas faux, on passe tous le plateau pour le permis , mais certains arrivent avec l’avantage d’avoir déjà poser leur derrière sur la moto hihi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 20:03, odin23 a dit :


Trop tard, j’ai acheté une vraie moto d’homme 😂

 

Je n'apprécie guère ce message :o 

Modifié par titmate974
erreur d'orthographe remarqué par le modo suprême
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/10/2022 à 20:19, titmate974 a dit :

 

Je n'apprécie guerre ce message :o 


Là tu es parti en guerre carrément avec un modo :ddr: 

Je n’apprécie GUÈRE :lol: 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans les clichés, il y a autant de façon de rouler à moto que de motards, il faut rouler à sa main et ne pas rouler au-dessus de ses pompes. Après une nana peut rouler loin, et/ou, vite tout autant qu'un mec. L'important c'est d'y prendre du plaisir (facile au bout de quatre heures sous la flotte, à rien voir avec lunettes et visière embuées, à moitié gelé à ne plus sentir orteils et doigts et les bottes pleines d'eau :siffle:)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 20:24, Ze Fifi a dit :

On est dans les clichés, il y a autant de façon de rouler à moto que de motards, il faut rouler à sa main et ne pas rouler au-dessus de ses pompes. Après une nana peut rouler loin, et/ou, vite tout autant qu'un mec. L'important c'est d'y prendre du plaisir (facile au bout de quatre heures sous la flotte, à rien voir avec lunettes et visière embuées, à moitié gelé à ne plus sentir orteils et doigts et les bottes pleines d'eau :siffle:)


Même cliché que les Mini sont des caisses pour les femmes :ddr: 

J’y ai eu le droit quand j’avais ma Cooper S ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça parle de moto d'homme alors qu'il a eu une Mini :D 

 

A bas les clichés! Je roule en voiture BMW et ne suis pas un ouéch, je roule en moto BMW et je dis salut à tout le monde, en étant jeune et non bedonnant :cyp:

Il faut être bien sur sa moto, c'est l'essentiel ;) Bon le risque est de ne pas l'avoir essayé avant mais pas de raison que ça n'aille pas, à moins de mesurer 1m90 là..... :ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 20:32, titmate974 a dit :

Et ça parle de moto d'homme alors qu'il a eu une Mini :D 

 

A bas les clichés! Je roule en voiture BMW et ne suis pas un ouéch, je roule en moto BMW et je dis salut à tout le monde, en étant jeune et non bedonnant :cyp:

Il faut être bien sur sa moto, c'est l'essentiel ;) Bon le risque est de ne pas l'avoir essayé avant mais pas de raison que ça n'aille pas, à moins de mesurer 1m90 là..... :ange:

 

:lol: 

 

ouéch ouéch keum de la téci :D 

 

Vu la taille de ma fille, finger in the nose la BMW ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 20:35, odin23 a dit :

 

:lol: 

 

ouéch ouéch keum de la téci :D 

 

Vu la taille de ma fille, finger in the nose la BMW ;) 

S'rait pas un peu fier de sa fille, le papa ?

Modifié par autodoum
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 20:37, titmate974 a dit :

Ça vaut pour toi aussi :D mieux ne vaut pas être trop grand pour la Z650 :) 

 

Et en réponse à @autodoum bien sûr que si il est fier de sa fille ;) c'est mignon! 

 


Pour la Z, dans les avis, ils disent moto pour 1.75m, je fais 1.78m, quand je suis dessus, je me sens bien. Après oui, j’ai pas fait l’essai routier mais je pense que ça va le faire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 21:38, titmate974 a dit :

Acheté une Série 1 :o vous imposerez le respect de la suprématie à quiconque la croise :w 


J’ai vendu ma série 4 coupé l’an dernier ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 21:46, Clampinus a dit :

Sauf si elle a un phare en panne. :cyp:

 

Ma voiture n'a pas de phare en panne :o  .... ma voiture hein :cyp:

 

Le 10/10/2022 à 21:53, odin23 a dit :


J’ai vendu ma série 4 coupé l’an dernier ;) 

 

Biennnnn ! Tu as pris quoi à la place? Ryker et Z ou une autre voiture?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à @Lagosde la part d'un vieux motard (que jamais), bedonnant depuis toujours et n'ayant roulé en BMW (une 650 Strada) que 6 mois en plus de 40 ans de permis !

 

Une petite cylindrée est un excellent choix pour débuter dans sa vie de motard et se faire la main.

 

Bonne chance pour le permis ! Et puis l'émulation à la maison c'est bon, ça aide et ça motive...

 

:W

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 21:18, odin23 a dit :


Même pot à yaourt, même combat :lol: 

 

Bizarrement quand je suis avec mes Defender on ne m'a jamais dit ça. :spamafote: Bon la 500 c'est bien aussi, ça complète bien la collection :D

Modifié par Ze Fifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 00:38, Ze Fifi a dit :

Les codes spécifiques complémentaire ça existait déjà en 1982 quand j'ai passé le permis moto, puis quand j'ai passé le transport en commun, il n'y a rien de neuf ;) 

 

Ah ! Un jeune de mon âge ou presque !

 

:hello:

 

Comme écrit un peu plus tôt, code avec questions moto passé à 16 ans en 1979. Et je n'ai ABSOLUMENT aucun souvenir des questions !!! Je l'ai eu du premier coup, ça m'a donné le droit de conduire les 125 des copains, le reste n'avait aucune importance...

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par un Chappy alors que je voulais un FS1 à vitesses, puis 125 XLR, 200MTX et enfin un CX650E auquel et venu s'ajouter une CX500T. J'ai toujours les deux dernières. J'ai connu les XT les 350 RDLC, les Four, Bol d'Or et autres 900Z. Même eu des copains qui roulaient en Ducat 900SS comme dans le JBT, rahh le bruit de cette moto. 

Modifié par Ze Fifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà écrit dans les sujets de notre dieu Odin, alors je vais faire bref (sinon on va dire que le vieux radote) : TY 50 et SS50, ensuite TS125 puis DT125MX :lover:, SR250, TS240... puis ensuite que des gros monos (Dominator, BMW, XT..)

Actuellement toujours un XT mais à refroidissement liquide... le premier XT qui freine !!!

Mais au boulot TDM900 (j'ai encore fait 50 bornes avec aujourd'hui)

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 23:10, ched a dit :

Ah ! Un jeune de mon âge ou presque !

 

:hello:

 

Comme écrit un peu plus tôt, code avec questions moto passé à 16 ans en 1979. Et je n'ai ABSOLUMENT aucun souvenir des questions !!! Je l'ai eu du premier coup, ça m'a donné le droit de conduire les 125 des copains, le reste n'avait aucune importance...

 

:W

Bonjour

J'ai passé mon A1 la même année que toi et je n'ai pas souvenir de questions "spéciale moto" , ensuite j'ai passé le B (auto) et le A3 ? (moto) sans repasser le code 

IL me semble que le code était acquis et que l'on passait simplement une épreuve de conduite auto et moto selon son choix 

La liste des meules ?? la première une TESTI TRAIL-KING en 1976 (amortisseur arrière cantilever) et la dernière une TIGER TRIUMPH , entre les deux ? fffffffffff , beaucoup ! et beaucoup de plaisirs , meilleur souvenir "sonore " c'est avec la 1000 CBX , la 900 DARMAH un régal , la 1000 SP GUZZI un bonheur comme "GT" et les autres qui m'ont donnée la banane ( dont une 125 TS MZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 22:18, titmate974 a dit :

 

Ma voiture n'a pas de phare en panne :o  .... ma voiture hein :cyp:

 

 

Biennnnn ! Tu as pris quoi à la place? Ryker et Z ou une autre voiture?


Pour l’instant, rien repris, j’ai toujours ma fidèle TGT et 2 bécanes, ça va, je suis tout seul. 
on verra pour une autre voiture l’année prochaine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la bande de "vieux" on a tous vécu les pisse-feu à vitesses, bon le Chappy c'était la boite auto avec   positions lo/hi. Le catalogue Yam était riche avec 4 modèles Chappy, FS1, DT et la TY déclinaison trial.  Sevenfifty H2 ton nom est déjà fort mais la liste des bécanes, :ouimaitre::ouimaitre::ouimaitre:, mais la H2?

 

Le permis tout dépend à quel moment tu l'as passé, car il y a eu la réforme A2/A3 et les 100 ch dans ces années-là.  

Le A2 (400cc) n'avait que le plateau lent au programme, c'est ce que j'ai passé car je ne sentais pas du tout le plateau rapide, et j'ai récupéré le A à la réforme suivante car j'étais encore vivant au bout de deux ou trois ans de permis A2 :jap:

Spoiler

 

 

Modifié par Ze Fifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...