Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Très belle M3 !! :jap:

 

Y a un topic où on peut la voir ?

 

 

Merci :)

 

Oui : Ma BMW M3 3.2 Individual cabriolet E36

t'es posay au max derrière ou tes coupelles sont passées a travers??

 

Non, ressorts d'origine et les coupelles vont bien, on a tout changé en février 2012 (elle avait 125 000 km).

BMW M3 E36 3.2L Cabriolet

 

 

Elle était en appui, garée un peu à l'ancienne, il est vrai.

 

 

une photo de la ///M3 du père :

 

EPIN6618light.jpg

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

une photo de la ///M3 du père :

 

EPIN6618light.jpg

 

 

Vraiment très belle!

Ça me rappelle ma 3.0 cosmosschwarz avec les clgnos oranges :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'un amateur éclairé comme loi l'ai cadrée autant en plein centre... :beuh:

 

 

J'étais pressé de me remettre au volant, du coup j'ai baclé la photo.

Du coup, je t'en mets une autre :

 

 

EPIN6616sansplaquelight.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

A part la saleté de l'intérieur, tu vois quoi ?

Tu crois le bourrelet du siège indestructible à ce kilométrage là ?

çà fait moment qu'elles sont en vente les 2 et pas loin de chez moi en plus ... je ne suis pas allé les voir car aucune a un hyto claire et aucune n'a eu droit au changement de coussinets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

A part la saleté de l'intérieur, tu vois quoi ?

Tu crois le bourrelet du siège indestructible à ce kilométrage là ?

 

 

la saleté non, la console à moitié flinguer passe encore, le siège 134000kms jamais de la vie marzal, j'en ai vu un paquet rasso etc... et la mienne à 187000kms n'avais rien n'a voir niveau sellerie (niveau tout d'ailleurs)

 

non la je t'assure le compteur est pas le bon.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

tient avec 20000kms de plus que l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

la saleté non, la console à moitié flinguer passe encore, le siège 134000kms jamais de la vie marzal, j'en ai vu un paquet rasso etc... et la mienne à 187000kms n'avais rien n'a voir niveau sellerie (niveau tout d'ailleurs)

 

non la je t'assure le compteur est pas le bon.

ttp://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_sh

 

tient avec 20000kms de plus que l'annonce.

elle est dans mes favoris aussi celle ci ! vraiment top mais pas de carnet il me semble et facture a partir de 70000 kms :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la saleté non, la console à moitié flinguer passe encore, le siège 134000kms jamais de la vie marzal, j'en ai vu un paquet rasso etc... et la mienne à 187000kms n'avais rien n'a voir niveau sellerie (niveau tout d'ailleurs)

 

non la je t'assure le compteur est pas le bon.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

tient avec 20000kms de plus que l'annonce.

 

 

Peut-être que le conducteur est en surcharge pondérale xila.gif.9f488cb043a03caf508e76a20e207034.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Moins de 60 ? :hebe:

 

 

 

:lol:

 

y a très longtemps oui, non là c'est 1.90m et 110kgs, je cours et je pousse de la fonte, c'est bon pour la forme... mais pas pour les sièges :non:

 

la grise à l'oeil je dirai 250/280000kms, craqueler et blanchie j'ai vu deux comme ça, une 3.0 de 274000kms et une 3.2 berline avec 340000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol:

 

y a très longtemps oui, non là c'est 1.90m et 110kgs, je cours et je pousse de la fonte, c'est bon pour la forme... mais pas pour les sièges :non:

 

la grise à l'oeil je dirai 250/280000kms, craqueler et blanchie j'ai vu deux comme ça, une 3.0 de 274000kms et une 3.2 berline avec 340000kms.

 

 

 

Dingue mais c'est noté !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ils on fait des super sièges sur les m3 e36 ... Ça manquais sur e46 et e92 ou alors il fallait craquer un sacré billet pour prendre les perfs ... C'est bien sur la m4 y a eu un effort à ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Voilà un intérieur avec un vrai 160000kms, d'ailleurs voilà tout simplement un vrai M3 et pas un restant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Voilà un intérieur avec un vrai 160000kms, d'ailleurs voilà tout simplement un vrai M3 et pas un restant...

 

 

Toi aussi tu dit "un m3" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un intérieur avec un vrai 160000kms, d'ailleurs voilà tout simplement un vrai M3 et pas un restant...

 

 

 

Merci beaucoup du compliment ;) ,

 

bon je sais quand même que l'ancien propriétaire avait changé la mousse du dossier conducteur par une "renforcée" car abîmée et cuir un peu décousu, mais sinon je trouve aussi qu'il est top, j'en ai vu des M3 avant la mienne et aucune avec un cuir propre d'ou gros doute sur le kilométrage,

 

je pense qu'a l'époque il y a deux ans quand je l'ai achetée j'ai eu de la chance d'être le premier dessus et l'ancien propriétaire avant moi l'avait gardée 9 ans et relativement bien bichonnée à mon gout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Toi aussi tu dit "un m3" :ange:

 

 

Oui UN coupé M3 et UNE berline M3

 

 

Mais bon je disais toujours ma M3 à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

Merci beaucoup du compliment ;) ,

 

bon je sais quand même que l'ancien propriétaire avait changé la mousse du dossier conducteur par une "renforcée" car abîmée et cuir un peu décousu, mais sinon je trouve aussi qu'il est top, j'en ai vu des M3 avant la mienne et aucune avec un cuir propre d'ou gros doute sur le kilométrage,

 

je pense qu'a l'époque il y a deux ans quand je l'ai achetée j'ai eu de la chance d'être le premier dessus et l'ancien propriétaire avant moi l'avait gardée 9 ans et relativement bien bichonnée à mon gout :sol:

 

 

De toute façon comme par hasard les voitures usées prématurément n'ont jamais un historique traçage, moi aussi à l'époque de l'achat j'ai vu des merguez avec 80/100000kms c'était presque marrant de voir les proprios à chaque fois me sortir des histoires abracadabrantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

Ça y-est ! J'ai enfin pu fourguer l'engin (ma M3) que la Centrale disait valoir 17810 €, que le site "Vendez votre voiture" donnait pour 19042 € ! Que je proposais à 15500, puis 14500 à une malade mentale qui a voulu me l'acheter mais sans avoir le premier sou de la somme ni même le permis, et que j'ai finalement vendu à 13900 à un collectionneur situé à 1300 km d'ici, au nord de Paris, qui est venu en avion puis est reparti en bateau avec la M3. Après 900 bornes d'autoroute, il s'est dit "très satisfait", faut dire que le moteur de 106000 km avait la pêche comme au premier jour et il était aussi heureux de constater que les freins, disques et plaquettes, âgés de plus de 10 ans et comptabilisant 47000 km soient encore comme neufs ainsi que les pneus de 28000 km, ce manque d'usure m'ayant valu de sévères critiques et moqueries sur le site de la part d'useurs professionnels et aigris de constater l'état des leurs :o , qui m'accusaient de rouler à 80 sur autoroute et se vantaient d'avoir un "volant usé". Mais finalement le bon état de ma voiture a payé et m'a valu de pouvoir de la vendre 2000 € de plus que si les freins et pneus avaient été à remplacer... J' aurais bien conservé la voiture, mais manque de place... :non:

Entre-temps et aujourd'hui encore je suis à la recherche d'une 996 ou d'une 997 turbo et j'ai remarqué que le prix des 996 remonte au lieu de baisser, les rendant parfois plus chères que des 997 plus récentes et qui ont 60 cv de plus. Difficile de trouver une 996 pas trop bornée à moins de 40000 €, mais comptez entre 45000 et 55000 quoique j'en ai vu à 70000 avec près de 100 000 bornes et quand j'ai fait la remarque au vendeur pro, que c'était plus cher que les 997 qui font en moyenne entre 55000 et 65000, il m'a répondu : "Et alors ? Le prix de la 996 remonte en flèche et bientôt elles seront à 80 000 !"

Il est vrai qu'on trouve des 993 turbo à 175 000 euros et des 964 turbo à 300 000 maintenant... Alors sachant cela, cette fois je ne revendrai pas... avant que ça ait sérieusement remonté. :jap:

Pour la 996 j'ai possibilité de la faire reprogrammer à 492 cv ou pour une 997 à 550 cv soit quasiment la puissance de la Porsche turbo S dernier modèle, qui passe de 0 à 100 en 2.7 et de 0 à 200 en 9.6, et tout ça pour 790 euros.

Pour le moment 492 cv seraient largement suffisants pour déplacer mes 185 kg de barbaque (oui, j'en ai repris 5 mais uniquement du muscle, fini l'embonpoint), ça équivaut quand-même au poids de deux solides individus de 92.5 kg, mais par contre les 2 m 04 n'ont pas diminué... Je compte d'ailleurs sur un modèle avec toit ouvrant en cas où ma tête toucherait le toit :D ...

Ci dessous, la photo de ma M juste après la vente... J'y ai mis un cache orange pour embêter les collectionneurs qui du coup s'écrieront, pour peu qu'ils aient quelques lettres, tel Don Diègue dans Corneille : "Orange, ô désespoir !" a3quattros-line.gif.eaa2838e909b2fd2e1df701215c2fb71.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

Ben toujours rien ? J'ai oublié comment on faisait parce qu'avant je savais. :non: Vais me renseigner... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ça y-est ! J'ai enfin pu fourguer l'engin (ma M3) que la Centrale disait valoir 17810 €, que le site "Vendez votre voiture" donnait pour 19042 € ! Que je proposais à 15500, puis 14500 à une malade mentale qui a voulu me l'acheter mais sans avoir le premier sou de la somme ni même le permis, et que j'ai finalement vendu à 13900 à un collectionneur situé à 1300 km d'ici, au nord de Paris, qui est venu en avion puis est reparti en bateau avec la M3. Après 900 bornes d'autoroute, il s'est dit "très satisfait", faut dire que le moteur de 106000 km avait la pêche comme au premier jour et il était aussi heureux de constater que les freins, disques et plaquettes, âgés de plus de 10 ans et comptabilisant 47000 km soient encore comme neufs ainsi que les pneus de 28000 km, ce manque d'usure m'ayant valu de sévères critiques et moqueries sur le site de la part d'useurs professionnels et aigris de constater l'état des leurs :o , qui m'accusaient de rouler à 80 sur autoroute et se vantaient d'avoir un "volant usé". Mais finalement le bon état de ma voiture a payé et m'a valu de pouvoir de la vendre 2000 € de plus que si les freins et pneus avaient été à remplacer... J' aurais bien conservé la voiture, mais manque de place... :non:

Entre-temps et aujourd'hui encore je suis à la recherche d'une 996 ou d'une 997 turbo et j'ai remarqué que le prix des 996 remonte au lieu de baisser, les rendant parfois plus chères que des 997 plus récentes et qui ont 60 cv de plus. Difficile de trouver une 996 pas trop bornée à moins de 40000 €, mais comptez entre 45000 et 55000 quoique j'en ai vu à 70000 avec près de 100 000 bornes et quand j'ai fait la remarque au vendeur pro, que c'était plus cher que les 997 qui font en moyenne entre 55000 et 65000, il m'a répondu : "Et alors ? Le prix de la 996 remonte en flèche et bientôt elles seront à 80 000 !"

Il est vrai qu'on trouve des 993 turbo à 175 000 euros et des 964 turbo à 300 000 maintenant... Alors sachant cela, cette fois je ne revendrai pas... avant que ça ait sérieusement remonté. :jap:

Pour la 996 j'ai possibilité de la faire reprogrammer à 492 cv ou pour une 997 à 550 cv soit quasiment la puissance de la Porsche turbo S dernier modèle, qui passe de 0 à 100 en 2.7 et de 0 à 200 en 9.6, et tout ça pour 790 euros.

Pour le moment 492 cv seraient largement suffisants pour déplacer mes 185 kg de barbaque (oui, j'en ai repris 5 mais uniquement du muscle, fini l'embonpoint), ça équivaut quand-même au poids de deux solides individus de 92.5 kg, mais par contre les 2 m 04 n'ont pas diminué... Je compte d'ailleurs sur un modèle avec toit ouvrant en cas où ma tête toucherait le toit :D ...

Ci dessous, la photo de ma M juste après la vente... J'y ai mis un cache orange pour embêter les collectionneurs qui du coup s'écrieront, pour peu qu'ils aient quelques lettres, tel Don Diègue dans Corneille : "Orange, ô désespoir !" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s-line.gif ...

beaucoup trop de chevaux!!

tu vas abimer tes pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Ça coûte à peu près combien une E36 en entretien et assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...