Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z650 de Odin23


odin23
 Partager

Messages recommandés

Le 09/10/2022 à 17:15, enclume76 a dit :

 

Avec la réponse c'est plus évident, en fait plus tu vas vite lentement à regarder, plus lentement tu vas vite à tomber que t'as rien vu :spamafote:

 

J'ai été ministre des transports dans une autre vie :indigne:

Bonjour, bon apparement y’a pas que mon père (Odin23) et moi qui galérions avec le code 😅 

 

Tout à fait d’accord avec notre ministre des transports ! 🤔 J’aurai sûrement besoin de plus de précisions à mes heures plateau 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 19:01, Lagos a dit :

Bonjour, bon apparement y’a pas que mon père (Odin23) et moi qui galérions avec le code 😅 

 

Tout à fait d’accord avec notre ministre des transports ! 🤔 J’aurai sûrement besoin de plus de précisions à mes heures plateau 🤪

 

Enchanté @Lagos :oui:

 

T'es une fille, alors t'es toute petite, alors 1ère précision, Coluche disait que dans la vie il y a des grands, il y a des petits et que la bonne longueur de jambes est quand les pieds touchent par terre  et moi je rajouterai sauf ..... sur la  moto à tes heures plateau où la bonne longueur sera celle où les pieds restent sur les cale-pieds :hihi:

 

Alors pas touché par terre plus de 3 fois :colere:

 

N'hésites pas à revenir vers nous ici ou ailleurs en cas de nécessité :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 19:01, Lagos a dit :

Bonjour, bon apparement y’a pas que mon père (Odin23) et moi qui galérions avec le code 😅 

 

Tout à fait d’accord avec notre ministre des transports ! 🤔 J’aurai sûrement besoin de plus de précisions à mes heures plateau 🤪

 

Rhooo c'est quoi cette magnifique moto en avatar :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 19:32, enclume76 a dit :

 

Enchanté @Lagos :oui:

 

T'es une fille, alors t'es toute petite, alors 1ère précision, Coluche disait que dans la vie il y a des grands, il y a des petits et que la bonne longueur de jambes est quand les pieds touchent par terre  et moi je rajouterai sauf ..... sur la  moto à tes heures plateau où la bonne longueur sera celle où les pieds restent sur les cale-pieds :hihi:

 

Alors pas touché par terre plus de 3 fois :colere:

 

N'hésites pas à revenir vers nous ici ou ailleurs en cas de nécessité :bien:

De même 😄

 

Effectivement 😂 Merci à Coluche de cette phrases tout à fait vraie.
J’essayerai de penser aux pieds à longueur des cales pieds promis, en espérant ne pas finir du haut de ma grande taille par terre 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 19:01, Lagos a dit :

Bonjour, bon apparement y’a pas que mon père (Odin23) et moi qui galérions avec le code 😅 

 

Tout à fait d’accord avec notre ministre des transports ! 🤔 J’aurai sûrement besoin de plus de précisions à mes heures plateau 🤪

 Bonjour Lagos, bienvenue !

 

Lagos, lagos, c'est pas une fille d'Odin, ca ?!? T'es qui, toi :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 20:53, autodoum a dit :

 Bonjour Lagos, bienvenue !

 

Lagos, lagos, c'est pas une fille d'Odin, ca ?!? T'es qui, toi :lol:

Merci ! 
 

ah non mince, y’a erreur on dirait 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 21:18, odin23 a dit :


Bah si, nanmého :o 

la fifille à son papounet :lol: 

Oh non mais j’ai plus 10 ans sur stp 😭😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 19:41, odin23 a dit :

 

Rhooo c'est quoi cette magnifique moto en avatar :ddr: 

 

Oui elle est magnifique n'est-ce pas :D 

 

Le 09/10/2022 à 19:42, tete de soupapes a dit :

Une 125 c

:mad:

 

Le 09/10/2022 à 19:44, enclume76 a dit :

La même que @titmate974 :D

 

:w mais pas de la même couleur 👌🏽

 

Le 09/10/2022 à 19:48, tete de soupapes a dit :

Trop  lourd

 

FAUX :o 

 

Bon courage @Lagos pour le code, ce n'est vraiment pas le plus dur et c'est du bourrage de crâne comme je le disais à ton papa. Je note que tu as très bon goût pour les motos :D  :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 14:32, titmate974 a dit :

 

Oui elle est magnifique n'est-ce pas :D 

 

:mad:

 

 

:w mais pas de la même couleur 👌🏽

 

 

FAUX :o 

 

Bon courage @Lagos pour le code, ce n'est vraiment pas le plus dur et c'est du bourrage de crâne comme je le disais à ton papa. Je note que tu as très bon goût pour les motos :D  :jap:


Oui effectivement c’est pas le plus dur, je tourne à 5 fautes en mode test. C’est le plateau qui me refroidit sur certains aspects ahah ! 
Merci ! Je l’ai pas encore et je suis déjà amoureuse 🫣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 14:38, Lagos a dit :

Je l’ai pas encore et je suis déjà amoureuse 🫣

 

Il va falloir avoir la validation de ton père :D 

 

Tu verras, c'est vraiment une chouette moto pour commencer, même si je ne suis pas si petit (1m77), elle est légère et maniable, rassurante et suffisamment puissante dans notre triste époque de flicage de route.

Les motards BMiste ont la triste réputation d'être chauvin et ne pas dire bonjour aux autres, d'être de vieux cadres bedonnants, à nous de changer cette image :D :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 14:43, titmate974 a dit :

 

Il va falloir avoir la validation de ton père :D 

de vieux cadres bedonnants, à nous de changer cette image :D :lol:

 

Oui, il faudra demander la main le pneu de sa BM à papa :o

Rhabillés pour l'hiver :ddr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 14:32, titmate974 a dit :

 

Bon courage @Lagos pour le code, ce n'est vraiment pas le plus dur et c'est du bourrage de crâne comme je le disais à ton papa. Je note que tu as très bon goût pour les motos :D  :jap:

 

Ceci étant affirmé en toute impartialité, bien sur ...:siffle:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 14:43, titmate974 a dit :

 

Il va falloir avoir la validation de ton père :D 

 

Tu verras, c'est vraiment une chouette moto pour commencer, même si je ne suis pas si petit (1m77), elle est légère et maniable, rassurante et suffisamment puissante dans notre triste époque de flicage de route.

Les motards BMiste ont la triste réputation d'être chauvin et ne pas dire bonjour aux autres, d'être de vieux cadres bedonnants, à nous de changer cette image :D :lol:

 

Le 10/10/2022 à 14:50, enclume76 a dit :

 

Oui, il faudra demander la main le pneu de sa BM à papa :o

Rhabillés pour l'hiver :ddr:


Je pense avoir la validation pour cette belle moto, les présentations ont quand même été faites par @odin23 😍

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 14:50, enclume76 a dit :

Oui, il faudra demander la main le pneu de sa BM à papa :o

Rhabillés pour l'hiver :ddr:


Il va lui falloir bien du courage ;) 

Je suis également impitoyable :lol: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 16:56, Lagos a dit :

Je pense avoir la validation pour cette belle moto, les présentations ont quand même été faites par @odin23 😍


Oui et d’ailleurs, on partage la prime permis du coup :ddr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/10/2022 à 16:43, titmate974 a dit :

J'avoue que quand je me rends à la concession BMW, je vois un même type de clientèle d'où nait les préjugés :D 

 

Oui c’est assez vrai, mais il y a aussi des jeunes au look rebelle qui roulent sur des motos plus Roots type R18, y’en avait un quand je suis allé voir la G310, bon c’est vrai y’en avait qu’un parmi tous les vieux bedonnant :lol: 

Modifié par odin23
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 16:25, autodoum a dit :

Mes potos, ils disent que les BM, c'est des motos de vieux ... vous en pensez quoi ? :lol: (mode fouteur de merde ON )

 

Pour avoir eu l'occasion de côtoyer dans ma vie professionnelle des gars en bleu sur des BM blanches, ben ça décoiffe. Peut-être l'harmonie des couleurs? Les Bleu/bleu ou les motards de presse ça ne se traine pas non plus. Après une BM c'est un budget à la base et ils ont bien en tête l'image de "mark". Dans ma jeunesse (~25 ans) j'ai eu un vieux R100 comme véhicule de service, j'ai failli revendre mon CX pour un K100LT et j'ai été bluffé par le K1100RS, mais la vie a décidé autrement ...

 

De par mon âge j'ai connu pas mal de brêles anciennes des années 70 à 2000 en vente libre :D

 

Lagos, dis-toi que tous ceux qui roulent à moto ont passé le plateau un jour, c'est un coup à prendre. ;)

Modifié par Ze Fifi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 18:42, odin23 a dit :


Oui et d’ailleurs, on partage la prime permis du coup :ddr: 

Fallait acheter une belle BMW. Tu veux le num de mon commercial ? 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 19:53, autodoum a dit :

Bon, ceci dit j'ai potes qui roulent en BM, c'est pas le genre vieux cons :)


Non et la gamme est assez étoffé pour toucher tout type d’âge. 
Rien que la S1000RR, ça cause.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...