Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Android Auto ne peut pas se connecter en conduite


Corpio
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par hr100,

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur Android Auto. J'ai eu le problème sur 2 modèles différents (Captur & Clio) fonctionnant avec une carte mains libres. Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens ce message alors que le moteur est bien coupé.

Si quelqu'un a une idée !

20221202_181110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Le 02/12/2022 à 22:58, Corpio a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur Android Auto. J'ai eu le problème sur 2 modèles différents (Captur & Clio) fonctionnant avec une carte mains libres. Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens ce message alors que le moteur est bien coupé.

Si quelqu'un a une idée !

 

Bonjour,

J'ai de temps en temps ce message depuis une mise à jour d'Android Auto sur mon téléphone.

A priori ça ne vient pas du véhicule.

Je clique sur Ok et tout fonctionne normalement.

Sans doute un bug d'Android Auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2022 à 23:37, hr100 a dit :

Bonjour,

J'ai de temps en temps ce message depuis une mise à jour d'Android Auto sur mon téléphone.

A priori ça ne vient pas du véhicule.

Je clique sur Ok et tout fonctionne normalement.

Sans doute un bug d'Android Auto.

Merci pour la réponse... je n'ai encore jamais utilisé Android Auto du coup je m'étais un peu arrêté à ce message en pensant que je faisais une mauvaise manip côté véhicule car lorsque je clique sur Ok, rien ne se passe !!

J'ai peut-être fait une mauvaise manip alors plutôt côté téléphone avec les autorisations demandées au branchement de l'appareil. Je réessaierai demain en recommençant depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...