Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

acta aussi l'a payé moins cher!!!!!!!!! :??:

merde alors, elle est encore mieux que la mienne (moins de borne, mieux équipée..) :sol:

zut, me suis fait zibbé! :p

 

 

 

Nan, Actas aussi a trouvé une belle E46... :D ... Je n'en connais pas le prix mais vu que c'est une 2005... djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit question, suite à la vente de ma M3, il me restera un jeu de jantes d'origine 3.2 coupé, 3 des jantes sont nickel, et une des arrière est rayé sur le pourtour mais repeinte proprement par dessus, à votre avis je peux en tirer combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un bon 600 euros je pense.

 

 

 

c'est un peu ce que je pensais, il y a qu'un seul jeu en vente actuellement sur leboncoin et pas de prix, mais faire offre donc ça doit être assez rare à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est un peu ce que je pensais, il y a qu'un seul jeu en vente actuellement sur leboncoin et pas de prix, mais faire offre donc ça doit être assez rare à trouver

 

 

Un seul jeu sur toute la France???? :voyons:

Ca me parait bien peu. :cyp::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, je me disais aussi... :ange:

L'un des gros inconvénients de LeBonCoin, c'est que leur moteur de recherche est tout pourri, il t'affiche pas 10% des réponses potentiellement intéressantes, il faut creuser un peu plus que ça, je pense... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, je me disais aussi... :ange:

L'un des gros inconvénients de LeBonCoin, c'est que leur moteur de recherche est tout pourri, il t'affiche pas 10% des réponses potentiellement intéressantes, il faut creuser un peu plus que ça, je pense... :jap:

 

 

 

même en creusant un peu tu trouveras pas beaucoup plus, en général ces jantes restent sur les caisses :D , donc à moins d'en avoir une accidentée c'est dur à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

même en creusant un peu tu trouveras pas beaucoup plus, en général ces jantes restent sur les caisses :D , donc à moins d'en avoir une accidentée c'est dur à trouver

 

 

Oui, c'est sûr, on trouve plus facilement des Style 22 ou 23, mais en creusant un peu, doit y en avoir quand même plus que juste un jeu... :jap:

 

Quelques exemples trouvés en moins de 2 minutes:

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est sûr, on trouve plus facilement des Style 22 ou 23, mais en creusant un peu, doit y en avoir quand même plus que juste un jeu... :jap:

 

Quelques exemples trouvés en moins de 2 minutes:

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=18_s

 

 

 

le premier c'est le seul résultat de ma recherche, sans prix

le deuxième c'est les 4 même jantes, moi j'ai pas de mon au carré, mais des plus larges pour l'arrière

la troisième oui je la trouvais pas avec ma recherche

 

je viens de regarder sur ebay allemagne, pas une seule annonce de ce modèle de jantes par 4, on en trouve quelques unes mais que à l'unité

 

je pense que je vais d'abord les proposer sur le forum M ou j'étais et sinon je les mets à 600€ sur le boncoin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le premier c'est le seul résultat de ma recherche, sans prix

le deuxième c'est les 4 même jantes, moi j'ai pas de mon au carré, mais des plus larges pour l'arrière

la troisième oui je la trouvais pas avec ma recherche

 

je viens de regarder sur ebay allemagne, pas une seule annonce de ce modèle de jantes par 4, on en trouve quelques unes mais que à l'unité

 

je pense que je vais d'abord les proposer sur le forum M ou j'étais et sinon je les mets à 600€ sur le boncoin :jap:

 

 

Comme je le disais, c'est juste une pov' recherche en 2 minutes...

En passant un peu de temps, j'suis prêt à parier qu'on peut en trouver bien plus. :oui:

 

Mais ça reste pas courant, c'est sûr, on trouve plus facilement des Style 22 ou 23. :bah:

Si t'es pas pressé de les vendre, et qu'elles sont nickel, ben, tapes haut, ça finira bien par partir. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est l'avantage quand on a le temps, je viens de vendre une 206 pour mes beaux-parents, ils n'étaient pas pressé ayant déjà acheté la remplaçante, un garage leur reprenait 2300 euros de mémoire, une honte, je l'ai mise à 3800 il y à 1 mois, partie à 3500 aujourd'hui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un 457wW

Et comme annoncé, voici la suivante une 997 turbo, 480 cv à l'origine mais en réalité 495 au banc + 70 pour la reprog et je me retrouve avec 565 cv soit 5 cv de plus que la turbo S actuelle, laquelle passe de 0 à 200 en 9.6. En noir derrière la Porche, ma silhouette... Cette caisse lorsque le turbo commence à souffler ne semble pas s'apercevoir qu'il y a près de 190 kilos qui sont derrière le volant :D . Ma f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Nan, Actas aussi a trouvé une belle E46... :D ... Je n'en connais pas le prix mais vu que c'est une 2005... djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

Il ne doit pas être loin des 30000 balles, même si je trouve ça un peu con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas être loin des 30000 balles, même si je trouve ça un peu con.

 

 

 

kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

"Mais ça n'est pas ton pb, quoi qu'il en soit"

Sonysko Topic Avaya

 

"La relativité mon cher, la relativité. Arrête d'essayer de comprendre avec ton vécu de pauvre"

Sonysko Topic Avaya

 

 

Pourquoi trouver con le fait d'acheter une caisse aux environs des 25/30K€ qd on est sûr qu'il pourra la revendre a minima au même prix ?

Une caisse plaisir qui ne décote plus... Moi ça me fait plutôt rêver !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Moi je trouve cela au contraire très intelligent, très pertinent !! autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

"Mais ça n'est pas ton pb, quoi qu'il en soit"

Sonysko Topic Avaya

 

"La relativité mon cher, la relativité. Arrête d'essayer de comprendre avec ton vécu de pauvre"

Sonysko Topic Avaya

 

 

Pourquoi trouver con le fait d'acheter une caisse aux environs des 25/30K€ qd on est sûr qu'il pourra la revendre a minima au même prix ?

Une caisse plaisir qui ne décote plus... Moi ça me fait plutôt rêver !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Moi je trouve cela au contraire très intelligent, très pertinent !! autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

C'est bien pour cela que j'ai écris JE TROUVE, tu saisis la nuance ou tu veux une explication de texte ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que j'ai écris JE TROUVE, tu saisis la nuance ou tu veux une explication de texte ? :)

 

 

 

Je trouve = je pense... Et qd d'autres pensent tu les envois chier, gentiment, avec les phrases citées... Tu saisis la nuance et l'idée qui s'en dégage ?? A savoir, faites ce que je dis mais pas ce que je fais... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Je trouve = je pense... Et qd d'autres pensent tu les envois chier, gentiment, avec les phrases citées... Tu saisis la nuance et l'idée qui s'en dégage ?? A savoir, faites ce que je dis mais pas ce que je fais... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

Ce que je saisis surtout c'est que tu ne comprends rien et que tu essaies d'extrapoler. En même temps, c'est un peu normal, Descartes expliquait ça très bien, en gros, tu n'es pas équipé pour :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je saisis surtout c'est que tu ne comprends rien et que tu essaies d'extrapoler. En même temps, c'est un peu normal, Descartes expliquait ça très bien, en gros, tu n'es pas équipé pour :non:

 

 

 

Bon ben je vais te l'expliquer plus directement alors...

 

Je n'extrapole rien du tout, je te mets en face de tes propres contradictions...

 

Donc faut il être vraiment con, pour reprendre ton expression à l’égard d'Actas, pour penser qu'on est con d'acheter une caisse qui ne décote plus ??

Toi y en a mieux comprendre là ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Et dans le genre "je suis, j'existe" sur FA, tu colles parfaitement à l'image et par conséquent tu es effectivement mieux équipé que moi !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Bon ben je vais te l'expliquer plus directement alors...

 

Je n'extrapole rien du tout, je te mets en face de tes propres contradictions...

 

Donc faut il être vraiment con, pour reprendre ton expression à l’égard d'Actas, pour penser qu'on est con d'acheter une caisse qui ne décote plus ??

Toi y en a mieux comprendre là ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Et dans le genre "je suis, j'existe" sur FA, tu colles parfaitement à l'image et par conséquent tu es effectivement mieux équipé que moi !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Ce ne sont pas des contractions :non:

 

Je mets en face mon avis ( je trouve ça con de dépenser 30k€ pour cette voiture ) et un grand principe général ( chacun fait ce qu'il veut avec son pognon ). Tu comprends ? Tu veux un exemple à ton niveau ? Je n'aime pas les épinards mais je pense qu'il faut en manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des contractions :non:

 

Je mets en face mon avis ( je trouve ça con de dépenser 30k€ pour cette voiture ) et un grand principe général ( chacun fait ce qu'il veut avec son pognon ). Tu comprends ? Tu veux un exemple à ton niveau ? Je n'aime pas les épinards mais je pense qu'il faut en manger.

 

 

 

Ben voilà t'as tout dit !! baast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gif

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Désolé de t'apprendre, vu mon faible niveau prétendu et le tien tel un gratte ciel, que "je n'aime pas" n'est en aucun cas synonyme de "faut être con" !!

 

CQFD

Voilà

Merci. unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Il ne doit pas être loin des 30000 balles, même si je trouve ça un peu con.

 

Pas tant fada!elle a beau etre niquelle, la config est classique. Et smg aussi, ca cote moins qu une manu.

 

Une 2003 rouge de 9 000 km, 1ere main, s est vendu 26 000e en deux jours vers le havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102lF

Promenade de plus de 100 kil aujourd'hui je suis passé devant le garage ou j'avais acheté ma premiere voiture il y a 5 ans et demi.

Ils vendaient une belle M3 E46

Prochain service dans un peu plus de 1000 kil.

A un moment je suis passé de 3 en 4eme mais apparement la vitesse était mal enclanchée en 4 et lorsque j'ai relaché l'embrayage ca a fait un gros sale bruit, j'espere que ca sera sans conséquence, ca vous est deja arrivé ? :??:

 

 

 

FullSizeRender.jpg

 

 

 

FullSizeRender (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

Promenade de plus de 100 kil aujourd'hui je suis passé devant le garage ou j'avais acheté ma premiere voiture il y a 5 ans et demi.

Ils vendaient une belle M3 E46

Prochain service dans un peu plus de 1000 kil.

A un moment je suis passé de 3 en 4eme mais apparement la vitesse était mal enclanchée en 4 et lorsque j'ai relaché l'embrayage ca a fait un gros sale bruit, j'espere que ca sera sans conséquence, ca vous est deja arrivé ? :??:

 

 

 

FullSizeRender.jpg

 

 

 

FullSizeRender (2).jpg

Oui, mais moi j'étais à 280 en sixième. :o Le problème ça a été quand j'ai passé par erreur la marche arrière... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102lF

Oui, mais moi j'étais à 280 en sixième. :o Le problème ça a été quand j'ai passé par erreur la marche arrière... :sol:

 

 

imagesSHGJIY51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...